Murasame |
Dernières publications

je le sais pour l armurerie le souci c est que j aimerai reprendre contact avant un éventuel retour :) voila le souci c est qu... Lire la suite

Bonjour a tous, je vais prochainement reprendre wow apres 2 ans et demi de pause et je recherches mes anciens compagnons de jeu ... Lire la suite

il me semble que c est le reward de la quete expert a confirmer... Lire la suite

coté elyséen ;)petite ommission de ma part ;)Merci par avance Muraclerc 27 ely sur urtem :)... Lire la suite

je recherche les plans d armures en mailles lv 28 n ayant pas beaucoup de chance lors du up je n en ai pas eu un seul c est pour... Lire la suite

Ayant connu les eversor sur war c est une tres bonne guilde avec de gros potentiel sur la mobilisation et le gameplay de ses j... Lire la suite

tu as pu prendre le pseudo Ovea?si oui regarde bien derrière toi ;) je suis fourbe hihihihi:Da plus dans les abyssesMurasame/ f... Lire la suite

Bonjour a tous,Guilde: Apocalypsserveur: UrtemFaction: ElyseenEffectif: +/- 20site : http://www.apocalyps-clan.coma très bientô... Lire la suite

Bonne chance a vous pour votre rooster et au 20Frugi un ex ennemi qui vous veux du bien ;)... Lire la suite
Jeux
Murasame joue à :
Aion (depuis 2009) |
Murasame a joué à :
Perfect World International (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2008) |