Votre meilleur Calice ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou vous partez complètement en vrille la ?

J'suis désolé, mais j'en ai profondément rien à Fou@#& de vos enfantillages à vouloir le plus gros kikihealtoutduredelamortquitue ou pas !

Le post que j'ai lancé concerne seulement les Calices et j'aimerais que l'on s'en tienne la !

Donc merci pour les infos sur le Gholnaros' Chalice, et si vous avez d'autres infos précisions à faire sur les calices allez y ! Mais plus de dérives s'il vous plait !
Hop hop hop mon ami, on se calme là, tu as eu les infos que tu voulais.

Et la discussion a tout a fait a voir, puisque le choix des caractéristiques que tu veux privilégier va influencer directement sur tes pièces d'armure et donc sur le choix de ton calice. Et là on est pas tous d'accord... Le choix final revient surtout à l'utilisation que tu veux en faire: RvR, PvP en petit commité, PvE....

On te l'a deja dit, la plupart on préfère en recompense RvR T4, le calice du repos, l'autre ayant un bug de tooltip puisqu'il n' a qu'une regen de 12 et non pas 15.

Ensuite un des meilleurs c'est celui de la bete sombrevallée, encore faut-il faire l'instance et le droper

Et perso, j'ai use le bleu que je t'ai link pendant un bon bout de temps, a causedes stats pas degueu, du bonus aux soins critiques et de l'emplacement de talisman ( imo un des meilleurs calice bleu du jeu)


Pour finir, tu sais, y a une base de donnée, wardb,tu tappes chalice et calix dans le moteur de recherche et t'auras toute la liste, la t as plus qu' a faire ton choix en fonction de ce que tu souhaites , t'auras la description , la localisation, le droprate, etc ....

Edit: allez je suis sympa jevais même te faciliter le boulot

http://www.wardb.com/search.aspx?search_text=calyx

http://www.wardb.com/search.aspx?search_text=chalice

voilà le listing de tsou les calices du jeu

bonne lecture
Citation :
Publié par yanis
J'irais voir ce tuto, si il existe, je faits peut être une erreurs sur le temps de cast.. mais dans tous les cas de la a dire que la volonté est useless faut arrêter ...

Sinon pk je snob certain d'entre vous.. c'est simple beaucoup on reroll DK y a 1 mois et d'autre préfère l'initiative à la volonté et font des scores de heal de merde en BG .. mais ils roxent ils ont 8000pv! Comment je peu vous prendre au sérieux?
C'est quoi le rapport entre monté l'init et avoir 8k pv?

Je répond pour toi, aucun.
Citation :
Publié par yanis
c'est simple beaucoup on reroll DK y a 1 mois[...]
Arréte, un peu plus et tu nous ferais croire que jouer DoK ou PG ça demande du talent.

N'importe quel débutant de base sur un dok/PG lvl 40 fera le même résultat en sc (vue que tu parles des BG) au niveau de la quantité de soin en quelques jours qu'un "pgm dok/pg" qui joue depuis la release.
tout à fait Shindulus!, mesurer la maîtrise du dok/pG en fonction du tableau de score heal d'un scénario est assez primaire.

Et oui, c'est sur si tu te la joue spam monotouche Khaine's Embrace en regenant Blood Offering + calice regen 12 + 700 volonté min. + les tactiques qui vont avec.
Jouer Dok (et PG avec les critères qui correspondraient) et taper des scores de ouf en heal tout le monde sait le faire. Surtout si tu joue le scénario avec des éclopés qui prennent sévère ou si en face tu as du lourd.

Alors oui, ca fonctionne bien, et d'ailleurs je m'en prive pas quand je suis en mode "semi-afk".

Mais il y a tant d'autres outils avec le Dok. Outils qui bien utilisés (au bon moment) peut s'avérer peut s'avérer plus judicieux que de taper du heal :
- une petite rez
- une petite bubulle anti dégats
- morale 3 bubulle anti dommage cac (très facile à obtenir)
- purge
- silence
- bump
- morale 4 Thousand and One Dark (moins simple à obtenir mais tellement bien sympa)
- morale 2 stun 5sec + 600 dmg.



- morale 3 Khaine's Withdrawal
- et j'ai du en oublié.

A ajouter à cela un bon placement, si tu joue le scénario ou pas (babiole/flag), et c'est clairement avec ces petits + , que tu peux modifier le cours d'une partie (scénario), et qui est à mon sens montre la vrai valeur de maîtrise du DoK.

Mais maintenant, claquer un purge par exemple ne donne pas de RR (sauf erreur de ma part).
Ne pas claquer purge fera que ton pote se prendra des dégats et donc tu pourra le soigner et monter ton score de heal et ainsi ton RR.

Et je soupçonne un certain PG connu du coté ordre (Z) de pratiquer ce genre de technique
Bonjour,

Est il obliger pour un DoK d avoir un Calice en mode Heal justement car si tu ne spam pas ton heal de grp donc tu as le temps pour recup de l essence d ame via la defense des lignes arrieres ou le sort pour regene son Essence d ame ?
Citation :
Publié par Ecrin
Bonjour,

Est il obliger pour un DoK d avoir un Calice en mode Heal justement car si tu ne spam pas ton heal de grp donc tu as le temps pour recup de l essence d ame via la defense des lignes arrieres ou le sort pour regene son Essence d ame ?
Ce n'est pas obligatoire non puisque les calices/Livres n'ont pas toujours eu de regen et ça n'empéchait pas ces derniers d'être pour autant de très bons healers. Taper lorsque on est sur les lignes arrières ça arrive régulièrement mais pas assez pour assurer une bonne regen à mon sens.

Maintenant il faut voir ce qu'apporte l'ambi rapport à un calice (auparavant le calice n'avait il faut le dire, quasi aucun intérêt sur une seconde arme puisque tu pouvais trouver des armes orientées healer)

Maintenant le "seul" avantage d'avoir une arme en off hand c'est un "dot" supplémentaire sur la cible que l'on frappe, contre ce dot tu perds 6/9/12 points de regen, le choix en terme d'utilité est vite fais car tu passes de très rapidement à cours de essence d'âme à presque jamais. (faut voir par exemple que le temps d'un rez tu récupéres plus d'essence que ce que tu en dépenses).
Je viens de trouver sur wardb le Chalice of the Watcher. Je trouve un peu bizarre que personne n'en parle, je le trouve tout simplement monstrueux ! (même totalement supérieur aux Chalice of repose et Chalice of the beast !)

Par contre, comme je ne connais pas encore très bien le coté Destruction, je ne vois pas encore ou on le drop, L'Enclave, cela correspond à Lost valey ?
Citation :
Publié par Nagasadow
Par contre, comme je ne connais pas encore très bien le coté Destruction, je ne vois pas encore ou on le drop, L'Enclave, cela correspond à Lost valey ?
Il s'agit de l'enclave forgesang... Un des 2 donjons capitale pour le set Senti
Oui c'est un bon calice mais regarde le drop rate, il est de l'ordre du centième de pourcent...

Bile forge j'en ai fait des tonnes, je suis presque deux fois full senti et je l'ai jamais vu.
Citation :
Publié par Nagasadow
Je viens de trouver sur wardb le Chalice of the Watcher. Je trouve un peu bizarre que personne n'en parle, je le trouve tout simplement monstrueux ! (même totalement supérieur aux Chalice of repose et Chalice of the beast !)

Par contre, comme je ne connais pas encore très bien le coté Destruction, je ne vois pas encore ou on le drop, L'Enclave, cela correspond à Lost valey ?

Wala comme dit au dessus le droprate est tellement faible qu'il va falloir en chain et en chain des enclave pour le voir tomber... un peu comme le ubber baton shamy qui tombe aussi sur le last boss de l'enclave

Bref, bonne chance
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés