[actu] Ajout d'une nouveau branche aux sorcs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Folks,

As an FYI, we are aware of the issue with CP. In the next patch minor patch (1.2.X) we will be the first adjustment intended to address the imbalance. Our focus will first be on bringing the power down to a more manageable level where the tactic isn't a "Must Slot" but still has a niche and usefulness to Warrior Priests. And just to be clear that niche is not "shutting down half of destructions DoT mysteries, while simultaneously healing everyone". Rather it is our intent to make the use of this tactic a choice between "Do I want to offset damage by healing" or "Do I want to offset damage by removing negative effects"

Then after we get the tactic in a good place we'll look into mirroring it across onto a Destruction career if the new version is considered potent enough to warrant it.

Thanks
-Adam



serait ce une idée de futur ouinouin sur les sorcieres ?


edit: mon dieu la faute dans le titre oO


en gros on va au devant d'un réajustement de ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8289

qui permettait à :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8238
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8247
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8265
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8266

de dispell tous les dots de la sorcière et les silences/disarm.
bref une tactique pas pire.
Ils ne parlent pas de supprimer cette tactique mais de la nerf. D'après la description on peu supputer que un proc du dispell annulera le heal qui l'as fait proc.

Ils parlent aussi de filer éventuellement la tactique "nerfée" à un classe déstru.

Ca va en faire chier du monde en face ca
faudrait plutôt la supprimer !
Voila que jte balance un hot de groupe et a chaque tick je vire une malédiction a tous les membres du groupe !


A coté de ça il faut parfois attendre 30s pour replacer un debuff heal, a quoi serve les debuff de Cac avec ce genre de tactique?
C'est pas comme si les PG étaient une classe plutôt rare sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Comalies
faudrait plutôt la supprimer !
Voila que jte balance un hot de groupe et a chaque tick je vire une malédiction a tous les membres du groupe !


A coté de ça il faut parfois attendre 30s pour replacer un debuff heal, a quoi serve les debuff de Cac avec ce genre de tactique?
C'est pas comme si les PG étaient une classe plutôt rare sur le champ de bataille.


je suis du meme avis, de genre de tactique n'a pas sa place dans un mmo

la supprimer serait mieux que de la donner a la destru apres un nerf (comme tous ce qu'on donne a la destru d'ailleurs..)


il faut etre conscient de ce qu'on fait.. pas avoir a simplement spam une ou deux touche pour roxer en rendant son groupe intuable




pour l'annonce, ils parlent de la modifier de sorte que celui qui s'en servira devra choisir entre maintenir son groupe en vie par du dispel ou le maintenir en vie en le healant
Ah j'y vois plus clair merci.
C'est mieux que rien en effet...
Mais Strat a dit vrai : ce "genre de tactique n'a pas sa place dans un mmo".
"Maintenant reste à voir à qui ils vont filer cette tactiques et à quel prix ?" comme dit Noriel.
__________________
Saikky Oneshot
Personnelement je serai d'avis à la supprimer et non à la donner à la destru.

Etant spé calamité, ces derniers tps en bg avec un PG, à peine posé mes dots qu'ils ont disparu aussitôt...

Je me sens un peu useless du coup !
__________________
MAFIOZO, Ingénieur de "Bad Trip" (Eltharion)
Citation :
Publié par [TF] Strat
je suis du meme avis, de genre de tactique n'a pas sa place dans un mmo
virer un effet à la fois c'est un truc de weak. et dire que de mon temps dans la RAF, on avait droit à des purges de groupe ...
la sur war coté destru c'est paye tes 4 lignes de debuff/dot en tout genre à dispell un par un pour chacun de tes potes avec un cooldown de 5 sec
Sauf que c'est un slot tactique ( déjà la moitié qui vont plus le prendre ) et ensuite le dispell de groupe c'est pas si fumé que ça. Avant ça dispellait dès que tu avais un hex quasiment alors que maintenant ça leur coute un GCD, de la fureur et en général c'est pas tout ton grp qui est hex mais une ou deux personnes.
Je vois pas pourquoi les ordreux ont si peur de quelques pauvres dots qui ticks à 3 ... les déstru font avec depuis le début pourtant.
Allez vous en faites pas il leur reste plus qu'à filer l'augmentation de portée à la spé changement du magus et vous verrez ce qu'on a du endurer niveau dot avec les ingé grenadiers.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sauf que c'est un slot tactique ( déjà la moitié qui vont plus le prendre ) et ensuite le dispell de groupe c'est pas si fumé que ça. Avant ça dispellait dès que tu avais un hex quasiment alors que maintenant ça leur coute un GCD, de la fureur et en général c'est pas tout ton grp qui est hex mais une ou deux personnes.



encore un peu et on pourrait croire que c'est une tactique useless t'oublies de préçiser que ça heal en meme temps


et non, le magus est touché aussi, il n'y a que les mutilations qui ne sont pas dispel, en gros: tank, marau/furie & squig
Citation :
Publié par [TF] Strat
et non, le magus est touché aussi, il n'y a que les mutilations qui ne sont pas dispel, en gros: tank, marau/furie & squig

non le magus n'est pas touché par cette tactique qui ne vire que les "curse" le magus lui à des "hex" et est donc peinard de ce côté là.
Citation :
Publié par [TF] Strat
autant pour moi

mais comment sais tu que ça ne touchera pas forcément tout ton groupe ?
J'ai pas dit ça.
J'ai dit que c'est pas tout groupe qui est sous une curse/hex au même moment donc quand les PG casteront le dispell ça le rentabilisera pas pareillement d'où les PG qui ne prendront pas cette tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés