toran |
Dernières publications

salutessaie en desactivant ton antivirus et ton Paredeu le temps de l'installation du patch j'ai eu le me probleme avec la 1.5.... Lire la suite

Bonjour J'avais cette quete Pour la rendre suffit de passer le jeu en anglais et le tour est joue... Lire la suite

Merci HackangeEfectivement c'est les ruines de Roah Je devais etre fatigue ce jour la... Lire la suite

Bonjour Je cherche le fragment de plaque de pierre de cette campagne Y'aurais t'il quelqu'un qui sait ou le trouver ? me... Lire la suite

bonjour et joyeux fetes :) je joue sur Khaz modan et depuis hier soir , j'ai des deco en boucle 1 a 2 min de jeu et deco... Lire la suite

C'est moi ou depuis la 2.0 les hunts on perdu piqure de scorpion ? s'appele t'elle autrement ? Lire la suite

Bonjour existe il 1 addon compatible avec la 2.0 .Qui ppourrait gerer les aspect du hunt ( faucon , meute ,...) 1 peut comme... Lire la suite

etant ingénieur 300 depuis 1 bout de temps je trouve ca tres utile et ma guilde ne vas pas dire le contraire le robot reparateu... Lire la suite

Le fer et a la soie est cote allianceactuellemnt nous commencons a faire MC en full guilde (apres l'avoir fait en alliance )... Lire la suite