Question sur coup bas

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, lorsque j'utilise coup bas pour que l'ennemis en resente les effets il faut qu'il me tape, j'entend par la que si je le frappe avc coup bas et que lui est en train de taper un mago de mon group, il sera tout de même affecté par coup bas sur ce mago ?
Je m'exprime mal je sais, mais c'est dure a expliquer excusez moi ^^
Lorsque tu actives coup bas, les effets s'appliquent (si non résistés) des que tu tapes l'ennemi, meme si celui ci ne te tape pas
tu peux t'amuser a taper tous les tanks en assist sur un magot, c sympa en défense
:o
Comme je te l'ai dit in game mais que tu contredis tj sans meme avoir la reponse vu le poste que tu a fait .
coup bas es un proc de 30 secondes sur tes lame
pendant ces 30 secondes:
tu peu frapé n'importe quel cible elle aura un taux de miss acrue pendant 10 sec apres chakun de tes coupsce taux de miss es de memoire de 50%
qu'il ai un mago en cible ou toi ne change rien c comme si tu disait un debuff marche que si il m'attak moi .... :O
Citation :
Publié par bormi
hmmmm, bonne question.
D'apres moi si tu tapes l'ennemi avec coup bas, ses chances de faire des miss critik augmentent, donc il n'y a pas de raisons que ces chances ne soient pas augmentees quand il tape un allié...(vu qu'il garde le nuage sur la tete)
Mais je n'en suis pas sur et ca a l'air dur de le verifier, fais suivre si tu as une reponse please ca m'interesse.
j'ai essayé cela sur un mob qui tapé un allié donc, et ca n'a pas fonctionné il réussi toujour autant tout ses coups :x, je sent que je vais faq goa pour m'éclaircir au maximum sur cela
j'doi avoué que ta sitation es jolie meme peut etre sencée mais moi quand je sais rien je l'avoue la je sais j'informe quand j'tinforme ig que j'ai raison et que tu te sens le manque de maturité pour post sur jol pour me montré que j'ai tord et que tu te mange Que des merco ki confirme MES dire tu enchaine sur mythic dit que nan mythic a des TL mercos sa serai pas mal que tu les lises au lieu de continué a me contredire ig sur ce evite de continué a me flam ig quand ta tord sa me met de mauvais poual et m'empeche de profité de mon temp de log entre amis , en gros ignore list inc :S
Citation :
Publié par NeeRiS KhaRnaGe
j'doi avoué que ta sitation es jolie meme peut etre sencée mais moi quand je sais rien je l'avoue la je sais j'informe quand j'tinforme ig que j'ai raison et que tu te sens le manque de maturité pour post sur jol pour me montré que j'ai tord et que tu te mange Que des merco ki confirme MES dire tu enchaine sur mythic dit que nan mythic a des TL mercos sa serai pas mal que tu les lises au lieu de continué a me contredire ig sur ce evite de continué a me flam ig quand ta tord sa me met de mauvais poual et m'empeche de profité de mon temp de log entre amis , en gros ignore list inc :S
la preuve que tu connais bien mal tenebral...
dejà ya rien de honteux a ce tromper en soit
elle demande via ce post confirmation de tes propos ig, s exposant ici donc a qu on lui dise exactement le contraire.
si les gens ont peut etre envie de te contredir eventuelement c est surtout de la facon dont tu t affirmes et affirme...c est pas a coup de [ Oui mais non...] d avoir raison que tu donnes envies de jouer avec toi et encore moins de t ecouter...avoir raison ne suffit pas dans la vie ig ou irl il faut savoir le dire sans ecraser l autre de son arrogance sinon on finis tout seul avec ses certitudes .
kiss ^^

[ Editer, on va eviter se genre de remarque ]
Citation :
Publié par Llain
la preuve que tu connais bien mal tenebral...
dejà ya rien de honteux a ce tromper en soit
elle demande via ce post confirmation de tes propos ig, s exposant ici donc a qu on lui dise exactement le contraire.
si les gens ont peut etre envie de te contredir eventuelement c est surtout de la facon dont tu t affirmes et affirme...c est pas a coup de je vais te ouned et je vais bander comme un ane d avoir raison que tu donnes envies de jouer avec toi et encore moins de t ecouter...avoir raison ne suffit pas dans la vie ig ou irl il faut savoir le dire sans ecraser l autre de son arrogance sinon on finis tout seul avec ses certitudes .
kiss ^^
bizoo et gg pour le ding championne
lol
biensur me send sa ig [ blabla ] d'use coup bas pour safe un mago c pas un send que j'aprecie ^^
donc stop dire que c moi ki es desagreable sinan elle a pa demandé confirmation elle ma dit j'vai te montré sur jol [ blablabla ] pourtant la j'ai tt a fait raison d'apres mythic plus les merco donc j'me fait pas de soucis
et pui j'bande pas comme un ane pour des pixels
ps: comme 99% des poste de teneb c un poste parlay vous faite du vent donc bon j'men fou un peu si on me flam moi je sais que teneb a tord et elle l'avoue pas vu qu'en send elle me chain taunt a la mythic a menti alors car il on dit que nan etc go lire les TL merco c les preuve officiel By mythic avant de raconté des mytho apres me faire flam j'veu bien mais j'le prend mal quand la personne me flame a base de mytho

[ Editer pour insulte ]
Perso j'tien quand meme a m'excusé pour les gens ki passe ici pour donné une info ou s'informé et qui tombe sur un post kikoolol j'ai envie d'avoir raison a tout pris alors que j'ai tord
c triste d'en arrivé la ..... esperon qu'un modo vas passé car ce poste ne sert a rien ya un guide merco sa serai pas mal de pas faire des pull kikitoudur pour rien
C'est bon neeris stop lynchage, stop flood, apprends à éditer tes post.

Tu as eu raison sur ce coup là , pas la peine de gonfler la poitrine, je ne vais pas te rappeler la discussion en groupe un peu plus tot au sujet de Charge non?

Question il y a eu , réponse a suivi, c'est fini.
Citation :
biensur me send sa ig [ Editer ]d'use coup bas pour safe un mago c pas un send que j'aprecie ^^
donc stop dire que c moi ki es desagreable sinan elle a pa demandé confirmation elle ma dit j'vai te montré sur jol que Editer pourtant la j'ai tt a fait raison d'apres mythic plus les merco donc j'me fait pas de soucis
et pui j'bande pas comme un ane pour des pixels
ps: comme 99% des poste de teneb c un poste parlay vous faite du vent donc bon j'men fou un peu si on me flam moi je sais que teneb a tord et elle l'avoue pas vu qu'en send elle me chain taunt a la mythic a menti alors car il on dit que nan etc go lire les TL merco c les preuve officiel By mythic avant de raconté des mytho apres me faire flam j'veu bien mais j'le prend mal quand la personne me flame a base de mytho
dans le style mytho t'es bon enfin comparé a d'autre mes réglements de compte je les faits avec la personne concernée ig, mais je vois que tout le monde n'est pas assez mature pour ca ~~

[ Partie du Quote editer ]
Citation :
Perso j'tien quand meme a m'excusé pour les gens ki passe ici pour donné une info ou s'informé et qui tombe sur un post kikoolol j'ai envie d'avoir raison a tout pris alors que j'ai tord
c triste d'en arrivé la ..... esperon qu'un modo vas passé car ce poste ne sert a rien ya un guide merco sa serai pas mal de pas faire des pull kikitoudur pour rien
a+ dans le bus fake team ou autre serv/realm
Citation :
.....
etre seul banelord dans le grp,utiliser coup bas en défense et venir taper un champion qui m'aggro cassant du meme coup mon QC mez et engendrant mon rip pendant que les maggo adverses complètement safe nous massacres puis me traiter de mytho sur cc guilde parceque je t'en fait le reproche et chercher a te justifier en détournant la conversation sur le point technique de ce style de frape et de son utilité dans cette situation .....hum je trouve sa ...comment dire......

quand on te fait une remarque ou un reproche c'est pas pour t'humilier comme tu semble le prendre mais justement pour que tu évites de refaire des boulettes.

mais il semblerais que tu est une trés(trop?) haute opinion de ton jeux.

dommage pour toi...

bonne continuation.
Citation :
Publié par milady
etre seul banelord dans le grp,utiliser coup bas en défense et venir taper un champion qui m'aggro cassant du meme coup mon QC mez et engendrant mon rip pendant que les maggo adverses complètement safe nous massacres puis me traiter de mytho sur cc guilde parceque je t'en fait le reproche et chercher a te justifier en détournant la conversation sur le point technique de ce style de frape et de son utilité dans cette situation .....hum je trouve sa ...comment dire......

quand on te fait une remarque ou un reproche c'est pas pour t'humilier comme tu semble le prendre mais justement pour que tu évites de refaire des boulettes.

dommage pour toi...

bonne continuation.
pour avoir jouez dans une team trois mages (solas moi et masako) avec seul tank off effectivement trois sec de perdu a taper un tank , qui de toute pourai facilement etre tué par une assist mago (root /Stun), pendant ce temps là si en face tu as deux mages safe effectivement tu passes un sale moment...mais bon j y etait pas mais cela etant ..il est vrai que jouez seul tank off c est pas evident et peut etre on ne peux pas faire tout non plus faut faire des choix strategique rapide ...et avoir une certaine habitude de la chose...
Citation :
Publié par milady

dommage pour toi...

bonne continuation.

De tte un merco sans assist, ca sert a rien de taper qqch, il va rien tuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés