Question sur coup bas

Fil fermé
Partager Rechercher
remarque dans un grp ou t pas heal et sans endu j'me vois mal rushé ^^
j'ai été heal max de 1000 pv sur les 3 Inc's ....
apres a vous de voir :O
mais quand le grp merde c facil de rejeté la fote
new incoming est spec comme sa aparement
moi j'voi juste une gu qui es pire que morte :s
une gu qui se complait dans une ambiance completement pourie et aime joué en grp opti mais sans aucun jeu de grp .... apres pensez ce que vous voulez de moi moi ce que je sais c que quand sur yahoo on me dit SUIS aggro et que je vois aucun cc j'vien doné un pti oup d'ae coup bas + coup bas et j'rego tapé autre part c bizare car misshentaii ki le faiit sur vidz inco elle se fait pas flam ...
et puis c bizare mais la suis en send avec les personne que j'ai target / frapé et c des mago heal ^^ @ milady trop zarb ta pa du voir la mem baston que moi et les evo que j'send
sinan pour ton mezz j'lai pas cassé aprend a relire tes logs j'te l'ai dit sur le moment sais pas car je passe a coté d'un gars mezz qu'c moi ki l'ai demezz ya telement de chose ki peuve le demezz par exemple une bonne barde ? un ae mal placé ou quoi que se sois ki peu cut un mezz apres me faire flam j'vien bien mais comme je dit fo pas inventé des truc j'fait des boulettes mais la y'en a pa eux
bah Neeris, moi j'ai pas vu mais a priori barde ça demezz pas à 2000 non plus vu la description de la scene il s'agit d'un tank qui est loin de son groupe, les ae dans le groupe, c'est qui qui a des AE?

Les clercs? le sorc?Theu? caba? le strel? le moine ? :x

Sinon tes pseudos insultes sur la gu , osef royalement si tu es pas capable de t'exprimer sans attaquer gratuitement, passe ton chemin.
Bizarrement apres ton départ, l'ambiance de groupe s'est carrément amélioré et le niveau de jeu aussi.

L'attaque sur les clerc est e très mauvais gout aussi , blabla les 1000 hp sur 3 inc :>

Enfin tu ne t'es pas fait flam, tu as juste eu une réflexion mais j'ai remarqué que chaque fois qu'on te fait une réflexion bah tu montes sur tes grand chevaux etc...

Faut vraiment décompresser un peu quand tu es sur daoc et être un peu plus disposé à te remettre en question de temps à autres.

En esperant te recroiser mais dans une ambiance plus conviviale.
p-e un ae nivo ra / ml / etc ensuite j'insulte pas inco j'dit juste que pour moi inco devien du gachi quand tu compare a ce que c'etai ensuite pour faire court j'men fou royal de se qu'on pense de moi moi je sais se ke je vaux que je vaille peu ou grd chose sa depend surtout du grp un grp ki me met pas en confiance ( ni endu / ni heal / ni assist ) sa ne peu rien donné cecis dis je repond ici juste c pas moi ki ai commencé a critiké le grp mais milady ki m'a critiké donc j'lui renvoi mes pensée en lui disait si un grp suis pas j'voi mal commen 1 seul tank banelord unhealed sans assist peu doom un fg hib sous run ( moi sans endu) qui plus es un grp +- fixe avec des rang pas degueu et un team play loin devant nous :O
en gros avant de critiké assurez vos taf sur les 3 inc je fut heal max de 1000 pv ~~
sinan pour info ^^ leur bg contrairement a ce que vous dite switch tres bien la garde a un point que sans endu jarrive tj trop tard car lui a endu ^^ si notre assist théu 10Lx sorc 10Lx théu j'sais pas et caba 9l me semble avait doom le bg il aurai été envisegeable que je face des degat sinan le senti bg's tt sauf le champion en gros j'ai remarqué et comme celui si aggrotai un mago j'i go sinan pour le casse mezz j'pense milady a révé j'casse jamais un mezz meme sur mes cible quand je voi un mezz pop je regaine mais la c pire car j'ai vu mila cast suis parti reagroté la barde donc stop , le pire c que ce post es issue d'un ouin ouin sur cc gu :s apres les critique moi sa m'enerve pas mais quand elle sont constructive et réelle pas quand elle sont fictive
bah un merco solo, sans endu avec assist dans les limites de la portée des mages, moine risquait pas de go avec toi :>, ton job c'etait carrement pas de go doom, mais de jouer l'interrupt.

En plus un seul tank off, le Bg si jamais il arrive pas à te gerer il peut go delete :x, ensuite pour le coup des No heal , je pense sincèrement que tu as halluciné ou que c'est juste que tu étais hors de portée car bizarrement j'en ai vu bcp des heal moi :x.

Alors sincèrement, remets toi en question
et tu pense que j'ai fait quoi ? tu pense qu'un merco peu interupt pdt 1 ans ? nan sa c e fléau une foi tes ml down le merco pour interupt spa une bombe sinan pour info les 30 premiere sec de l'inc mini ya 0 cast en face preske d'ailleur j'en parlai avec eux ya pas mal la reserve + ih ki les on aidé mais ya eu tres peu de cast au debut ensuite suis pas un fléau une foi ml down j'ai pas l'ipbaoedd sur une full page macro que je peu faire une par une m'ci de relativisé et d'avoue aussi vo tord j'avoue que j'decast pas assez mais suis pas fléau j'ai que banelord pour decast en gros + batller se ke j'ai fait tandis que nivo heal j'tassure Personnelement p-e pas toi mais moi on m'a tres tres tres peu heal se ki ma aidé c mes ra defensif style resist magik 4 vide de l'esprit 1 vu les heal que je me tape j'ai respec expressement hier ...
Un merco, avec un peu de jugeote et qui va dans des groupes pick up, achète des potions de regen endu et regain d'endu.
Un merco ça balance pas toutes ses ML d'entrée de jeu, tes interrups tu les gères.
Ensuite si ton ou tes healers sont en train d'en prendre plein la tronche, ils peuvent difficilement heal. T'es pas le nombril du groupe, y a 7 autres personnes, et un magot attaqué , sa vie peut partir en flèche.
Et tous ces trucs peuvent encore évoluer suivant les groupes en face.

Et par contre si tu comptes en rajouter sur ton élitisme, je te suggère d'utiliser de la ponctuation, des espaces entre les phrases et surtout une orthographe lisible.
Déjà que tu passes pour quelqu'un d'assez antipathique, là c'est à deux doigts du boulet qu'on éjecte du groupe dès qu'on peut.
Citation :
Publié par Calysta
Un merco, avec un peu de jugeote et qui va dans des groupes pick up, achète des potions de regen endu et regain d'endu.
Un merco ça balance pas toutes ses ML d'entrée de jeu, tes interrups tu les gères.
Ensuite si ton ou tes healers sont en train d'en prendre plein la tronche, ils peuvent difficilement heal. T'es pas le nombril du groupe, y a 7 autres personnes, et un magot attaqué , sa vie peut partir en flèche.

Et par contre si tu comptes en rajouter sur ton élitisme, je te suggère d'utiliser de la ponctuation, des espaces entre les phrases et surtout une orthographe lisible.
Déjà que tu passes pour quelqu'un d'assez antipathique, là c'est à deux doigts du boulet qu'on éjecte du groupe dès qu'on peut.
c clair mais quand j'repop a peine sur le serveur que j'connai personne et qu'on me grp et qu'on prrend pas de pala j'peu pas le deviné ^^ normalement j'joue avec pala sinan pour l'interrupt le combat a durré + de 4 min tu peu interupt pendant 4 min avec une merco montre moi sa
sans endu vs un grp ki a endu a 2000 et chain run tu fait pas grand chose apart interupt 4-5 voir 6 round de cast au bane + battler
si tes mago se regarde dans les yeux comme c'etai le cas a mon gout au lieu de blasté tu interupt pour rien mais bon c vrai ta raison excuse moi t'etai dans le grp pour jugé que j'ai pas interupt j'en doute sur ce ++ j'vai stop repondre faite vous plaisir flamé
sinan pour les cast mon grp etai safe nivo cast asham di lui meme ya eu masse heal aparement sur les mauvaise personne ensuite j'suis pas le nombril du monde mais tu n'a pa eux le cc grp ni gu ni rien ta pa vu le fight t mal placé pour jugé et j'me sens pas superieure au autre bien au contraire j'aprend tt les jours mais pas avec eux
puis sur le j'passe pour un gars .... ta pa tord du tout c'es les effects secondaire d'un gars ki se fait engueulé de partout a la place des personne qui le devrai juste car il a add dans une gu deja cocoonized . Sinan habituellement les personne que je cotoie diront que je suis agréable sauf celle qui save pas remarqué les evolution d'un combat pour l'orthographe prochaine fois promis j'ferai des effort ponctuation pareil mais la pa la tete a sa suis mega oqp et un peu nrv soyez sympas stopé les reply sa me fera des vacances
Citation :
Publié par Calysta

sympa, tu vois neeris en 4reply on te comprend et je suis sure tout comme moi il a simplement lu un de tes replys simplement
[ Sujet fermer, vos règlements de compte pourront se continuer en Mp si vous le souhaiter, les forums Jol ne sont pas la pour vos discussions priver de se genre. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés