[Conquête des donjons] - Avalon ; la charge du dragon (2/4) - 06/12 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Scurceol Hyrde...

L'un des seigneurs du mal était tombé face aux armées coalisées... Mais nous n'avions pas le droit au repos ; un destin tout aussi terrible nous attendait et nous n'étions qu'au début de nos souffrances.

Je n'avais pas réussi à faire parler l'ogre. Son langage inconnu et son exécution rapide par mes compagnons avait achevé toute probabilité de compréhension. Les seules indices sur les autres tanières du mal étaient trop contradictoires pour être valables...

La sortie des couloirs sombres et glacials de Krondon avait été relativement facile. Les Ogres survivants avaient fui. Mais les hommes épuisés, aux armures abimées ou décharnées, n'avaient plus grande énergie et les blessés, portés par leurs camarades, déversaient sur le roc couleur charbon leur liquide écarlate, gémissant de temps à autres.

Pour une raison que j'ignorai, j'étais mal à l'aise. Dans un dernier râle, la bête avait vagi un cri tellement stridant et bestial que les murs de sa tanière avaient vibré. Mais dans ses yeux, j'avais lu une revanche certaine...

Tout se passe vite, si vite que même l'éclair qui foudroya mes amis se précipitant dehors fut invisible comme le vent. Avec l'effondrement du pont de l'entrée de la citadelle, nous vîmes les cadavres carbonisés de plusieurs comparses tomber et une ombre recouvrir les cieux de ses ailes géantes...

Nous échappâmes de peu à une autre attaque mais le mal était déjà fait et, ravie apparemment de son acte de tuerie, la créature s'eloignait maintenant vers l'Ouest en même temps que le soleil couchant, annoncant une nuit obscure avec l'arrivé de ténèbres encore plus vivaces et opaques...

C'était un dragon, et même si je ne parlais pas le langage des Ogres, je savais à qui était destiné le cri de Scurceol Hyrde...

Cet animal était lié aux forces maléfiques et je savais maintenant la suite de mon chemin à emprunter...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : samedi 06/12 à 20h45. 21h00 départ.
Lead de groupe : Zelnaos.
Durée : indéterminée.
RDV : bind du village de Wearyall.
Obligations : un minimum de 47 et de stuff (on sera - exigeant pour les heals désireux de pex).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe :

Tank : MA de Serima
Tank : Mavrickdesar
Magot (pbae) :
Heal : Quercusclercbis
Heal : Sijelkaria
Aléatoire (sorcier) : Zelnaos
Aléatoire (cabaliste) : Tyndrali
Aléatoire :

Groupe 2 :

Tank : Carmage
Magot (pbae) :
Heal : Romaninus
Heal : Angelaba
Aléatoire :
Aléatoire :
Aléatoire :
Aléatoire :

Groupe 3 :

Tank :
Magot (pbae) : Stefke
Heal : Waaklette
Heal : Aaraaguon
Aléatoire :
Aléatoire :
Aléatoire :
Aléatoire :

+ fg de Urggh

Etc.

Organisation :
Départ de Village de Wearyall pour un périple sur le territoire d'Avalon, ses cavernes mystérieuses et la traque de son dragon à deux têtes.

Note du lead : il se peut que nous ne fassions pas que Avalon (suspens inside ).

Loots tombés :
Au bon vouloir de la chance de chacun/Ran sur la bête.

Nota : si vous n'avez rien à faire et n'en possèdez pas, essayez donc de monter théurgiste/tank/heal ou un cabaliste ML à vos heures perdues. Le futur est toujours rempli de surprises .

Araguon : je prends ton clerc finalement .
Waaklette : je prends ton clerc si ca te dérange pas ^^.
sortie sportive du we joué le jeudi.
Soirée avec les amis le vendredi soir...

ca me semble bon pour cette fois

alors je peux venir avec mon clerc quercusclercbis, ou theu quercusalba, thauma... enfin voilà, et sur à 95 % d'etre présent
coucou je viendrais avec sois maxicrevus theu terre depuis la derniere sortie a krondon ^^

sinon j'ai thrythiel mon thauma feu que je peux respec pbae si tu le desires donc dis mois je suis tout a ton ecoute
Je serai surement disponible avec un de ces deux persos, celui qui t'arrange le plus :
- Araguon : Thaumaturge 50, stuff, qui peux respec pbae pour l'occasion, ML10.
- Aaraaguon : Clerc 50, stuff, ML10

Voilà
Bonjour,

Je serais présent avec thauma glace, Maitre d'arme boubou, ou clerc buff/heal au choix mon petit albian les trois son stuff ml10 et ml9 pour ma clerc .

Bon courage
contre temps de derniere minute je ne pourrais pas etre present hela a la sortie du samedi ........

esperant que tu sois inspire pour refaire une autre sortie avalon tres tres vite ^^
Citation :
Publié par simplus
contre temps de derniere minute je ne pourrais pas etre present hela a la sortie du samedi ........

esperant que tu sois inspire pour refaire une autre sortie avalon tres tres vite ^^
Pas desuite vu que il me reste 2 grands donjons à éplucher + cercle des 5 Albionnais . Mais cependant, tu auras peut-être une occasion si je lance la sortie à thème des cinq dragons (et ce n'est pas une erreur de nombre ).
surement dispo comme la derniere fois....j aviserai de la classe a prendre le soir meme ( meme si je sens que jvais devoir relog le théu en spam bot ....) SAUF SI DES THEUS FONT LEUR TAF !!!
(RP on)
L'Entité regarde les Hommes panser leurs plaies...puis sourit.Son attention se porta vers l'un de ses fidèles qui était hébété et a genoux:
-Il est dur de combattre sans le soutien de son Dieu .... n'est ce pas Urggh?
-Seigneur.....je....nous....
-Il suffit demi-ogre...Le Dieu Unique (entendre le Bien ou l'Eglise) a décidé de mener une croisade contre les forces du Mal afin d'en être seul Maitre.Cela ne me sied guere.Ecoute moi Urggh,.la cité d'Avalon fut autrefois florissante.Si le Bien y régnait,il existait des zones.......d'Ombres dont je me nourrissais.
-Oui Seigneur ,nos mentors nous le rappelle quand le doute nous assaille mais.....
-Mais.....quoi?.....tu te poses la question de savoir si le combat à mener est utile??
-Oui Seigneur,la est ma question.
-Je punirai ton mentor Urggh, car si l'un de mes Fidèles se pose cette question cela sous entend que la Foi en mon pouvoir est faillible.Votre Credo se résume en 3 mots.........L'Entropie doit Regner ..
-Je comprends Seigneur Arioch

(RP off)

Nous viendrons a 1 FG comme il est demandé.
[quote=quercusalba;17465291]sortie sportive du we joué le jeudi.
Soirée avec les amis le vendredi soir...

ca me semble bon pour cette fois

alors je peux venir avec mon clerc quercusclercbis, ou moine, timoinou ou autre encore, mais ces deux la on des trucs à pex^^
Ok je prends en note .

J'ai procédé à des MAJ de dernière minute dont des changements de personnages, attention !!

Tout DPS ou théurgiste terre est le bienvenue pour nous aider à terrasser la bête .
Sous un soleil de matinée, nos troupes réunies avec tous les volontaires disponibles se préparaient à partir. J'avais foi en notre victoire, en notre courage, et la bête qui avait décimé nos hommes paierait pour ses actes. Menant les cohortes, je les conduisais sur Avalon le terrain maudit ; envahi des drakorans...

sshot026.jpg

L'assaut de la citadelle ennemie commenca sous mes directives...

sshot027.jpg

Les sentinelles Xanxicariennes, étrangement prêtes à nous recevoir, furent d'une nature tenace. Malgré nos puissants magiciens et notre nombre, nous avions beaucoup de mal à progresser dans la place. Les défenseurs dracorans se révélaient terribles et nous perdîmes plusieurs de nos chers camarades avant même de pénétrer dans l'antre ennemie...

sshot031.jpg

sshot029.jpg

La lutte était effroyable mais nous n'étions qu'au sommet de l'iceberg ! Alors que nous pénétrions dans le dédale, nous rencontrions des forces armées bien plus puissantes et résistantes, nos sorts ricochant sur les armures des opposants qui lacèraient nos soldats tour à tour. Malgré le sacrifice d'un brave pour nous ouvrir la voie, nos pertes étaient grandes mais notre foi seule nous permettait de ne pas perdre espoir. Ennemi après ennemi, tous tombaient non sans peine dans la salle qu'on avait réussi à rejoindre et nous redoutions dans nos coeurs la suite des combats mortels...

sshot030.jpg

sshot032.jpg

Je n'étais qu'au début du cauchemar... Ensanglanté de haut en bas comme mes fiers et braves compagnons, je donnais cependant les ordres de combat et vérifiais chaque arme, chaque homme. Mon fidèle conseiller toujours avec moi, nous établissions la stratègie du combat mais je sentais une bataille difficile, très difficile... Surtout en ayant vu rien que la force des sentinelles, je n'étais pas sûr de donner la victoire à une armée composée en partie de magiciens dont les sorts ne pouvaient affecter ne serait-ce que les servants de cette colossale créature...

sshot110.jpg

L'affrontement apocalyptique s'engagea. Empressé de vengé leurs morts, mes alliés ruérent sur la bête et plusieurs lames se brisèrent sur sa cuirasse comparable au titane pendant que les sorciers et autres invocateurs faisaient éclater tous leurs sortilèges...

sshot111.jpg

Le rixe avec ce suppot de Satan atteignait toute son apogée. Des soldats chassés de sa queue au loin, mes sorts et ceux de mes compagnons n'avaient aucun effet et rebondissaient sur sa peau de fer avant de s'écraser sur les parois. Xanxicar incontrôlable, nos guerriers n'arrivaient pas à trouver son coeur et chaque seconde, un de mes compagnons perdait la vie... Nos vaillants clercs soutenant nos troupes, l'issue était obscure et le combat difficile... Une seule erreur et nous serions anéantis...

sshot112.jpg

sshot114.jpg

Hélas, le mal devait avoir son dernier mot... Tandis que mes meilleurs amis tombaient sous ses griffes et ses crocs, je remarqua que plusieurs de nos guérisseurs avaient disparu. La tête tournée en arrière, des renforts sentinelles prévenues par des traîtres décimaient nos troupes... Plusieurs de nos clercs, sans doute à la solde de Midgard ou d'Hibernia, s'étaient fait passé pour morts et avait attiré d'autres des nôtres dans un horrible piège pendant que le chef ennemi laminait le reste de mes hommes...

sshot115.jpg

Grâce à un puissant sort de téléportation de groupe, nous réchappâmes à la mort mais Xanxicar le maudit avait gagné. Nos troupes étaient tombées dans un piège bien organisé et nous avions perdu beaucoup d'êtres chers. Au fond de moi, je souffrais de cette défaite giflante et maudissait les ennemis qui s'était infiltrés dans nos rangs...

Xanxicar était non seulement puissant mais intelligent... Le comité d'accueil avait été à la hauteur...

Mais il avait perdu la bataille car nous avions trouvé son point faible !...

Un jour je reviendrai... Nos troupes seront composées uniquement de guérisseurs et de soldats cuirassés... Et Albion sera libérée de ta présence !...

Je le jure sur mon âme, sur ma vie... et celle de mes alliés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés