|
Scurceol Hyrde...
L'un des seigneurs du mal était tombé face aux armées coalisées... Mais nous n'avions pas le droit au repos ; un destin tout aussi terrible nous attendait et nous n'étions qu'au début de nos souffrances. Je n'avais pas réussi à faire parler l'ogre. Son langage inconnu et son exécution rapide par mes compagnons avait achevé toute probabilité de compréhension. Les seules indices sur les autres tanières du mal étaient trop contradictoires pour être valables... La sortie des couloirs sombres et glacials de Krondon avait été relativement facile. Les Ogres survivants avaient fui. Mais les hommes épuisés, aux armures abimées ou décharnées, n'avaient plus grande énergie et les blessés, portés par leurs camarades, déversaient sur le roc couleur charbon leur liquide écarlate, gémissant de temps à autres. Pour une raison que j'ignorai, j'étais mal à l'aise. Dans un dernier râle, la bête avait vagi un cri tellement stridant et bestial que les murs de sa tanière avaient vibré. Mais dans ses yeux, j'avais lu une revanche certaine... Tout se passe vite, si vite que même l'éclair qui foudroya mes amis se précipitant dehors fut invisible comme le vent. Avec l'effondrement du pont de l'entrée de la citadelle, nous vîmes les cadavres carbonisés de plusieurs comparses tomber et une ombre recouvrir les cieux de ses ailes géantes... Nous échappâmes de peu à une autre attaque mais le mal était déjà fait et, ravie apparemment de son acte de tuerie, la créature s'eloignait maintenant vers l'Ouest en même temps que le soleil couchant, annoncant une nuit obscure avec l'arrivé de ténèbres encore plus vivaces et opaques... C'était un dragon, et même si je ne parlais pas le langage des Ogres, je savais à qui était destiné le cri de Scurceol Hyrde... Cet animal était lié aux forces maléfiques et je savais maintenant la suite de mon chemin à emprunter... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Date/heure : samedi 06/12 à 20h45. 21h00 départ. Lead de groupe : Zelnaos. Durée : indéterminée. RDV : bind du village de Wearyall. Obligations : un minimum de 47 et de stuff (on sera - exigeant pour les heals désireux de pex). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Groupe : Tank : MA de Serima Tank : Mavrickdesar Magot (pbae) : Heal : Quercusclercbis Heal : Sijelkaria Aléatoire (sorcier) : Zelnaos Aléatoire (cabaliste) : Tyndrali Aléatoire : Groupe 2 : Tank : Carmage Magot (pbae) : Heal : Romaninus Heal : Angelaba Aléatoire : Aléatoire : Aléatoire : Aléatoire : Groupe 3 : Tank : Magot (pbae) : Stefke Heal : Waaklette Heal : Aaraaguon Aléatoire : Aléatoire : Aléatoire : Aléatoire : + fg de Urggh Etc. Organisation : Départ de Village de Wearyall pour un périple sur le territoire d'Avalon, ses cavernes mystérieuses et la traque de son dragon à deux têtes. Note du lead : il se peut que nous ne fassions pas que Avalon ![]() ![]() Loots tombés : Au bon vouloir de la chance de chacun/Ran sur la bête. Nota : si vous n'avez rien à faire et n'en possèdez pas, essayez donc de monter théurgiste/tank/heal ou un cabaliste ML à vos heures perdues. Le futur est toujours rempli de surprises ![]() Araguon : je prends ton clerc finalement ![]() Waaklette : je prends ton clerc si ca te dérange pas ^^. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conquête des donjons] - Avalon ; la charge du dragon (2/4) - 06/12 - 20h45
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wé wé wé, go poutrer le gros blanc !!
Je viendrais ^^ |
![]() |
|
|
Je serais de la partie
![]() Continues ainsi, tu nous fais rêver ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je serais présent avec thauma glace, Maitre d'arme boubou, ou clerc buff/heal au choix mon petit albian les trois son stuff ml10 et ml9 pour ma clerc . Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Présent comme samedi passé avec ma pbae
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dispo avec mon ma ou ma caba ml10
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je serai la comme d'hab avec clerc
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue à toi et ton compagnons
![]() |
![]() |
|
|
remoi hihi
serais la avec un tank ci tu ve hihi
![]() |
![]() |
|
|
reremoi lol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est noté ; ravi de vous voir dans la partie carmage et angelaba
![]() |
![]() |
|
|
:)
Pourrai pas être présent, deg
![]() Bonne sortie à vous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Present pour cette derniere sortie je pense avec Clerc/here/toma/mda/palouf/moine au choix
![]() |
![]() |
|
|
Erf dommage Zor :/. Mais au plaisir d'une autre fois j'espère
![]() |
![]() |
|
|
![]()
kikoo, alors j'ai 2 persos en plus a te proposer, Mavrickdesars MA (mon frère) et tyndrali (caba) ca femme et peut etre un here a voir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|