Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
je plussoie ,
joli trio alb, en nombre égal vous gagniez haut la main je pense, les combats étaient bien sympa malgré qlq add en votre defaveur

fin de soirée sur hib assez drole, zergage en regle au debut, pets bodgar sous heal dans la tour, camping de tp... que du bonheur

bonne nuit

ficell
Quand je suis solo et que je me fais rouler dessus par un grp Alb de 4+ c'est de bonne guerre, rien à redire; mais si ensuite ils en profitent pour me spam /rude, alors là j'ai un peu plus de mal à comprendre.

Très chers ennemis quand vous êtes 4+ et que vous tuez un solo, essayez donc de rester un peu élégants dans votre victoire.
Citation :
Publié par Glunn
...Un peux trop de bogdar à mon goût.
Surtout que la majorité sont spé affai (drain-life + pet healer, ça fait beaucoup), c'est "LA" classe no-skill mono-touche par excellence, et de plus quasiment in-tuable en solo sur Topaze, sauf si le Bog joue vraiment comme une quiche.

Alors loin de moi le d'envie de réouvrir ici un nième post ouin-ouin Bogdar, mais là où certains disent que le Bog est juste "très puissant", je persiste à croire qu'à Topaze le Bog est une classe abusée surtout quand j'en vois un se faire 2-3 ennemis tout en étant solo...je dis ça et pourtant je joue sur Mid.
Citation :
Publié par Uma
Surtout que la majorité sont spé affai (drain-life + pet healer, ça fait beaucoup), c'est "LA" classe no-skill mono-touche par excellence, et de plus quasiment in-tuable en solo sur Topaze, sauf si le Bog joue vraiment comme une quiche.

Alors loin de moi le d'envie de réouvrir ici un nième post ouin-ouin Bogdar, mais là où certains disent que le Bog est juste "très puissant", je persiste à croire qu'à Topaze le Bog est une classe abusée surtout quand j'en vois un se faire 2-3 ennemis tout en étant solo...je dis ça et pourtant je joue sur Mid.
ouaip mais tu as tjs détesté les bogs pcq leurs pets sont plus beau que toi . J'ai jamais compris pourquoi ils (Mythic) avaient donné directement tous les pets aux bogs, au moins le GP demandait un peu de skill quand tu n'en avait droit qu'à 1 pet à quartz et 2 à topaze.
Mais bon tu sais pertinemment que c'est pas la seule classe qui est assez abusé sur ce val. Hein, Topaze c'est pas le level max, alors osef un peu des équilibrages à ce lvl.
Citation :
Publié par Uma
Surtout que la majorité sont spé affai (drain-life + pet healer, ça fait beaucoup), c'est "LA" classe no-skill mono-touche par excellence, et de plus quasiment in-tuable en solo sur Topaze,
Se faire tuer par un mec afk c'est soulant ! Puis quand il se fait assist par plusieurs furtifs ça devient carrément n'imp.
Quelques duels sympas cependant...
Citation :
Publié par Uma

Je joue soso et un bog pose pas trop de probleme si tu mezz les pets j'avou c'est cheat quand les pets chargent parfois .........

se faire 2 3 enemis en etant solo plusieur classe peuvent le faire tkt pas lol joue soso tu vera le nbr de mec que tu peut tuer seul augmenté très très vite par rapport au bog...

Enfin tt depend des classe des mecs de leur stuff et de leur ra comme dab ! .
Citation :
Publié par Glunn
Bah apparemment les mids sont spé fg à topaze, dommage que j'ai pas la fufu.
Eliin pauvre hérétique
Althabosch qui est revenu, donc on peut dire que topaze est refini et définitivement cette fois car bon on le changera plus, il préfèrera toujours faire des fg même si y a 2 personnes en face ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Althabosch qui est revenu, donc on peut dire que topaze est refini et définitivement cette fois car bon on le changera plus, il préfèrera toujours faire des fg même si y a 2 personnes en face ^^
Il se co vers quel heure d'habitude lui ? .
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ha l'éternelle rengaine, tu n'en finiras jamais de dire des conneries ?
Hier en fin d'aprèm, les mids étaient effectivement en surnombre, il y avait 2 groupe et quelques solos (dont moi).
J'étais sur TS avec l'un des groupes celui d'ela ou d'altha je ne sais pas puisque tlm s'en fou, c'est à la base une bande de potes qui aiment play ensemble.
En gros de mon inc sur ts à ma deco de ts (18h30=>21h) la compo de ce groupe à beaucoup varié étant à des moments 8 (notamment au moment de l'attaque du fc) à 2 (après l'attaque du fc). J'ai plus souvent entendu "groupe le BB pour que je mette les résistes" ou "dégroupe les BB, bordel".
Sur la majorité du temps que j'ai passé avec eux sur ts, le groupe était composé de 5 ou 6 membres actif.

après il y avait des solos et un autre groupe qui tournait, et il est vrai que de temps à autres une partie de cet ensemble de joueur mid se sont retrouver au même endroit ce qui à provoquer des effets de masse.

Mais bon en même temps, je vois pas en quoi un hib vient se plaindre vu que vous êtes même pas capable de vous sortir le cul de votre tp. Sortir des trébu pour peter th, c'est bien, mais faut un peu aussi pensé à aller plus loin.
Rester au Tp, ne fait que forcer les adversaires à le squatter, et ne me dis pas que c'est parque les mid squatter que vous avez rien pu faire puisque à mainte reprise les mids se sont quasiment tous retrouvé de l'autre coté du fc.

Ensuite tu parles de surnombre, mais mis à part un shar (contre qui j'ai eu plaisir de combattre) qui m'a pris en solo, j'ai pas vu 1 seul hib essayant de tourner sur la map (même pas vu ficelle d'ailleurs).

Citation :
Publié par D@RTO
Il se co vers quel heure d'habitude lui ? .
Il se co en fin de journée 16/17h et déco vers 22h (enfin après ça dépend si on est en heure d'été ou d'hiver). Mais bon il te répondra mieux (enfin s'il passe par là).

Onien Zerk / Orlye Valk-lance / Obdek Hel-tene
Moi jmamuse bien en solo contre les fgs de toute ! juste les archers qui servent a rien dans ce val ! .

Merci pour les fight les mids en début d'aprem, dmg j'ai ld vers 15h40 après .

Pouvez dire merci au 2 scoot sur plusieurs inc quand meme ...
enfin j'avou que certains j'ai fait de la merde aussi !
coucou,
Sans vouloir prendre la defense de cestbienmachin(on connait sa rengaine)il y avait bien un bon groupe de campeur qd meme

Je ne parle pas du groupe avec altha et ela.. ce ne sont pas des campeurs, tous comme hib aurait pu se "sortir les doigts du cul" ce fameux groupe aurait aussi pu back un peu plus loin que th ou les rives du tph
De plus hib a du mal a aligner un groupe correct avec un minimum d ovates , on peu comprendre que certain aient du mal a sortir sans speed ni soins

Ceci dit ,je suis decu de ne pas t avoir croisé Onien (tu joues quoi en ce moment?)

Petite soiree bien tranquille ce soir, de jolis duels cependant, avec Baarg(je t aurai un jour) puis altha et caramels

bonne nuit a tous
Citation :
Publié par botil
coucou,
Ceci dit ,je suis decu de ne pas t avoir croisé Onien (tu joues quoi en ce moment?)
bonne nuit a tous
Ben je joue le seul de mes persos topaze qui ai une chance de tenir plus de 15s que ce soit face à un champion ou un archer, donc ma valky. Je t'ai vu avant-hier, j'ai participer une fois à ta "trucidation" (on était 3 ou 4 sur toi et le reste des mids à pas eu le temps de faire grand chose ^^).

A bientôt sur topaze

Onien Zerk / Orlye Valky-Lance / Obdek Hel-Tene
hehe oui on pourrait certaine fois comparer ca a une ouverture de grand magazin
la lutte doit etre dur dans le groupe pour réussir a mettre un coup(coup de bouclier dans la tete du koby, croche pied au voisin)

Je suis cependant a disposition pour les décus qui n auraientt pas réussis a mettre leur coup de marteau

a bientot sur topaze

ficell
Coucou,

juste comme ça, ça serait bien que les habitués furtifs aient un autre perso a proposer, genre ficell&co.
Cette après midi vous étiez quatre a un moment, 1 enchant et 3fufus ( ombre*2 et ranger) et au lieu de co des persos "viables" en groupe et en faire un, vous proposez un jeu moisi @Camping tour_add_chain-kill_du_meme_magot_sous_3mal de rez....
bref...

Pour info nous étions quatre avec une compo surement pas opti mais sympa, sans ts, et mis a par zena (heal) je n'avais jamais groupé avec les deux autres joueurs.

Juste histoire de dire qu'avec un groupe de quatre hibs en face on aurait pu s'amuser.Mais bon c est sur que si cela vous convient...

Voilou a+.
ouaip mais si ficell co un perso visible on va encore crier à la surpopulation mid et que mid est le seul realm a avoir tjs des heal .

Mais bon c'est vrai que te temps à autres voir autre chose que des fufu c'est pas mal non plus .
Je connais pas trop les gens de kernyw ayant repris après la clust, il est mid "d'origine"?
En fait c est surtout un perso visible hib dont je parle, ce qui n empêche pas de sortir le fufu quand il n y a personne ou impossibilité de grouper etc...

Pour le coup on aurait eut le val rien que pour nous et avec l'équilibre du nombre, c'est rare quand même...que demande le peuple .

( et équilibre des rks ).
retour sur topaze après une longue absence.
plutot sympa dans l'ensemble.
pas mal de duel sans add et possibilité de faire quelque fights bien sympa en groupe meme si dans mon cher royaume d'hibernia les groupes sont bien moins opti qu'en face.

ampho, druidesse
Citation :
Publié par ampho
retour sur topaze après une longue absence.
plutot sympa dans l'ensemble.
pas mal de duel sans add et possibilité de faire quelque fights bien sympa en groupe meme si dans mon cher royaume d'hibernia les groupes sont bien moins opti qu'en face.

ampho, druidesse
faut ce dire que c'est aussi la chance de temps à autre qui permet d'avoir un groupe opti sur topaze. Mais bon faut bien avouer qu'il y en a certains d'entre nous qui avons les moyens d'équilibrer les groupes .

Onien Zerk / Orlye Valk-Lance / Obdek Hel-Tene
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés