Aller à la page... |
Topaze le retour de la vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit tour avec mon hérétique !
Un peux trop de bogdar à mon goût. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah apparemment les mids sont spé fg à topaze, dommage que j'ai pas la fufu.
Eliin pauvre hérétique |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On veut pas te tuer Eliin !
![]() Le tp est juste a coté ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hier en fin d'aprèm, les mids étaient effectivement en surnombre, il y avait 2 groupe et quelques solos (dont moi). J'étais sur TS avec l'un des groupes celui d'ela ou d'altha je ne sais pas puisque tlm s'en fou, c'est à la base une bande de potes qui aiment play ensemble. En gros de mon inc sur ts à ma deco de ts (18h30=>21h) la compo de ce groupe à beaucoup varié étant à des moments 8 (notamment au moment de l'attaque du fc) à 2 (après l'attaque du fc). J'ai plus souvent entendu "groupe le BB pour que je mette les résistes" ou "dégroupe les BB, bordel". Sur la majorité du temps que j'ai passé avec eux sur ts, le groupe était composé de 5 ou 6 membres actif. après il y avait des solos et un autre groupe qui tournait, et il est vrai que de temps à autres une partie de cet ensemble de joueur mid se sont retrouver au même endroit ce qui à provoquer des effets de masse. Mais bon en même temps, je vois pas en quoi un hib vient se plaindre vu que vous êtes même pas capable de vous sortir le cul de votre tp. Sortir des trébu pour peter th, c'est bien, mais faut un peu aussi pensé à aller plus loin. Rester au Tp, ne fait que forcer les adversaires à le squatter, et ne me dis pas que c'est parque les mid squatter que vous avez rien pu faire puisque à mainte reprise les mids se sont quasiment tous retrouvé de l'autre coté du fc. Ensuite tu parles de surnombre, mais mis à part un shar (contre qui j'ai eu plaisir de combattre) qui m'a pris en solo, j'ai pas vu 1 seul hib essayant de tourner sur la map (même pas vu ficelle d'ailleurs). Citation :
Onien Zerk / Orlye Valk-lance / Obdek Hel-tene |
![]() |
|
|
oui très tranquille en effet...devait y avoir un truc à la téloche ou en ZF.
Caramels Sybilline Chaffouine et tant d'autres... |
![]() |
|
|
Coucou,
juste comme ça, ça serait bien que les habitués furtifs aient un autre perso a proposer, genre ficell&co. Cette après midi vous étiez quatre a un moment, 1 enchant et 3fufus ( ombre*2 et ranger) et au lieu de co des persos "viables" en groupe et en faire un, vous proposez un jeu moisi bref... Pour info nous étions quatre avec une compo surement pas opti mais sympa, sans ts, et mis a par zena (heal) je n'avais jamais groupé avec les deux autres joueurs. Juste histoire de dire qu'avec un groupe de quatre hibs en face on aurait pu s'amuser.Mais bon c est sur que si cela vous convient... ![]() Voilou a+. |
![]() |
|
|
l'a qu'a sortir sa zerk ficell
![]() (si je ne me trompe) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|