Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ha oui Bellona, non seulement une bonne joueuse mais en plus quelqu'un de sympathique et qui laisse le jeu ouvert.
C'est, pour l'instant, l'un des adversaires les plus impressionnants que j'ai rencontrés: résistances terribles à mes bolts (à m'en faire rager), et dégats terribles presque à chacune des siennes... Si j'ai l'occasion de la chatouiller, je n'hésite pas!
Citation :
Publié par Verphaltyus
C'est qui que tu play Ig Conrad ?
Un prêtre d'Odin nommé Drakkarnoar, non buffé (sauf s'il y a un gentil chaman/guérisseur au Val), spé bolt et râleur.

Faerys, si tu joues la cabaliste au nom approchant, tu as aussi une résistance terrible à mes bolts. Il va vraiment falloir que je comprenne comment fonctionnent mes bolts, pour améliorer la situation.

(Toutes mes excuses à Kesinse-Ys et Sorciererebellu-Ys.
La première est une elfe que j'ai OS d'une bolt à 715+321. La seconde, une sorcière que j'ai trucidé trois ou quatre fois en un quart d'heure. Comme je le disais à mes compagnons de route, c'est le genre de chose que je déteste, car cela pourrit totalement le plaisir de l'autre....)
Ben cella dépend de ton Af et sur Albion on a un gros avantage face aux autres realm les caba sorcier on un self af au niv 38 de valeur 191 je le cache pas je suis bb donc a cela tu cumule l'af de spé et 16 % résiste Nrj.
Citation :
Publié par Verphaltyus
Ben cella dépend de ton Af et sur Albion on a un gros avantage face aux autres realm les caba sorcier on un self af au niv 38 de valeur 191 je le cache pas je suis bb donc a cela tu cumule l'af de spé et 16 % résiste Nrj.
Et 20 % de rs le max ( pas 16 enfin sauf si tu parler de toi ) + des af sur ta sc les bolt te chatouille après.
Citation :
Publié par Verphaltyus
Ben cella dépend de ton Af
Elle est fixe, mon AF. C'est pourquoi je tombe des nues quand un ennemi me colle des bolts à 600+ régulièrement, alors que d'autres peinent à m'infliger plus de 350.

Citation :
donc a cela tu cumule l'af de spé et 16 % résiste Nrj.
Les résistances magiques (Energie, froid...) sont prises en compte au niveau des dégâts infligés/reçus par les bolts? Parce que, toujours selon mon expérience, que j'ai ou pas des résistances magiques supplémentaires, les dégâts que je subis ne varient pas de manière significative. Je devrais sentir les 16% tout de même...
Citation :
Publié par Verphaltyus
C'est qui que tu play Ig Conrad ? et puis pour Bellona elle surtout spé chevre fufu

Faerys ( à toute les sauces sur le Val )
Je pense que c'est plutot les fufus qui add autour, comme hitachie qui add systématiquement, même sur les duels de ficell.

600+, déjà vu des thaumas qui vont plus mal sur une valkyrie boubou (et qui sont pas en ligne de vue quand tu veux rispoter pendant qu'il te canarde ^^)
Hello

J'suis pas très fan des posts, mais j'me lance !

Juste pour dire que la soirée d'hier fut très amusante!

Après avoir refoulé héroïquement les petits Harakiki du fort centrale on a quand même décider de monter un petit group pour vous contrer en plaine.

Mais bon, comparer à vous on était pas trop opti vue votre compo Xhealers gueri/cham... Sos à l'inc etc etc ^^

Bref durdur...

@ Haydn le ptit rofleur, si je re solo après les décos c'est pour te chopper en duel mais bon t'as pas l'air motiver sans tes potos


@ ficell, jolie petit duel avec ma sic, dommage que tu fus la seule hib de la soirée...

Bonne journée à vous, à tourte dans le val!!!
kikoo, ici haydn

il n'est pas dans mes habitudes d'emote, les seuls fois où j'emote c'est que le joueur l'a fait auparavant. cf logredebarbak, fullmezz et un autre dont j'ai zappé le nom.
quant au duel, nous aurons surement l'occasion d'en faire, mais le lundi, nous sortons en guilde.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Elle est fixe, mon AF. C'est pourquoi je tombe des nues quand un ennemi me colle des bolts à 600+ régulièrement, alors que d'autres peinent à m'infliger plus de 350.
Juste une petite remarque au passage même si je me co pratiquement plus sur Topaze : les bolts à 600 (2 en moins d'une seconde et systématiquement) on a vécu cela à "Quartz" alors ça ne m'étonne pas ici . On se pose également des questions sur certaines pratiques combo ou spé dont le niveau est nettement supérieur à celui du val concerné .... mais bon faut s'y habituer jusqu'au up ou ban du heuuu nous dirons du "chanceux à répétition".
Coucou,
Soiree bien triste cote hib, merci a toi Missweed, ce combat a th fut en effet tres sympa(mon seul de la soiree je crois)
J espere te recroiser sans add damage

a bientot

ficell ombre
aclinn eld (spe carpette)
Bonne soirée sur topaze, je me suis bien amusé avec ma petite PA, Necrofia. On m'avait dit que c'etait pourri en pvp, et bien il y a quand meme moyen de s'amuser je trouve

Bravo aux mids qui nous ont bien poutré et pris le FC, dommage que vous n'ayez pas tourné après, on avait pas déco

Du coup on a repris le FC, na !
Fais quelques jours que je me suis pas connecté, reroll session actuellement, mais dernier /who topaze sur albion, ça paraissait pas vide, 17albs, ça devait faire des fights plutôt sympa non ? ^^

Avec tant de monde, pourquoi on voit pas de messages ?
Kik all, Kik Grenaat

Ils ne doivent pas post sur jol

Effectivement beaucoup de Albs et de Mids en ce moment sur Topaze, un peu de hibs de temps en temps ou Ficell solo qui se fait rouler dessus

Dur dur pour les solos, çà tourne pas mal en FG côté alb et Mids et quand les Hibs viennent ils font de mêmes. Bon côté hibs beaucoup de rangers + ombres en assist, je ressemble à un gruyère.

C'est vrai que venant d'Orcanac, je n'avais aps vu autant de monde sur ce val depuis un moment, dommage que le clust arrive trop tard.

Donc ambiance très sympathique si tu tourne en groupe, sinon très très dur, même en temps que fufu je ramasse j'en arrive même à ne plus gérer les quelques combats 1v1, tellement je m'énerve lol

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
bon et bien quelque joli, meme tres joli run solo avec mon odin, le duo sic fait mal

j'ai du relog le zerk c'etait sympa, mais bon 2sic ca fait mal, a charge de revanche les copinou !

ps : le barde qui mez et retourne dans sont fort ma bien fait rire (/rude, pk? j'ai pas compris)
__________________
Mid <Night Storm>:
- Azuza => Chaman 11L3
- Aelitaa => Berserker 7L6
- Hazouza => Guerrière 6L6
- Asusate => Odin 6L2
- Hazusa => Valkyrie 5L3

- Molymo => Hel 5L2
- Globiboulga => Skald 4L9
- Hasusa => Sauvage 3L3
- Warlockka => Helhaxa 4L0


Alb <Starless>:
- Hazuza => Mercenaire 7L6
- Justforbuff => Clerc 7L6
- Hazuzate => Thaumaturge 5L8

Hib <Saevys>:
- Hazouzate => Barde 8L4
- Molymoh => Protecteur 5L7
Citation :
Publié par Grenaat
/who topaze sur albion, ça paraissait pas vide, 17albs, ça devait faire des fights plutôt sympa non ? ^^
Ca dépend du nom des Alb, en fait. Pour que ce soit sympa, il faut que certains ne soient pas loggués...
Allez un fort alb up avec la population majoritaire de la soirée, tss, tss !!

Et le barde, ça ne peut pas être moi, j'ai supprimé les macros /rude vu qu'elle n'apporte rien, par contre, c'est vrai que 3 bardes sont passés sur la soirée mais vu qu'il n'y avait pas de groupe sauf un groupe qui s'est plus tard quand tout le monde a déco, ça use les nerfs des bardes de rester solo
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Allez un fort alb up avec la population majoritaire de la soirée, tss, tss !!
Je te laisse deviner si la guilde qui a claim est celle des alb auxquels je faisais allusion?
Mais le claim est peu de chose, en comparaison...

(Qu'est ce que tu fais sur Hib, pfff?)
Bonjour ami(e)s (ou pas !!) Topaziennes et Topaziens !!!

Ca faisait un bout de temps que nous avions foulé les terres de topaze.
Notre ptit duo skald/zerk fontionne bien, voir très bien. Y'a du 2 shots dans topaze qui traine.

Soirée / nuit sympas, jolie fight vs 4 albs + 2 fufu. Jolies zerg de solos

Bonne prise de fc les n'hibs, vous avez réussi à faire sortir le planteur de champis de sa TH c'est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés