Légende
|
Bonjour à tous,
Courrir dans un val et ne croiser personne ; galoper pendant des heures pour ne voir qu'un mec astiquant fièrement les façades grizouillantes de sa tour et dédaignant sortir de son entreprise ; se rendre compte une fois partis qu'il y'avait bel et bien du monde, çà vous ai déjà arrivé ? Je trouve dommage de devoir jouer de la chance pour apprécier de combats agréables ; ainsi vous pourrez trouver à l'adresse ci-dessous un script vous permettant de comptabiliser (une fois dans le val) vos forces en présence afin d'en informer les deux (trois, le votre par la même occasion) autres royaumes. Il y'aura c'est sûre des mouvements, des lds, des déconnections, c'est certain, ce script a seulement pour vocation de se réunir en un même endroit (en pouvant analyser rapidement les effectifs), et permettre des luttes plus équilibrées. N'hésitez pas à me faire savoir par mp si vous tenez à me donner un coup de main quant à l'optimisation et la sécurisation du code. Il ne tient qu'à vous de composer de plus plaisants affrontements ! -> http://combats-vaux.sup.fr (http://un.arbuste.vermillon.free.fr/) Merci de m'avoir lue ![]() NB : Un champ "période" a été ajouté (champ automatiquement renseigné lors de l'enregistrement du chiffre ; voir colonne extrème droite du tableau), permettant aux personnes qui lisent le tableau de savoir depuis combien de temps leur ennemis sont sur place. NB : J'ai ajouter sur la page deux liens vers les cartes de val, j'éditerais ces map pour ajouter les zones de combats. NB : Les deux tables seront purgées tout les matins à 7h00. NB : J'ai édité/protegé le script pour éviter au petit malin kikoo d'écrire n'importe quoi. NB : Ce script ne concerne que les val de topaze et d'éméraude. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [SYNTHESE DE COMBATS] : les forces en présence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
Je me réserve le deuxième post
![]() [Modéré par Anlhblink : Une seule signature par post] |
![]() |
|
|
Je doute que goa accepte que l'on partage ces infos :>
Et il y aura toujours un malin pour mettre des 9999999999 partout |
![]() |
|
|
Preter son compte c'est hors charte mais tout le monde le fait cependant ca reste interdit
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le transfert d'infos entre royaumes est interdit.
Ensuite le truc c'est de pas se faire chopper. |
![]() |
|
|
Je trouve cette idée sympa
|
![]() |
|
|
Non je ne pense pas que comptabiliser les personnes intéressées pour aller dans certain un val et ce par royaume soit interdit .
|
![]() |
|
|
Bonne idée Fine mais je ne sais pas si cela est autorisé
![]()
|
ça pourrait etre tres pratique mais demande a la faq pour etre fixé sur le fait que ça soit autorisé ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une excellente idée personnellement.
On se demande même pourquoi goa ne l'a pas déjà implementé, ca aurait pu permettre à certains vaux de vivre... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Prophète
|
Report de bug mystère finalement passé en MP
|
![]() |
|
Prophète
|
en fait non c'est un bug vilain pas gentil
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
J'aurais apprecié que tu me fasses tes remarques en mp ; merci, je prends note.
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
(url test supprimée, DSO comme dirait l'autre!)
|
![]() |
|
Prophète
|
Hop édité :>
C'etait pas des bug si méchant que ça ... quoique :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|