[Broc] [SYNTHESE DE COMBATS] : les forces en présence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Courrir dans un val et ne croiser personne ; galoper pendant des heures pour ne voir qu'un mec astiquant fièrement les façades grizouillantes de sa tour et dédaignant sortir de son entreprise ; se rendre compte une fois partis qu'il y'avait bel et bien du monde, çà vous ai déjà arrivé ?

Je trouve dommage de devoir jouer de la chance pour apprécier de combats agréables ; ainsi vous pourrez trouver à l'adresse ci-dessous un script vous permettant de comptabiliser (une fois dans le val) vos forces en présence afin d'en informer les deux (trois, le votre par la même occasion) autres royaumes.

Il y'aura c'est sûre des mouvements, des lds, des déconnections, c'est certain, ce script a seulement pour vocation de se réunir en un même endroit (en pouvant analyser rapidement les effectifs), et permettre des luttes plus équilibrées.

N'hésitez pas à me faire savoir par mp si vous tenez à me donner un coup de main quant à l'optimisation et la sécurisation du code.

Il ne tient qu'à vous de composer de plus plaisants affrontements !

-> http://combats-vaux.sup.fr (http://un.arbuste.vermillon.free.fr/)

Merci de m'avoir lue !

NB : Un champ "période" a été ajouté (champ automatiquement renseigné lors de l'enregistrement du chiffre ; voir colonne extrème droite du tableau), permettant aux personnes qui lisent le tableau de savoir depuis combien de temps leur ennemis sont sur place.

NB : J'ai ajouter sur la page deux liens vers les cartes de val, j'éditerais ces map pour ajouter les zones de combats.

NB : Les deux tables seront purgées tout les matins à 7h00.

NB : J'ai édité/protegé le script pour éviter au petit malin kikoo d'écrire n'importe quoi.

NB : Ce script ne concerne que les val de topaze et d'éméraude.
DAoC - Midgard
Tu penses que c'est hors charte de faire celà ?

Avoue que beaucoup d'entre nous en parle sur msn, hotmail, forum & co .

Pour les petits malins les capacités ne peuvent dépasser deux chiffres ; et il se lassera vite.

[Modéré par Anlhblink : Une seule signature par post]
j'avais demandé pour les event petit niveau dans les vaux (event de nof, pour niveau 1 a 4 et puis pour niveau 5 a 9) et le fait de simplement proposer de venir au val a tel jour/heure sans fixer un point de rendez vous pour farm était authorisé
Citation :
Publié par Hwoarang
Bonne idée Fine mais je ne sais pas si cela est autorisé
Donner un rdv vous tel jour mais pas précisé l'heure ect... C'est autorisé, u peux dire :

Viendez tous à quartz go se busser dessus, c'est pareil au fond
Citation :
Publié par Hwoarang
Bonne idée Fine mais je ne sais pas si cela est autorisé
et Bien le plus simple c est d en parlé a un GM goa quand il est co sur daoc et vous serez Fixier
Une petite précision quand a son utilisation, je préfère demander que de tester moi même et pourrir les chiffres du site:
Que doit on rentrer et peut on mettre a jour avec un chiffre inférieur ?
Je m'explique: je vais a topaze, je rentre 1 dans la case pour incrémenter le chiffre, ou je fais un /who j'enlève les BB et je met ce chiffre dans la case ?
De la même manière, je peux faire un /who toute les demies heure et mettre a jour le chiffre ?
Merci d'avance pour les réponses
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Mirytrem
Une petite précision quand a son utilisation, je préfère demander que de tester moi même et pourrir les chiffres du site:
Que doit on rentrer et peut on mettre a jour avec un chiffre inférieur ?
Je m'explique: je vais a topaze, je rentre 1 dans la case pour incrémenter le chiffre, ou je fais un /who j'enlève les BB et je met ce chiffre dans la case ?
De la même manière, je peux faire un /who toute les demies heure et mettre a jour le chiffre ?
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour,

Tout d'abord en effet, je ne pense pas que rapporter ce type d'informations soit interdit ; je vous tiendrais au courant si je reçois quelconque remarque.

Mirytrem pour la manipulation du tableau :

- Lorsque tu es logées dans le val, après avoir fait un /who "nom du val", simplement écrire le chiffre sans enlever les bb ; ce script sert juste pour avoir un ordre d'idée . Il est vrai que si certains se sentent capable de mettre à jour régulièrement ce tableau son utilité s'en verra étoffée !

J'édite actuellement mon script pour protéger la page (pas possible de modifier albion si on vient de modifier midgard par exemple ; chiffre trop élevé etc) .

Merci à ceux qui respecteront le principe en ne s'entâche pas de gamineries.

[Modéré par Anlhblink : Une seule signature par post]
excellente initiative , je me pose juste la question ,

l effet pervers de ces infos ne va t il pas concentrer l ensemble des joueurs sur un même val ?

étant donné que l on se logera la ou il y a le plus de monde (même si c est déjà un peu le cas )
je vois assez bien la fin de topaze émeraude , pour un quartz en journée saphir en soirée ?
ne pas savoir, quelque part ,nous fait se connecter pour voir , on y rencontre un autre solo ,fight,yell ,alliance ,pour prendre fort et le val se peuple....( dans le meilleur cas possible)
Je trouve que c'est une excellente idée personnellement.

On se demande même pourquoi goa ne l'a pas déjà implementé, ca aurait pu permettre à certains vaux de vivre...
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par pneumothorax
l effet pervers de ces infos ne va t il pas concentrer l ensemble des joueurs sur un même val ? étant donné que l on se logera la ou il y a le plus de monde (même si c est déjà un peu le cas )
je vois assez bien la fin de topaze émeraude , pour un quartz en journée saphir en soirée ? ne pas savoir, quelque part ,nous fait se connecter pour voir , on y rencontre un autre solo ,fight,yell ,alliance ,pour prendre fort et le val se peuple....( dans le meilleur cas possible)
Je reste persuadé qu'il y'aura encore des solos ; la seule chose qui changera c'est que tout le monde aura dorénavant la possibilité de savoir où les royaumes ennemis se déplacent ; permettant des rencontres plus intéressantes, quelques en soit la tournure .

Lancement du script !

Je rappelle que toutes les données enregistrées seront purgées les matins à 7h00.

NB : Pour saphir pourquoi pas oui, je ferais selon les demandes ; mais quartz, çà risque d'être un poil le bordel tu ne penses pas ?

NB : Voir les NB de mon premier post pour constater des derniers changements.
DAoC - Midgard
Lol,

En tout cas merci à toi d'avoir pris la peine de les relever .

Champ "periode" ajouté (colonne extrème droite du tableau), pour savoir quand a été posté le dernier enregiistrement (voir les NB du premier post).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés