Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
ouep petite soiree sympa en mode duo

pour une premiere sortie c'etait bien agreable mais ca ira de mieux en mieux avec le temps
bravo au grp de 4 alb en rose LOL on en pete 3/4 et le dernier ce permet de /rude mais np

bizoo a tt les zerged

Molotow !
Citation :
Publié par sir jobluss
Bonjour ami(e)s (ou pas !!) Topaziennes et Topaziens !!!

ça faisait un bout de temps que nous avions foulé les terres de topaze.
Notre ptit duo skald/zerk fontionne bien, voir très bien. Y'a du 2 shots dans topaze qui traine.

Soirée / nuit sympas, jolie fight vs 4 albs + 2 fufu. Jolies zerg de solos

Bonne prise de fc les n'hibs, vous avez réussi à faire sortir le planteur de champis de sa TH c'est déjà pas mal.
oué on voit ça le zerg de solo , mais bizarrement pas de 2 shot ... comme quoi

mais bon si vous avez un peu de c... heu de courage , essayez de solo en buff popo ou vous attaquez au petit com , vous aurez peut être plus de challenge ...

si vous voulez le nom de mon / mes persos , matez ma signature ... /post a chaud off

moué bah en fait , sorti de votre zerg de solo et des add des autres mids , vous valez pas tripette en 2v2 a part en chain circle / lag
Oula jcrois qu'on en a rendu un aigri ^^ que du bonheure
Bref savoir qui tu es et tes noms juste raf .
Ensuite jpense que tu dois etre un des 2 merco qui rush sous charge 2 all time.
Mais nous c'est juste notre 2eme sortie en duo donc pas mal de truc a amelioray ...on est pas des pgms @topaz comme toi en kikoo sc + 2L9 avec tte les ra qui va bien et qui rox du slip jaune et marron !. On est a peine 2L donc pas les Ra qui faut encore mais c'est bien tsé vous etes costaud quand meme
allay bizzoo jacky
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
Oula je crois qu'on en a rendu un aigri ^^ que du bonheur
Bref savoir qui tu es et tes noms juste raf .
Ensuite je pense que tu dois être un des 2 merco qui rush sous charge 2 all time.
Mais nous c'est juste notre 2eme sortie en duo donc pas mal de truc a améliorer ...on est pas des pgms @topaz comme toi en kikoo sc + 2L9 avec ttes les ra qui vont bien et qui roxent du slip jaune et marron !. On est a peine 2L donc pas les Ra qui faut encore mais c'est bien tu sais vous êtes costaud quand même
allez bizoo jacky
t a raté ton pull la ... y avais 3 merco a un moment

sauf que pour ta gouverne , claquer charge contre un skald et un zerk a topaze qui sont sous SOS ( sous speed skald en plus et hors portée de coup au cac ) ça sert a rien , même en fight donc bon le seul truc que je vous ai laché c'est coup bas ...

pour la sc bah désolé de pas vouloir me faire 2shot comme vous l annonciez un poil plus haut ... et le 2L9 bah ça fait un moment que je rode a topaze donc voila quoi ( et j ai charge2/cdf2 en ra donc niveau ra pour duel du tank tu repassera )

quand a parler du stuff / rr and co , je te signale que j en avais pas parlé , c'est toi qui évite le sujet par rapport a votre zerg récurrent de solo et vos soit disant pwnage de petit com a 2 ... sauf qu on voit très bien ce que vous valez quand y a plus d'une personne en face de vous

allez , bonne nuit Kévin
Citation :
sauf que pour ta gouverne , claquer charge contre un skald et un zerk a topaze qui sont sous SOS ( sous speed skald en plus et hors portée de coup au cac ) ça sert a rien , même en fight donc bon le seul truc que je vous ai laché c'est coup bas ...
fait pas genre tu le fais pas ... vue que les stun physique ne sont jamais passé sur toi pkoi .... pke charge fin bref pipomito qwa ....

en ra j'ai juste charge 1 mais je prendrais le 2 aussi surement pour le dump autant que toi

ensuite je sais pas si tu etais la hier soir mais bon a 2 vs pas mal de grp alb et hib on a reussi a en gerer qques un donc ... tu te fais des idees sur les 2 seuls rush que tu as fais c'est bien mais essaye d'en savoir un peu plus avant .. et c'est sur que 2 merco vs skald/zerk vous avez un legere avantage sur le deal .. enfin pour l'instant

allay a + pollux
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
fait pas genre tu le fais pas ... vue que les stun physique ne sont jamais passé sur toi pkoi .... pke charge fin bref pipomito qwa ....

en ra j'ai juste charge 1 mais je prendrais le 2 aussi sûrement pour le dump autant que toi

ensuite je sais pas si tu étais la hier soir mais bon a 2 vs pas mal de grp alb et hib on a reussi a en gerer qques un donc ... tu te fais des idees sur les 2 seuls rush que tu as fais c'est bien mais essaye d'en savoir un peu plus avant .. et c'est sur que 2 merco vs skald/zerk vous avez un legere avantage sur le deal .. enfin pour l'instant

allay a + pollux
afk rire !!

sérieux tu crois vraiment a ce que tu raconte apparemment ...

les stuns physique je les ai bouffé , c'est pas de ma faute si tu circle trop et loupe ton coup de coté ( qui stun me semble t il ) ... tu me l a mis au moins 1 a chaque rencontre ... et chai pas si tu a vu , mais les imez ( a part un contré par le /use golm ) je les ai aussi mangé , tout comme l isnare ... enfin bref , continue de rêver doucement , tu ira loin

ensuite non je n étais pas la hier , trop occupé irl , et ça faisait un bon moment que j étais pas repassé a topaze ... donc voyant votre post a toi et ton speed bot et vous voyant IG bah tu m excusera ça conforte juste mon idée sur vous ...

quand au dump , tu fais ce que tu veux hein j ai jamais râlé dessus pour ma part

( et rassure toi j ai fais plus que 2 rush solo avant que vous me tombiez dessus comme une fleur )

quand a l avantage du deal , si vous savez jouer un tant soit peu tactique , vous avez pas mal d avantage pour le contrer , mais bon ça va sûrement vous venir avec le temps ...

pour en finir avec le pâté , j en ai raf de vos petits exploits contre des fg , c'est juste que vous êtes vraiment comique dans votre manière de géré des fights ... vous vous la raconteriez un peu moins et seriez un peu plus humble ça changerait pas mal de chose ... j ai déjà duel des skalds / zerks et je te garanti qu en 1v1 si le mec sait géré a topaze c'est assez efficace ...

bonne nuit casimir
Oue bah c'est bien tu rox vraiment tout apparement, ta masse conseil a donné jpense qu'on devrait tous t'ecouter parler...
le premier post a la base cetait juste un ptit coucou pour dire qu'on debarquait sur topaz avec un ami et qu'on s'etait bien amuser sur la soiree
apparement tu l'as pris un peu trop serieusement... mais c'est pas grave ya des aigri partout.. tu seras pas le premier ni le dernier je pense

Citation :
( et rassure toi j ai fais plus que 2 rush solo avant que vous me tombiez dessus comme une fleur )
oue ptet pas toi mais nous presque

quand a hier soir yavait pas mal de grp avec mage donc + facile a interupt/gerrer que des gros tanks qui foncent tete baissé
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Ca dépend du nom des Alb, en fait. Pour que ce soit sympa, il faut que certains ne soient pas loggués...
Y'en a qui loggue son sorcier, paf reste plus qu'à déconnecter par exemple. Ca rime à rien, d'affronter un ennemi comme lui. Triste...
Citation :
Publié par Xtase
Sont relous ces mercos qui prennent charge Un peu de fair play svp^.

c'est comme demander a un fufu de pas prendre mos et viper mrd quoi un peux de fair play

a titre d'info reste plus que ma sc a faire et je re foutre le bordel a topaze sauf que c'est plus belonia mais boumfufu

@Conrad prépare ton weakos de soso j'arrive lol
humm belonia re sous un autre nom ? Sacrilège moi je dis

Pyx qui vient foutre le bordel à topaze ?

Nuit qui rejoue, Cestbienmoi aussi, altha qui va re.

C'est décidé à partir de lundi je débarque. Vive le fun sur Topaze.

Orlye (Valk-spé je préfère les lances c'est plus grand), Onien (Zerk-spé gros nounours tout gentil), Odbek (Hel-spé je me fait défoncer direct)
Citation :
Publié par olnar/ochen
Vive le fun sur Topaze.
Y'a quand même des soirs, c'est bien pourri.

N'oublie pas que Midgard est chroniquement sous peuplé, sans soigneur... Alors face à un groupe hibernien qui tourne, avec trois bardes dans ses rangs (bonjour les instants qui partent de partout), tu te fais franchement suer.
A se demander si je ne vais pas retourner crafter le temps que ces ennemis se lassent. Deux ou trois semaines, tiens...

Ce sont des soirées pénibles, où l'ennemi en surnombre, bardé d'instants, avec les buffbots au TP bien entendu, tourne jusqu'à écoeurer les plus tenaces. Et où il finit par capturer toutes les structures, face à des PNJ. Peut-être qu'après, ils se demandent pourquoi il n'y a plus personne en face, mais j'ai des doutes...
En meme temp si ils ont un grp plus opti que vous, il vous reste qu'a en faire un plus opti que eux ! Et sur Mid c'est pas si difficile que sa vu que les classe sont toute complémentaire !
Salut les p'tits jeunes.

Je viens prendre un peu des nouvelles du val après la clust, étant un vieux de la vieille qui se pose de plus en plus de questions quant a son retour définitif ...
Comment ça a évolué en terme de population ? Qu'est ce qu'on y trouve le soir ? La journée ? La nuit ?
J ai stoppe juste avant tout ce qui était draconique, c est quoi au juste ?
Le petit comité a toujours sa place ?
Les realms se sont un peu équilibrés dans l' ensemble ? Y a toujours cette periode de 30 minutes avant de se reconnecter d'un realm a l'autre ?

Vous me manquez, Topaze.
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par D@RTO
Et sur Mid c'est pas si difficile que sa vu que les classe sont toute complémentaire !
On va avoir du mal à trouver autant d'instants qui interrompent. Déjà que niveau soins, c'est souvent une valkyrie qui s'y colle...

J'ajoute, juste pour la forme, que certains joueurs ne sont pas en "groupe opti". Y'a même des solos et des non buffés.
Hier soir, les Mids se sont regroupés comme ils le pouvaient, avec ce qui était disponible. Quand bien même on aurait voulu optimiser la chose, y'a pas grand chose à faire contre 3 bardes.

Citation :
Publié par Maerlyd
Y a toujours cette periode de 30 minutes avant de se reconnecter d'un realm a l'autre ?
Le délai a été réduit à 15 minutes. Et GOA n'envisage pas de modifier ce délai dans un temps relativement court, d'après une réponse reçue via la FAQ.
Ptit run ce soir avant défense de zf.

Au début on a rencontré pas mal de ptit comité (Ca fait plaisir) , 6 hib grouped (Ca fait pas plaisir), mais ils ont bien vu qu'ils roamaient le wind du cou déco (Ca fait plaisir).

Jolies ptits fights malgré tout. Gogo être plus costaud ;-)

Vro !
Citation :
Publié par Conrad McLeod
On va avoir du mal à trouver autant d'instants qui interrompent. Déjà que niveau soins, c'est souvent une valkyrie qui s'y colle...

J'ajoute, juste pour la forme, que certains joueurs ne sont pas en "groupe opti". Y'a même des solos et des non buffés.
Hier soir, les Mids se sont regroupés comme ils le pouvaient, avec ce qui était disponible. Quand bien même on aurait voulu optimiser la chose, y'a pas grand chose à faire contre 3 bardes.

Le délai a été réduit à 15 minutes. Et GOA n'envisage pas de modifier ce délai dans un temps relativement court, d'après une réponse reçue via la FAQ.
Si l'ambiance topazienne me convient, ça me posera pas de soucis de delete des persos d'un serveur pour pouvoir créer un heal spé topaze (le plus chiant sera de le up).
J ai commencer a decrasser la mienne (guerri) en prevision du retour du "Vieux"

a ++ sur topaze

ficell
aclinn(spe carpette)

ceakith(en stage de reformation)
Kik all,

Départ en vacances pour moi. Je ne sais pas si je reprends à la rentrée, je ne retrouve plus autant de plaisir à jouer sur Topaze (pour cela que je n'ai pas joué cette semaine).

Enfin, je verrai bien en rentrant en fonction des posts si je me reabonne au moins 1 mois, surtout que le vieux bouc rapplique et que j'ai encore pas mal de "potes" qui joue.

Alors n'hésitez pas à me post des messages pour me donner votre avis sur Topaze ceux qui me connaisse.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Petite aprem sympa a 7 contre un grp hib ,
pas mal rel au debut mais au fur et a mesure ca c'est inversé
en esperant un peu plus de monde se soir , surtout coté alb
Molo
Citation :
Publié par botil
...en prévision du retour du "Vieux"...
Non mais je rêve. Insolente !

Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
...surtout que le vieux bouc rapplique...
Un peu de respect quand même. Enfin quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés