Aller à la page... |
Topaze le retour de la vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sont relous ces mercos qui prennent charge
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
c'est comme demander a un fufu de pas prendre mos et viper mrd quoi un peux de fair play ![]() a titre d'info reste plus que ma sc a faire et je re foutre le bordel a topaze sauf que c'est plus belonia mais boumfufu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
S'il vous plait !!! Faîtes du petit comité/duo, car les zerg de solos spa cool, on s'ennuie vite à Dump RA sur du solo imez / stun.
|
![]() |
|
|
et bien ne dump pas tu t ennuieras moins alors ?
![]() |
![]() |
|
|
Salut les p'tits jeunes.
Je viens prendre un peu des nouvelles du val après la clust, étant un vieux de la vieille qui se pose de plus en plus de questions quant a son retour définitif ... Comment ça a évolué en terme de population ? Qu'est ce qu'on y trouve le soir ? La journée ? La nuit ? J ai stoppe juste avant tout ce qui était draconique, c est quoi au juste ? Le petit comité a toujours sa place ? ![]() Les realms se sont un peu équilibrés dans l' ensemble ? Y a toujours cette periode de 30 minutes avant de se reconnecter d'un realm a l'autre ? Vous me manquez, Topaze.
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Citation :
J'ajoute, juste pour la forme, que certains joueurs ne sont pas en "groupe opti". Y'a même des solos et des non buffés. Hier soir, les Mids se sont regroupés comme ils le pouvaient, avec ce qui était disponible. Quand bien même on aurait voulu optimiser la chose, y'a pas grand chose à faire contre 3 bardes. Le délai a été réduit à 15 minutes. Et GOA n'envisage pas de modifier ce délai dans un temps relativement court, d'après une réponse reçue via la FAQ. |
![]() |
|
Légende
|
J ai commencer a decrasser la mienne (guerri) en prevision du retour du "Vieux"
![]() a ++ sur topaze ficell aclinn(spe carpette) ceakith(en stage de reformation) ![]() |
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Légende
|
Bonne vacances vil koby
![]() J espere te retrouver en septembre sur topaze mon vieil ennemi, Amuses toi bien /kiss Ficell |
![]() |
|
|
Bonne vacance Nuitnoire.
A bientôt (Topaze ou ailleurs). |
![]() |
|
|
Petite aprem sympa a 7 contre un grp hib ,
pas mal rel au debut mais au fur et a mesure ca c'est inversé ![]() en esperant un peu plus de monde se soir , surtout coté alb ![]() Molo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|