Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uma
Non mais je rêve. Insolente !



Un peu de respect quand même. Enfin quoi...
normal, tu les as pas encore invité chez toi

Edit : aprés un passage éclair 1h10 dont 30 min à devoir refaire toutes mes macros, je vois que j'ai pas mal de boulot pour retrouver mes habitudes.
Ps : merci au demi-ogre pour le rofl, ça démontre encore le respect présent chez certains joueurs.

Orlye (sous buffpopo la majorité du temps).
Soirée sympathique.

une très jolie rencontre avec Boumfufu, qui reco sur mid pour nous flam/whine. Ben du coup, chain zerg, c'est l'tarif poto !!!

Un jolie fight avec 4 hib, ce ptit 2 vs 4 halletant avec pour issue notre victoire. Bwahahaaah !!

Sinon un ptit moment de calme, où les duels prenaient leurs places, hélas, le zerg de 2 hib,eld void et ombre ont gaché le plaisir.


++
Citation :
Publié par olnar/ochen
je vois que j'ai pas mal de boulot pour retrouver mes habitudes.
Orlye (sous buffpopo la majorité du temps).
J ai repris hier, omg comme je te comprend.
Chaud de retrouver les anciennes sensations après 8 mois d'arrêts, sans parler des icônes ()...

Allez, quelque jours dans les dents et ça ira)
Je suis comme toi, je n'ai jamais été un fan des nouvelles icônes.

Pour remettre les anciennes icônes clique sur le lien ci-dessous (en anglais) qui détaille exactement la procédure à suivre:

http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=941

Si ton anglais est un peu rouillé, je t'invite à faire une recherche sur le forum JOL; le sujet a déjà été abordé maintes fois.
Coucou
Quel choc ces nouvelles icones , c est sur , pour certains vie... euh enfin, dur de changer radicalement d habitudes
Certaine UI, dont lym ,fournissent un pack d icones

bon retour sur topaze

ficell
Si il y a du monde a Topaze ca dépend des jours et des heures hier vers 00h00 1h il y avait bien 1fg Albs et 1fg et demi hibs vs 5mids je crois
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
je suis en train de monter une guérisseuse pour topaze, pour donner un coup de pouce à nos confrère mid, l'un d'entre vous n'a pas une petite SC sous la main par hazard ?

Lapilazulie
Citation :
Publié par Sasaky
je suis en train de monter une guérisseuse pour topaze, pour donner un coup de pouce à nos confrère mid, l'un d'entre vous n'a pas une petite SC sous la main par hazard ?

Lapilazulie
J'ai un healer Topaze mais j'ai complètement stoppé Mid, je te file ma SC si tu veux. Donne moi une heure qui t'arrange en mp. Je suis dispo à toute heure quasiment.
Citation :
Publié par Sasaky
...je suis en train de monter une guérisseuse pour topaze...
Depêche toi vite, car en effet ça manque cruellement de heal à Topaze, et ce sont pour le moment les valkys qui se chargent de cette besogne; c'est mieux que rien et c'est gentil à elles de s'y mettre, mais cette situation est quand même loin d'être idéale.

Tu me diras, en face, on ne se bouscule pas non plus pour faire des druides; et je n'ai pas vu des masses de albs (encore moins des clercs) ces derniers temps.
elle est 36 mais sa y est elle est full SC ( merci encore a edeaheal pour sa !! je ne te remercirai jamais assé ), donc je viens vous filez un coup de paluche quand je joue pas avec lapilazulie.
Vraiment sympa le duel méné-barde, merci au deux protagonistes j étais aux premières loges .

@entrechat-o: désolé mais j'ai vraiment cru que tu voulais ma peau, c'est parti trop vite , je t'ai vu rengainer que trop tard!
Citation :
Publié par IsenX
Je cherche une SC Valkyrie pour topaze si qqn a je peu échanger contre des items interessant.

MP mwa grow
elle est spé comment ta valk. Si c'est lance, mp moi je t'enverrais le rapport de ma sc.
Sympathique les fights contre le groupe d'alb en guilde la.

Beaucoup trop de classe a mezz dans votre groupe, un peu trop ingérable, en tout cas très bonne compo ^^

A une prochaine, en espérant avoir plus de monde et peut être une meilleure compo ^^

Tifah
Salut sympa les fight aussi on espère aussi de meilleur compo en face la prochaine fois =)

bonne nuit.

ps : need notre thaumaterre pour la 7eme place prochaine fois c dur sans ns de notre coté =).

ps 2 : ué on a bien rigolé quand tout votre grp a essayé de rentré au 1er inc.
Citation :
Publié par D@RTO
Salut sympa les fight aussi on espère aussi de meilleur compo en face la prochaine fois =)

bonne nuit.

ps : need notre thaumaterre pour la 7eme place prochaine fois c dur sans ns de notre coté =).

ps 2 : ué on a bien rigolé quand tout votre grp a essayé de rentré au 1er inc.
Pas moiiiii !

J'ai tenter le i rez, mais pas en vue, obliger d'être a coté (donc a la porte )

Enfin bon, si vous avez un ns bot a coté aussi on y arrivera jamais

Edit en bas : Justement j'en suis content xD

M'enfin bon, dommage que la moitié des Fruits Exotiques soit parti (soit 2 personnes :d)
Citation :
Publié par Grenaat
Encore quelques fights sympa ce soir contre vous les Croustimiel, sauf que coté mid cette fois ^^

Avec mon petit chaman fraîchement pl et stuff quartz :>

Au plaisir.
si tu veux du stuff mid, mp moi, on pourrat regarder ce que j'ai dans mes coffres.
Même si j'ai déserté hib (Neru), ça sera tjs un plaisir d'aider un MV.

Edit suite à la rep ci-dessous :
Ok, mais si tu as besoin d'autre chose, demande, j'ai encore des truc dans mes coffres et mes artisans qui sont dispo ^^.
Citation :
Publié par olnar/ochen
si tu veux du stuff mid, mp moi, on pourrat regarder ce que j'ai dans mes coffres.
Même si j'ai déserté hib (Neru), ça sera tjs un plaisir d'aider un MV.
En fait, je suis stuff la xD

Me faut pas longtemps, au plaisir de pouvoir jouer avec toi bientot, et faire le buff bot

Edit : Haaaan !

Je log sur hib pour voir les Angels of Abyss, et ces vilains ont déjà déco

Edit 2 : Le trio alb : pala / moine / menes, OMG § C'est hallucinant ce que vous êtes chiant pour notre petite compo caster ^^

Puis le méné interupt super bien...

Très jolie compo, et bons fights, même si généralement on gagnait (et supérieur en nombre :x) avec ou sans add
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés