Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Hier en début de soirée (19h), les hibs étaient bien redoutables en défense de FC. Pas loin d'être un fg, voire même plus avec les fufus sur les remparts. Mid a rip, rip, rip par petits paquets avant de se grouper et de coordonner leurs attaques.

Hib a alors voulu prendre TM et là ce sont les hibs qui ont rip 2 fois de suite, et juste après, ce fut l'afk (ou la deco) générale.

À mon humble avis, ce qui manque à hib ce n'est pas tant le nombre, car hier à ce moment, vous étiez pas moins que Mid, mais une compo un peu meilleure, et surtout un peu plus de résilience et de ténacité.
ba nous on s'es co on a tuer 5/6 hib on les a plus revu mid été 2/3 zon deco aussi après yavé plus que du albs nous 5 et d'autres albs qui roamer dan le val !
Ce soir on sera encore la ! préparé un quelques fg qu'on puissent s'amuser un peu tous la ! Pouver meem vnir a 2fg les hibs si vous ete pas opti on ralera pas tant qui a du monde promis .

notre compo hiere soir : 2 soso 2 thauma 1 clerc, puis 2 soso 1 thauma 2 clerc.
Déco à 23h. Encore une bonne soirée contre les hibs, de jolis fights avec des combats assez équilibrés. Prise et reprise de FC qui change 3 fois de mains ce soir. Sinon toujours pas ou peu d'Alb, mais je crois comprendre qu'ils se co plus tard dans la soirée quand il n'y a quasiment plus personne.
Je suis de retour ! bon on va voir se que ca donne première impression hier a 14 jusqu'à 17h pas trop mal avec hib alb absent mais bon voilou a plus ig les poulets surtout toi mon ptit darto

Citation :
Publié par keyzer
Rofl Drorya, j'avais plus de popo endu :/ ,
joli duel, je m étonne a chaque fois de voir comment ça encaisse à ce lvl moine .
A chaque duel de moine je win je trouve que c'est pluto en mousse ^^

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

Citation :
Publié par Rhealy
...A chaque duel de moine je win je trouve que c'est pluto en mousse ^^
D'un autre coté, si tu duel avec ta Valky, je vois mal qui pourrait t'inquiéter au CAC.
Citation :
Publié par Uma
D'un autre coté, si tu duel avec ta Valky, je vois mal qui pourrait t'inquiéter au CAC.
non avec mon thane valk elle est pa encore tout a fait stuff ^^
Citation :
Publié par Uma
moi si je repasse ?

( c est pas un taunt hein avant que ca parte en live , mais ca me manque un peu topaze )
Une petite question..

Le level maxi des pièces d'armures lourdes mailles (limite = pièces oranges avant rouges) pour un lvl 39 sont lvl 40-46 (je viens de regarder sur daoccraft) (pour 92 d'AF) ? Soit une surcharge d'enchantement /28 pour une pièce maille qualité 99% c'est bien ça ?

Merci .

NB : le fait d'ajouter des bonus draconiques au craft change t'il quelque chose au lvl de la pièce d'armure ?
Pour topaze, tu craft de l'item af 102 ou 51 pour le tissus et tu te prends pas la tête. Seules ces pièces te permettent d'avoir un bonus dessus (5eme gemme).

Pour l'arca, tu crafts en surchargeant à +5/+5,5 soit 37/37,5 sur les pièces. Ca permet d'avoir des sets mieux optimisé qu'au level 50.

Il n'y a guère que l'alchi qui est limité vu que les procs et autres joyeusetés misent sur les armures et armes sont fonction du level du personnage.

J'espère que mes explications pourront t'aider .

Ps : vu le coup devenue dérisoir de faire une sc 99%, elle sera largement rentabilisé avant que la pièce ne soit totalement usée.
coucou

Fufe j ai pas pu te repondre , ta boite aux lettres est pleine
J irai aussi sur Athel loren

un /kiss a tous les autres, ficell prepare son paquetage pour War

bonne continuation a ceux qui restent

Ficell
Coucou toi. Moi aussi j'ai essayé d'envoyer un MP a Fufe, mais comme tu le dis, sa boîte est pleine.

Citation :
Publié par botil
... ficell prepare son paquetage pour War
J'ai tellement été déçu par AoC que je vais attendre un peu avant d'envisager de me lancer dans War. Si j'entends encore de bons échos dans 2-3, alors je me laisserai peut être tenter.

En attendant, tu nous manques sur Topaze, surtout aux maggos albs et mids.

/kiss
war est complètement pourri c'est un jeu fait dans l obtique de pex sans jamais mourir sans aucun challenge ^^.

Citation :
Publié par Lake@
L'af 102 est rouge pour un lvl 39 non ? Je risque de démolir l'armure non ?

NB : je prévois de jouer en 1vs1
Mouhaha tu va en mettre du temps avant de l abime juska 0 en durabilité
Citation :
Publié par Rhealy
Mouhaha tu va en mettre du temps avant de l abime juska 0 en durabilité
J'avoue que c'est quand même assez long pour le tomber à 0%.

Sinon , c'est encore fun , y'a encore du monde ? Y'a de quoi revenir en duo plus ou moins ?
Citation :
Publié par botil
coucou

Fufe j ai pas pu te repondre , ta boite aux lettres est pleine
J irai aussi sur Athel loren

un /kiss a tous les autres, ficell prepare son paquetage pour War

bonne continuation a ceux qui restent

Ficell
Kikoo Ficell,

Ah oui j'avais des messages de 2006 lol.

Ok ma puce, logiquement je fais un Elu qui va s'appeler "Nuitnoire" çà va changer lol.

a++ IG

Citation :
Publié par Uma
Coucou toi. Moi aussi j'ai essayé d'envoyer un MP a Fufe, mais comme tu le dis, sa boîte est pleine.

J'ai tellement été déçu par AoC que je vais attendre un peu avant d'envisager de me lancer dans War. Si j'entends encore de bons échos dans 2-3, alors je me laisserai peut être tenter.

/kiss
Kik vieux Bouc,

Alors mon avis sur WAR et Ficell le partage apparemment :

Franchement autant au lancement de AOC j'ai pas trop accroché, mais là, après 3 jours sur la BO, j'ai retrouvé l'envie de jouer comme à mes débuts dur DAOC.

- Quête simple, rapide et sympa
- Quête publique vraiment TB
- Très facile de grouper puisque tu demandes pas l'avis des autres enfin tu fais comme moi quand je prends un groupe, je demande si il m'accepte parmis eux
- Artisannat, j'ai testé un peu, je trouve çà pas mal, pas long, l'equarissage simple et rapide, apothicaire un peu plus long mais assez marrant de tester pour trouver les recettes et voir le résultat.
- RvR : j'ai testé le mini jeu, franchement pas plus de 2 minutes d'attentes pour jouer, très fun, tu peux t'amuser sans te prendre la tête. RvR de masse, alors là çà faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'ennemis face à face, çà se bat de partout, çà bouge et si tu groupes avec quelques potes en face çà RIP à tout va
- Le Graphisme histoire de gout, c'est pas du AOC, mais franchement c'est pas mal, fluide, pas de lag etc...
- Les classes : pas mal de choix, des classes assez fun, des arbres de talents assez recherchés, j'aime bien.
- Le livre qui se rempli au fur et à mesure de ton évolution est TB, tu peux prendre ton temps pour débloquer d'autres chapitres, viser d'autres titres qui sont nombreux etc...

Bon j'arrête là, a++ IG j'espère.

Dsl de flood votre post les topaziens

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
... a++ IG j'espère.
Je ne vais pas te lâcher comme ça, vieux bigorneau.
Je compte bien te send dans 1-2 mois pour voir si tu es toujours du même avis.
En attendant, je vais continuer de tourner sur Topaze.
Bon route et à bientôt, j'espère.
Atchao.
Merci!

Sais-tu combien les vampires mettent de points d'armes dans leur template (étant donné qu'ils privilégient j'imagine les points en griffes) ? D'ailleurs ils tapent de l'autre main avec des dagues/épées 1h c'est ça ? Soit des dégâts tranchant ?
Perso, en template séide a topaze, je ferais bien un : 34 étreinte, 29perfo, 13 démence (kikoo buff resist cac 10% :>) 8 MO ^^

Après, je viens de faire ça en 20sec en voulant avoir en priorité le fumble 50% et le buff ws 33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés