Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tuer en groupes fufus que ce soit à 21h00 ou 02h00 du matin, je dirai que c'est devenu une nécéssité pour eux de grouper quand on voit les fg Albions de hauts rangs toujours en face. Avant un fufu pouvait "soloter". Maintenant ce n'est plus possible avec tous les hauts-rangs et encore moins au laby où c'est un counter-strike version DAOC.

Ensuite on qualifie Kagu de sans pitié, je dirai qu'au moins lui dit tout haut ses actions et qu'il est impitoyable... Et cela comme beaucoup de fufus qui n'auraient pas le même cran de le dire en public.

Ne pas savoir jouer son perso ? Il a deux comptes pleins de personnages différents et à ce que je crois, Hardgayfooo est plutôt récent et son rang de up rapide est plutôt pas mal même si il a dû majoritairement grouper pour les avoir... comme beaucoup de fufus.

Seulement maintenant pour up, vu tous les hauts rangs et face et surtout du Albion, je dirai qu'on n'a pas le choix des moyens ! On groupe, on tue du facile genre farmeur si les proies visibles sont trop difficiles, bref on s'oriente vers des proies plus accessibles qui permettront de progresser... Aucun haut rang fufu ou presque n'a pas pu éviter un jour d'être "un chieur qui add et qui groupe". Dans l'état actuel du jeu, je dirai qu'on n'a plus le choix pour monter en rang c'est tout. J'ai moi-même fait enragé les pexeurs sur Albion du rang 3 au 4L5 pour monter en rang et je m'en cache pas.

Ensuite il faut bien se mettre dans la tête que quand on play fufu, on play une classe de l'ombre faite pour la traitrise donc avec ou sans roleplay, tout les coups sont permis pour vaincre. Donc de zerg n'importe quel rang en face et solo ou en groupe, bah c'est la caractéristique même de cette classe sournoise qu'on est content de jouer soi-même mais qu'on enrage d'avoir en face. Après ca dépend de la mentalité de ceux qui la joue aussi... Il y a des scouts et des archers très cools, d'autres de véritables (censurés) qui viendront vous chain zerg toute une soirée, même en mal de rez, alors que vous farmez un mob par exemple. Là par contre, je condamne leur action qui est "emmerder le monde à l'état pur".

Enfin je dirai que avec la domination Albionnaise et la population faiblissante de DAOC + le plus en plus de mal à rassembler du monde, certains choisissent de jouer fufu car sinon, ils n'arrivent pas à grouper avec d'autres classes et donc de pas play. Une "résistance" Hib s'est formée en partie parce que justement il n'était pas toujours possible de combattre "en plein jour" le bus Alb selon mon raisonnement. Après bien sûr, il y a toujours ceux qui aiment cette classe pour faire ch... .

Voila en gros le fond de ma pensée sur des fufus qui jouent comme leur classe leur dicte de jouer, que l'état actuel du jeu ne permet pas vraiment d'être fair play avec le déséquilibre des hauts rangs et de la population et sur certaines petites choses qui me titilliaient.

Après pour un avis personnel, je donne un +1 pour Kagu qui a au moins l'avantage de nuire aux bus Albs avec ses fufus alors que d'autres n'y parviennent pas et l'encourage à continuer ainsi pour la simple raison que les bus Alb eux-même ne respectent rien (je parle des sorties OTD publiques annoncées sur JOL ou un fg professionnel d'emmerdeurs public de très haut rang vient toujours nous zerg et faire chier le monde - je leur adresse en même temps un gg pour avoir up en jouant les ramasses-m... au laby ). Un ennemi qui ne respecte rien ne mérite aucun respect, voila ma politique. Donc j'encouragerai toujours Kagu quelquepart à continuer ses actions, pourvu qu'il fasse enrager le plus de mecs en face.

Et enfin, à moins que GOA/EA Mythic arrivent à donner envie qu'on play un autre royaume que Albion et de réequilibrer un peu le nombre d'ennemis en face sans qu'on soit obliger de play une classe fufu pour les atteindre, j'encouragerai les fufus à recruter et faire encore plus de résistance . J'ai beau être Mid de coeur, j'irai avec plaisir reroll Hib et play en fufu avec Kagu lors de mes soirs mornes rien que pour nuire aux Albions qui nous pourissent la vie la vie au laby et savent pas eux-même respecter les sorties. Je ne généralise pas la population Albionnaise en elle-même car j'y ai des contacts fort sympathiques et dignes d'être /bow. Je vise particulièrement un petit comité d'individu cité plus haut qui ne mérite que d'être écrasé par n'importe quel moyen. Le laby a beau être une zone rvr, harceler systèmatiquement à chaque sortie les mecs qui font l'OTD Agramon c'est vraiment faire chier le monde pour quelques rp (vu qu'ils sont généralement pas haut rang et stuff). Je dis donc que pour ce genre de personne, il faut plus avoir aucune pitié quitte à jouer un "salopard de fufu".

L'irrespect entraine l'irrespect et quand certains le comprendront, le monde s'en portera meilleur.
Citation :
Publié par Albian
Tuer en groupes fufus que ce soit à 21h00 ou 02h00 du matin, je dirai que c'est devenu une nécéssité pour eux de grouper quand on voit les fg Albions de hauts rangs toujours en face. Avant un fufu pouvait "soloter". Maintenant ce n'est plus possible avec tous les hauts-rangs et encore moins au laby où c'est un counter-strike version DAOC.

je ne suis pas d'accord la dessus, du moins pas tout a fait, disons que lorsque ça zerg en face ok, mais initier le zerg alors qu'il n'a pas lieu d'etre c'est ce qui pourri la zone, et c'est vraiment faire preuve de peu lucidité quant a ce que l'on declenche (desertion de la zone ou zerg encore plus gros)

Ensuite on qualifie Kagu de sans pitié, je dirai qu'au moins lui dit tout haut ses actions et qu'il est impitoyable... Et cela comme beaucoup de fufus qui n'auraient pas le même cran de le dire en public.

impitoyable ? j'aurais dû screen sont /hug a mon égare hier soir....se vanter de zerg les solos c'est courageux ? loul :x

Ne pas savoir jouer son perso ? Il a deux comptes pleins de personnages différents et à ce que je crois, Hardgayfooo est plutôt récent et son rang de up rapide est plutôt pas mal même si il a dû majoritairement grouper pour les avoir... comme beaucoup de fufus.

monter ses rangs dans le zerg ne prouve qu'une chose et certainement pas la maitrise de son perso face au différentes classes que l'on peut combattre.

Seulement maintenant pour up, vu tous les hauts rangs et face et surtout du Albion, je dirai qu'on n'a pas le choix des moyens ! On groupe, on tue du facile genre farmeur si les proies visibles sont trop difficiles, bref on s'oriente vers des proies plus accessibles qui permettront de progresser... Aucun haut rang fufu ou presque n'a pas pu éviter un jour d'être "un chieur qui add et qui groupe". Dans l'état actuel du jeu, je dirai qu'on n'a plus le choix pour monter en rang c'est tout. J'ai moi-même fait enragé les pexeurs sur Albion du rang 3 au 4L5 pour monter en rang et je m'en cache pas.

quand on veut on peut, seulement c'est plus long et faut être patient de soloter, mais pourquoi choisir la facilité ? pour pas se prendre la tête ? ouais ta raison, le prochain fps que je me paye, je fout en god mode ou en infinite life au moins je me ferait pas chier a frag et j'aurais le sentiment d'etre trop bon par la même occasion tiens

Ensuite il faut bien se mettre dans la tête que quand on play fufu, on play une classe de l'ombre faite pour la traitrise donc avec ou sans roleplay, tout les coups sont permis pour vaincre. Donc de zerg n'importe quel rang en face et solo ou en groupe, bah c'est la caractéristique même de cette classe sournoise qu'on est content de jouer soi-même mais qu'on enrage d'avoir en face. Après ca dépend de la mentalité de ceux qui la joue aussi... Il y a des scouts et des archers très cools, d'autres de véritables (censurés) qui viendront vous chain zerg toute une soirée, même en mal de rez, alors que vous farmez un mob par exemple. Là par contre, je condamne leur action qui est "emmerder le monde à l'état pur".

c'est pas parce qu'on joue un furtif qu'on est obligé de concidérer les autres comme de rp sur pattes.

Enfin je dirai que avec la domination Albionnaise et la population faiblissante de DAOC + le plus en plus de mal à rassembler du monde, certains choisissent de jouer fufu car sinon, ils n'arrivent pas à grouper avec d'autres classes et donc de pas play. Une "résistance" Hib s'est formée en partie parce que justement il n'était pas toujours possible de combattre "en plein jour" le bus Alb selon mon raisonnement. Après bien sûr, il y a toujours ceux qui aiment cette classe pour faire ch... .

bof

Voila en gros le fond de ma pensée sur des fufus qui jouent comme leur classe leur dicte de jouer, que l'état actuel du jeu ne permet pas vraiment d'être fair play avec le déséquilibre des hauts rangs et de la population et sur certaines petites choses qui me titilliaient.

le fair play n'est jamais dependant d'un jeu, ce sont les joueurs qui decident de l'etre ou non, de leurs propres volontés.

Après pour un avis personnel, je donne un +1 pour Kagu qui a au moins l'avantage de nuire aux bus Albs avec ses fufus alors que d'autres n'y parviennent pas et l'encourage à continuer ainsi pour la simple raison que les bus Alb eux-même ne respectent rien (je parle des sorties OTD publiques annoncées sur JOL ou un fg professionnel d'emmerdeurs public de très haut rang vient toujours nous zerg et faire chier le monde - je leur adresse en même temps un gg pour avoir up en jouant les ramasses-m... au laby ). Un ennemi qui ne respecte rien ne mérite aucun respect, voila ma politique. Donc j'encouragerai toujours Kagu quelque part à continuer ses actions, pourvu qu'il fasse enrager le plus de mecs en face.

"ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" (et je rajoute) sauf a ceux qui le méritent vraiment
le laby est une petite zone ou on connait pratiquement tous les joueurs, on sait parfaitement a quoi s'en tenir avec la majorité des joueurs, pourquoi certains devraient payer le comportement d'autres ?
ça ne fait encore une fois que dégrader l'ambiance


Et enfin, à moins que GOA/EA Mythic arrivent à donner envie qu'on play un autre royaume que Albion et de réequilibrer un peu le nombre d'ennemis en face sans qu'on soit obliger de play une classe fufu pour les atteindre, j'encouragerai les fufus à recruter et faire encore plus de résistance . J'ai beau être Mid de coeur, j'irai avec plaisir reroll Hib et play en fufu avec Kagu lors de mes soirs mornes rien que pour nuire aux Albions qui nous pourissent la vie la vie au laby et savent pas eux-même respecter les sorties. Je ne généralise pas la population Albionnaise en elle-même car j'y ai des contacts fort sympathiques et dignes d'être /bow. Je vise particulièrement un petit comité d'individu cité plus haut qui ne mérite que d'être écrasé par n'importe quel moyen. Le laby a beau être une zone rvr, harceler systèmatiquement à chaque sortie les mecs qui font l'OTD Agramon c'est vraiment faire chier le monde pour quelques rp (vu qu'ils sont généralement pas haut rang et stuff). Je dis donc que pour ce genre de personne, il faut plus avoir aucune pitié quitte à jouer un "salopard de fufu".

bah tu vois tu demandes du respec aux joueurs qui rvr pour ceux qui pexent/loot....pourquoi ne pas envisager la même chose avec les gens qui solo ? c'est pas plus idiot en fait non ?

L'irrespect entraine l'irrespect et quand certains le comprendront, le monde s'en portera meilleur.

en fait tu termines ton pavé en disant la même chose que nous....
bref et encore une fois, se pavaner ici a dire qu'il se complait a zerg des solo et trouver ça amusant ne me semble pas être un comportement respectueux.
Citation :
Publié par Albian
...L'irrespect entraine l'irrespect et quand certains le comprendront, le monde s'en portera meilleur.
En fait, ce que cherche beaucoup (trop) de furtifs, c'est de la reconnaissance, non pas celle qui permet aux autres de se dire "tiens il est dans les parages, méfions-nous car il est redoutable" mais celle, surtout dans le labyrinthe, comme dans le cas des ponts, ... "Tiens voilà encore machin et ses sbires, ça va encore être du grand n'importe quoi à 4 contre 1..." et là s'en suit les emotes connus de ces joueurs qui non seulement ne doivent pas s'amuser beaucoup tellement ça devient toujours la même attitude, la même technique, les mêmes endroits, ... mais seraient bien loin des compétences du plus petit rang qu'ils croiseraient en solo, comme j'en ai connu beaucoup d'ailleurs... Des noms qui me viennent à l'esprit ? Bah Kamashydoom, Foxigoria, Goloum et toutes leurs cliques. Ceux-là avaient vraiment quelque chose de dérangeant quand je les croisaient, alors forcément en duel ou pas, je me faisait un plaisir de les chain kill sans pitié et sans scrupules, d'ailleurs c'est bien simple, Kamanshidoom lui en solo c'était plutôt PS et run bien loin, pas folle la guêpe en solo..., Golum lui faisait copain copain avec les furtifs hauts rang, question de tenter d'arriver à te tuer, voire essayer désespérément de te faire un coup de p... pendant que tu te débarrassais de quelques aggros avec le detect furtif activé, jamais eu de chance le pauvre, et pas la présence d'esprit que même un solo peu faire la chèvre... ; -)

A la seule différence que je n'ai jamais accordé du crédit aux emotes et n'en ai jamais rendus, d'ailleurs j'ai toujours considéré que l'ignorance était la pire des insultes que je pouvais leur infligé, et visiblement ça marchait plutôt pas mal puisque à chaque fois contre ceux-là c'était un plaisir de prendre quelques photos souvenirs et les envoyer sans rechigner à la FaQ. C'était un plaisir de les savoir en congé quelques jours, mais bon...

Alors oui, se faire respecter c'est avant tout respecter les autres... Ceux qui m'ont croisé dans cet esprit là pourront aisément confirmé...
Citation :
Publié par Albian
Tuer en groupes fufus que ce soit à 21h00 ou 02h00 du matin, je dirai que c'est devenu une nécéssité pour eux de grouper quand on voit les fg Albions de hauts rangs toujours en face. Avant un fufu pouvait "soloter". Maintenant ce n'est plus possible avec tous les hauts-rangs et encore moins au laby où c'est un counter-strike version DAOC.

Ensuite on qualifie Kagu de sans pitié, je dirai qu'au moins lui dit tout haut ses actions et qu'il est impitoyable... Et cela comme beaucoup de fufus qui n'auraient pas le même cran de le dire en public.

Ne pas savoir jouer son perso ? Il a deux comptes pleins de personnages différents et à ce que je crois, Hardgayfooo est plutôt récent et son rang de up rapide est plutôt pas mal même si il a dû majoritairement grouper pour les avoir... comme beaucoup de fufus.

Seulement maintenant pour up, vu tous les hauts rangs et face et surtout du Albion, je dirai qu'on n'a pas le choix des moyens ! On groupe, on tue du facile genre farmeur si les proies visibles sont trop difficiles, bref on s'oriente vers des proies plus accessibles qui permettront de progresser... Aucun haut rang fufu ou presque n'a pas pu éviter un jour d'être "un chieur qui add et qui groupe". Dans l'état actuel du jeu, je dirai qu'on n'a plus le choix pour monter en rang c'est tout. J'ai moi-même fait enragé les pexeurs sur Albion du rang 3 au 4L5 pour monter en rang et je m'en cache pas.

Ensuite il faut bien se mettre dans la tête que quand on play fufu, on play une classe de l'ombre faite pour la traitrise donc avec ou sans roleplay, tout les coups sont permis pour vaincre. Donc de zerg n'importe quel rang en face et solo ou en groupe, bah c'est la caractéristique même de cette classe sournoise qu'on est content de jouer soi-même mais qu'on enrage d'avoir en face. Après ca dépend de la mentalité de ceux qui la joue aussi... Il y a des scouts et des archers très cools, d'autres de véritables (censurés) qui viendront vous chain zerg toute une soirée, même en mal de rez, alors que vous farmez un mob par exemple. Là par contre, je condamne leur action qui est "emmerder le monde à l'état pur".

Enfin je dirai que avec la domination Albionnaise et la population faiblissante de DAOC + le plus en plus de mal à rassembler du monde, certains choisissent de jouer fufu car sinon, ils n'arrivent pas à grouper avec d'autres classes et donc de pas play. Une "résistance" Hib s'est formée en partie parce que justement il n'était pas toujours possible de combattre "en plein jour" le bus Alb selon mon raisonnement. Après bien sûr, il y a toujours ceux qui aiment cette classe pour faire ch... .

Voila en gros le fond de ma pensée sur des fufus qui jouent comme leur classe leur dicte de jouer, que l'état actuel du jeu ne permet pas vraiment d'être fair play avec le déséquilibre des hauts rangs et de la population et sur certaines petites choses qui me titilliaient.

Après pour un avis personnel, je donne un +1 pour Kagu qui a au moins l'avantage de nuire aux bus Albs avec ses fufus alors que d'autres n'y parviennent pas et l'encourage à continuer ainsi pour la simple raison que les bus Alb eux-même ne respectent rien (je parle des sorties OTD publiques annoncées sur JOL ou un fg professionnel d'emmerdeurs public de très haut rang vient toujours nous zerg et faire chier le monde - je leur adresse en même temps un gg pour avoir up en jouant les ramasses-m... au laby ). Un ennemi qui ne respecte rien ne mérite aucun respect, voila ma politique. Donc j'encouragerai toujours Kagu quelquepart à continuer ses actions, pourvu qu'il fasse enrager le plus de mecs en face.

Et enfin, à moins que GOA/EA Mythic arrivent à donner envie qu'on play un autre royaume que Albion et de réequilibrer un peu le nombre d'ennemis en face sans qu'on soit obliger de play une classe fufu pour les atteindre, j'encouragerai les fufus à recruter et faire encore plus de résistance . J'ai beau être Mid de coeur, j'irai avec plaisir reroll Hib et play en fufu avec Kagu lors de mes soirs mornes rien que pour nuire aux Albions qui nous pourissent la vie la vie au laby et savent pas eux-même respecter les sorties. Je ne généralise pas la population Albionnaise en elle-même car j'y ai des contacts fort sympathiques et dignes d'être /bow. Je vise particulièrement un petit comité d'individu cité plus haut qui ne mérite que d'être écrasé par n'importe quel moyen. Le laby a beau être une zone rvr, harceler systèmatiquement à chaque sortie les mecs qui font l'OTD Agramon c'est vraiment faire chier le monde pour quelques rp (vu qu'ils sont généralement pas haut rang et stuff). Je dis donc que pour ce genre de personne, il faut plus avoir aucune pitié quitte à jouer un "salopard de fufu".

L'irrespect entraine l'irrespect et quand certains le comprendront, le monde s'en portera meilleur.
synthétiser ce qu'on a à dire en quelques lignes c'est une preuve d'intelligence
Citation :
Publié par Croqmort
synthétiser ce qu'on a à dire en quelques lignes c'est une preuve d'intelligence
Tout comme quoter un reply assez long par juste 3 petits points ;-X
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
excuse moi mais ton ironie plus que douteuse n'était pas évidente a cerner pour tout le monde, donc un peu de remise en question de ta façon d'écrire te ferait peu être du bien.

deuzio, je ne sais pas qui tu es et tu arrives comme un cheveux sur la soupe en me disant que je parle pour ne rien dire....lol ? en fait tu dis quoi toi ?

et oui je me tape de ton avis a deux francs avec ta pseudo ironie, par contre je prends ton post au sérieux puisque tu quote gens en leurs demandant de stopper d'émettre leurs avis quand au comportement d'un joueur qu'ils rencontrent, mais personne ne t'a obligé a les lire ces posts, donc personne ne t'a pas non plus forcé a répondre.

tu t'attends a quoi quand tu /quote des gens ? qu'ils ne répondent pas a la discussion ?

donc a, moins que tu ne sois la que pour pex ton compte JoL je ne vois pas a quoi tu sers dans cette discussion en fait.

fin du HS
Je constate seulement que vous vous mettez à 4/5 sur kk1.
Même si IG il est pas fair play, il add, et tout ce qu'on peut reprocher, c'est par une raison de faire du 5vs1 sur jol, surtout quand on dit qu'on aime pas ça IG.
Moi mm je joue solo la plupart du temps, j'aime pas me faire degommer par 5 types mais c'est pas pour ça que je les "descend" à plusieurs sur jol.

Et stop me faire dire des choses que j'ai jamais écrites.
J'ai jamais dit à ceux que j'ai quote de stopper d'émettre leur avis, j'ai dit:" pas la peine de répéter ce que l'on sait dejà".

Tu trouve ça tres interessant? : (pour résumer grossierement)
personne1- blabla...ce type est un mauvais joueur..blabla
personne2- blabla.. oué il add
personne3- +1
personne4- oué c un mauvais joueur

C'est bon on a compris pas besoin d'en faire tout un gâteau.
Tu parlais de respect plus haut, le respect ça s'applique pas que IG.
Exclamation
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
as tu moins la gde gueule irl ?
Heu... vu que c'est mon frère IRL oui je te confirme
Il a le taunt facile mais c'est généralement très mérité.

Et toi, tu es qui pour être tag Spirit? si tu es un asn valkyn ( je ne vois personne d'autre actuellement Spirit ) je ne vois pas en quoi tu dis ça, surtout un Spirit envers mon frère -_-
squi faut pas entendre comme connerie de nos jours
un fufu peut pas solo
<blablablablabla>
les autres sont débile donc il joue au débile ...K ?
c bien résumé non ?

sérieux si un couillon se jetait d un pont imo vous sauteriez genre suicide collectif c pas possible.....

go murir un peu les mecs ^^

bref le laby vous a virer le peu de neurones, maitrise et courage qu il restait sur vos persos a sque je lis.....

bon courage pour "chercher de la reconnaissance" quand on vois la réputation des gars du laby sa fait plutot pitié qu autre chose
Bonjour à tous,

Je fais mon message d'intégration au Laby, donc nouvelle tite Sicaire 3L1, vous m'avez deja peut etre vu, souvent par terre.

Mais j'ai recu ma SC ce matin donc j'espère pour moi que ca va changer un peu

Mon personnage se prénomme Serenaex, et à une sc noir et bleu nuit.

En cours de montage de buffbot *en a marre de se faire esquiver tout ses coups* ^^

Donc en général je suis fairplay sauf crasses qui me font peter un plomb

++utb
Citation :
Publié par Cruela
...squi faut pas entendre comme connerie de nos jours
un fufu peut pas solo ...
Je crois qu'on est parti plutôt sur une discussion tournant autour des furtifs qui ne jouent qu'en grappe (^^), je pense pas qu'on est entrain à mettre les furtifs solo sur l'échafaud de ce qu'ils savent/peuvent faire sans pour autant grouper avec les autres. D'ailleurs, entre-nous les furtifs qui solotent réellement ne vont certainement pas venir ici se présenter ou raconter leurs aventures... Ils préfèrent sans doute se faire plus que discrets.
mon petit Serek je parle juste d un fait


apres que tu le prennes mal c est possible mais voila Corpse a un game play pourri
c est tout <straff / traverse ...>

sur ce au plaisir ^^
Tres beau duels contre Apocalypse, vraiment sympa les combats, dommage que des neuneus genre Ranger 11L+ viennent add...

Ps : Désolé si je ne désengage pas de suite, je joue sans son, et mon écran est noir, alors j'ai du mal a voir si l'autre rango et ds le coin


Fahrenheit
Citation :
Publié par Fahrenheit
Tres beau duels contre Apocalypse, vraiment sympa les combats, dommage que des neuneus genre Ranger 11L+ viennent add...

Ps : Désolé si je ne désengage pas de suite, je joue sans son, et mon écran est noir, alors j'ai du mal a voir si l'autre rango et ds le coin


Fahrenheit
wep ct vraiment sympa, très bon fights serrer je dois tt claquer et tt switch pour te passer ^^ perso je pause craft p-e a ce soir (mais ça va être zerg land donc peux de chance que soit présent)


dommage que j'ai pas fraps, je m'en veux les fights étaient vraiment sympa
Citation :
Publié par Zilbo
Je constate seulement que vous vous mettez à 4/5 sur kk1.
Même si IG il est pas fair play, il add, et tout ce qu'on peut reprocher, c'est par une raison de faire du 5vs1 sur jol, surtout quand on dit qu'on aime pas ça IG.
Moi mm je joue solo la plupart du temps, j'aime pas me faire degommer par 5 types mais c'est pas pour ça que je les "descend" à plusieurs sur jol.

Et stop me faire dire des choses que j'ai jamais écrites.
J'ai jamais dit à ceux que j'ai quote de stopper d'émettre leur avis, j'ai dit:" pas la peine de répéter ce que l'on sait dejà".

Tu trouve ça tres interessant? : (pour résumer grossierement)
personne1- blabla...ce type est un mauvais joueur..blabla
personne2- blabla.. oué il add
personne3- +1
personne4- oué c un mauvais joueur

C'est bon on a compris pas besoin d'en faire tout un gâteau.
Tu parlais de respect plus haut, le respect ça s'applique pas que IG.
je crois que tu n'as pas tout compris la.

je me quote parce que j'ai l'impression que tu a zapper quelque chose d'important dans ce que je dis:


Citation :
Publié par Birdie / Snoun
que les gens répondent au zerg par le zerg c'est tout a fait comprehensible, mais qu'ils viennent dire "Mais on s'éclate bien a embeter les fg en + que les soloteurs ^^, les rp nous interessent pas tellement (on tape les 1l comme les 12l sans distinction) on play juste pour passer un bon moment apres la journée."

c'est vraiment le ponpon. au cas ou tu ne comprends pas je te traduit la phrase:
on s'eclate bien a add les combats de groupes et a zerg les soloteurs quelque soit leur rang.
donc, dans ce post je parle bien de comportement mais pas en jeu.


Citation :
Publié par Zilbo
Tu parlais de respect plus haut OUI, le respect ça s'applique pas que IG. HIHIHI A QUI LE DIS TU !
donc finalement tu dis la même chose que nous en fait.

au lieu de se vanter de zerg/farm les solos avec son groupe, il pourrait avoir un peu de respect pour ces personnes et ne parler que des combats de groupe contre groupe.

le pire étant quand même de dire (je synthétise) : a 4 on n'a pas peur de s'attaquer a des solos quelque soient leurs rangs et on s'marre bien..........

bref, j'avais pourtant l'impression d'avoir été clair.
Citation :
Publié par Floin
et sinon B go sur alb un peu et motives Under ^^
nan désolé je joue pas en mode royaume easy mode moi, je recherche la difficulté môssieur !

sans rire, j'ai pas de moyen de te contacter sur alb......donc je ne sais pas si tu es la ou pas.

pour under je ne peux rien faire, il vient de decouvrir l'amour a paname dans un rad qui s'appelle "le fucking blue boy"
Strattofera sur notre combat à l'instant tu m'a clap mais c'est Rahyscoot qui m'a tué en add.

Le même scoot que j'ai /hug ce matin et que j'ai laissé play tranquille afin de pas le dégoûter. Bref tout ce qui porte un arc semble être intimement lié au fait de faire de la merde, malgré une classe qui au 2L peut coller un 838 sur un mec 11L avec toutes les résistes capées simplement en appuyant sur une touche et en étant à distance.

Dommage le combat était sympa.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot246.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 511,5 Ko
ID : 56195  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés