Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je rajoute le /use zo sur les tanks a l'inc !

ça aussi c'etait rigoulou tout plein hihihihihi

en quoi le use zo est il moisi sur un tank ?
ya rien de mieux pour rendre une assist tank inopérante qu'un bon pti ae fumble
Citation :
Publié par Croqmort
en quoi le use zo est il moisi sur un tank ?
ya rien de mieux pour rendre une assist tank inopérante qu'un bon pti ae fumble
oui dsl dans mon esprit c'était très clair et pas forcement pour tout le monde, mais j'ai écrit ça en me souvenant de trois pet vert qui nous suivaient (zerk/zerk/sauvage)

:s
Perso ca fait 2-3 soiree que je play en "groupe" fufu hib le soir (hé oui on es que 4)
Mais on s'éclate bien a embeter les fg en + que les soloteurs ^^, les rp nous interessent pas tellement (on tape les 1l comme les 12l sans distinction) on play juste pour passer un bon moment apres la journée.

Par contre s'il y a une chose dont nous sommes contre, c'est que des tank use des radars et nous défufutent alors que leur classe ne permet pas de nous trouver, qu'ils usent pas ob ou un objet du meme genre et surtout qu'on play sous mos4-5 , ceux la on les gang bang a volonté, quitte a se faire inc.

Mais si nn les buss alb o laby hier c'étais pas mal meme si alb était en surnombre (comme d'hab) ^^

Par contre je défi ceux qui nous kill et nous /rude de venir nous affronter sans healeur dans leur grp pour voir s'ils roxxent vraiment ^^
ouais moi j'te defis de venir solo avec ton fufu pour voir si tu rox vraiment aussi tiens.

du coup je pense que tu seras moins détendu de ta journée au bout du compte.

au fait c'est quoi le nom de ton perso ?
Faudra que je pense à te défier sérieusement un jour toi .

Blague à part, il y a vraiment des radars car j'ai déjà été repéré de loin par des tanks et rush direct . Mais bon je screen à chaque fois ce genre d'évènements si c'est vraiment anormal (ce qui a été rare pour ma part) et si un jour je grille le même à me refaire le même coup plusieurs fois, petit FAQ à GOA et je rigolerai bien de la suite .

Citation :
Publié par kagutsuji
Mais si nn les buss alb o laby hier c'étais pas mal meme si alb était en surnombre (comme d'hab) ^^
C'est ce qui tue le jeu et incite les gens à reroll Albion à force de chain les /rip. Même bon joueur, on ne peut rien contre des bus et c'est ce qui finit par dégouter... A moins que les programmeurs se décident à donner envie qu'on joue Midgard par exemple (ou un peu plus Hibernia) en stoppant par exemple ses nerfs répétitifs (Halhaxa, Valkyrie puis now Thane et Zerk... Sèide et animiste maintenant je passe de commentaire aussi ), Midgard n'aura d'ailleurs bientôt plus lieu d'exister sauf les amoureux de ce royaume à ce rythme. Déjà que c'est sous peuplé, les bus en face finiront par anéantir l'envie de play ce royaume même s'il nous arrive de tourner en bus... (Je parle au nom de Mid là). Il y aura un jour où tout le monde jouera sur Albion ou presque pour "rejoindre le bus" et tellement peu de rp à se faire en face avec le déplacement de population que beaucoup stopperont finalement à pas pouvoir s'éclater en rvr . Un sacré cercle vicieux que EA Mythic et GOA sont incompétents à résoudre comme pour le suivi du jeu alors qu'on paie encore nos abonnements...

<Prie pour que War foire, ca ferait du bien à ces entreprises qui ont négligé et presque abandonné ce jeu maintenant qu'il a rapporté sa dose de sousous >.

Mais bon là ca part sur un autre sujet hors contexte qui n'a pas lieu d'être dans ce forum donc je sors .
C'est justement ce challenge qui est intéressant sur mid.

Etre tout petit,
courir en outsider,

et au final, se retrouver de temps en temps sur le podium,
au même niveau que les autres.

C'est bien plus glorifiant et méritant !
Citation :
Publié par Laggoya
C'est justement ce challenge qui est intéressant sur mid.

Etre tout petit,
courir en outsider,

et au final, se retrouver de temps en temps sur le podium,
au même niveau que les autres.

C'est bien plus glorifiant et méritant !

A force de voir toujours du Alb t'exploser la tronche, ca devient d'une grande lassitude en zf comme laby et on finit par en avoir marre donc de reroll ou de stop . Avant on pouvait mezz les groupes plus compacts en face mais trop de hauts rangs chez les Albs maintenant donc victoire beaucoup moins garantie malgré cela... Et cela continuera à s'accentuer. Je compte plus non plus les fg bourrés de seigneurs, de dame, d'alérion... Bus Mid contre bus Alb, les pronostics seront faciles à déterminer.

Le rvr sur Mid devient aussi de plus en plus difficile pour trouver des gens qui veulent grouper du fait de la sous-populace et j'avoue me poser pas mal de questions sur réabonner ou non maintenant . On parle même de tf avec certains pour pouvoir continuer à play...

Sinon comme tu le dis, les victoires quand on en décroche sont souvent méritées donc +1 .
Citation :
Publié par Albian
blablabla
Parfois saoulant, mais comme dis plus haut, quand a 4-6 on s'en sort mieux que 1-2 fg ennemis, c est bien plus glorifiant que d'etre 2 fg ( alb ou hib comme vous voulez, du moins ces temps ci ) à etre a un tp et attendre que des membres de leur buss scootent les autres pts ( agora , nethu etc ) pour pouvoir inc en add...

wOOt ^^

ps: et ça paye generalement mieux en rp
Citation :
Publié par kagutsuji
Perso ca fait 2-3 soiree que je play en "groupe" fufu hib le soir (hé oui on es que 4)
Mais on s'éclate bien a embeter les fg en + que les soloteurs ^^, les rp nous interessent pas tellement (on tape les 1l comme les 12l sans distinction) on play juste pour passer un bon moment apres la journée.

Par contre s'il y a une chose dont nous sommes contre, c'est que des tank use des radars et nous défufutent alors que leur classe ne permet pas de nous trouver, qu'ils usent pas ob ou un objet du meme genre et surtout qu'on play sous mos4-5 , ceux la on les gang bang a volonté, quitte a se faire inc.

Par contre je défi ceux qui nous kill et nous /rude de venir nous affronter sans healeur dans leur grp pour voir s'ils roxxent vraiment ^^
woot, c'est sur, vous pouvez être fier de vous d'inc à 4 des solo 1L ou 12L sans distinction ^^ Vous aimez le challenge

Et quand vous voulez, à 4 de notre Gu ( sans healer ) vs vos 4 fufu , à la rigueur donne nous vos pseudos via mp ( j'ai tellement hate de regouter aux buss fufu en cercle autour des pierres de tp.... )
Citation :
Publié par kagutsuji

Si tu fais partie de ces gens que j'aurais pu tuer et /rude c'est uniquement car tu m'as add sur un duel et que j'ai pu te tuer avant/après avoir achevé le duel même si l'add est toujours autorisé, y a des fois ça peut me gaver un brin ^^.

Citation :
Publié par Albian

C'est ce qui tue le jeu et incite les gens à reroll Albion à force de chain les /rip. Même bon joueur, on ne peut rien contre des bus et c'est ce qui finit par dégouter... A moins que les programmeurs se décident à donner envie qu'on joue Midgard par exemple (ou un peu plus Hibernia) en stoppant par exemple ses nerfs répétitifs (Halhaxa, Valkyrie puis now Thane et Zerk... Sèide et animiste maintenant je passe de commentaire aussi ), Midgard n'aura d'ailleurs bientôt plus lieu d'exister sauf les amoureux de ce royaume à ce rythme. Déjà que c'est sous peuplé, les bus en face finiront par anéantir l'envie de play ce royaume même s'il nous arrive de tourner en bus... (Je parle au nom de Mid là). Il y aura un jour où tout le monde jouera sur Albion ou presque pour "rejoindre le bus" et tellement peu de rp à se faire en face avec le déplacement de population que beaucoup stopperont finalement à pas pouvoir s'éclater en rvr . Un sacré cercle vicieux que EA Mythic et GOA sont incompétents à résoudre comme pour le suivi du jeu alors qu'on paie encore nos abonnements...
M'est avis que les classes hibs et mids n'ont vraiment rien à envier aux classes albs, si beaucoup de gens sont sur alb c'est sûrement en premier-lieu l'effet "ouaaaa kikoo chuis en belle armure, puis je suis dans la lignée d'Arthur" etc etc...
Forcément, tout ça, aux débuts du jeu ça a fait un gros bus, et par la suite plein de gens ont fini par reroll sur Alb parce-que marre de manger le bus alb (comme tu l'as dit)... Quoique sur Ys, c'était vachement équilibré les populations avant les clust.

Maintenant, je peux t'assurer que les classes et compo hibs/mids ont elles aussi plein d'atouts, c'est seulement que soit beaucoup de joueurs ne les voient pas, ou alors qu'ils n'aiment vraiment pas le royaume en question.

En tout cas, on me laisserait revenir 5ans 1/2 en arrière, c'est clair que j'aurais choisi Mid direct, mais bon... J'ai suivi mon meilleur pote qui se mettait à daoc aussi à cette période, et comme je voulais un gros tank plein de pdv, avec une superbe armure de plaques, et une grosse épée à deux mains... Ben MA powa quoi ^^.
Fin du ptit HS pour moi.
Citation :
Publié par Croqmort
les fufu parano qui crient au cheat o_O

deja go destick et changer un peu de planque vous etes tellement previsibles
Pas vraiment, on change tt le temps de zone et on es constemment en mouvement, il y a que a nethu ou on laisse tranquilou les gens ^^ (hé oui si need duels c la bas qu'il fo aller)
Citation :
Publié par kagutsuji
....., c'est que des tank use des radars et nous défufutent alors que leur classe ne permet pas de nous trouver, .......surtout qu'on play sous mos4-5 , ....
Sauf si je me trompe (ce n'est pas impossible) MoS n'affecte pas les classes dépourvues de furtivité.

Je rejoins Croq, vous etes trop prévisibles ...

Je me souviens des soirees défufutage par paquet de 8 (sans radar)

Sur ce, je retourne sur ma GB, pokemon me donne du fil a retordre.
Citation :
Publié par kagutsuji
Pas vraiment, on change tt le temps de zone et on es constemment en mouvement, il y a que a nethu ou on laisse tranquilou les gens ^^ (hé oui si need duels c la bas qu'il fo aller)

en mouvement entre deux adds

en tt cas si vous etes pas nbreux c est vrai qu vous faites rien
impressionnant comme les fufus labys a aprt 2-3 exceptions sont nuls

<invoque Foxygoria la reine des ; "haaaa je cours ds les bugs exploits meme en 1vs1"
Juste un tit kikoo passage pour dire que j'étais super content hier soir de voir des fufu alb venir nombreux pour nous botter le cul (meme s'ils avaient un peu de mal) lol ^^

J'adore les combats entre fufu (sauf si des fg visibles add)^^ continuez comme ca
il y a de bo combats de fufu a prévoir o laby ^^
2h30 du matin et après m'être log sur hib pour verifier, /BG join Cyracuse pour furtifs... C'est sur il faut au moins ça pour 1 assassin solo en face.

Quand vous aurez compris qu'à 8 on s'amuse plus en fg non furtif et en ZF vous aurez fait un grand pas... Mais pour ça il faut accepter un peu de challenge et il vous sera plus difficile d'utiliser toutes la palette d'emotes mises à votre disposition après un 8 vs 1 avec claquage de IP, zephyr, 5L et transfert.

On se rassurera en se disant que même a 4 furtifs sur moi + l'add du puissant Bedri, Barucci ne maîtrise pas assez l'art du straff pour ne pas rip.

Votre seul argument : Bin oué mé c la guaire... Bin non c'est un JEU, et pour jouer il faut avoir qqun en face, à force de zerg et d'emote d'aigris vous avez réussi à gagner ce que vous pensez être votre guerre : bon roam dans le vent.
Citation :
Publié par Brani
2h30 du matin et après m'être log sur hib pour verifier, /BG join Cyracuse pour furtifs... C'est sur il faut au moins ça pour 1 assassin solo en face.

Quand vous aurez compris qu'à 8 on s'amuse plus en fg non furtif et en ZF vous aurez fait un grand pas... Mais pour ça il faut accepter un peu de challenge et il vous sera plus difficile d'utiliser toutes la palette d'emotes mises à votre disposition après un 8 vs 1 avec claquage de IP, zephyr, 5L et transfert.

On se rassurera en se disant que même a 4 furtifs sur moi + l'add du puissant Bedri, Barucci ne maîtrise pas assez l'art du straff pour ne pas rip.

Votre seul argument : Bin oué mé c la guaire... Bin non c'est un JEU, et pour jouer il faut avoir qqun en face, à force de zerg et d'emote d'aigris vous avez réussi à gagner ce que vous pensez être votre guerre : bon roam dans le vent.
Tien un ouin ouin de branichose^^

Pour le bg cyra il y a une raison mon petit brani, on revien d'un bg drake qu'on a organise avant de s'offrir une "tite ballade romantique" o laby ver minuit afin de leur montrer a quel point on les aime ^^(et on a oublie de fermer le bg dans la foulée lol)

De plus on etais que 5 puis 4 dans son "groupe" fufu ce soir la ^^

Pour ton zerg on étais que 2 sur toi si me rapelle bien : moi et un ombre ^^

Par contre tu m'excusera mais je ne regarde pas le nom de mes adversaires lorsque je les kill, je ne differencie meme pas un alb d'un mid ni meme leurs rang, ben ouai vous avez tous un nom en rouge sur votre tête difficile de savoir qui es qui ^^

Si tu ouin ouin pour les emotes va send goa pour leur dire de les enlever du jeu ^^
Sérieu si tu veu voir les champions des emotes go sur alb, il te bussent et te spam d'emote sans que tu ai rien fait de mal (mais personne ne s'en plaint, on peu /use emote, c'est donc autorisé ^^)

Par contre s'il y a une chose qu'on aime pas faire et que on aime pas voir les autres faire c bien le STRAFF
hé oui apprenez a fight sans straff et on vous laissera en paix (vous aurez meme un /hug, /cheer ou /clap de notre part pour vous montrer notre sympathie^^)

Derniere chose, nous sommes dans un jeu, un moment de detente et d'amusement, si tu te prend la tete, go t'aérer l'esprit ou faire un tour pour te calmer.

Hé oui se plaindre sur le cc advice ca fais pitié ^^

Pour le roam "dans le vent" ca risque pas d'arriver sauf si alb et mid nous donnent le laby ^^ (ouaiiiii du farm odt et mythi tranquillou ^^)

allez o plaisir brani ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés