2h30 du matin et après m'être log sur hib pour verifier, /BG join Cyracuse pour furtifs... C'est sur il faut au moins ça pour 1 assassin solo en face.
Quand vous aurez compris qu'à 8 on s'amuse plus en fg non furtif et en ZF vous aurez fait un grand pas... Mais pour ça il faut accepter un peu de challenge et il vous sera plus difficile d'utiliser toutes la palette d'emotes mises à votre disposition après un 8 vs 1 avec claquage de IP, zephyr, 5L et transfert.
On se rassurera en se disant que même a 4 furtifs sur moi + l'add du puissant Bedri, Barucci ne maîtrise pas assez l'art du straff pour ne pas rip.
Votre seul argument : Bin oué mé c la guaire... Bin non c'est un JEU, et pour jouer il faut avoir qqun en face, à force de zerg et d'emote d'aigris vous avez réussi à gagner ce que vous pensez être votre guerre : bon roam dans le vent.
Tien un ouin ouin de branichose^^
Pour le bg cyra il y a une raison mon petit brani, on revien d'un bg drake qu'on a organise avant de s'offrir une "tite ballade romantique" o laby ver minuit afin de leur montrer a quel point on les aime ^^(et on a oublie de fermer le bg dans la foulée lol)
De plus on etais que 5 puis 4 dans son "groupe" fufu ce soir la ^^
Pour ton zerg on étais que 2 sur toi si me rapelle bien : moi et un ombre ^^
Par contre tu m'excusera mais je ne regarde pas le nom de mes adversaires lorsque je les kill, je ne differencie meme pas un alb d'un mid ni meme leurs rang, ben ouai vous avez tous un nom en rouge sur votre tête difficile de savoir qui es qui ^^
Si tu ouin ouin pour les emotes va send goa pour leur dire de les enlever du jeu ^^
Sérieu si tu veu voir les champions des emotes go sur alb, il te bussent et te spam d'emote sans que tu ai rien fait de mal (mais personne ne s'en plaint, on peu /use emote, c'est donc autorisé ^^)
Par contre s'il y a une chose qu'on aime pas faire et que on aime pas voir les autres faire c bien le STRAFF
hé oui apprenez a fight sans straff et on vous laissera en paix (vous aurez meme un /hug, /cheer ou /clap de notre part pour vous montrer notre sympathie^^)
Derniere chose, nous sommes dans un jeu, un moment de detente et d'amusement, si tu te prend la tete, go t'aérer l'esprit ou faire un tour pour te calmer.
Hé oui se plaindre sur le cc advice ca fais pitié ^^
Pour le roam "dans le vent" ca risque pas d'arriver sauf si alb et mid nous donnent le laby ^^ (ouaiiiii du farm odt et mythi tranquillou ^^)
allez o plaisir brani ^^