Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
je peux reroll senti BG chez les Wallas ? ca a l air cool d etre afk stick

en tout cas tomber votre groupe a 6 toujours interessant

bizzz ^^
A quatre Nous avec les spirits, Heal>Un nain Me rappel+ ,Zerk> Moi ,Odin > Tottix, Skald >Scarface. Peut Mieux Faire.
J'ai découvert le laby post clust aujourd'hui c'est assez comique mais il y a des gens gentils dedans quand même
tu joues qui / quelle classe ?
Citation :
Publié par Conflict-levioK
A quatre Nous avec les spirits, Heal>Un nain Me rappel+ ,Zerk> Moi ,Odin > Tottix, Valkyrie >Scarface. Peut Mieux Faire.
Son skald est à la coterep depuis longtemps déjà.
Sveydin, t'es pathétique sur ce coup là je pensais pas que t'étais comme ça (ni que tu étais incapable de buter à 4 contre 1 un ranger semi afk ).

Thx Gouloum pour ces beaux duels, le dernier dsl j'taurais bien laisser gagner mais j'allais up mon rang
Citation :
Publié par Lolizo
euh lol j'ai bien aimé le clerc qui fait tous le tour de la salle d'agra
Moi j'ai bien aimé votre galère a tué un groupe pouissement composé de :

3 clercs \o/, 1 héré, un theu. (et mon bb stick a mes fesses lvl 48 stuff keltoi)

Franchement faut clairement avoué que vous êtes des vieux jambons, ca nous a limite donné envie de ramener les vrais persos avec une vraie compo pour vous renvoyer quelquefois au bind.

Constat 1 : faut que le barde se reveille, j'vous vois au dernier moment, j'arrive a strike root
Constat 2 : vous etes placé comme des chèvres, c'était risible la facilité a vous interrupt (j'dis ca parce qu'on était dans la salle agra et y'avait de la place !)
Constat 3 : l'acharnement du FFA en surnombre a eu raison de nous

/cheer !
9h00 du matin, déja un groupe de 5 alb + trio fufu alb pour 2 mids en face...

Aller, enocre un petit effort et bientôt vous en serez réduits à faire des duels entre vous pour vous occuper.
Bah sa fait 1 semaine qu'il se passe la meme chose,

laby dominé par qq solo/comité alb, groupation de mids, zergage d'alb, deco d'alb

et qq heure apres deco mid, re des comité alb, bus wallaces ...

ainsi va le laby.
oula les albs ont une supayr technique maintenant pou rp, 7 scout attendent en fufu pendant qu'un mago fait la chevre, le mago tp/retp juste avant que le timer dimmun saute et les scout zerg GG très intelligent cette technique limtie "bug exploit", tellement de challenge aussi ......
j'ai pitié
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
oula les albs ont une supayr technique maintenant pou rp, 7 scout attendent en fufu pendant qu'un mago fait la chevre, le mago tp/retp juste avant que le timer dimmun saute et les scout zerg GG très intelligent cette technique limtie "bug exploit", tellement de challenge aussi ......
j'ai pitié

hum.... hib aussi pas plus tard qu'hier, 2 ombre 3 ranger
mais j'en fait pas une tartine c'est laby....

myl.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
j'ai pitié
Dsl mais ca c une technique pompé sur mid et hib.... ils ont malheureusement oublié de déposer un brevet.

Les groupes fufu et c pas parce que je suis alb mais c pas une nouveauté et ca viens pas de nous.
Citation :
Publié par Fatalyx
Les groupes fufu et c pas parce que je suis alb mais c pas une nouveauté et ca viens pas de nous.

OLOL !

tu joues fufu depuis l'ouverture du laby pour dire une chose pareille ?

bref ! je pense que tu te trompes de beaucoup
Citation :
Publié par Praetorias
Vous faites vraiment pitié les fufu mid, c'est de pire en pire

Minijoy / Sagitarius / labucheronette / Darkhyene venez solo pour voir une fois sa sera pas la même je pense

Senshui
pour te faire perfect comme au repaire d'agramon ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
OLOL !

tu joues fufu depuis l'ouverture du laby pour dire une chose pareille ?

bref ! je pense que tu te trompes de beaucoup
Je crois qu'on parle du laby a l'heure actuel et pas de celui de 1850 ou celui d'une autre vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés