Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fataliss
je t chain traverse car tu joue comme un chien donc je te considère comme tel , mais meme sans chain traverse tu y passe quoi qu'il arrive , le faible c celui qui a comme seul moyen de rp le add .
Ainsi soit-il.

Tu chain traverse , pasque je joue comme un chien.. hmmhmm , genre je te shear buff quoi ? Joue en buff popo. Pasque je t'add ? Arrête de jouer à DAoC.

C'est quoi ton soucis , tu duel sur les ponts avec 15 mecs dans les alentours que ce soit alb hib ou mid. Ca sera pas toujours alb qui viendra t'aider mec.

Je vois pas en quoi tu te permets d'utiliser de tel terme envers ma personne, alors que tu est bien plus inférieur que moi.

Après , je veux bien te voir en 1v1 en rôle inversé : )))))))))))) Sachant que je t'ai déjà farm alaizz_tkt.

Now tu prend un cham , je prend un infi et on duel. On verra c'est qui le chien.

See Ya.

( Et le tout sans insulte , hinhin , pov' thipe. )
Citation :
Publié par Hythz.
Ainsi soit-il.

Tu chain traverse , pasque je joue comme un chien.. hmmhmm , genre je te shear buff quoi ? Joue en buff popo. Pasque je t'add ? Arrête de jouer à DAoC.

C'est quoi ton soucis , tu duel sur les ponts avec 15 mecs dans les alentours que ce soit alb hib ou mid. Ca sera pas toujours alb qui viendra t'aider mec.

Je vois pas en quoi tu te permets d'utiliser de tel terme envers ma personne, alors que tu est bien plus inférieur que moi.

Après , je veux bien te voir en 1v1 en rôle inversé : )))))))))))) Sachant que je t'ai déjà farm alaizz_tkt.

Now tu prend un cham , je prend un infi et on duel. On verra c'est qui le chien.

See Ya.

( Et le tout sans insulte , hinhin , pov' thipe. )

encore une fois tu en rajoute trop , tu m'as jamais farm ou alors dans tes rêves.

le terme était peu être pas très appropries pour un gus qui joue a un jeu dsl

pour le cham je risque pas de jouer cette classe si le seul intérêt et de add shear en attendant que mes allies bute le gars pr ramasser les rps , je ne joue plus depuis longtemps pour le compteur

et en fait si je m'énerve a la limite contre toi c juste qu'a chacun de tes post sur nos rencontre tu en rajoute des tonnes

bref débat stérile et clos pr ma part . j'ai passer l'age de ces conneries
Citation :
Publié par coumasak
j'ai passer l'age de ces conneries
J'ai esquissé un sourire.

Bref , j'ai juste dis que tu étais un joueur fair play et tout , parce que tu joues unbuff , et tu viens m'insulter.

Pour moi tu n'est rien mec , je ne te connais pas ( et j'en ai pas envie. ) je rajoute rien en trop dans mes posts. C'est toi qui va trop loin là.

Débat clos aussi.

Qui plus est , tu t'es vachement excité pour un gus qui joue à un jeu.

Bref , ça me donne encore plus envie de t'emmerder , et de te faire rager , toussa pour un gus qui joue à un jeu. hrhrhr.

Bonne chance et reste tranquille , s'ou râsse.
Citation :
Publié par Zommeille
lol j'ai pensé a la meme chose en voyant les wallaces pop
Non lol, ils ce réveillent a cette heure, après la Murge de la veille, de sacrés énergumène dans cette guilde.

A non j'oubliais marcelyne bois du Perrier Maintenant.
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Non lol, ils ce réveillent a cette heure, après la Murge de la veille, de sacrés énergumène dans cette guilde.

A non j'oubliais marcelyne bois du Perrier Maintenant.

Humm perrier rhum menthe sucre ...on appelle sa un mojito
^^

Et non som ils se réveillent pas a l heure la , la preuve z ont passé une bonne partie de l apres midi a farm les solos petit comité sur bled a mini 1 fg
Citation :
Publié par Hythz.
genre je te shear buff quoi ? Joue en buff popo.
je me suis deja fait shear mon d/v moi.comment ca se fait ? pourtant j'ai toujours des dv popo.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je me suis deja fait shear mon d/v moi.comment ca se fait ? pourtant j'ai toujours des dv popo.
Je sais pas ! Bug imo :|

J'ai déjà réussi à shear un d/v buff scoot. =x
Citation :
Publié par Hythz.

Bref , ça me donne encore plus envie de t'emmerder , et de te faire rager , toussa pour un gus qui joue à un jeu. hrhrhr.

après réflexion et un bon repas

je me dit que tu as au moins raison sur ce point .

c pas mon genre de m'exciter pour des conneries . puis comme je le dit tout le temps je suis pas rancunier donc mea culpa , y avais en fin de compte pas la place de se prendre la tète.
en espérant te retirer la tienne bientôt ......
a+
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais enfin ça va pas changer ma vision des choses non plus. J'ai toujours add , j'adderais toujours. =x

Faut s'y faire ! =o

si tt le seul ....
prends juste garde a avoir l'avantage du nombre ou au moins du pull sinon ...
Citation :
Publié par Fataliss
si tt le seul ....
prends juste garde a avoir l'avantage du nombre ou au moins du pull sinon ...
Comme je t'ai dis , les mecs au laby ne font pas des run où ils ne meurs jamais , donc je shear , je me cure je retourne dans la zone ou autre , et si dans les 2 minutes je crois , il rip , ben je gagnerais full rp ;o.

Et en attendant , si tu es shear , tu aura plus qu'à aller te rebuff !

Et tuer une cible pour repartir se rebuff après , c'est franchement pas marrant.
Spécial dédicace a Melehagan, Paladin 10L de sont état, spé blockbot, qui dans son skill ultime m'a appris a quoi sert l'Engage et le Chain traverse afin de stun une valky 5L, c'est vrai que Palouf Hybride 10L sous 3 RK c'est ultra weak, encore plus "estoc" contre maille mid.

Merci pour cette démonstration de skill!
Citation :
Publié par Speedi
Spécial dédicace a Melehagan, Paladin 10L de sont état, spé blockbot, qui dans son skill ultime m'a appris a quoi sert l'Engage et le Chain traverse afin de stun une valky 5L, c'est vrai que Palouf Hybride 10L sous 3 RK c'est ultra weak, encore plus "estoc" contre maille mid.

Merci pour cette démonstration de skill!

Tu rigole? j'ai commencé a te traverse une fois que ta commencer a engage pr attendre ton heal cheat de valkyrie.

Tu crois quoi? que je vais discuté avec ton bouclar pendant que tu récup ta life?

Mais c'est con pr toi t'avais l'occas de me doom a un moment ,quand j'etais stun ,on etais tout les deux a 20% ,ta préféré te heal plutot que de deal ,je me suis dis ouf c'est un noob

Enfin je te remercie d'etre parti au bout de deux rel

Sinon c'etais sympa les duels a l'agora ,y'avais que sa a faire vu le peu de monde ,bon 3rk force sa ma assuré certaine victoire que je n'aurais peu etre pas eu sans le bonus mais bon je fais avec
Citation :
Publié par Azuza
plein de duel vachement sympa dans l'agora,
ca ma permi de ding presque 4L9 et passé ml6 a 8 merci
je dirai meme plus, ding 4L9 ainsi que ML9 sur cette soirée de duel vraiment sympatoche

Citation :
Publié par Nico Robin
oué super sympa quand ta un perso 2L6 et que pendant le duel le mec en face te claque purge , ts quand c pas un cdr ou que le chaman a coté de shear t buff pendant le duel , fo aimer quoi
je ne pense pas que le cham ai shear, c'est plutot l'enchainement ml9, ml10 de la sentinelle, car le cham embêtait un peu son monde entre un root ou une maladie mais je ne l'ai jamais vu shear de buff.
Citation :
Publié par Azuza
je ne pense pas que le cham ai shear, c'est plutot l'enchaînement ml9, ml10 de la sentinelle, car le cham embêtait un peu son monde entre un root ou une maladie mais je ne l'ai jamais vu shear de buff.
moi si avec le joli enchaînement de debuff d/v et f/c , je l'avais en visu pendant mon duel contre l'autre MA et il m'a bien virer 2buff en 2 sec
Citation :
Publié par Meleh
blablabla...blabla...blabla...
Juste LOL. J'ai pas engage. Je te l'ai fait sur le 2eme comme t'a jouer comme un vrai enfoiré. Maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire, si ca te convient pas, je m'en contre fou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés