Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
pour te faire perfect comme au repaire d'agramon ?
Bah écoute quand je suis pas semi afk et ton vera si tu me perfect

Et si tu prétend pouvoir me perfect tranquille pk tu est obligé de jouer avec 4 fufu ? ou de me chain add que j'ai un skald sur la tête ?

D'ailleurs Snacky si tu passe par là, c'est marrant nos fights ^^ 3 coup tu me mezz run
genre t'étais afk, tu allais te tp...
et désolé de décevoir ton égo mais si je grp ce n'est pas pour te battre, mais plutot le grp de tes confrères hibs qui étaient deja fg dont une ns destealth bot

un proto, t'es quoi deja, 4L ?, c'est vite réglé...
en grp fufu il y a les basics composé d arché et de cac
maintenant arrive la meme compo qu a dessus + menes ou un healeur de planqué roh

samadi soir tega 9 fufu hib ca pique

un hunt nain qui a beaucoup courru samedi soir
Citation :
Publié par Fatalyx
Je crois qu'on parle du laby a l'heure actuel et pas de celui de 1850 ou celui d'une autre vie.
hummmm...

Citation :
Publié par Fatalyx
Les groupes fufu et c pas parce que je suis alb mais c pas une nouveauté et ca viens pas de nous.
donc si ce n'est pas une nouveauté, c'est que ça date non ?

j'les comprends plus les djeunz d'aujourd'hui, parlent pas la même langue que moi j'crois
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
hummmm...

donc si ce n'est pas une nouveauté, c'est que ça date non ?

j'les comprends plus les djeunz d'aujourd'hui, parlent pas la même langue que moi j'crois
bah oui, c'est pas nouveau le fg fufu mid qui campent tega (Atwill, Dtcn et toute la clica) ca dure deja depuis plusieurs mois.

Arf, les viocs sont de plus en plus long a la détente
Citation :
Publié par Fatalyx
bah oui, c'est pas nouveau le fg fufu mid qui campent tega (Atwill, Dtcn et toute la clica) ca dure deja depuis plusieurs mois.

Arf, les viocs sont de plus en plus long a la détente
Ding accusé les mids constamment de campings tega ou Nethu.
Chaque roys furtif joue identiquement.
Balayer devant votre porte avant de dire ses âneries.

Entre les snares bot, ceux qui add, addent pas, kikootent mais add etc .. on sait pas sur quel pied danser

Au moins avec les fg mago qui doivent Ikill à l'inc sous peine de rip en étant 2 fois + nbreux on est vite fixé !

pour atwill cela fait que 3 mois qu il joue son hunt , donc assez recent

grp fufu contre fufu ils s eclatent

apres quand le tas il y a des heals , menes cela fait bizarre non ceci n est pas un ouin ouinn je constate une nouveauté , une adaptation

hunt nain
Ce n'est pas vraiment récent.

Déjà sous OF, des fufu mettaient leurs bot avec ID ou en spread mode dans un coin de la mumu ( les fois ou ils ne les planquaient pas dans un bug texture )

Après que les healers/méné/random non fufu grp qui pull et/ou soigne soient groupés changent peu la donne
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Ding accusé les mids constamment de campings tega ou Nethu.
Chaque roys furtif joue identiquement.
Balayer devant votre porte avant de dire ses âneries.
Désolé si tu t'es senti visé, je parlais pourtant pas de toi .....

Devant ma porte c'est propre, je remercie d'ailleur ma voisine
[
Citation :
quote=Fatalyx;16965969]bah oui, c'est pas nouveau le fg fufu mid qui campent tega (Atwill, Dtcn et toute la clica) ca dure deja depuis plusieurs mois.
heuuuu comment te répondre simplement je sens comme une pointe d'amertume dans tes dires l'ami , sache avant de citer les gens et de dire n'importe quoi que nos fufu date de la fin de l'été , donc ne sont pas ci anciens selon tes dires , ensuite que je sache , jouer en grp fufu ou pas c un peux le but d'un MMORPG , sinon gogo ressortir ta gameboy et reprend pokemon ,

ensuite, le laby est un no man's land , nul part dans le cluff , il est écris que les grps fufu mids , les bus albs (et oui ya des choses qui blessent), ou encore les bus hibs sont interdits dans le laby, c'est le jeux, il appartient a chaque gamer de jouer comme il l'entend, comme il y trouve sont plaisir,

alors s'il vous plais chers gamers , stop faire le cake a ouin ouin pr un rien , mais grandissez un peux en commençant par respecter ceux d'en face si vous voulez qu'ils vous respectent.

merci et bon game a vous.
Mouaaaahhhhhh

Je sens que ce soir on va faire du bg fufu mid , need faire des screens de 12+ à tega et néthu.

SOLVEF ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu Commeille venir PA la gueule de mon mago 4L en boucle sans prévenir pour toi c'est un duel par contre si je t'engage quand tu es pas aggro mais pas fufu je me prend l'assiste de tes potes et un rude... Alors je que n'ais fais aucun add avant.

C'est très représentatif de la façon dont tu as fais tes rangs en leech add bus surpeuplé, je m'en rends bien compte quand je te croise avec mon assassin.

Au plaisir de te pourrir la vie comme je pourrais face à ton bus.
Citation :
Publié par Brani
Heu Commeille venir PA la gueule de mon mago 4L en boucle sans prévenir pour toi c'est un duel par contre si je t'engage quand tu es pas aggro mais pas fufu je me prend l'assiste de tes potes et un rude... Alors je que n'ais fais aucun add avant.

C'est très représentatif de la façon dont tu as fais tes rangs en leech add bus surpeuplé, je m'en rends bien compte quand je te croise avec mon assassin.

Au plaisir de te pourrir la vie comme je pourrais face à ton bus.

Hum... C'est peut etre le fait que tu ait oser claqué une popo soin à un moment critique qui à irrité le monsieur

Non sérieusement c'est juste une vision du fair play à sens unique

Au fait sympa de pas pull mon pti rango unbuff ,no ml , no sc ...
Citation :
Publié par kuler
[

heuuuu comment te répondre simplement je sens comme une pointe d'amertume dans tes dires l'ami , sache avant de citer les gens et de dire n'importe quoi que nos fufu date de la fin de l'été , donc ne sont pas ci anciens selon tes dires , ensuite que je sache , jouer en grp fufu ou pas c un peux le but d'un MMORPG , sinon gogo ressortir ta gameboy et reprend pokemon ,

ensuite, le laby est un no man's land , nul part dans le cluff , il est écris que les grps fufu mids , les bus albs (et oui ya des choses qui blessent), ou encore les bus hibs sont interdits dans le laby, c'est le jeux, il appartient a chaque gamer de jouer comme il l'entend, comme il y trouve sont plaisir,

alors s'il vous plais chers gamers , stop faire le cake a ouin ouin pr un rien , mais grandissez un peux en commençant par respecter ceux d'en face si vous voulez qu'ils vous respectent.

merci et bon game a vous.
Arf excuse moi, je dis vraiment nimp, vous etes jamais en mode camping en fg, j'ai halluciné. Ca me rappel que j'ai pas fini pokemon bleu, je retourne de ce pas sur ma GB.
Citation :
Publié par Floin
la les 2 groupe hibs en stick c est rigoulou

surtout vu comme ils jouent mal ^^

des apprentis wallas ?
Gaffe tu vas trop loin dans tes propos, vont pop ici pour démentir
ils sont clairement mauvais

mais bon c est ca de jouer en stick ds une zone pas tres grande a f8 dd

ils se font interrompre rapidement et apres ne savent plus quoi faire <l exemple type c est les bainchees qui ae cone a tout va petant les rares roots et mezz de leur cote > ^^
J'aurais plutot dis les 3-4 morts par inc qu'ils ont , sachant qu'on etaient 6 dont 3 soutiens ( donc 3 tank ) et que de leur coté ils avaient au moins 2 BG....
Mais bon, avec des moon qui viennent pbaoe dans l'assist tank adverse, des bardes qui viennent au cac pour mezz/imezz ( quand il ne gosht pas .... ) et des bg qui courent en ffa....

Merci pour les rp faciles !
je rajoute le /use zo sur les tanks a l'inc !

ça aussi c'etait rigoulou tout plein hihihihihi

ce matin ce qui est drôle c'est le fg alb qui pop pour 1 war, 1 kl et un assa.......non groupés évidement les mid et pas de hib

bah je vous laisse vous astiquer vos armures entre vous, bande de coquins.....
Citation :
Publié par Floin
ils sont clairement mauvais

mais bon c est ca de jouer en stick ds une zone pas tres grande a f8 dd

ils se font interrompre rapidement et apres ne savent plus quoi faire <l exemple type c est les bainchees qui ae cone a tout va petant les rares roots et mezz de leur cote > ^^

Arrête ils ont été super forts...

Ils ont retourné notre groupe de 5 tout à l'heure (ils étaient déjà les 2 fg stick ^^ ) deux fois...
Puis c'était marrant quand on a décidé de tourner avec le groupe de Ishido, ils ont été plus dociles les hibs... Et surtout bien plus gras en rp merci les coupaings de m'avoir permis d'avancer un peu plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés