Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est qd même bien dommage que tous les "pseudo" soloteurs du laby jouent pas a l'extérieur ! 80% des joueurs jouent sous rb chaman, clerc, et sûrement druide !

Certains doivent vraiment s'amuser ; je pense à Utopia, sous resist physique, et resist chaman... ça doit être fun BD dans le laby !
Citation :
Publié par Fahrenheit
...
Dsl mais j'utilise toutes les fonctionnalités de ma classe.Faudra vous mettre dans la tête qu'un faucheur ne fait pas que du cac.Si y'a un root de face c'est pas pour rien.
D'autres préfère le cac et le straffe, moi j'essaye de straffe au minimum quand je peux.
Vous n'êtes jamais content np.
A la limite je reconnais que c'est frustrant de se faire root et de voir l'autre qui place son drain+heal à 2 mètre de toi mais comme on dit: c'est le jeu.

Citation :
Publié par Brani
...
En quel honneur tu me /rude?t'aime pas non plus ma façon de jouer?
Neha alors là je suis mdr je joue pas sous resist chaman , mais resist cl et ca te pose soucis que j'utilise des ra's qui me sont proposés ? en attendant je run pas partout pour éviter les joueurs qui m'arrangent pas de combattre...
J'aurai du screen tes rb sur ma pyro tiens... enfin pas besoin de prouver quoi que ce soit, j'ai bien vu mes logs, ça me suffit. A moins que tu boad (sans skin :x) à chq fois qu'un tank te court après.
Enfin t'inquiètes pas, t'en as pas l'exclusivité.

Et si je run, c'est parce qu'il ya des fufu autour de toi. Sors du laby un jour, et on verra. En attendant, t'éloigne pas trop de tes copains fufu, et continue à te flam de ceux qui te rush pas comme des idiots. Je me demande qui est le plus ridicule ^^
Sacré BD, tu dois pas t'ennuyer. Il est quel rank ton pet ?
non je joue pas sous resist chaman enfin tu crois ce que tu veux hein... mes resist cl me suffise en plus de mes resist cappées.
on s'est dejà croisé en zf ... et même jeu tu arretais pas de run avec ton séide ou archer... par contre dès qu'un hib arrive et me inc là tu sais vite venir en add , j'add aussi t'inquiètes pas mais je run pas dès que ca tourne a mon désavantage , si je rip je rip , ca reste le jeu.
Après ta morale sur le jeu est zf , tu comptes venir faire la même chose aux joueurs du laby ? ca peut etre sympa , on va bien rire
Oép, je tente sur ton bd, les pets font tous le travail pdt que tu cours juste sous rb phy ou chaman, du coup, je me barre ; après, tu arrives pas à m'empêcher de partir, ou à me tuer, bah oé, et alors ? Je peux pas te tuer, et toi non plus.
Quant à ranger vs bd, sans commentaire. De plus, la seule fois ou je t'ai croisé, y'avait un odin (Shishix) qui tournait autour de toi.

Tu dois pas avoir l'habitude que tes adversaires te faussent compagnie, pour souligner que je reste pas qd ça passe pas... D'hab ton pet fait tout le taff, toi t'as juste à idrain na ?

Et ma "morale" pour zf (t'as rien compris, grosse déformation), c'en était pas une, je constatais juste à regrets que les "soloteurs" sont tous au laby, avec les rb, plutôt qu'en zf.
bah la petite nuance de tes fuites répétitives tu le fais avec tlm dès que ca tourne à ton désavantage c'est tout j'ai pas tes rp's ? et ? pas grave j'en aurai d'autres , je me formalise pas pour si peu .
Tu savais pas qu'un mago ca peut courir pour prendre de la distance pour dd ? ben tu auras appris quelque chose cette après midi.. ou pas .
Le odin je m'en souviens pas désolé , mais l'agora est petit les gens sont vite là à passer

pour les soloteurs, y en a aussi moins au laby avec War , que ce soit zf ou laby , tout a pris un coup malheureusement .
Citation :
Publié par Uto
Neha alors là je suis mdr je joue pas sous resist chaman , mais resist cl et ca te pose soucis que j'utilise des ra's qui me sont proposés ? en attendant je run pas partout pour éviter les joueurs qui m'arrangent pas de combattre...
C'est pas pour te jeter la pierre Uto...

Mais en fait, si, tu run partout quand on t'affronte (suffit de voir le nombre de fois que tu m'as outrun ^^ ).

Et puis, je ne pense pas que tu puisses "éviter les joueurs qui ne t'arrangent pas de combattre"... Les magots tu peux les rupt super facilement avec ton instant, et c'est pas leur deal que tu crains vu la puissance du drain de vie + les heals de tes pets, et les tanks, tu les prends par paquets de 3/4 sans avoir à sourciller.

Maintenant, c'est clair que tu as bien raison de profiter à fond de ta classe, tu as des capacités, tu les utilises c'est de bonne guerre, et malheureusement pour tes adversaires, à part t'attraper à plusieurs, ils n'ont pas beaucoup d'alternative.

Mais bon, utilise bien tes mots quand même, ça frise l'hypocrisie là .
Citation :
Publié par Uto
bah la petite nuance de tes fuites répétitives tu le fais avec tlm dès que ca tourne à ton désavantage c'est tout
Vous êtes drôle, toi et ceux qui m'émotent, qd je réussi à partir. Vous croyez tous qu'une fois le combat au cac, ça fini forcement par un mort ?... Qu'un duel, c'est uniquement un enchaînement de qlq sort/style ? Y'a une multitude de compétence pr pas mourir, pourquoi les ignorer ?
En contrepartie, bcp de classes ont les moyens d'empêcher leur cible de partir, mais jouent très mal, et du coup, la victoire leur échappe. Je pense notamment aux ASN, mais c'est un autre débat. Bref, un frag, ça se mérite, jusqu'au bout.

Citation :
j'ai pas tes rp's ? et ? pas grave j'en aurai d'autres , je me formalise pas pour si peu .
J'ai jamais affirmé que ça avait une importance lol. Et pourquoi souligner le fait que je t'échappe alors ? Bref~

Citation :
Tu savais pas qu'un mago ca peut courir pour prendre de la distance pour dd ? ben tu auras appris quelque chose cette après midi.. ou pas .
Rofl, tu ne fais QUE courir, pas de Zo, pas de QC, peu de toggle = pas de réactivé à l'inc, mais je t'en veux pas, c'est comme ça que BD se joue. Parfois on me cdr pdt ma charge, mais passons !
Argo tu es un advsersaire contre qui je me méfie tjs , car tu es un advsersaire de taille
oui je run pour essayer d'aller dd, pas le choix , on reste pas au cac des tanks sinon le combat tourne vite court
par contre où vois tu que je dis , que je run pas ? j'ai jamais dit ca au contraire , je le reconnais.
je sais pas où il y a eu quiproquo , mais il y a à voir...

neha je pense pas que tu parles de moi pour les émotes , car j'emote pas sauf quelques hug kiss a certains joueurs .
je QC ? et le dd qui part sur un advsersaire au cac , c'est quoi à ton avis ? on s'est croisé que 3 x où à chaque fois tu as fuis et tu prétents déjà savoir comment je joue ?
Citation :
Publié par Uto
Argo tu es un advsersaire contre qui je me méfie tjs , car tu es un advsersaire de taille
oui je run pour essayer d'aller dd, pas le choix , on reste pas au cac des tanks sinon le combat tourne vite court
par contre où vois tu que je dis , que je run pas ? j'ai jamais dit ca au contraire , je le reconnais.
je sais pas où il y a eu quiproquo , mais il y a à voir...

neha je pense pas que tu parles de moi pour les émotes , car j'emote pas sauf quelques hug kiss a certains joueurs .
je QC ? et le dd qui part sur un advsersaire au cac , c'est quoi à ton avis ? on s'est croisé que 3 x où à chaque fois tu as fuis et tu prétents déjà savoir comment je joue ?

Je me suis contenté de te citer sur ton post d'avant c'est tout en fait .
Citation :
Publié par Uto
tu cherches la ptite bête toi

Tu n'as pas idée...

C'est bien pour ça que je joue au laby, c'est le seul endroit où on peut vraiment les trouver les ptites bêtes .
Thumbs down
Citation :
Publié par Zilbo

En quel honneur tu me /rude?t'aime pas non plus ma façon de jouer?
Ta façon de jouer me dérange pas du tout, tu utilises tes snares c'est normal, par contre quand je suis systématiquement add par le même scoot pendant nos combat, que tu ne désengage pas et qu'une fois que j'ai rip vous ne vous taper pas l'un l'autre, les ententes bi realm pour défoncer du solo ça me gave.

Sinon la définition du fair play alb : je rip une fois en 1 vs 1, alors après c'est du 4 vs 1 avec un qui engage, un qui maladie CL, l'autre qui deal et un scoot a proximité.

Spéciale dédicace a argonath, annibale (j'avais pa aimé tes add sur mon assassin alors que je t'avais jamais croisé et que j'étais contre une sicaire 2L que je voulais pas tuer vu son rang), batlesyn (toi sort pas de ton bus coco) et chein (reviens pas pleurer sur mid si je te add).

Bref on a vite compris pourquoi vous jouez sur alb : à moins de 4 vs 1 pour être sur de win ça vous va pas, moisissez bien tout seul dans votre trou.
Bonjour

Entre les flam, les débats sans fin entre deux utilisateurs (utilisez les Mps en passant, merci), les démonstrations puériles de $kill @j'ai la plus grosse, et sans oublier les whines, ce fil devient de plus en plus désagréable (en partant du postulat quelque peu douteux que ce fil a déjà, un jour, été agréable).

Je vous demande donc de vous arrêter ;o))

Sauf changement (positif évidemment) de votre part, une modération similaire à celle mise en place sur le fil Solo/Petit comité aura droit de visite ici-bas.

Bonne journée aux Labyrintheux.
Citation :
Publié par Brani
Ta façon de jouer me dérange pas du tout, tu utilises tes snares c'est normal, par contre quand je suis systématiquement add par le même scoot pendant nos combat, que tu ne désengage pas et qu'une fois que j'ai rip vous ne vous taper pas l'un l'autre, les ententes bi realm pour défoncer du solo ça me gave.
Quel archer? j'ai bien vu que je t'avais pas frag, j'ai toggle mais j'ai repéré personne.
[quote=Sanjva;17019376]
Bonjour

Entre les flam, les débats sans fin entre deux utilisateurs (utilisez les Mps en passant, merci), les démonstrations puériles de $kill @j'ai la plus grosse, et sans oublier les whines,quote]

Je ne vois pas ou est le whine ou le flam, je décris ce qui se passe.

Si je dis que à l'instant le groupe Cheine, Annibale, Argonath, Batlesyn... m'ont zerg a 5 vs 1 avec shear bot pendant que Cheine faisait un duel avec regen vie , endu et célérité donnée par les membres de son groupe, je vois pas ou je whine, je décris.

Si je dis également qu'aucun d'entre eux n'a voulu me duel en 1 vs 1 avant de me zerg en groupe, je ne vois pas ou est le flam, je dis ce qui c'est passé. Si eux le prennent comme un flam, c'est qu'ils ne sont pas en accord avec leurs actes et que ca les fait un peu descendre de leur pied d'estale que de lire des faits.

On notera également que le seul solo cet après midi comme chaque jour c'était moi, et que le groupe une fois de plus c'était vous, donc votre rengaine : On te zerg car une fois tu nous a add ne tiens vraiment pas la route. J'ai 3400 kills solo et le zerg add ne m'intéresse pas.
[quote=Brani;17019696]
Citation :
Publié par Sanjva
Bonjour

Entre les flam, les débats sans fin entre deux utilisateurs (utilisez les Mps en passant, merci), les démonstrations puériles de $kill @j'ai la plus grosse, et sans oublier les whines,quote]

Je ne vois pas ou est le whine ou le flam, je décris ce qui se passe.

Si je dis que à l'instant le groupe Cheine, Annibale, Argonath, Batlesyn... m'ont zerg a 5 vs 1 avec shear bot pendant que Cheine faisait un duel avec regen vie , endu et célérité donnée par les membres de son groupe, je vois pas ou je whine, je décris.

Si je dis également qu'aucun d'entre eux n'a voulu me duel en 1 vs 1 avant de me zerg en groupe, je ne vois pas ou est le flam, je dis ce qui c'est passé. Si eux le prennent comme un flam, c'est qu'ils ne sont pas en accord avec leurs actes et que ca les fait un peu descendre de leur pied d'estale que de lire des faits.

Si je te dis que j'attendais un simple /bow de ta part pour commencer le duel, sachant que je l'aurais perdu d'avance car KL en 1v1 c'est un peu genre vouloir affronter une sentinelle.

Comme quoi, moi je veux bien que tu flam, je veux bien même accepter de faire des duels contre des gens contre qui je suis sûr de perdre à 200%, mais arrête de venir chouiner...

On t'a zerg, ben écoute c'est le jeu rien dans la charte nous empêche de le faire, comme rien ne nous empêche de faire des duels.

Et si tu veux connaître ma raison de te zerg : c'était simplement que je te voyais faire des signes pour m'inviter en duel mais pas de /bow (en général, je fais toujours ça pour avoir un duel, c'est un truc con mais au moins ça m'amuse un peu), puis je te vois utiliser ensuite ton OB au bout de quelques minutes... Malgré ça, toujours pas de /bow.

Tu peux me rendre la pareille si tu veux plus tard, ça ne me fera ni chaud ni froid, au pire, si je peux trouver ça relaxant, je pourrai toujours t'emote et faire le gosse... Ou bien je pourrai continuer comme si de rien n'était et puis voilà, it's a game, have fun .

Sur ce...
[quote=Argonath;17019793]
Citation :
Publié par Argonath

je veux bien même accepter de faire des duels contre des gens contre qui je suis sûr de perdre à 200%

On t'a zerg, ben écoute c'est le jeu rien dans la charte nous empêche de le faire, comme rien ne nous empêche de faire des duels.

it's a game, have fun .

Sur ce...
Ha ouais ? C'est bizarre comme tu préfères le 4 vs 1 avec 200 % de chance de gagner...

Tu décris en quelques lignes le gameplay Alb : On est surpeuplé donc on aura toujours l'avantage et donc on fera toujours comme on veux

GG pour ton esprit de synthèse .
si brani=branislax l assassin ....
ne vient pas sortir que tu zerg pas merci
^^
et sisi argo ...KL sa se défonce avec un mda ^^

paye toi juste une sc capé vitesse mélée et avec de la viva tu verra le monde autrement gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés