Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zilbo
Brani , je sais pas comment tu fais tes quotes, mais arrange au moins le derniers, parce que ça devient risible
Oui désolé j'utilise JoL rarement hormis pour les sorties et j'ai l'impression que Sanjva va me donner l'occasion de l'utiliser encore moins pendant un petit moment
Citation :
Publié par Xeyst Illusion
Hey Brani toi qui parle de moi et m'accuse de jeu sale, j'ai pas compris, tu attaques, tu cours vers le fg hib, tu fufu je me le prend et tu oses bow apres
Bah oui toggle est ton ami pour les incs, sinon tu es Corpses tu m'a add plus d'une fois alors que je ne t'avais jamais croisé auparavant donc je vois pas ou est le problème.
[quote=Brani;17019847]
Citation :
Publié par Argonath

Ha ouais ? C'est bizarre comme tu préfères le 4 vs 1 avec 200 % de chance de gagner...

Tu décris en quelques lignes le gameplay Alb : On est surpeuplé donc on aura toujours l'avantage et donc on fera toujours comme on veux

GG pour ton esprit de synthèse .

Ne critique pas mon esprit de synthèse stp, je ne joue pas selon les autres, je joue pour moi, et j'accepte totalement d'avoir un jeu pourri, que certains n'aiment pas, sournois si tu veux, spé add bus and leech même, ou de gros péon encore, de lamer ou de je ne sais quoi d'autre.

Mais de là où tu es, tu n'as aucun commentaire à faire sur ma manière de jouer, je n'en ai pas fait sur ton style de jeu (je t'ai même dit que si t'avais envie de te venger, ça me poserait pas de souci).

Sur ce, si tu veux encore me faire des commentaires, ma boîte à MP t'est ouverte.
Citation :
Publié par Brani
Bah oui toggle est ton ami pour les incs, sinon tu es Corpses tu m'a add plus d'une fois alors que je ne t'avais jamais croisé auparavant donc je vois pas ou est le problème.
bah c'est pas question de toggle je me le suis pris de face, tu as pu te fufu, moi, boom
Citation :
Publié par Argonath

Si je te dis que j'attendais un simple /bow de ta part pour commencer le duel, sachant que je l'aurais perdu d'avance car KL en 1v1 c'est un peu genre vouloir affronter une sentinelle.

...
tu joues pas un mda 11L ?
Citation :
Publié par pSaikee
J'aurai du screen tes rb sur ma pyro tiens... enfin pas besoin de prouver quoi que ce soit, j'ai bien vu mes logs, ça me suffit. A moins que tu boad (sans skin :x) à chq fois qu'un tank te court après.
Enfin t'inquiètes pas, t'en as pas l'exclusivité.

Et si je run, c'est parce qu'il ya des fufu autour de toi. Sors du laby un jour, et on verra. En attendant, t'éloigne pas trop de tes copains fufu, et continue à te flam de ceux qui te rush pas comme des idiots. Je me demande qui est le plus ridicule ^^
Sacré BD, tu dois pas t'ennuyer. Il est quel rank ton pet ?

je vois pas quel est le mal de partir pendant 10 min sous resists chami
Citation :
Publié par pSaikee

Certains doivent vraiment s'amuser ; je pense à Utopia, sous resist physique, et resist chaman... ça doit être fun BD dans le laby !
Aller je me fais encore un coupaing tiens !

pSaikee tu joues quels persos stp ? Si tu es le seide Neha, je dirais qu'avoir 10 min de resist chaman c'est pas pire que de rush les gens après avoir tapé du mob pour être toujours full mana, pas de risque de PA, self buff d'entrée et chain griffe
Citation :
Publié par Croqmort
tu joues pas un mda 11L ?

Tu sais ce que c'est un KL spé 45 manip ? C'est une super esquive, c'est une bt 6 secs, c'est 2 hot pas mauvais, c'est un fumble, et encore plein d'autres petits trucs sympas.

Imagine que mon super MA 11L de la mort qui tue arrive à stun le gars, sauf si j'ai une célérité avec moi (et pas une petite célé 15% qui fait rien gagner quasiment en vitesse de frappe), c'est pas en 9 secs que tu doom un KL qui a 2500 pdv, sauf si évidemment le mec est stuff comme une moule et n'encaisse rien du tout.

Mais je ne pense pas que ça soit le cas du KL de Brani.

Après, non je n'utiliserai pas l'engage dans un duel, les techniques pro pgm qui font ça, ça tient dans les combats où le but est de gagner absolument, et sûrement pas (en tout cas pour moi) pour ce qui concerne les duels à Nethu.

Donc Croq je te pose une question :

Tu joues MdA toi ?

[Sanjva : Adieu ;'(]
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par pSaikee
...Certains doivent vraiment s'amuser...ça doit être fun BD dans le laby !
Ah je confirme, même si j'ai plus de quoi alimenter mon compteur à RP faute de nouveaux rangs, ça m'amuse beaucoup de mettre le boxon comme je le faisait avec le séide ^^, reste les rangs que les autres mids peuvent regarder, c'est toujours ça de gagné ; -)
http://membres.lycos.fr/llazyebones/LlazyeBlastBest2.jpg
Citation :
Publié par Tanipuap
Ils peuvent continuer si ils prennent du plaisir, mais ça sera sans moi ainsi que de nombreux mids qui en ont marre
Après faut pas s'étonner qu'il y ait pas grand monde

En tout cas, à l'instant même, on vient de faire un joli fight contre un ptit groupe de mid.

On a été add par d'autres albs ensuite mais c'était bien fun quand même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés