Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, je me demandais ce que tu foutais
Il joue un fléau Hythzzz (pas certain pour le nombre de "z" !) =)

En tout cas, c'est bien fumé a nouveau, pas au niveau de la Valky bien sur mais pas loin.

Dommage, elle devait etre pour toi celle-ci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hin hin hin

Hortenza, bah en PA statique, c'est toujours chaud, je pense que ca peut passer sans purger, mais faut que j'evite absolument l'enchainement

Katerya, t'es courageuse a te friter en spé Off comme ca, respect.

Eter
Citation :
Publié par Erer/Eter
Hortenza, bah en PA statique, c'est toujours chaud, je pense que ca peut passer sans purger, mais faut que j'evite absolument l'enchainement
Eter
PA traverse oblige sinon le stun est obligatoirement bloqué , à moins de backstab au 1er coups et de restun 20 sec apres , mais bon sa fait moins de degats , le dernier fight fait sans poison , j ai du vidé les 10 armes restantes et faire avec.
en tout cas sa fait tjs de beaux fights
Citation :
Publié par Erer/Eter
Lol, je me demandais ce que tu foutais
Il joue un fléau Hythzzz (pas certain pour le nombre de "z" !) =)
Y'a 4 Z lol. A la restaure ils m'en ont rajouté un. :x

Non mais c'est abusé , j'étais tellement triste que j'ai qtd au rel quoi.. \o/ !

1%.. touche de merde.. hinhinn ;(((
Citation :
Publié par Erer/Eter

Katerya, t'es courageuse a te friter en spé Off comme ca, respect.

Eter

J'ais un template groupe et 50 dual 50 tranchant reste parade.

Suffit de passer le 2 emme coup qui sun sous parade 9celui qui passe jamais avec tout les esquive bot /block bot et fumble bot du laby ) mais c,est pas bien grave .

Je me demerde pas trop mal et je reste comme sa c'est bien plus marrant quand 3 fufu te pop dessus tu 5l et que tu les degomme en 3 round chaque

Jvais pas respect parce que jvais soloter parfois au laby...

Ceci dit je tais quand meme pas mal decendu la premiere fois et la 2 emme ta pas mis ton bouclier ta eu mal mais je ne t,ai pas tuer
Citation :
Publié par Mr Zuh
Huhu un merco avec 50 tranchant, ça faisait longtemps, même en groupe c'est useless, gogo 42 bouclier

Bha avec les snare de cote et de dos je voulais test les cibles ne fuis plus et les degats c,est meme pas comparables. Et je voulais test ce template je dit pas que je vais retourner 42 bouc mais je jsuis une joueuse casual et je joue plus en fixe .

Pis ce template la pr linstant me plait.
Citation :
Publié par Glunn
Tu perds 300 de WS. Moi je (crois) voir une différence au niveau des esquive/paré en face.

exactement et tencaisse que dalle deja que merco cest un peu en mousse.

ta plus rien en parade et le bouclier cest pas top niv blocage parce que ta pas bc en dext et que 42 .

J'ais tenter 42 bouc au laby template ra groupe et jme fesais degommer par pas mal tout^^
Bah le template 42 bouclier il va bien en groupe, pour solo, c'est nul faut pas se leurrer, tu passes aucun style si ca defend un peu en face.

Pour solo, faut mini 44 en arme pour un Merco/Finou je dirais. Dans l'optique de jouer hybride, ca passe par un petit sacrifice sur l'Adc/Dual forcement.

Apres Kateria, je suis pas d'accord quand tu dis que Merco encaisse rien

Merco > Finelame > Zerk, et ca fait un bail que c'est comme ca.

PS : Hythzzzz, jolie revanche
Citation :
Publié par Erer/Eter
PS : Hythzzzz, jolie revanche
Merci ! =D

D'où viennent les mobs ?

Je voulais attendre que tu regen avant de reduel quand même.. Faudrait qu'on refasse. =p
Citation :
Publié par Glunn
Tu perds 300 de WS. Moi je (crois) voir une différence au niveau des esquive/paré en face.
esquive et parade , c'est basé sur la dext et la viva et non le WS , le WS c"est juste une chance de pouvoir transpérser les defenses ennemis !
avoir tester 1700 , 1400 , 1500 de WS influe meme pas sur tes degats .
C'est ce qu'il dit, il dit qu'il perd 300 de WS, donc il voit une différence sur les blocks/parades des ennemis (vu qu'il passe moins bien les défenses : o))
Citation :
Publié par Hortenza/Ooks/Vita
esquive et parade , c'est basé sur la dext et la viva et non le WS , le WS c"est juste une chance de pouvoir transpérser les defenses ennemis !
avoir tester 1700 , 1400 , 1500 de WS influe meme pas sur tes degats .
mais du coup influe sur tond eal ( moin tu touche , moin tu fait mal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés