Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit
Edit : C'est tout de suite plus dur a hit'n run face a un Merco Zilbook (cest pas un taunt ^^) mais c'est vrai qu'avec Stratofera mon Sic, faucheur c'est une plaie, avec un Merco, cest tout de suite plus simple ^^ En tout cas GG a toi, Valerie, Monsterr, Eter etc
C'est mm abusey .
Je te root et je veux run, np tu charge et tu snare.
Je te frappe, np je te touche presque jamais entre le fumble et la parade .
Snif.
J'ai du tester 6 fois contre Adad, résultat: j'ai /rel 6 fois.
Évidement après il était très enthousiaste à l'idée de me reduel.

Sinon soirée sympa en trio avec Dracoheal (druide) et Souni (Barde).
Lool le grp fufu.Quand vous n'êtes pas à 4vs 1 mini on voit tout de suite votre niveau de jeu, cad .
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par Floin
en meme temps Argo

vu qu avec ton geant vert tu te fais tataner par tout le monde

j ose pas imaginer sur la valk !!

Si un jour je la stuff vraiment, on verra si elle se fait tataner ma valk .
Citation :
Publié par Argonath
Sur alb on ne cheat pas !!

On ne joue seulement pas comme les autres, rien de plus
ah oui c'est vrai ! c'est le seul royaume a pouvoir faire des fg de 15, j'avais oublié !!!

Citation :
Publié par Argonath
Je sais, c'est une vile flatterie, mais ne suis-je pas vil déjà ?
dire qu'un albionais est vil est un pléonasme !

c'est ptet pour ça que je reroll sur alb tiens au fait

dsl j'ai pas pû m'en empécher
Réfléchis un peu avant de rofl Bombey...

Sinon, Atention et Memematy, vous êtes des champions a tout jamais vous resterez gravé ds mon coeur.... ou pas..

Liste non exhaustive, je rajoute Barome, je t'avais oublié
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Salut,

Je joue Ixie une petite scout 4L, je tourne uniquement au laby et je suis pour les duels "surprises"

Au plaisir de vous croiser =)
Je vois le genre ! une flèche dans le cul !!! surrrprrrrrrrise c'est fanta

kissou ^^
Citation :
Barucci et Cnie qui tournent a 4-5 fufus vous soulez un peu surtt qd la personne en face est solo et 4L =/

Et Gros Gros kiss MrSpock
bah on s'ennuyais en zf a voir passer des gardes dans des fc alors on es revenu o laby faire une tite tournée ^^

P.s: barucci et cyracuse ne viennent jamais sur jol, il y a que moi ^^
Citation :
Publié par kagutsuji

Oui enfin si on compte les 3 fgh et le fgm vers 1h du mat quand jais pop plus votre fg fufu sachnt que yavais que des solo vs auriez eter mieux daller en zf.

J'ais bien aimer le pop de 5 lurri sur ma geule +1 archer celte .

La prochaine fois faite vs des groupe de 3 mais une a tega et une a netsu peu être que comme sa il y aura un peu de challenge vs les solo parce que 6 sa commence a piker quand tu prend 1 precis et 3 PA^^
Citation :
Publié par kagutsuji
bah on s'ennuyais en zf a voir passer des gardes dans des fc alors on es revenu o laby faire une tite tournée ^^

Ah bha du coup on s'ennuie alors on embete les joueurs solos !! GG belle mentalité
Bah alors Commeille ? tu me /taunt par ce que je veux pas duel avec tout les boulets qu'il y avait a nethuni mais tu te chie dessus quand je te fou a 5% ??

Mouais ...

Bibitoune tu peu m'expliquer ce que tu appel un duel ? apparemment t'as une définition bien différente de la mienne
Citation :
Publié par Praetorias
Bah alors Commeille ? tu me /taunt par ce que je veux pas duel avec tout les boulets qu'il y avait a nethuni mais tu te chie dessus quand je te fou a 5% ??

Mouais ...

Bibitoune tu peu m'expliquer ce que tu appel un duel ? apparemment t'as une définition bien différente de la mienne
un duel façon AG surement
/k toi
y a pas a dire les fufus du groupe Siem devraient essayer de s entrainer a quartz avant de venir au laby ^^

et snif la group walas a re laby devaient en avoir marre de mourir en zf
Citation :
Ah bha du coup on s'ennuie alors on embete les joueurs solos !! GG belle mentalité
bah c un jeu on s'amuse comme on peut...

si nn moi je suis pas contre les duel fufu mais a force de se faire add j'ai compris que c'étais pas evident... donc en grp c'est plu sur pour ne pas se faire avoir ^^

P.s: bibitoune : j'ai bien aime la fois ou tu campais nethu avec ton grp de 5 et tu te fesais degommer par mon ombre 3l et un faucheur automnus alors qu'on etais tous 2 solo ^^ mais l'inc de tes bg bot et de tes 2 archer groupes avec toi pour nous zerg la g bcp moin aimé surtout a 5 contre 2 mais bon c ton style de jeu si ca t'amuse continu comme ca ^^.
Zavez de l'espoir de parler à Bibitoune...

C'est comme si vous parliez au vent puisqu'elle ne passe pas sur jol autre info la concernant : DaoC c'est assez récent pour elle, faudra vous faire une raison et vous dire que le "talent" des anciens n'est pas forcément le même que celui des nouveaux .
Citation :
Publié par Argonath
Zavez de l'espoir de parler à Bibitoune...

C'est comme si vous parliez au vent puisqu'elle ne passe pas sur jol autre info la concernant : DaoC c'est assez récent pour elle, faudra vous faire une raison et vous dire que le "talent" des anciens n'est pas forcément le même que celui des nouveaux .
Et oui, de nos jours celui qui a du "talent" c'est celui qui add le mieux et qui n'est pas capable de tuer quelqu'un en 1vs 1.
Je généralise hein, ça s'adresse pas à Bibitoune.
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés