|
Il ne faut pas etre aussi sur de soi Bombey...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temps Argo
vu qu avec ton geant vert tu te fais tataner par tout le monde j ose pas imaginer sur la valk !! |
![]() |
|
|
Nan tres sincèrement, une fois ou deux, jai eu chaud aux fesses, c'est pour ca que je continue a duel contre toi, c'est pas comme si tu te faisais perfect a chaques fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Je joue Ixie une petite scout 4L, je tourne uniquement au laby et je suis pour les duels "surprises" Au plaisir de vous croiser =) edit: Toutafay exacte MrSpock ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
|
![]() |
|
|
Barucci et Cnie qui tournent a 4-5 fufus vous soulez un peu surtt qd la personne en face est solo et 4L =/
Et Gros Gros kiss MrSpock ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
Je crois que j'étais un gros méchant vilain garçon ce matin mais ca ma fais plaisir, sur ce, bon zerg =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
ah bah il est beau le jeu du laby, je perd je run dans les mobs, je perd j'use bug tega. bon aller bonne chance pour la suite la fin de daoc pour moi
|
![]() |
|
|
tu es bien place pour parler toi ^^
allez adieu va ![]() |
![]() |
|
|
y a pas a dire les fufus du groupe Siem devraient essayer de s entrainer a quartz avant de venir au laby ^^
et snif la group walas a re laby devaient en avoir marre de mourir en zf ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et kiss mon chtit Croq ![]() |
![]() |
|
|
Mais lol les albs, vous voulez pas reroll sur un autre royaume ou reprendre Beno ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|