Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praetorias
Dsl mon petit Ixies mais je vais te mettre dans le même sac que tout les fufu ( sauf 2 ou 3 ) donc c'est du doom à vue ^^
Ah ok c t toi le faucheur, bha si tu veux duel jte mets dans la liste duel, si tu confirmes que tu veux zerg, on se zerguera, tous les styles me vont perso^^
Citation :
Publié par Fahrenheit
Sinon Ixies, il faut s'inscrire sur une liste pour pas se faire add en boucle ?
Je suis tres rancuniere donc oui, j'ai une liste de KoS, et une liste de gens que je respectent (parce qu'en plus j'ai mauvaise memoire ) mais a defaut de pas savoir oui j'add, comme je comprends de me faire add.

Maintenant on apprecie ma facon de faire ou pas, chacun voit midi a sa porte, je vais faire comme je l'ai fait pour Daolin, si tu me donnes ton nom ig et que tu ne m'add pas tu n'auras pas d'add de ma part, Daolin pourra te confirmer qu'il n'a eu ni add ni mauvais tours de ma part.
Soirée sympa pve merci aux gentils firby, quand aux autre ishitruc et avarmachin, votre prestation n'est pas oublié (si il vous venait a l'idée de vous la jouer les soloteurs/duel pl rp ect... devant notre nez nous vous rappellerons a l'occasion que nous mangeons bcp de poisson ^^) . Notons que scorpiobidule a gagné une allez simple pour 15 emotes de trop .
Citation :
Publié par Fahrenheit
Toujours sympa de fight contre toi Birdz

Auto edit, bah alors tu cales avec ton pote Valky ?

Sinon, Birdz, tu as revendu ton compte ou quoi ? Un de tes potes l'utilise ?
non désolé mais après des années de jeu et de JoL je crois que je me suis fait contaminé par la bêtise :/

en fait je t'explique: j'arrête pas de me faire engueuler sur le ts quand je groupe parce que je ne tape pas certaines personnes, et comme il y a beaucoup de gens que je ne tape pas....

donc je privilégie les gens avec qui je suis groupé (c'est a dire ceux de ma guilde, puisque je ne groupe pas hors guilde (on est 4 dans la gu)) et donc bah je tape même si ça fait chier de zerg des gens dont je sais qu'ils sont respectueux de certaines choses.

tu peux demander a under, floin, chein ou sommeille pour ne citer qu'eux....ils te répondront que s'en est chiant surtout quand il n'y a pas beaucoup de monde, parce qu'au bout d'un moment on ne tape plus personne ^^

bref, il parait que je suis trop bisounours dans l'âme me dit on !! je te filerai le ts un jour si ça te dit
Tu penses que l'on y arrivera un jour ? Kipiklesfesses et Tymoucan, [AUTO CENSURE] , toujours au rendez vous pour faire de la merde.

Mouais par contre moc d'entrée pour faire tout le duel comme ca, ca ne m'interesse pas perso...
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
G pas add moi !
Mdr GG, vais te donner une image
(Il était avec toi le sic quand tu ma pull tout à l'heure?).

Edit à Fahr: c'est pas le stun qui gene lol, c'est le fait de te frapper à 200+ toute les 3sec quand toi tu me frappe à 200 toute les secondes.
J'ose pas courir parce que là je me ramasse Charge automatiquement.

Voici le resumé du combat:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot002.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 650,9 Ko
ID : 57523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot003.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 595,7 Ko
ID : 57524  
Apocalypse, "désolé" pour le duel un peu expéditif

Et Zilbook pour le dernier je n'avais RIEN de pop, pas une ml, pas une RA, pas de fumble, plus rien du tout, je pensais y passer, vu que tu as profité du fait que je sorte d'un tres dur combat juste avant =)
Citation :
Publié par Fahrenheit

Et Zilbook pour le dernier je n'avais RIEN de pop, pas une ml, pas une RA, pas de fumble, plus rien du tout, je pensais y passer, vu que tu as profité du fait que je sorte d'un tres dur combat juste avant =)
J'en ai pas profité à fond vu que j'ai pas claquer moc -qui était pourtant pop- cette fois.
Mais bon cette fois je suis fixé^^.Je ne referai plus de duel contre toi lol.
J'ai test contre d'autres merco ça passe sans trop de prb mais contre toi particulièrement y a un gros blocage.
En tout cas GG t'a du bien stuff ton perso ^^
Citation :
Publié par Fahrenheit
awé nan, j'ai imploser j'ai miss Pa ct pas du jeu ! sinon j'aurai win c'est sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés