Publié par Fantaisy Sensei
Je me suis assise parce que je voulais rel pour deco
Effectivement, tu te battais contre un mec, le hib a add, donc je vous ai fleché tous les 2. Add sur des alb => alb add.
.
Et ben, on a add mon duel, que dois-je faire ? J'aime beaucoup désengage et que le mec qui add (donc le hib) rip contre mon adversaire, je leur laisse le duel, normale ? OK ? Après je vois quelques autre pop d'archer, bah voilà, j'me les prend, seul. Je vois pas le problème.
Ok, si ta phrase est correct donc, bah t'es riddicule, et c'est gravement laid. Hib, alb, le même combat, et y'a autant d'alb qui me laisse en vie que de hib, y'a autant de zerg fufu Hibernien qu'Albionnais. Juste que les visibles m'attaquent pas seul, car ils ont (presque) aucune chance, je respect sa, et je ne cherche pas à les tuer (no challenge).
Maintenant si tu ne fais pas difference, et que tu ne remarque pas que se sont les zerg fufu qui sont pointé du doigt, quelque se soit les royaumes, bah il te manque une case. Maintenant on fais le calcule lors de notre exemple, allez, Y'a Birdz, moi et un faucheur, et trois fufu albionnais, je dois taper le faucheur ? LOL.
See ya.
edit : j'ai trop rp hier ! Trop bien l'alliance mid/hib pour débusquer les fufus alb ! (/joke)
|