Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
...

tomber aussi bas j'aurai pas cru cela possible, il ne te reste plus qu'à reroll fufu, archer de préférence et c'est la totale ;o

Et toi caba avec tank bdg et clerc id3 stick
Joli groupe ce soir coter alb ^^ dommage trop d alb pour le peu d hib et mid
Citation :
Publié par Serosh
Et toi caba avec tank bdg et clerc id3 stick
Joli groupe ce soir coter alb ^^ dommage trop d alb pour le peu d hib et mid

Attends que le jeu meure, y'aura plus que des irréductibles en tf donc tu auras plus de chance si tu joues pas solo <humour noir >.

Citation :
Publié par Praetorias
Ixies j'aimerai tant te choper solo un jour
Faut également que je rencontre ce perso ig aussi si je me décide à revenir . Mais bon le solo permament c'est pas toujours plaisant quand on préfère le Hel au fufu et que c'est pas l'heure des duels pour les tanks .

Jouer pour Hib de 21h00 à 01h00 du mat puis ma valkyrie sur Mid à l'heure des duels est peut-être une bonne parade vu la dureté à grouper/se faire groupir au pays blanc <Je sors >.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
zilbook tu gagnes le duel de cet aprem gg

par contre tu gagnes sur ce coup:
double.jpg

tu me touches 2 fois sur le même round je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, j'ai bien entendu le son du double hit en plus.

tu peux m'expliquer ça stp ?
Vi proc de "Canicule" le deuxième style sur enchainement de face
Citation :
Publié par Max-x
730 sur un coup, et beh, le pire c'est quand j'entends ces mêmes faucheurs ouin ouin sur les baffes de ma mda

Sinon qqn sait si goloum joue encore ? Longtemps que je l'ai pas croisé
Bah, ça varie d'un faucheur à l'autre en fonction des ra qu'il a pris
Citation :
Publié par Zilbo
Vi proc de "Canicule" le deuxième style sur enchainement de face
ce qui m'étonne c'est que j'ai entendu (je joue au casque) un son qui correspondait bien a un coup d'arme.

je n'ai jamais entendu la même chose pour les fléaux ou thanes par exemple.

bref ! merci de la réponse.
Bon Yuriih, que tu me tue avec tes potes fufu à 5vs1 ok, np.
Tu dois donc savoir pk je t'add dès que j'en ai l'occasion.
Mais ne commence pas à m'émote...

Citation :
ce qui m'étonne c'est que j'ai entendu (je joue au casque) un son qui correspondait bien a un coup d'arme.

je n'ai jamais entendu la même chose pour les fléaux ou thanes par exemple.

bref ! merci de la réponse.
Sinon j'ai souvent des freeze de quelques secondes à cause de ma connexion Wifi.
Quand l'image reviens il m'arrive de voir mon personnage enchainer deux actions plus vite que la normal ( celle que j'aurais du faire durant le freeze, et celle que je fais après).
Mais j'ai tjrs pensé que les autres ne voyais rien d'anormale.( Et ça doit être surement le cas, sinon j'aurais dejà entendu crier "au cheat!")
De tte ça peut pas être ça, je me rappel pas avoir freeze durant notre duel.
Citation :
Publié par Nazhgul
" AU CHEATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT "

KTHXBYE
<Zilbo règle la lunette de son sniper tout en cherchant Nazhgul>
Citation :
Publié par Serosh
...Pourtant je voit quasiment que du haut rang tourner dans le laby,je sais pas si c'est du plaisir...
Et quand toi tu seras haut rang ? Tu va faire quoi ? Et bien tu feras pareil, tu verras... De plus, dis-toi bien aussi que certains montent leurs persos depuis très très longtemps, notamment moi, avec ma BoneDancer (Llazyebones - 12L) depuis les tout début de SI, soloteuse dans l'âme et scout pour l'alliance LnM de l'époque ou les gates étaient encore présente sur Odin, où j'y ai passé quasi tout mon temps de jeu, et crois-moi j'y ai rencontré aussi des HR, sans pour autant râler ou leur demander si ils prenaient du plaisir... Pareil avec Llycaon (11L), également soloteur dans l'âme, depuis le début de NF, habitué du RvR en solo aux portes d'Odins, sur Hadrian Wall ET dans le laby depuis sa sortie, et du plaisir j'en ai pris beaucoup, dans le labyrinthe, contre les bus (mon grand plaisir de les puller, de sauter depuis l'agora et d'attendre le courageux à moitié mort après sa chute dans les couloirs du bas pour le/les finir, idem avec les grappes de furtifs, là aussi j'en ai pris du plaisir tellement certains se prenaient pour les tôliers du labyrinthe...

Et tout autant de plaisir avec Singmary ma petite ménestrelle soloteuse de quartz...

Bref, on prend son plaisir comme on veux, où on veux, puisque le but d'un jeu même comme DAoC c'est encore de s'amuser... Les joueurs qui aiment le solo s'amusent en solo, les joueurs qui aiment jouer en groupe s'amusent en groupe, les joueurs qui préfère suivre le bus s'amusent dans le bus, ... ET si ils y trouvent leurs comptes c'est tant mieux, à chacun son plaisir, à chacun son style ; -)
Citation :
Publié par Max-x
730 sur un coup, et beh, le pire c'est quand j'entends ces mêmes faucheurs ouin ouin sur les baffes de ma mda

Sinon qqn sait si goloum joue encore ? Longtemps que je l'ai pas croisé
Goloum > ZF, Le laby lui donnais mal à la tête !!!
toujours aussi drole ce fameux labyrinthe dis donc 1h+ du mat 1fg alb
ne me dit pas que tu te plains de t'être fait roulé dessus par un fg alb a 1h du mat stp, parce que dans ce cas moi je pourrais ouin ouin de m'être fait explosé par ton puissant trio a la même heure approximativement.
Citation :
ne me dit pas que tu te plains de t'être fait roulé dessus par un fg alb a 1h du mat stp, parce que dans ce cas moi je pourrais ouin ouin de m'être fait explosé par ton puissant trio a la même heure approximativement.
et pourtant

tu sais 3v1 ou 2 c'est gerable encore (j ai bien réussi a tuer 4albs solo bon ok j'ai les ra qui suivent et la compo en face etait gerable sorc/thauma/pal/mda )

les fgs ca me derange pas

le zerg non plus mais quand y a 2hib a quoi ca sers de faire un fg + un trio sorc/thauma/bg bot et quand je parle de fg c'est le fg opti theu thauma clerc*2 et BG etc

c'est la que je pige pas et que je pseudo whine

faut au moins etre 10 pour tuer 2 hibs ?
Tu sais Morti, je me disais pareil quand on vous a croisés avec Jedikyll, à un moment on vous inc à deux (vous = votre trio fauch/double champions) et qu'est-ce qu'on prend en add ? Barde, animiste et rangeo... Rien que ça .

Et bah les albs ont fait exactement pareil que vos 3 compères, ils ont eu envie d'aller dans le laby et ne se sont pas posés plus de questions que ça, ils vous ont trouvés, ils vont ont roulé dessus c'est tout.

On ferait tous pareil je pense, quel que soit notre royaume .
Citation :
Publié par Morticia Lesca
....
oui enfin dans mon cas c'est un rapport de 1/3 et toi de 3/8

ensuite moi je suis kan laresh 5L, tu m'excuseras de ne pas pouvoir gérer votre trio composé de champ. 12L + champ. 5 ou 6L + faucheur 6L

'fin bref comme dirait l'autre "c'est frais mais c'est pas grave"
tout est question de point de vue Morti

tu te fais rouler dessus a 1h du matin par un fg alb
l apres midi les wallas roulent sur les solos a un full groupe opti de 16
et les reign du chaos roulaient sur les solo a 1 fg bref

tout est question de la ou tu joues
Citation :

ensuite moi je suis kan laresh 5L, tu m'excuseras de ne pas pouvoir gérer votre trio composé de champ. 12L + champ. 5 ou 6L + faucheur 6L

KL viking ? si oui tu m as fais de la peine j avoue. D'ailleurs si tu pouvais toggle un peu plus tu aurais vu qu on (enfin je puisque vu mes 2comperes de cette soirée était plus semi afk curedent a chaque noeils pour les garder ouvert ! tu aurais vu que je t'es laissé plusieurs fois en vie )

sauf que en l occurrence a ce dis zerg j etais toute seule (y avais un pauvre hib 10metres plus loin qui goûter au caillou deja ) donc plus 1 (2 si je compte le pauvre petit enchant unstuff qui trainais) que 3 et plus 10 que 8 !

@argo oui je veux bien pour ca que je dis ca me derange pas le zerg mais quand ce dis fg alb reste largement plus d'heure a tourner en rond pour 2 pauvres hibs moué heureusement que abso était la pour leur faire passer le temps

Citation :
Publié par Floin
tout est question de point de vue Morti

tu te fais rouler dessus a 1h du matin par un fg alb
l apres midi les wallas roulent sur les solos a un full groupe opti de 16
et les reign du chaos roulaient sur les solo a 1 fg bref

tout est question de la ou tu joues
ben perso quand y a wallaces en general j'afk au tp si y a rien en face (si y a 2fga comme dans l aprem limite je les stick par contre en demandant la permission au lead )

enfin ca va c'est plsu "zen" qu avant je trouve quand même pas de quoi se plaindre et les zergs ca s'evite @THX tp

par contre super bug avec les caba/hel qui peuvent transfert de vie sans soucis (ils ont pas l immune timer du tp, j ai eu le droit a un hel qui chaine tp et transfert de vie son copain fufu oO thx BOV §)
Citation :

Ah non! je t'ai pas touché.
On ne me mêlera pas à vos histoires de zerg à 3vs 1.
c'est bien marrent ce post jamais vue

Mais comme j'apercois c'est toujours le même ouinouin que sur le cc advice laby

Je joue solo me fais roulez dessu par gros comité

Bah c'est pareil pour les trois royaume je pense

jouant sur Alb /mid en prio

Je voit que jouant sur alb je me fais roulez dessu par des fg ... par des trio quator
quand je win des duel apres je me fais rude et chain par les mm que jai duelez mais cet fois revenue avec des copain ^^

Sur mid pareil je me fais roullez dessu et en jouant sourtout pretre de hel sur mid

Je vois que des que je pop ou que j'aille je ne pourais jamais solo ou mm betement regardé les duel le soir avec mon hel sans me faire chain par 5 scoot alb habitué du campage de mago ^^ ou de fg fufu hib leadez par certains que l'on connait bien pour leur exelence en matier de precis RUUUUUUUUUNNN

Sinon bah oui c'est le jeux^^ on peux etre fair play un soir et l'autre ce dire tien rien a branlez je zerg tout ^^ ( TOUT LE MONDE LE FAIT )

(post tres constructif ^^ voila ce que c'est du flood)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés