Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en sait rien me suit remis sur le jeux AJD

avec mon chtit MA rahyen

et j'ai trouvez que le systeme hib fut tres fort ajd

on te defie en duel tu accept ... et sur le premier stun ta tout ( les soix disant " spectateur " qui te charge et te zerg )

Donc je me suit assis j'ai deco
Je trouve tres courageux chez certaines championne 12L de vouloir duel un assasin preske 5L ( spé shadozerk et unbuff au passage mais on peux pas le savoir c pas ecrit )

et de pas lui laissez ca chance on est la pour frag c vraie mais un minimum de challenge quoi les gars cherchez le pauvre fufu avant un ptit PA et le slam cash vu son rang c boaf
Citation :
Publié par Morticia Lesca

je /point une fois et j engage quelque sois l emote de la personne
Citation :
Publié par Rahyen
Je trouve tres courageux chez certaines championne 12L de vouloir duel un assasin preske 5L ( spé shadozerk et unbuff au passage mais on peux pas le savoir c pas ecrit )

et de pas lui laissez ca chance on est la pour frag c vraie mais un minimum de challenge quoi les gars cherchez le pauvre fufu avant un ptit PA et le slam cash vu son rang c boaf

cadeau

reste a ton tp si tu arrives pas a comprendre la base de daoc (baston tuer mordre renvoyer au bind toussa toussa)

tu veux pas non plus que je m assois pour etre sur que tu passes ton PA ?

faut arrêter de déconner a un moment sérieux

tu réussi pas ton PA et ca va etre ma faute encore ?
Nan c'est pas une critique mais un minimum de challenge enfin apres ce que je fait tout le monde ne le fais pas quand un fufu veux me duel je le laisse PA histoir davoir une chance( quand je suit avec mon MDA ) apres c'est au bon voiloir de chacun mais le coup de slam avec ton rang boaf jaurais cru que tu aurais laissé une chance mais non
bah ecoute deux fois a moins de 60 % passé full life .... :s

80 % de vie si j'avais mes chance mais c pas ce faite duel sous ID quoi allez faut pas deconez si c du zerg pur et dure fait pas genre de duel ...

Sinon ( GG costaude ta championne ..) ( j'ai pas envie de flam jsui pas du genre a ralé pour rien ... ( enfin si ajd bcp ) )" mais bon ^^
La bonne excuse pour me flécher Memematy.
J'agroo l'hexe donc tu me flèche.
Le prb c'est que c'est elle qui a dd en premier .
A la limite j'aurais préféré que tu me flèche dès le départ comme ça j'ai pas de scrupule à t'add.
alala verali merci pour tes rps tu peux revenir quand tu veux zerg en toute confiance avec ton pote mda/palouf

sans les add alb j ai cru que j allais faire des fights de 3h avec toi qui tp a la chaine et ton copain qui rip pas :love:
Répare ton stuff Apocryphe, même contre du mage, je ne deal pas autant !

Pfiouuu, j'ai eu mon kikitoudur, j'ai cru que je jouais mon mda... Merci !

http://imageshack-france.com/out.php/i233967_apo.JPG

Mock, CaGrandGuerrierGrossesPattates Sisi !
Morti, tu t'attaques à Bibitoune alors qu'elle veut pas duel, je viens te slam te snare, et tu te permets de me /rude ?

C'est gentil de vouloir duel avec des classes bien cheat comme la tienne, mais au moins, même si le but de daoc c'est de faire rip les autres, apprends un petit peu à être fair play et arrête de vouloir tout doom bêtement, ou alors fais un groupe prévu à cet effet ton roaming sera mieux compris.
Citation :
c'est moche mais c'est obligatoire si je veux duel (je peux comprendre que du 12L champion ca donne pas trop envie de duel )

je dois au moins éviter une bonne dizaine voir + de duel a cause de mon rang et de la rapidité de tp des gens

et je me vois mal jouer un perso que j'aime pas pour pourvoir duel

quand au palouf sorc je m en souviens pas du tout (ou alors c'est bien eux qui m ont zerg et que tu as rel sans le voir mais je sais que juste apres le second duel j'ai rip , sur quoi ? je sais pas y en avais un peu trop
au cas ou tu sais pas lire je m auto quote encore une fois

Citation :
Publié par Argonath
Morti, tu t'attaques à Bibitoune alors qu'elle veut pas duel, je viens te slam te snare, et tu te permets de me /rude ?

C'est gentil de vouloir duel avec des classes bien cheat comme la tienne, mais au moins, même si le but de daoc c'est de faire rip les autres, apprends un petit peu à être fair play et arrête de vouloir tout doom bêtement, ou alors fais un groupe prévu à cet effet ton roaming sera mieux compris.
je crois que tu as pas du bien lire

et bibitoune ne se gene pas pour me add quand ca lui chante donc occupe toi de ce qui te regarde ok ?

demande lui le nombre de zerg que j ai pris de sa part avec son pote thauma (spé moc en 3v1) et sorc (spé 5L avant la mort de la sentinelle fragile)

apres ca quand tu es pas dans le laby tous les jours (c'est mon cas depuis une semain) ben boucle la un peu
Citation :

je crois que tu as pas du bien lire

et bibitoune ne se gene pas pour me add quand ca lui chante donc occupe toi de ce qui te regarde ok ?

demande lui le nombre de zerg que j ai pris de sa part avec son pote thauma (spé moc en 3v1) et sorc (spé 5L avant la mort de la sentinelle fragile)

D'une, nan j'ai rien lu de ce qui était marqué plus haut, j'en avais strictement rien à cirer.

De 2, je sais pas si t'as remarqué mais là en l'occurence, y a une majorité de personnes qui font des duels le fait que t'en tapes une (qui t'a add ou pas par le passé, je m'en cogne) qui te fait /no car elle veut pas t'affronter, et voir que tu continues à taper... Bah je l'aide quand elle me demande un coup de pouce, donc ton /rude tu te le mets là où je pense.

Elle t'a add, et alors ? Ca t'arrive jamais à toi peut-être ? Non, j'imagine que jamais tu te permets de faire pareil. Et ton /rude spé gamine de 10 ans me permet de dire que je me mêle de ce qui me regarde dans ce cas.

Citation :
apres ca quand tu es pas dans le laby tous les jours (c'est mon cas depuis une semain) ben boucle la un peu
Je te retourne le compliment.
il m add hum environ 3min avant notre duel (et il a rip au passage)

qu'il estime deja qu il sois content que je le zerg pas

et si j ai envie de duel quelqu'un occupe toi de ce qui te "regarde" avant

tu apprecies les hibs qui ont add tes copains la ? sous moc et bg par un faucheur ? non je crois pas si il re tu vas les zerg (y a meme pas 30sec)

comme les deux hels que tu as tué parce qu ils ont buté un copain alb a toi

ben regarde j ai encore la politesse de le /point donc ne fais ps des remarques quand tu fais la meme chose (et en pire )

il a ces chances en duel si il joue pas comme une huitre (ben oui y a des techniques avec le mda pour les debuff tu sais les nouveaux sors que tu as eu pour faire jouejoue )
Je n'ai jamais dit que je ne zergais jamais les ennemis, je suis même le premier à clamer haut et fort que je zerg quand je peux, et là je vois des ennemis foncer en duo/trio sur des albs...

Bah je fais comme beaucoup d'autres font, j'aide les joueurs de mon royaume et je leech mes rp.

Pareil pour quand on me demande de l'aide, je regarde pas celui de mon royaume clamser, c'était le cas pour bibitoune, et encore j'ai été sympa de pas continuer à taper, si je l'ai fait c'est uniquement parce-que t'es solo en duel mode à nethu, mais si tu veux on peut lancer un zerg massif contre ta personne hein, perso je ne suis pas à ça près, j'essaye simplement de pas pourrir ce qui reste du jeu et de faire un minimum mon boulot d'albionnais, surtout si on me demande un ptit coup de main.

M'en cogne complètement d'add et me faire add, seulement quand quelqu'un fait /no sur un duel, faut ptet pas pousser le bouchon.
Oué enfin pour moi un duel c'est quand les 2 personnes sont d'accords et pas quand seulement celui qui veut duel est sur de gagné et commence a debuff/tapé

M'enfin bref c'est des débats a la con ou tlm campera sur sa position mais bon

Sinon j'avoue c'était sympas ces petits duel a partir de 14h

Sinon Morti même si je sais que j'ai aucune chance contre toi (palouf même HR et spé dudu strop ouick) évite de me prendre juste après un duel ou je pet mes Ra's, tu n'as pas besoin de sa je pense (surtout que toi tu attends bien que tout soit pop ).

Bref, le TS qui enlève l'immune stun strop cheat je faq GOA...

Aller, amusez vous bien
comme la 5L theu et ils le savent depuis perpette

et faut vous rappellez que c'est royaume vs royaume ? c'est la guerre et pas bisounours land ?

je respecte les duels, les 8v8 et tout ce genre de chose suis assez large d'esprit ... mais si tu veux pas te faire buter reste a ton tp
Citation :
Publié par Nazhgul
Oué enfin pour moi un duel c'est quand les 2 personnes sont d'accords et pas quand seulement celui qui veut duel est sur de gagné et commence a debuff/tapé

M'enfin bref c'est des débats a la con ou tlm campera sur sa position mais bon

Sinon j'avoue c'était sympas ces petits duel a partir de 14h

Sinon Morti même si je sais que j'ai aucune chance contre toi (palouf même HR et spé dudu strop ouick) évite de me prendre juste après un duel ou je pet mes Ra's, tu n'as pas besoin de sa je pense (surtout que toi tu attends bien que tout soit pop ).
Bref, le TS qui enlève l'immune stun strop cheat je faq GOA...

Aller, amusez vous bien
franchement ENORME celle la ...

je demande QUE CA de duel depuis toute l'aprem vous plaingez pas personne veut me duel ben forcement j ai tout pop

l'hopital qui se fou de la charité quoi

(et +1 pas besoin de ra vs un pal juste que ca me gonfle de passer 3heures sur un duel )

edit : sinon je t'es /point des que tu as pop tu as pas du voir je pense

Citation :
Publié par Argonath
Osef de rip... C'est le /rude que j'ai pas aimé perso .
c'est pas le cas de tlm je crois ... d'ou les /no (et je sais de quoi je parle )

genre bibitoune qui /point le barde par exemple ... (mda vs barde LOL) et je le fais dans la seconde qui suis et il me /no :> il prefere se toucher toute l'aprem (comme le 3/4 des albs qui etait a nethu et qui respect le duel plutot que de me duel moi )

c'est sur que si personne me duel j'ai toute les ra pop ...

d'ou la j ai pris comme principe que je /point et je rush sinon je duel jamais ... ok ?
Citation :
d'ou la j ai pris comme principe que je /point et je rush sinon je duel jamais ... ok ?
Vi je m'étais aussi mis à cette méthode à un moment, mais comme tu vois ça plais pas à tlm.
Je tiens simplement a te soulignés que le fait de /point et d'attaqué cette cible, si elle ne veux cela attire forcement les gens autour

Je n'est rien contre cette méthode mais elle attire forcément les adds, ne venez pas vous peindre après qu'ils vous rush à X

(et d'un coté je comprend le bardos qui ne veux pas duel le Mda, alors p-e essai toi aussi de comprendre que le Mda 3L ne veux pas duel un champ HR )

Sinon effectivement j'ai pas vu ton emote car je discutais avec Argo, m'enfin spa grave cela à simplement retardé le duel de quelques minutes

Sinon il est clair aussi que la RA 5L du theu est cheated, d'ailleurs j'hésite pas a en abusé
oué enfin compare pas un barde a un mda faut pas abusé quand meme la

sinon np je viens duel avec ma clerc un champ 2L aussi tant qu on y est en etant spé groupe (comme le barde)

le mda a toute ces chances vs un champ (enfin a nettement plus de chance si il joue bien)

enfin c'est tellement chiant de pas pouvoir duel parce que personne veut que j etais plus afk jol et autre que IG
hummm zilbo tu peux gardé c'ette methode ca me play j'aime quand tu PLRP mon MDA

sinon Bah perso vous le savez je zerg tout ce qui passe et quand ya duel ya duel je n'add pas je zerg pas jattend la reponse

et puis perso Quand je vois certains qui viennent te duel et que tu les kill avec ou sans RA et que car ils sont pas content (voir humilié ) ce permettent de venir t'add et qu'il viennent faire la moral ici

Au passage Je me demande de quel sort tu parle a par la furie ( qui diminue la duré debuf ) et l'ire qui permets un eventuel misss je voit pas trop

Apres champion c super slam / 5L / martyr Easy win
Citation :
je respecte les duels, les 8v8 et tout ce genre de chose suis assez large d'esprit ... mais si tu veux pas te faire buter reste a ton tp

ouarf ouarf ouarf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés