Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
y a tellement de classe qui peuvent faire largement le poids et me tuer mais ca prefere whine ou flam sur moi et dire que j add et zerg tout (faut pas se plaindre quand j entends qu on yell pour me buter sur le cc alb )
En meme temps Morti 12L+ avec des Ra full solo une sc avec de gros item tout ce qui faut pr encaisser et pour duel.

Faut pas s'étonner que les gens se yell entre eux pour te tuer.

Tu c les fufu il font la même sur ma merco jamais en bas de 3 sur ma geule (comment c'est normal sa ?:d)

Et ma merco a une sc groupe et spec ra pas top (J'ais pas respect encore

Sinon zilblock c'est pas sympas de add et de tuer des gens qui duel pour leeche quelques rp .Jétais grouper avec hortenzia quand tu la fini au drain.

Sans rancune.
Citation :
Publié par Kateria
Sinon zilblock c'est pas sympas de add et de tuer des gens qui duel pour leeche quelques rp .Jétais grouper avec hortenzia quand tu la fini au drain.
Sans rancune.
Je l'attendais celle-là;
Tu connais le motif de mon add sur le fight d'Hortenzia?
Non, donc mêle toi de ce qui te regarde.
Tout simplement parce ce que mes duels elle ne les respecte pas, à ça tu ajoute une emote à chaque fois qu'elle tue.
Çà décrit tout de suite le personnage.
Mais apparemment vous avez ça en commun.

Tu m'a add quand j'ai repull Hortenzia, je t'add à mon tour, ça peu durer longtemps tu vois.
J'ai leech Hortenzia et je m'en réjouis mais ce n'est pas dans mes habitudes de leech les duels.
Le jour où elle changera de comportement p-e que je ferai un effort à son égard.

En attendant j'ai déjà essayé de ne pas l'add, je sais mm pas si elle s'en est rendu compte.
Mais ça ne l'empêche pas de me PA, juste après un duel.
Citation :
Publié par Liba/Oera
Euh Asterra pas trop dur l'assist à 1 fg sur moi ?

Ouais ca approche le 12L quand meme?
Non ca va, enfin on etait 3 (bon ok c est pas bcp plus challenge, j avoue)... et puis c'était pour voir si tu allais posté ...

Mea culpa , j t embeterais plus
:@ Farheneit

Hi medsou ^^ non c'est pas specialement ca ca depend des jours aussi ou je mattarde pas plus loin quand je joue peux de temps ca marrive de tapper nimporte ou nimporte quand ^^ mais bon c'est pas pour zerging c que je cherche pas

( c souvent quand jsui eclaté aussi )
Citation :
dis le random inconnu aigri : )))

tu sais quand je vois que certain alb pop et me send pour me dire que sur alb il y a le yell facile sur ma champ (gogo elle a plus purge ni ip gogo) ca me fais rire

vous pouvez venir 1 par 1 y a pas de soucis

tes persos dans ta puissante signature j'ai jamais croisé

hier soir 2H du mat 1fg + duo mda (argonath)+reaver np! (enfin il arrive quand meme a se faire pull hors heal dans un couloir et avoir a chaque fois 1 mort voir 2 hihi )

Je précise : j'étais en duo avec un pote irl qui voulait réessayer sa fléau afin d'envisager de la stuff et ça ne tombait pas mal d'être en duo avec vu que t'étais en duo, de ton côté, avec Rayne (d'autant que c'est pas comme si la moyenne de nos rangs étaient la même que la vôtre ). Et on cherchait plus à vous inc tous les deux plutôt que d'attendre que le fg alb vienne add... Seulement on ne peut pas toujours décider des combats sur daoc .
ah mais np j'ai rien contre toi et le rang de rayne ne fais pas le joueur (heuresement sinon nolli serais over skilled mais c'est pas le cas )

c'est plus le fga qui me fesais rire a me poursuivre a 3km pour avoir a chaque fois un rip et se permettre d'emote

entre le theu qui rush a 3km pour 5L rayne et moi et rip et le mda / reaver (mda qui rip et reaver qui va suivre mais qui 5L sur les mobs qu il aggro tellement il était assoiffé de rp )
C'était juste pour dire qu'on cherchait pas à faire des fights déséquilibrés contre vous un 2v2 avec nos classes ça me semblait un beau compromis .

Mais c'est vrai que le groupe alb était assez énervant (comme le sont les albs là tout de suite maintenant d'ailleurs ), même si on peut pas les empêcher de jouer... C'est lourd au laby d'avoir toujours de tels déséquilibres de populations entre les royaumes, mais faut faire avec.

Enfin, je dis ça, mais en fait je fais pareil dès que je suis dans un groupe , quel salaud je suis .
Citation :
Publié par Floin
c est bon Morti

j ai la commande que tu m avais passe
tu sais les chaussures en taille 85 pour faire passer tes grosses chevilles
je remarque que tu l'ouvre toujours autant pour rien dire et rien faire (comme ig bizarre) sinon je fais du 35 ca risque d'etre grand
Citation :
Publié par Mr Zuh
T'es folle! Floin c'est quand même... euh non je vois pas

En tout cas il rox sur jol !
Citation :
que sur jol alors
Pourquoi vous roxez où vous?
Citation :

y a tellement de classe qui peuvent faire largement le poids et me tuer mais ca prefere whine ou flam sur moi et dire que j add et zerg tout (faut pas se plaindre quand j entends qu on yell pour me buter sur le cc alb )
faut pas généraliser hein !

besoin de personne pour te renvoyer au bind tout comme toi d'ailleurs
Content
Tient, , par curiosité, je rapporte combien de RP dans le zerg ? : o
(Je pense que vous êtes assez pour pouvoir me répondre )

Argonath ?

(/taunt Caché ! )

Mock, CaPetiteSourisQuiFuitFuit Sisi !
ahahahahah je joue pour m'amuse tu en a de tres drole comme ca ?? tu les sort de ton chapeau ????
franchement avec 1 grp 12L comme le votre au lieu de reste au laby tu devrai pensez au /rw et regarde ta zf
Citation :
Publié par Bylou
Tient, , par curiosité, je rapporte combien de RP dans le zerg ? : o
(Je pense que vous êtes assez pour pouvoir me répondre )

Argonath ?

(/taunt Caché ! )

Mock, CaPetiteSourisQuiFuitFuit Sisi !
Très très honnêtement, je n'ai pas regardé... Peut-être dans les 600 rp je pense mais j'ai vraiment pas regardé, du moment que ça monte, c'est tout ce qui m'intéresse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés