Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahyen

Apres champion c super slam / 5L / martyr Easy win

T'as oublié la TS qui retire l'immune stun aussi ... N'empêche quand j'ai découvert ça ce matin, j'étais bien sur le cul... De nouveau un super bug que Mythic n'aura même pas cherché à corriger.

M'enfin, si c'était le seul dans son genre .
Bon et a part des classes a la con @Deux touches et je tue tout (Bogdard, pda, etc etc ... ) ou le groupe de fufu qui ont deux mains gauches y'a quoi dans cette zone ?
+1 grp fufu, euhh pourquoi tant de haine ? je comprends pas du tout mais alors pas du tout ce qui vous pousse a vous mettre en fg quand il y a attention, un duo en face.... bon, je vous l'accorde peut etre un ou deux fufus qui traînent solo tout au plus... vous êtes déprimant les gars, ce n'est pas de la colère que j'exprime ds ce post, mais réellement du dégoût...

bah /goodluckpourtrouverdumondemaintenant...

Serosh / Laddarycowl / Rayhana (...) / Yufo / Achicha / Yuriih / Jazzi et je dois en oublier... (bah oui, vous etes tellement nombreux que vous ave zpas le temps de tous taper...)
Citation :
Publié par Lindana/Asysil
Bon et a part des classes a la con @Deux touches et je tue tout (Bogdard)
Tu sais ce qu'elle te dit la BoneDancer ?... De commencer par enlever tes moufles pour écrire correctement le nom des autres classes (BOGDAR!) et de mourir en silence, ça fera des vacances au Commandant et ses menders ^^ Déjà sous OF (ça fait un bail didiu...) on nous rabâchait les oreilles avec ses pseudos justifications pour ne pas avouer qu'on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez ; -)

Citation :
Bon et a part des classes... ou le groupe...
Des morts ?

http://membres.lycos.fr/llazyebones/LlazyeBlastBest2.jpg
Citation :
Publié par Rahyen
sinon Bah perso vous le savez je zerg tout ce qui passe et quand ya duel ya duel je n'add pas je zerg pas jattend la reponse
Ok, cest ce que tu viens de faire sur mon Seide n'est ce pas ? c'est parce que tu ne me connais pas sur ce perso que tu me add ou contrairement a ce que jai pu quote juste au dessus, tu add tout ce qui bouge ?
Citation :
Publié par Fahrenheit
Serosh / Laddarycowl / Rayhana (...) / Yufo / Achicha / Yuriih / Jazzi et je dois en oublier... (bah oui, vous etes tellement nombreux que vous ave zpas le temps de tous taper...)
vue leur skill solo z'on pas le choix, même quand ils sont 3/4 tu les tombes, la z'on trouvé leur équilibre c'est rare pour des K12ans
.doublon.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tu sais ce qu'elle te dit la BoneDancer ?... De commencer par enlever tes moufles pour écrire correctement le nom des autres classes (BOGDAR!) et de mourir en silence, ça fera des vacances au Commandant et ses menders ^^ Déjà sous OF (ça fait un bail didiu...) on nous rabâchait les oreilles avec ses pseudos justifications pour ne pas avouer qu'on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez ; -)

Des morts ?

http://membres.lycos.fr/llazyebones/LlazyeBlastBest2.jpg
Il est vrai que c'est très compliqué de tuer quelqu'un en 1vs1 avec un Bogdar ou un pda ..... et encore même quand tu utilises de techniques diverses et variées pour mettre a l'écart les pet tu te retrouves avec les straffs etc etc le temps que l'instant repop (ça n'est pas le cas pour tout le monde mais presque.) donc a partir de la je confirme mes dires.

Cf.
Fata ne n'emote pas après m'avoir tué chaque fois que j'add c'est du surnombre alb (et la premiere c'est toi qui m'attaque alors que je suis avec l'autre Faucheur) quand a Nutzzz bah ... je t'add car tu n'as pas hésité une seconde quand j'avais le caba sur la tronche.
Citation :
Fata ne n'emote pas après m'avoir tué chaque fois que j'add c'est du surnombre alb (et la premiere c'est toi qui m'attaque alors que je suis avec l'autre Faucheur) quand a Nutzzz bah ... je t'add car tu n'as pas hésité une seconde quand j'avais le caba sur la tronche.

je répondais simplement a ton emote quand comme tu le dit je t pull alors que tu tournais avec zilbook , je tente malgré tout tu fini a 3% life alors qu'il me ramone le dos et tu m'emote (pas méchant) je t'ai juste répondu
Eh bah voila enfin un combat sympa manquait pas grand chose (une rk de moins pour vous) et ca passait Bravo a toi.

(J'ai quand meme tenté le dot + dot charge brassard pour te finir mais ca n'a pas suffit grmbl)
Dsl Uto mais quand tu commence à mettre ne danger mon grp je réagis.

Fataliss pas la peine de /no alors que t'étais le premier a add avec ton sic lorsque mon grp étais occupé sur d'autres alb.
Citation :
Eh bah voila enfin un combat sympa manquait pas grand chose (une rk de moins pour vous) et ca passait Bravo a toi.

(J'ai quand meme tenté le dot + dot charge brassard pour te finir mais ca n'a pas suffit grmbl)

commencer sans PA ou BS un combat le rends bcp plus dur je ne suis pas un tank , et sur ce coup c vrai que ca c jouais a peu

Citation :
Publié par Fataliss
commencer sans PA ou BS un combat le rends bcp plus dur je ne suis pas un tank , et sur ce coup c vrai que ca c jouais a peu

Quand on voit les degats que tu fais et les miens ont peut se demander sincèrement qui est le tank .... surtout vu la différence de rang et donc 4 rk et 0 chez nous encore heureux que tu pa pas ... sinon le combat et plié d'avance.

Cf.
Citation :
...tu te retrouves avec les straffs...
Je n'utilise ni le straff, ni les bugs, ni ne je sais quoi encore pour faire quelques rps (auxquels je n'ai plus droit d'ailleurs faute de rang...), n'ai ni besoin de reliques, ... Je viens juste pour le fun et faire quelques named avec les quelques amis de la vieille école, pour leur éviter les releases en boucles, je fais juste un peu de nettoyage en profondeur sur ce qui trâine et est succeptible de mettre à mal la tranquilité qu'on recherche, ce qui est loin d'avoir été ton cas la dernière fois où j'ai vu de vilaines choses mais chuuut...

Merci de ne pas mettre tous les Bonedancers dans le même sac. Bref...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
On aura vraiment tout lu. Merci pour cette bonne blague, j'ai failli m'étouffer .
dis le random inconnu aigri : )))

tu sais quand je vois que certain alb pop et me send pour me dire que sur alb il y a le yell facile sur ma champ (gogo elle a plus purge ni ip gogo) ca me fais rire

vous pouvez venir 1 par 1 y a pas de soucis

tes persos dans ta puissante signature j'ai jamais croisé

hier soir 2H du mat 1fg + duo mda (argonath)+reaver np! (enfin il arrive quand meme a se faire pull hors heal dans un couloir et avoir a chaque fois 1 mort voir 2 hihi )
Citation :
Publié par Morticia Lesca

tu sais quand je vois que certain alb pop et me send pour me dire que sur alb il y a le yell facile sur ma champ (gogo elle a plus purge ni ip gogo) ca me fais rire
Mdr, ah vi ça c'est pas mal.
Y a vraiment que les albs pour être aussi <lol>.
Citation :
Publié par Zilbo
Mdr, ah vi ça c'est pas mal.
Y a vraiment que les albs pour être aussi <lol>.
ils sont spé comme des huîtres

alors qu'un reaver / sic / here (@resistence physique) / kl (mais bon ca je rip pas dessus mais ca me gonfle c'est vraiment le duel interminable trop de chose qui rentre en compte pour que je le bute :s ) / bd spé avec la liche @Tkt je maladie + rp 5 (enfin aucun bd joue correctement au laby sauf un petit koby que j ai croisé y a peu) ou meme un theu air

y a tellement de classe qui peuvent faire largement le poids et me tuer mais ca prefere whine ou flam sur moi et dire que j add et zerg tout (faut pas se plaindre quand j entends qu on yell pour me buter sur le cc alb )
Pas de panique les labyrintheux, le reply plus haut c'était juste un vil pull pour un vieux pote d'OF, et paf! à pieds joints dedans niark niark. Mes amitiés Cf Pour tous les bons moments passés

Llazyebones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés