Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahyen
c'est bien marrent ce post jamais vue

Mais comme j'apercois c'est toujours le même ouinouin que sur le cc advice laby

Je joue solo me fais roulez dessu par gros comité

Bah c'est pareil pour les trois royaume je pense

jouant sur Alb /mid en prio

Je voit que jouant sur alb je me fais roulez dessu par des fg ... par des trio quator
quand je win des duel apres je me fais rude et chain par les mm que jai duelez mais cet fois revenue avec des copain ^^

Sur mid pareil je me fais roullez dessu et en jouant sourtout pretre de hel sur mid

Je vois que des que je pop ou que j'aille je ne pourais jamais solo ou mm betement regardé les duel le soir avec mon hel sans me faire chain par 5 scoot alb habitué du campage de mago ^^ ou de fg fufu hib leadez par certains que l'on connait bien pour leur exelence en matier de precis RUUUUUUUUUNNN

Sinon bah oui c'est le jeux^^ on peux etre fair play un soir et l'autre ce dire tien rien a branlez je zerg tout ^^ ( TOUT LE MONDE LE FAIT )

(post tres constructif ^^ voila ce que c'est du flood)
En mm temps je vois pas en quoi c'est un ouin ouin, c'est juste le constat de kk1 qui joue pas souvent au Laby. (A moins que je me trompe).
Après c'est vous qui l'interprétez comme un ouin ouin.
( Il faut lire les petit mots ecris en bas de page ! jeune padawan )

Bah c'est pas du ouin ouin proprement dit mais ca raconte tjrs la mm chose

: Je me suis fait par lui ou la ....

Je me fais roulez dessu par des grp

Je peux pas duel trankill

Je me fais add

Et oui le flood c'est cool quand on a rien a faire
Citation :
Publié par Morticia Lesca
......
non mais stop snifer du sucre glace morti, on ne parle pas de la même chose je crois.

moi je te parle du mec qui te regarde duel underz (war koby), puis qui te duel, puis que tu laisse en vie plusieurs fois (?? mouais une fois sur, la 2eme dans tes reves tu me rattrapes avant que je tp vu la distance... bref), merci ô grand seigneur de ta magnanimité immense...

et ce mec la, que tu explose en duel en claquant juste purge, tu lui zerg la gueule a 3 vs 1 (bah vi zilbo même si tu n'as pas tapé tu etais avec eux :x) a un tp en haut dans l'agora...

donc incompréhension de ma part....légitime et justifiée non ?

tu vois comme quoi.... je te fais de la peine a pas toggle comme un pro @TF qui rox sa maman ?
toi tu me fais de la peine a réagir de la sorte aussi bien en jeu que sur JoL.

on n'y peut rien c'est comme ça ma bonne dame
si il y avais que 2fois

mais je suis une pro du toggle (mais si tu veux quand je retourne au laby je te zerg autant de fois que je te vois tu verras que je suis si bonne que ca quand je le veux et que ca fera pas que 1zerg ) ceci dis autant de whine pour un zerg erroné alors que moi je parle d'un zerg d'un fga en chaine (environ 6/7 zerg d'un pauvre enchant et 1 seul pour moi)

justement la fois ou je t'es zerg et que j ai vu que le faucheur n'a pas voulu participé au combat je me suis dite hum j ai du "zerg" un soloteur so je ferrais gaffe

chose que j ai faite environ 4fois GRAND minimun (mais bon c'est vrai tu peux pas toggle comme une pro de TF qui rox maman)

apres oui j ai fais une boulette en te zerguant mais au moins quand je l'ouvre je m arrange pas savoir ce que je fais / vois (en l'occurence voir chose que justement tu as pa du faire via le toggle de pgm)

quand a underkz c'est plus parce qu il voulais plus me duel je pense
quand les hib pop c'est pas du petit pop lol ca redevient sympa le laby + les vaccance + fin du moisgratuit war = l'avenir s'annonce meilleur niveau zerg

sinon les alb boudent le laby mais se sont installés à crim
Citation :
Publié par Morticia Lesca
si il y avais que 2fois

mais je suis une pro du toggle (mais si tu veux quand je retourne au laby je te zerg autant de fois que je te vois tu verras que je suis si bonne que ca quand je le veux et que ca fera pas que 1zerg ) ceci dis autant de whine pour un zerg erroné alors que moi je parle d'un zerg d'un fga en chaine (environ 6/7 zerg d'un pauvre enchant et 1 seul pour moi)

justement la fois ou je t'es zerg et que j ai vu que le faucheur n'a pas voulu participé au combat je me suis dite hum j ai du "zerg" un soloteur so je ferrais gaffe

chose que j ai faite environ 4fois GRAND minimun (mais bon c'est vrai tu peux pas toggle comme une pro de TF qui rox maman)

apres oui j ai fais une boulette en te zerguant mais au moins quand je l'ouvre je m arrange pas savoir ce que je fais / vois (en l'occurence voir chose que justement tu as pa du faire via le toggle de pgm)

quand a underkz c'est plus parce qu il voulais plus me duel je pense
mouais bof .

si j'enlève les taunt et l'inutile, j'ai ma réponse.

merci
Talking
Avant que tu ne post Zommeil ma saleté, je n'avais pas vu que c'était toi, et puis /slap, l'add c'est mal, CRS MOCK REVIENT FFS § Viens tater du block bot !

J'reviens faire la circulation au laby

/kiss ma fine sushi (Senshui)
morti je comprends que tu l'est un peu mauvaise apres avoir perdu en duel alors que tu clac tout , mais attendre le repop ra 10 mn au tp pour revenir et me stun de dos alors que je regarde les autres c pas telment fairplay , m'enfin si ca a pu te remonter dans ta propre estime tant mieux ..

surtout que je suis revenue direct pour voir si tu en faisais autant quand je suis prevenu , et comme par hasard tu n'est plus la .. a dans 10 mn !
claquer juste la purge sur le premier duel longearth tres cher :> (j avais meme le TS up quand j ai rel t as du le voir sur les 6duels que j ai fais juste avant )

le second ? juste TS :> (la ou tu rip) (salut lol j'engage) engage un champion qui a un instant dd faut vraiment etre s....de

mais si ca peut te faire plaisir pas de soucis pour revenir duel

pourquoi je mets du temps pour revenir ? parce que j ai pas de buffbot pour me cure le m2r c'est tout et tu es pas le centre du monde du duel

premier duel tu etais le combien sur la liste ? (le 7eme vu que c etait mon premier rush)

et bravo t as reussi a win .. (j en ferais pareil avec un fleau spé solo)

ps : au passage faite moi penser a ne plus prendre deter5 au laby c'est useless (voulu le prendre pour du petit duo/trio j aurais pas du )

et pk j etais plus la ? (demande a tes potes alb en plus je me fais zerg juste a la fin du duel t as du meme pas eu le tps de rel pour le voir)

edit : sinon je peux te la faire comme toi sur le second j ai /point 3fois pour te duel t as pas pigé lolol tu campais les ra ?
ouais bon ... on doit pas avoir vu la même chose mais pas grave , sur le 1er duel c toi qui invite , perso vu que tu venais de duel je compter attendre pour en faire un contre toi , ensuite lors de ce même duel tu as claquer purge et ip ra 5l et ml et il est vrai pas ts (le but etant de se kill je ferais pareille a ta place) bref tu rip .

sur le 2e l'engage ct juste pour voir si tu aller arrêter de taper alors que perso je prenais pas ca pour un duel vu que tu me pull direct en stun alors que tu vois bien que je ne compter pas duel , et tu clac ts et purge (je n'ai pas fais attention a la 5l)

je n'engage jamais dans les duels tu l'as bien vu sur le 1er combat et tlm ici pourra le dire (d'ailleurs tu as remarquer que perso je ne recule pas non plus quand je suis a 10% life) , mais venir dans mon dos me stun pour être sur d'avoir une chance c petit, comme tu dit j'ai pas du voir tes emote mais en général un gars qui réponds pas c'est qu'il les a pas vu ou qu'il veux pas duel

enfin breffffff

même si fleau est une bonne classe en solo la tienne + ton rang fais que tu as tout pour les battre sans utiliser des techniques de lama . ta victoire en aurais était que plus belle si tu avais réussi a me kill dans les règles de l'art

mais bon comme d'hab .... sans rancune

et pour en finir et te repondre a ta derniere question quand tu as pop tu ma /point et dd direct puis les 2 albs ton rush , du coup je t'ai laisser les combatre , sinon on aurais fais le duel , mais une fois qu'ils etaient mort gt dans la grande salle ta inc et stun de dos , je ne campe pas les ra j'en ai qu'une a repop c la purge et c rapide ...
Pourquoi faut-il souvent revenir sur la notion de duel, genre un "duel est un 1 vs1 qui doit commencer après un/bow" et si tu engages un 1 contre 1 sans /bow, c'est engage et compagnie ...
Oui le champion a un stun de dos, les autres classes ont d'autres positionnels, pourquoi les rendre inutiles en voulant imposer ce style de "duels" ?
Sera-t-il possible un jour, et pour moi le laby est devenu infréquentable à cause de cela, d'engager un 1 contre 1 normalement sans courbette bisounours sous peine de se faire rouler dessus par les "spectateurs de ces duels", emote, engage...
mais si tu veux pas duel reste afk a ton tp hein

j ai un principe au laby (ben ué sinon je tappe jamais personne tlm decline )

je /point une fois et j engage quelque sois l emote de la personne

et non le premier duel j ai pas laché ip héhé (charge drevault @20% life+popo)

et le bov c etait pour faire peter ta purge (mais tu l as pas fait c etait le cl fufu )

le second duel aucun alb m as inc stop dream (ils m ont inc une fois que tu etais mort et j ai rip)

sinon je te conseille ce site : www.bisounoursland.com

t as pas ip p-e ?
ok g tout faut t'as raison , que dire ?

t'as pas kill un sorcier et un palouf juste apres m'avoir /point a ton retour de /rel ?
alors qu'on allais commencer a se foutre sur la gueule .

maintenant que je sais que pour toi duel c /point et direct je tape je m'en souviendrais pas de soucis , je ne decline jamais un duel .

je reviens d'une longue pause je ne sais plus trop comment ca se passe dans le laby et qui duel ou non .

et enfin vi je suis peu etre un peu bisounours , je kill rarement mes adversaire en duel ou meme en combat normal . je ne add que les mort de faim qui me saute dessus a plusieurs .

comme je te l'ai dit j'aurais accepter de te duel sans soucis mais commencer le combat sans m'y attendre par un stun de dos ca change évidemment la donne

enfin rien de grave quoi qu'il en soit disons que ca fais 1 a 1 la suite au prochain episode
Citation :
Publié par Rahyen
On peux duel avec un pretre de hel spé MOC DRAIN avec bg bot caché ? ^^ (ml 10 fufu )

Tu fais comme Morticia, tu /point et très vite après tu commences a DD cash, si moc down tu passes en mode spectateur/tpbot et tu re a son up.

Sinon kikoo tlm, que j'aimerai revenir pratiquer l'art du straff avec vous !

t'as pas kill un sorcier et un palouf juste apres m'avoir /point a ton retour de /rel ?
alors qu'on allais commencer a se foutre sur la gueule .

maintenant que je sais que pour toi duel c /point et direct je tape je m'en souviendrais pas de soucis , je ne decline jamais un duel .

je reviens d'une longue pause je ne sais plus trop comment ca se passe dans le laby et qui duel ou non .

et enfin vi je suis peu etre un peu bisounours , je kill rarement mes adversaire en duel ou meme en combat normal . je ne add que les mort de faim qui me saute dessus a plusieurs .

comme je te l'ai dit j'aurais accepter de te duel sans soucis mais commencer le combat sans m'y attendre par un stun de dos ca change évidemment la donne

enfin rien de grave quoi qu'il en soit disons que ca fais 1 a 1 la suite au prochain episode
c'est moche mais c'est obligatoire si je veux duel (je peux comprendre que du 12L champion ca donne pas trop envie de duel )

je dois au moins éviter une bonne dizaine voir + de duel a cause de mon rang et de la rapidité de tp des gens

et je me vois mal jouer un perso que j'aime pas pour pourvoir duel

quand au palouf sorc je m en souviens pas du tout (ou alors c'est bien eux qui m ont zerg et que tu as rel sans le voir mais je sais que juste apres le second duel j'ai rip , sur quoi ? je sais pas y en avais un peu trop
Citation :
Publié par Floin
tu vois petit que c etait pas si dur d avouer que tu straffais

ca depend, des fois des lags me faisaient faire ds bonds de 15m involonyaires des fois c'etait volontaire, bref, sinon ca marche bien sur Warhammer je trouve aussi

sinon c'est comment le laby depuis mon depart, toujours pareil ? alb en surdominance avec mid qui sort quand ils partent pour tuer les vilains solos, le ptit fg de fufu de Cyracuse, et les kikooz pvpooz (L) duels??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés