Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vu que j'ai ding 5L je demande une revanche contre ton merco fumé

d'ailleurs je suspecte le cheat @je-resiste-au-fumble-de-birdz !!

j'ai pris maîtrise des sorts 2 ça va chier !! t'as peur hein!? hein!?

Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Belle coalition mid / hib a nethu ce soir qui donne juste une envie, deco pour aller vomir.

Bonne soirée
Tant qu'il y aura trop d'Albs en bus/fg stick, j'encouragerais toujours ce genre de pratique que je suis le premier à suivre pour ma part .

"Qui veut la fin justifie les moyens". Quand y'a pas assez de Mids contre les Albs c'est à dire très souvent, ben faut bien agir en conséquence non ?
Citation :
Publié par Albian
Tant qu'il y aura trop d'Albs en bus/fg stick, j'encouragerais toujours ce genre de pratique que je suis le premier à suivre pour ma part .

"Qui veut la fin justifie les moyens". Quand y'a pas assez de Mids contre les Albs c'est à dire très souvent, ben faut bien agir en conséquence non ?
De ce que j'ai pu en voir jouant l'apres midi et le soir c'est :
- apres midi : inc fg hib
- soir : inc fg mid

Les fg mid en particulier sont tres au point niveau zergage de solos au laby, peut etre plus que n'importe quel autre realm. Et apres on se demande pk on ne voit que 1fg 1/2 mid en zf

Enfin ce que je trouve bizarre c'est que ton reply n'illustre en rien ce qui se passait hier car qd il y avait plus de 4 alb pour 5-6 mids/hibs ils n'attaquaient pas, par contre pour attaquer un solo tu voyais les 6 pop.

Personnellement, je joue svt solo ou en duo, et j'avoue je ne maitrise pas super bien mon perso, mais qd je vois de tels comportements, je me dis qu'au final je ne suis pas la seule mais qu'au moins, je ne zerg pas pour rp =)

Quant a ton expression "qui veut la fin justifie les moyens" elle est tout a fait utilisée a juste titre, pour moi, les personnes qui etaient hier soir a nethuni et qui zerguait tout le monde sous le pretexte "ouin ouin moi on m'a zerg hier alors je zerg aujourd'hui" ne sont en rien plus au dessus que des courtisanes (pour rester polie) qui enleveraient leur culotte pour moins d'un franc

Bref rien de nouveau, depuis que je joue mon fufu j'ai pu constater que ce sont souvent les joueurs de petits rank qui offrent le plus de moralité et de respectabilité.
A part exceptions, les fufu HR sont aussi respectables que de vieilles chaussettes.
Citation :
De ce que j'ai pu en voir jouant l'apres midi et le soir c'est :
- apres midi : inc fg hib
- soir : inc fg mid.
--> Affirmatif j'ai pu constater cela de moi-même .

Citation :
Les fg mid en particulier sont tres au point niveau zergage de solos au laby, peut etre plus que n'importe quel autre realm. Et apres on se demande pk on ne voit que 1fg 1/2 mid en zf .
--> Même Midgarien, je reconnais que c'est effectivement vrai mais beaucoup d'Albionnais font de même aussi . 50/50 .

Citation :
Enfin ce que je trouve bizarre c'est que ton reply n'illustre en rien ce qui se passait hier car qd il y avait plus de 4 alb pour 5-6 mids/hibs ils n'attaquaient pas, par contre pour attaquer un solo tu voyais les 6 pop.
--> Je ne jouais pas hier suite à un break donc impossible de vérifier . Après la tendance reste majoritairement Alb en surnombre... ce qui pourrait en partie t'expliquer pourquoi de plus en plus de Mid jouent au laby à force de chain rip en zf contre les bus Albs (réponse au sujet précédent). Je pratiquais moi-même la méthode de rvr suivante : laby de 21h00 à environ 00h00 puis quand les bus Albionnais sont dissous, ben là jouer en zf devient plus intéressant et équitable (à l'opposé de trop de concurrence au laby avec deux fg stick de Mid).

Pour le "qui veut la fin justifie les moyens", je partage le fait que ce n'est peut-être pas la meilleure mentalité mais à force de se faire rouler par les bus Albionnais, on se lasse et on change de mentalité malgré soi pour avoir plus de chances de rp... (Ironiquement, cela m'a permis de faire des rencontres sympathiques inter-royaume et cela m'a même convaincu de reroll Hib pour encore plus sympathiser ; pour te dire...).

Soloteur : c'est tout à ton honneur . /cheer. Je l'étais assez souvent ces derniers temps, étant donné que les healeurs/chamans sur Mid deviennent vraiment rares et que faire ou rejoindre des groupes devient très difficile chez nous... Bientôt Midgard sera un pays de teams fixes et être incité à reroll parce qu'on peut plus faire up les rangs de ses persos fétiches est assez rageant . Mais c'est une autre histoire...
Je te connais Albian, je sais que tu es un joueur fair play mais ca m'a fait rager, d'ou mon post un peu "a chaud" meme si je sais que sur les 3 royaumes c pareil.

Juste faudrait eviter de tuer des fufus qui eux evitent de defufuter les ennemis devant un fg alb^^
Citation :
Juste faudrait eviter de tuer des fufus qui eux evitent de defufuter les ennemis devant un fg alb^^
Je suis souvent le premier à rip par les fufus pour ma part donc je me sens transparent ; même si défois j'hésite à respe mon chasseur en anti-fufutage .

Faudra me dire le pseudo de ton fufu que je puisse te ficher (flécher ? ) au laby.

Au plaisir de futures parties de "counter-laby" (il m'arrive de jouer fufu par moments mais mon niveau de play sur ce perso vaut celui d'une moule anémique ).
Citation :
Publié par Albian
Je suis souvent le premier à rip par les fufus pour ma part donc je me sens transparent ; même si défois j'hésite à respe mon chasseur en anti-fufutage .

Faudra me dire le pseudo de ton fufu que je puisse te ficher (flécher ? ) au laby.

Au plaisir de futures parties de "counter-laby" (il m'arrive de jouer fufu par moments mais mon niveau de play sur ce perso vaut celui d'une moule anémique ).
Ixies ma scoot, que je joue comme une marmotte

Quand au fait de defufu ca s'adressait pas en particulier a toi ^^
Talking
Citation :
Personnellement, je joue svt solo ou en duo, et j'avoue je ne maitrise pas super bien mon perso, mais qd je vois de tels comportements, je me dis qu'au final je ne suis pas la seule mais qu'au moins, je ne zerg pas pour rp =)

.

Lol ; \
Je me dis quand je vois de tel reply que tu es plutôt kikoolol dans le jeu, mais non une simple random dans le bus de scoot.
J'aurais du te taper quand t'étais assise. Va.

Cf y'a une minute.
Grande gueule.

ps : saleté de Bombey, tu n'es plus qu'un rp sur pattes now ! Je t'aurais, t'es sur ma liste noire Gratz pour le second duel, le premier compte pas, j'étais pas aware ; \

Mock, CaToujoursSoloCommeD'hab...PasD'amis ? ToutPlein Sisi ! NeedChallenge Sisi !!
ixies ou fantasy sensei

tu pourrais garder tes soit disant bonnes paroles pour toi et aller te foutre de la gueule du monde ailleurs stp ?

ça m'éviterait de faire monter ma tension merci.

oups ! oublié de signer...

Birdz, viking kan laresh en marron et noir
LOL.

Mock le kobi salut kikoolol je tappe pas les hib et ils me tappent pas non plus, par contre ya np pour qu'on zerg les albs main dans la main.

Birdz salut, j'add a tout va et ca ne m'ennuie pas de tout de zerg, surtt qd j'ai un fg mid qui pop pas loin.

Il ne faut pas demander le respect quand on a pas les epaules pour le meriter ; dites vous que peut etre que si j'ai ce comportement c'est que j'ai mes raisons (cf au dessus).
Sarcastique
Citation :
LOL.

Mock le kobi salut kikoolol je tappe pas les hib et ils me tappent pas non plus, par contre ya np pour qu'on zerg les albs main dans la main.

Birdz salut, j'add a tout va et ca ne m'ennuie pas de tout de zerg, surtt qd j'ai un fg mid qui pop pas loin.

Il ne faut pas demander le respect quand on a pas les epaules pour le meriter
LOL.
Tient tu n'as pas vu le nombre de fois que je t'ai laisser vivant quand tu finissais un mec ? Quand tu t'es assise pour te poser ? Ou autre chose. Ouais je laisse vivant des mecs qui rip à coup sûr contre un guerrier 10L (j'assume ma classe cheat !) notamment toi solo. Fou on voit jamais le respect qu'on se prend mais le contraire c'est de suite catégoriser.
Tu veux que je tape un faucheur 7L ? Pas fun.
Un archer solo ? J'ai même laisser quelques défenseurs albionnais, ainsi qu'un vil lurikeen 2L, et un thauma feu, qui me faisait 40 de dégats ce soir. Par contre les p'tit com fufu, albionnais ou hibernien, pas de soucis, j'aime m'y essayer.

Main dans la main ? Bof, on me PA, on m'aide, je désengage, et j'tape les 2 - 3 autres albionnais qui pop d'un coup, voilà ce que j'ai fais. Ce qu'il a été fait lors de mon postàchaudtoussa c'est un stun d'un sicaire + 2 archers en assist dont un de toi. J'te sort le screen qui réportorie tes 4 - 5 fleches ?
Citation :
l ne faut pas demander le respect quand on a pas les epaules pour le meriter
Comprend pas explique toi, car c'est vraiment laid.

Vraiment de la merde dans les yeux, certains.
Citation :
Publié par Floin
en meme temps un bon scout est un scout mort
Tous les fufus en général, ca évite de se demander à quel moment ils vont nous flècher en fg et je passe pas en même temps pour un raciste d'Alb. Vivons en communauté mes frères, tuons tout ce qui porte un nom en rouge afin de traiter tous nos ennemis de façon égale .

Votez le front Midgarien !

Ok je sors .
En groupe ou hr solo,
le scout,on en voit de plus en plus...
Il stun bouclier et te fleche,ou t'add en masse coter alb surtout quelques seigneur,et d'autre qui apprenne a le jouer.
Marche aussi pas mal à 4 ou 5 grouper au laby et leur probleme et leur seul probleme ,
"Le solo"
"J'en ai vu qq'uns rester au duel malgré leur compétence nul au corp a corp(hr)",
pour le reste il run,transfert de plan,voir meme le mieux defufut bot,tout ca pour avoir quoi 20 rp
Moi je dis vive les scouts alb ,
PS: ceci dit je suis entrain de monter un ranger pour le fun,juste pour faire le defufut bot dans la masse

depuis une semaine au laby, à part les fgs qui tournent et qui kill tout, les groupes fufu (hr) , les semi groupes tank fufu defufut bot , le laby ressemble pas à grand chose.
Citation :
Publié par Serosh
...
"J'en ai vu qq'uns rester au duel malgré leur compétence nul au corp a corp(hr)",
pour le reste il run,transfert de plan,voir meme le mieux defufut bot,tout ca pour avoir quoi 20 rp
Moi je dis vive les scouts alb ...
Ceci concerne à peu prés 95% des archers, alb mid ou hib

Citation :
Publié par Bylou

Main dans la main ? Bof, on me PA, on m'aide, je désengage, et j'tape les 2 - 3 autres albionnais qui pop d'un coup, voilà ce que j'ai fais. Ce qu'il a été fait lors de mon postàchaudtoussa c'est un stun d'un sicaire + 2 archers en assist dont un de toi. J'te sort le screen qui réportorie tes 4 - 5 fleches ?
Effectivement, tu te battais contre un mec, le hib a add, donc je vous ai fleché tous les 2. Add sur des alb => alb add.

Citation :
Publié par Bylou
Comprend pas explique toi, car c'est vraiment laid.
Citation :
Il ne faut pas demander le respect quand on a pas les epaules pour le meriter ; dites vous que peut etre que si j'ai ce comportement c'est que j'ai mes raisons (cf au dessus).
Peut etre que si tu relis tu comprendras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés