Publié par Fantaisy Sensei
De ce que j'ai pu en voir jouant l'apres midi et le soir c'est :
- apres midi : inc fg hib
- soir : inc fg mid.
--> Affirmatif j'ai pu constater cela de moi-même  .
Les fg mid en particulier sont tres au point niveau zergage de solos au laby, peut etre plus que n'importe quel autre realm. Et apres on se demande pk on ne voit que 1fg 1/2 mid en zf  .
--> Même Midgarien, je reconnais que c'est effectivement vrai mais beaucoup d'Albionnais font de même aussi  . 50/50  .
Enfin ce que je trouve bizarre c'est que ton reply n'illustre en rien ce qui se passait hier car qd il y avait plus de 4 alb pour 5-6 mids/hibs ils n'attaquaient pas, par contre pour attaquer un solo tu voyais les 6 pop.
--> Je ne jouais pas hier suite à un break donc impossible de vérifier  . Après la tendance reste majoritairement Alb en surnombre... ce qui pourrait en partie t'expliquer pourquoi de plus en plus de Mid jouent au laby à force de chain rip en zf contre les bus Albs  (réponse au sujet précédent). Je pratiquais moi-même la méthode de rvr suivante : laby de 21h00 à environ 00h00 puis quand les bus Albionnais sont dissous, ben là jouer en zf devient plus intéressant et équitable  (à l'opposé de trop de concurrence au laby avec deux fg stick de Mid).
Pour le "qui veut la fin justifie les moyens", je partage le fait que ce n'est peut-être pas la meilleure mentalité mais à force de se faire rouler par les bus Albionnais, on se lasse et on change de mentalité malgré soi pour avoir plus de chances de rp... (Ironiquement, cela m'a permis de faire des rencontres sympathiques inter-royaume et cela m'a même convaincu de reroll Hib pour encore plus sympathiser ; pour te dire...).
Soloteur : c'est tout à ton honneur  . /cheer. Je l'étais assez souvent ces derniers temps, étant donné que les healeurs/chamans sur Mid deviennent vraiment rares et que faire ou rejoindre des groupes devient très difficile chez nous... Bientôt Midgard sera un pays de teams fixes et être incité à reroll parce qu'on peut plus faire up les rangs de ses persos fétiches est assez rageant  . Mais c'est une autre histoire...
|