Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
yen a qui essaye de reprendre beno mais bon ...
enfin bon au laby c'est chacun son tour, j'y suis parti tout à leur parce que bon un fg 2 ombre + 6 rangers qui campent comme des merdes tega à la longue c'est chiant quoi.
c'est qu'un exemple mais ca roule entre les 3 royaumes quoi.
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Salut,

Je joue Ixie une petite scout 4L, je tourne uniquement au laby et je suis pour les duels "surprises"

Au plaisir de vous croiser =)
Tu aurais du préciser que t'aime bien pourrir les 1vs1 aussi !

Pour une fois que je croisait argonath solo
Mais loool arrêtez voir de ouin ouin sur alb qui bussss, ou les gens qui adds des duels, tout le monde fais pareil, de plus pour hibs sa buss à deux fg tout le temps on monte 1fg tout les hibs deco ou se barre ZF alors stop, y'en a marre de vous voir tout le temps pleurer.

Parce que après on se retrouve en groupe, et hop comme par hasard que des solos qui pop de tout les côtés, y'a 15 personnes à nethu et on les touches pas ? on fais quoi? on va dormir ? On solo ? Oups on as pas de BB, la poisse se faire farm par des block bot buff botez comme pas deux avec le BB planqué et l'ID3 d'activée (quel fair play), M.... c'est un jeu de royaume contre royaume le but et d'éradiquer l'ennemi.

Vous radotez tout le temps on se pleins des gamins qui joue, mais on peut parler des vieux (désolé à ne pas prendre au premier degrés).

Voilà j'ai pousser ma gueulante, maintenant désolé éternal pour le add du scoot, mais comme je le dit c'est royaume contre royaume...
Citation :
Publié par Snagha
Mais loool arrêtez voir de ouin ouin sur alb qui bussss, ou les gens qui adds des duels, tout le monde fais pareil, de plus pour hibs sa buss à deux fg tout le temps on monte 1fg tout les hibs deco ou se barre ZF alors stop, y'en a marre de vous voir tout le temps pleurer.

Parce que après on se retrouve en groupe, et hop comme par hasard que des solos qui pop de tout les côtés, y'a 15 personnes à nethu et on les touches pas ? on fais quoi? on va dormir ? On solo ? Oups on as pas de BB, la poisse se faire farm par des block bot buff botez comme pas deux avec le BB planqué et l'ID3 d'activée (quel fair play), M.... c'est un jeu de royaume contre royaume le but et d'éradiquer l'ennemi.

Vous radotez tout le temps on se pleins des gamins qui joue, mais on peut parler des vieux (désolé à ne pas prendre au premier degrés).

Voilà j'ai pousser ma gueulante, maintenant désolé éternal pour le add du scoot, mais comme je le dit c'est royaume contre royaume...
Lol !

C'est qui qui ouin-ouin la ??

Et pour info NON tlm ne fait pas pareil meme si c'est plus facile de se dire ca pour s'auto persuader que son jeu est "normal"...

Délirant ces mecs qui bus/zerg avec l'excuse tlm fait pareil... sont con ces solo qui rale de se faire rouler dessus 20 fois par soir ... c'est un jeu de royaume au laby ( LOL celle la quand meme )
Bah c'est pas specialement contre toi Snagha, j'ai vu de suite que t'etais pas buff, donc j'ai laissé faire ca m'interessait pas specialement de te démonter en 10 sec (et oui c'est possible )

Maintenant, je parle des Albs qui sont depuis toujours (ou presque) le royaume le plus peuplé. Bah voila, parfois ca en devient lassant, d'ou mon message.

Ce soir, j'avais vraiment pas l'impression de jouer à un jeu "mort", c'etait tout simplement gavé, le moins pire etant les trois scouts qui m'ont fait chain rel (avec l'héré / PA en guests stars de temps en temps).

Le pire dans tout ca, c'est que certains groupes m'ont épargné (pour un ratio de 10 /rel l'heure), bref.. Ca critique beaucoup les Wallaces... encore heureux qu'ils soient là!
Désolé les Nalbs qui étaient sur Agramnon vers 16/17 heures dimanche aprèm, on a vraiment hésité... Mais comme nous avions été Attaqué a plusieurs reprises sur notre sorties OtD aussi bien par les Hibs que par les Nalbs en pleine action sur les Nameds, certains du groupes n'ont pas voulu vous laisser finir Agramon...

La dur loi de la jungle

A charge de revanche
Citation :
Publié par Chodp
Désolé les Nalbs qui étaient sur Agramnon vers 16/17 heures dimanche aprèm, on a vraiment hésité... Mais comme nous avions été Attaqué a plusieurs reprises sur notre sorties OtD aussi bien par les Hibs que par les Nalbs en pleine action sur les Nameds, certains du groupes n'ont pas voulu vous laisser finir Agramon...

La dur loi de la jungle

A charge de revanche

Bah attends, on va pas venir pleurer (enfin pas pour ma part en tout cas) parce-que vous nous avez zerg sur Agra hein ^^ c'est un peu le but du jeu au Laby, on était sur le gros, vous en avez profité, j'aurais fait exactement la même juste le truc qui m'a un poil énervé c'est de pas avoir l'OTD sur mon théu mais ça viendra une autre fois c'est pas la fin du monde .

Citation :
Publié par Liba
Pour une fois.... Y en aura d'autres va !!
Pis heureusement qu'il est intervenu, j'avais pas envie de cramer IP .

C'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal en groupe (course aux rp powa... J'approche dangereusement le 12L enfin ^^) mais il m'arrive souvent de tourner en solo au laby...

Bon évidemment, c'est pas en soirée qu'il faut me demander d'être seul, le soir je joue avec les amis surtout, ou à la rigueur de temps à autre, à minuit et des prunes je fais quelques rondes sans rien ni personne .

Citation :
Publié par Eter
Ca c'est clair qu'on fait pas partie de la même catégorie
Et moi, j'fais partie de quelle catégorie ? Le gros méchant addeur qui tue tout ou le gros mauvais kisseur qui tue tout quand même ?
/kiss Eter .
Citation :
Publié par Argonath

Et moi, j'fais partie de quelle catégorie ? Le gros méchant addeur qui tue tout ou le gros mauvais kisseur qui tue tout quand même ?
/kiss Eter .
Je faisais reference au "la moyenne rp/h" de la phrase de Croqmort, ne vois pas le mal partout Argo =)

D'ailleurs Croqmort, ne te sens pas visé hein. Tu joues comme tu veux, le principal reste l'amusement. Evites quand même les trolls moisis
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je faisais reference au "la moyenne rp/h" de la phrase de Croqmort, ne vois pas le mal partout Argo =)

Ha non je ne voyais absolument pas de mal dans tes propos t'inquiète pas c'est juste que je dois gérer mon sex appeal face aux celtesses pour qui j'en bave d'où l'intérêt d'une vile question que je t'ai posé, en vil alb que je suis .

Mais j'en conclus de toute manière que je suis qu'un méchant kisseur avec toi .
Citation :
Publié par Liba/Oera
Tu aurais du préciser que t'aime bien pourrir les 1vs1 aussi !

Oui effectivement j'ai add parce qu'Argo etait en mauvaise posture mais il y a aussi des gens que je respecte lorsqu'ils duel parce que EUX me respectent lors de mes combats, si ils ne le font pas, je ne le fait pas non plus.

Maintenant je ne t'ai jamais croisé donc dans le doute, meme si je sais l'enervement que tu as du avoir sur le coup, j'ai prefere te tuer. Si tu me donnes ton nom IG et que tu n'add pas mes duels tu n'auras pas d'add de ma part
en meme temps c est + facil de tuer un ranger / scout / archer des qu il pop, plutot que se demander si c est un gentil qui va pas add, surtout quand tu te ballades solo ou pti co au laby
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Oui effectivement j'ai add parce qu'Argo etait en mauvaise posture mais il y a aussi des gens que je respecte lorsqu'ils duel parce que EUX me respectent lors de mes combats, si ils ne le font pas, je ne le fait pas non plus.

Maintenant je ne t'ai jamais croisé donc dans le doute, meme si je sais l'enervement que tu as du avoir sur le coup, j'ai prefere te tuer. Si tu me donnes ton nom IG et que tu n'add pas mes duels tu n'auras pas d'add de ma part
Pour mon nom IG confert ma signature !

Je joue mon séide 95% solo et j'add jamais les duels ,ne me met jamais full mana, bref je cherche le challenge pas les rps ... ( c un choix et j'en assume les conséquence )

Pour ton excuse pas de prob. mais je tes quote car les joueur réglo sont rare et tu prétend l'etre et notre premiere rencontre tu me finit comme 99% des archers ^^

Citation :
en meme temps c est + facil de tuer un ranger / scout / archer des qu il pop, plutot que se demander si c est un gentil qui va pas add, surtout quand tu te ballades solo ou pti co au laby
Oui oui quand ta un mda 11L sur le dos que ta plus purge et que t'es a 50% c'est plus facile de tuer le scout qui pop a 1000 de portée avec son stun/zephir/engage c'est certain ^^
Citation :
Publié par Floin
je me suis mal exprime mais je voulais dire que 99% du temps je tue un archer des que je le vois pop car pour moi c est un add a coups sur
+1, je suis content de voir que je ne suis pas le seul .
Le plus marrant c'est qu'ensuite l'archer revient /rude.
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par Liba/Oera
Pour mon nom IG confert ma signature !

Je joue mon séide 95% solo et j'add jamais les duels ,ne me met jamais full mana, bref je cherche le challenge pas les rps ... ( c un choix et j'en assume les conséquence )

Pour ton excuse pas de prob. mais je tes quote car les joueur réglo sont rare et tu prétend l'etre et notre premiere rencontre tu me finit comme 99% des archers ^^
Tu peux etre assuré de ne plus avoir d'add de ma part =)
[/quote]
Citation :
Publié par Floin
je me suis mal exprime mais je voulais dire que 99% du temps je tue un archer des que je le vois pop car pour moi c est un add a coups sur
Tu n'as pas tord mais un archer qui joue à peu prés bien faut quand meme un certain temps avant de la down surtout si c'est un scout !

Citation :
Tu peux etre assuré de ne plus avoir d'add de ma part =)
Super De meme donc =)
Tres bonne soirée pour ma part avec bcp de fair play

Merci particulierement a Ishiida, Timoucyan et petit message perso a Kitaoji, dsl que le moine est heal pendant notre duel, je pense que ca aurait bcp changé l'issus du fight et qd je me suis mise a coté de toi a tega c t pour te montrer de pas defufu a cause du fg alb a coté (en + tu target le MA )

Merci aux albs qui lorsq'ils m'ont croisée en duel ont eu la gentillesse de ne pas add, je n'ai pas de noms en tete mais ils se reconnaitront =)

Edit: Kitaoji, thx de me finir qd je suis a 40% de life, GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés