Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
stop vos spéculations la ^^
si je dis pas de bétises la spe ADC/dual a un WS propre qui n'est pas affiché :

si on ne style pas avec la spe arme avoir plus de 51 modifié en arme est useless, le WS affiché augmente mais le WS effectif reste le même.
en tout cas c'est ce que j'ai compris.
le slam est quand même un avantage énorme hein et une bonne alternative si jamais on groupe pour switch en garde ou stun les gens.
même en solo tu slam tu balance la sauce et @+ avec un bon deal sur quand même pas mal de cibles.
Ca reste tres theorique Fruz

Avec 30 perfo je passe rien, avec 44 je passe plus souvent les defenses. (je parle pas de degats, qu'on soit bien d'accord)

Pour le mo(n)de parfait : je stun boubou / switch (AdC/Dual) = Rip. C'est vraiment tres rare (sauf si tu traverse comme une nifle histoire de passer la défense bien sur)
oui mais tu utilises souvent des styles perfo il me semble donc ca n'a rien a voir : c'est le ws perfo qui est pris en compte

edit : je parlais de cette phrase

Citation :
Publié par Erer/Eter
Avec 30 perfo je passe rien, avec 44 je passe plus souvent les defenses. (je parle pas de degats, qu'on soit bien d'accord)
+1 pour le reste : spé hybride pour grp et 50 50 28 parade pour solo
Non mais je parle de la realité hein =)

On va résumer si tu preferes : je stun, c'est purgé dans la seconde, je fais quoi ? Je reste en AdC ? lol, ben non je reprends le bouclier, et la, ben je style en perfo.

En groupe je dis pas, le 50 AdC/Dual, 42 Bouc est bien, pour solo, c'est a chier

Edit : J'entends bien, sauf que Fruz insinue que pif paf l'affaire est dans le sac stun bouc, hop switch AdC, hop xxxx rps, hop au suivant.

Le Ws arme il est super important (je parle toujours dans l'optique solo) car c'est lui qui te sauve la plupart du temps du rel
perso je use le boubou que pour slam sinon je passe en adc, on pare/esquive déja pas mal, après non c'est pas gagné à chaque fois avec slam + deal c'est claur mais quand ca purge pas ( la deuxieme fois par exemple ou tu peu feinter avec le stun 3 sec ) ben ca fait très bobo.
perso je style presque jamais en perfo
Vu la skin du stun trois sec, ca marche quand meme pas super souvent

M'enfin si tu tombes (en étant perfo) du : MA/Fleau/Merco/Wawa/Valky/Thanes en jouant comme ca, pas de soucis. (je parle même pas des fufus qui switchent).
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bon bah, c'est du grand n'importe quoi Laby =)

Ca fini toujours par partir en cacahuette, et c'est pas plus mal, ca casse un peu la monotonie, quand ca part dans tous les sens ^^
Bha eter jvais pas passer le restant de la soirer a me faire farm par un animist un eld un barde et un champion.

Jais grouper ceu ki etait au laby on c'est simplement assist sur le groupe hib quand il venait.
,
Et pour le faucheur ce type a passer laprem avec son pote seide 10l cacher et quand il commencais a tapper le seide sortait et degommais le solo.Fair play lol?

Et apres il veut pas que on le tappe ^^

Je suis fait play mais avec ceux qui le son et jais longue mémoire.

Et pour revenir jais test 29 tranchant 42 bouc 50 dual et les block bot meme pas en reve que je passe mon slam et passer le bouc est plus plus difficile que quand jetait full dual.

Par contre je gagne lengage qui est plutot sympas contre les seide spec fumble tengage tu atend la fin du fumble et sa repart tu slam et degomme .
Citation :
Publié par Kateria
Bha eter jvais pas passer le restant de la soirer a me faire farm par un animist un eld un barde et un champion.

Jais grouper ceu ki etait au laby on c'est simplement assist sur le groupe hib quand il venait.
,
Et pour le faucheur ce type a passer laprem avec son pote seide 10l cacher et quand il commencais a tapper le seide sortait et degommais le solo.Fair play lol?

Et apres il veut pas que on le tappe ^^

Je suis fait play mais avec ceux qui le son et jais longue mémoire.

Et pour revenir jais test 29 tranchant 42 bouc 50 dual et les block bot meme pas en reve que je passe mon slam et passer le bouc est plus plus difficile que quand jetait full dual.

Par contre je gagne lengage qui est plutot sympas contre les seide spec fumble tengage tu atend la fin du fumble et sa repart tu slam et degomme .
Oui oui je me doute bien. Ce que je voulais dire, c'est que ca a donné un peu de piquant. Ca commencait a dormir un peu trop, bref, de la baston un peu bordelique, c'est toujours sympa de temps en temps

Pour ta template, si tu veux essayer un truc pas trop mal (qui implique un jeu radicalement different) c'est le 44 tranch 42 bouc 44 dual 13 parade. Seul soucis, te faut une bonne dose de dext (sur la Sc) et un MB3/4 pour une grosse defense.

Pour moi un des deux templates pour solo/ptit com les plus forts pour Merco/Finou (plus interessant pour Merco car le style 50 AdC du Finou fait quand meme bobo)
j avais test un template semblable sur gauthier
mais avec 29 tranchant 44 dual 42 shield le reste en parade
avec mob 3 maitre en parade 3
c était sympa pour solo mais en grp utilité limité par contre
bah en fait je ne peux pas te dire, je ne sais pas comment se nomme ton merco

mais je crois que tu gagnes si je me rappelle bien, d'ailleurs je n'ai pas réussi a trouver ou j'avais fait une erreur sur ce combat. je pense qu'un manque de réactivité de ma part n'est peut être pas a écarter

ce que je j'adore c'est le duo de tank/héré qui me touche pas et me laisse duel tranquille, et puis ils groupent un sorcier et la hop ! ils me chain kill même en double mal de rez...

kylleuse et bibitoune.....comment interpréter votre comportement ? peur de se faire zerg par les duellistes donc vous groupez un 3eme et gogo zerg les solos ?

c'est pas très glorieux si c'est ça :x
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
désolé eter mais ils sont trop pour le peu de pdv que j'ai.
de plus je dois faire face au zerg de tes compatriotes qui sont plutôt lourds ce soir :/

a tega:
sshot147.jpg

a nethu:
sshot148.jpg

plus les alb......c'était finalement peu d'amusement ce soir.

Ce qui est dommage, et j'ai remarqueé depuis une semaine, alb et hib jouent quasiment égal avec les mids en groupe vs groupe,je parle pas de rang sinon je donne hib et alb vainqueur ^^.
Mais je ne comprend pas vu le peu de monde,pourquoi se risquer a faire 1fg+ voir 2fg+,quand il n'y a a un peine un groupe mid qui tourne et encore des fois le groupe mid sont 5,apres vous tournez en rond tout seul,c'est bete
Pourquoi alb ou hib se met en fg ? tout simplement parce qu'il y a un autre fg de l'autre bord, tu ne crois pas ? c'est pas parce que mid n'a pas de fg qu'un autre royaume doit se faire rouler dessus, après je grp pas, donc je sais pas vraiment les effectifs, même si hib me semble assez loin devant niveau zerg ^^
Sinon Zouloouu c'est intéressant a jouer ton perso ?

J'ai rien contre toi hein ? mais ca doit être vraiment chiant les duels

Edit : C'est tout de suite plus dur a hit'n run face a un Merco Zilbook (cest pas un taunt ^^) mais c'est vrai qu'avec Stratofera mon Sic, faucheur c'est une plaie, avec un Merco, cest tout de suite plus simple ^^ En tout cas GG a toi, Valerie, Monsterr, Eter etc

Et bon Zerg le fg (hib ? )
@Bouldegom: je suis sur tu avait tout manigancé pour que je claque toute mes RA sur les 2 première tentative de duel pour que tu puisse me casser en 2 sur le 3eme lool ( merci les hib pour venir donner vos rps aux gentils albs ^^ )

@Adad: Puis je savoir ton template RA/arme stp ?? parce que je me pose pas mal de question sur ton taux de blocage quand même ... ( je ne dit pas que tu cheat hein ^^ du moins pas pour le moment hihihi ^^ )

Praetorias / Senshui

Citation :
Publié par Praetorias
@Adad: Puis je savoir ton template RA/arme stp ?? parce que je me pose pas mal de question sur ton taux de blocage quand même ... ( je ne dit pas que tu cheat hein ^^ du moins pas pour le moment hihihi ^^ )

Praetorias / Senshui

Il est 50 boucliers, 50 tranchant, 50 parade, mb5, dex 5, force 5, déter5, purge 3, IP3....

Citation :
Publié par Argonath
Il est 50 boucliers, 50 tranchant, 50 parade, mb5, dex 5, force 5, déter5, purge 3, IP3....

cheater....je faq goa tu rigoleras moins dans quelques jours hahahah !

allez hop !! un de moins !!!
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
cheater....je faq goa tu rigoleras moins dans quelques jours hahahah !

allez hop !! un de moins !!!

Sur alb on ne cheat pas !!

On ne joue seulement pas comme les autres, rien de plus

Citation :
Publié par Fahrenheit
Tout ca au 5L, ne me surestime pas Argo, tu me mets mal a l'aise
Je ne te surestime pas voyons...

J'essaye juste de te graisser la patte pour qu'un jour avec ma valky (quand j'aurai mon Baron sur le gros déjà ^^ ) je puisse tataner ton merco...

Je sais, c'est une vile flatterie, mais ne suis-je pas vil déjà ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés