Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir me suis fait farm par les alb comme pas possible, j'était ac mon eld m'ont courser comme des morphales, à ça s'est ajouter les fufus mids, genre j'ai 3 mages albs aux fesses, je m'arrete pour m'en occuper et je me fais PA, le fufu se fait ensuite degommer par les 3 albs, trop intelligents les mids.
Bref des fois faut pas chercher.
Je vais jouer l'addeur de service, ranger en cours de stuff.
Citation :
Publié par Zilbo
Hier soir me suis fait farm par les alb comme pas possible, j'était ac mon eld m'ont courser comme des morphales

Viens sur alb fait comme moi , ( j'ai tjr été sur mid , mais vu comme c'est galere pour trouver des ennemis obligé de bouger ) . Enfin mm sur sur alb c'est chaud pour rencontrer des ennemis , en faite faut aller pull les nouveaux pnj au fc , t'en a qui bolt /dot / et heal grp , mais tkt si t aggro tu depasses le pa , ils retournent au fc .

Dans le cas où tu trouves vraiment personne , prend 2 treb , les pnj pop en moins de 10 min.
Citation :
Publié par benze
Viens sur alb fait comme moi , ( j'ai tjr été sur mid , mais vu comme c'est galere pour trouver des ennemis obligé de bouger ) . Enfin mm sur sur alb c'est chaud pour rencontrer des ennemis , en faite faut aller pull les nouveaux pnj au fc , t'en a qui bolt /dot / et heal grp , mais tkt si t aggro tu depasses le pa , ils retournent au fc .

Dans le cas où tu trouves vraiment personne , prend 2 treb , les pnj pop en moins de 10 min.
Non je ne sombrerai pas du coté obscure .
Les albs je les aime quand ils sont 6 pieds sous terre.
Je préfère chercher la difficulté, en fait me suis rendu compte que je finissais par apprécier de faire du 1vsX, mm si c'est souvent à mes dépens au final.
Tant que j'arrive à en tuer 1 ou 2 sur lot, c'est rentable .
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par Tarnila
Pkoi ? le nom de Eliis apparait toujours dans le forum, il ne vient jamais ici poster.

Eliis et Sorator sont 2 joueurs qui sont très sympathiques et qui jouent très bien.

Il est vrai que des certains joueurs sont jaloux de leur performance.

Ou j'habite on dit :

si le chapeau te fais mets le
(ce qui veut dire si tu te sens concerné par la critique prends là pour toi)
Je jugerais leur niveau lorsque je les croiserais sans leur heal bot et bus stick.
Un petit coucou en coup de vent, car j'ai vu quelques anciens (xhenone, gyn) poster quelques pages avant : )

Comment c'est devenu Quartz depuis 1 an ? dépeuplé ?

Mezzing, ex bard @ quartz
Citation :
Publié par Zilbo
Hier soir me suis fait farm par les alb comme pas possible, j'était ac mon eld m'ont courser comme des morphales, à ça s'est ajouter les fufus mids, genre j'ai 3 mages albs aux fesses, je m'arrete pour m'en occuper et je me fais PA, le fufu se fait ensuite degommer par les 3 albs, trop intelligents les mids.
Bref des fois faut pas chercher.
Je vais jouer l'addeur de service, ranger en cours de stuff.

coucou zilbo,

dommage tu es revenu bien tard il n'y a plus personne.
j'ai fini par abandonner quartz pour les raison que tu cites.
c'est devenu un jeu de semi afk au fc.

En fait j'ai même carrément désabo car je n'y trouvait plus mon compte.

A un de ces jours ça m'a fait un truc de repasser par ici et d'y voir ton nom.
Beaucoup de souvenirs avec les inso.

/kiss à toi et a eux d'ailleurs et a un de ces jours sait on jamais.
et pis tiens une grande accolade a tout mes amis et ennemis hib et alb (pardon pour les mid mais honnêtement à part quelques benze, nakamy .... )

Ps: suit les conseils de benze je me suis bien eclaté les derniers temps sur alb quand même et avec lui d'ailleurs. (les types y sont bien sympa malgré tout les apriori que j'avais les ayant toujours eu comme ennemis )

coco

réf: cocopella, ochi, sonarrogance, castagna, gajie ..... etc sur hib
zarako, zaralee etc sur alb


byou quartz et Daoc
Citation :
Publié par benze
Viens sur alb fait comme moi , ( j'ai tjr été sur mid , mais vu comme c'est galere pour trouver des ennemis obligé de bouger ) . Enfin mm sur sur alb c'est chaud pour rencontrer des ennemis , en faite faut aller pull les nouveaux pnj au fc , t'en a qui bolt /dot / et heal grp , mais tkt si t aggro tu depasses le pa , ils retournent au fc .

Dans le cas où tu trouves vraiment personne , prend 2 treb , les pnj pop en moins de 10 min.

LOOOOOLLL benziiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tu me déçois !!
Quelques mids qui sont sortis de leur demeurre aujourd'hui pour une fois enfin.

Début de soirée sympa avec mon enchant. J'ai pu rencontrer Eliis en solo 8% après les deux bolts (ouf) puis j'ai pu le stun dd + pet aggro ^^
Citation :
Publié par Eileana
coucou zilbo,

dommage tu es revenu bien tard il n'y a plus personne.
j'ai fini par abandonner quartz pour les raison que tu cites.
c'est devenu un jeu de semi afk au fc.

En fait j'ai même carrément désabo car je n'y trouvait plus mon compte.

A un de ces jours ça m'a fait un truc de repasser par ici et d'y voir ton nom.
Beaucoup de souvenirs avec les inso.

/kiss à toi et a eux d'ailleurs et a un de ces jours sait on jamais.
et pis tiens une grande accolade a tout mes amis et ennemis hib et alb (pardon pour les mid mais honnêtement à part quelques benze, nakamy .... )

Ps: suit les conseils de benze je me suis bien eclaté les derniers temps sur alb quand même et avec lui d'ailleurs. (les types y sont bien sympa malgré tout les apriori que j'avais les ayant toujours eu comme ennemis )

coco

réf: cocopella, ochi, sonarrogance, castagna, gajie ..... etc sur hib
zarako, zaralee etc sur alb


byou quartz et Daoc
Coco!!
Ton passage sur le fofo, me fais bien plaisir, refais quelques petit tour sur quartz je suis sur qu'il y a moyen de faire un bon duo.
MM si c'est vrai on en a pas eu bcp l'occase malgré les années passées ensemble sur Quartz.
J'ai bien peur que l'aventure Inso soit finie .Je suis le seul connecté :/.
Je compte quand mm garder ma senti, mon seide et mon champion dans la guilde (sait-on jamais ).
Y a bien Khele qui à l'air de jouer encore mais il est passé du coté alb.
J'avais test un peu alb il ya 5-6 mois, je m'étais créé un fléau, puis une sorcière mais j'ai pas trop accroché.
Finalement en jouant sur hib, je ne suis pas trop touché pas le depeuplement du Val: j'ai tout le temps du monde en face .
J'espere un come back de t'a part!
a ++

Citation :
Publié par benze
Viens sur alb fait comme moi , ( j'ai tjr été sur mid , mais vu comme c'est galere pour trouver des ennemis obligé de bouger ) . Enfin mm sur sur alb c'est chaud pour rencontrer des ennemis , en faite faut aller pull les nouveaux pnj au fc , t'en a qui bolt /dot / et heal grp , mais tkt si t aggro tu depasses le pa , ils retournent au fc .

Dans le cas où tu trouves vraiment personne , prend 2 treb , les pnj pop en moins de 10 min.
Toi viens sur hib en fait.Si tu cherche a avoir bcp d'ennemis en face.^^
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par Zilbo
Toi viens sur hib en fait.Si tu cherche a avoir bcp d'ennemis en face.^^
J'ai pas d'artisans sur hib , juste une veille sc anim , need un minimum de popo pour play quand t solo ou presque :x
Citation :
Publié par benze
J'ai pas d'artisans sur hib , juste une veille sc anim , need un minimum de popo pour play quand t solo ou presque :x
suffit de pas dépenser les 60plat que je t'ai filé pour te sc un champ a topaze ...




Et les Inso: GU de busseur !! <sifflotte>
Etant un ancien inso (oui j'avais delete pour aller chez mid (la honte) avant la clust) je veux bien reguilder chez vous ENfin le week end prochain si ça peut se faire ^^

Bonne semaine à tous.
Citation :
Publié par Zilbo
Y a bien Khele qui à l'air de jouer encore mais il est passé du coté alb.
Hey, mais je suis de retour sur hib depuis un mois avec ma séide Lothyriel! Ca fait déjà 3 inso potentiels y a de quoi faire
Citation :
Publié par benze
J'ai pas d'artisans sur hib , juste une veille sc anim , need un minimum de popo pour play quand t solo ou presque :x
Bha suffit de demander .
J'ai un armurier,arcaniste et alchimiste pour quartz.Send moi sur un des mes persos.

Citation :
Publié par Mole
Etant un ancien inso (oui j'avais delete pour aller chez mid (la honte) avant la clust) je veux bien reguilder chez vous ENfin le week end prochain si ça peut se faire ^^

Bonne semaine à tous.
Ca peut se faire , send moi sur un de mes persos

Citation :
Publié par Khelekrandir
Hey, mais je suis de retour sur hib depuis un mois avec ma séide Lothyriel! Ca fait déjà 3 inso potentiels y a de quoi faire
Ah c'est toi Lothyriel, je t'ai vu il y a deux jours le nom me disais kk chose effectivement.


Persos quartz:

Zilbokii (Eldritch)
Zilboki (Animiste)
Zilbow (Ranger)
Zilboka (Enchant)
Zewine (Ombre)
Horison (Sentinelle)
Archipel (Champion)
Tranchkol (Seide)

Sinon send un Zilbo**
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
J'ai repris un abo y'a quelques jours pour faire un p'tit coucou à ma guilde après 14 mois d'arrêt.
Je suis passé brièvement à Quartz avec mon frangin (Gloryon) hier en duo sorc/clerc, et j'ai trioté avec Sine et Benz avant-hier.
Bref, quand on cherche, on trouve encore quelques vieux de la vielle (et je parle pas de Creris et Billeguilde que j'étais surpris de voir toujours à leur poste).
Dans l'ensemble j'ai eu l'impression qu'y avait quelques mids en face, on a réussi à faire des combats avec un peu de challenge (bogdar quoi, aves un s).
On en parlait hier avec mon frère, ça pourrait être sympa d'essayer de faire revenir quelque temps les anciens quartzeux.

Voilou, à bientôt les z'amix.
__________________
Hibernia/Brocéliande < Ethele Enna El >
-Eiryan Ethernae -|- Ranger Snaï'Pehr -|- Aventurier Solitaire Sionadh.
-Ruyken Ethernae -|- Faucheur Kas'Tehr -|- Corbeau Ardent.
-Eiry Ethernae -|- Faucheur Fra'Pehr -|- Combattant Redoutable du Val de Quartz.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
suffit de pas dépenser les 60plat que je t'ai filé pour te sc un champ a topaze ...

Tkt il me reste des plat lol , mais jv pas me monter 4 artisans pour aller kill 3 mecs :x qui vont deco au premier rip

Need juste une sc potable
Citation :
Publié par Eiryan Ethernae
J'ai repris un abo y'a quelques jours pour faire un p'tit coucou à ma guilde après 14 mois d'arrêt.
Je suis passé brièvement à Quartz avec mon frangin (Gloryon) hier en duo sorc/clerc, et j'ai trioté avec Sine et Benz avant-hier.
Bref, quand on cherche, on trouve encore quelques vieux de la vielle (et je parle pas de Creris et Billeguilde que j'étais surpris de voir toujours à leur poste).
Dans l'ensemble j'ai eu l'impression qu'y avait quelques mids en face, on a réussi à faire des combats avec un peu de challenge (bogdar quoi, aves un s).
On en parlait hier avec mon frère, ça pourrait être sympa d'essayer de faire revenir quelque temps les anciens quartzeux.

Voilou, à bientôt les z'amix.
un vieux un vieux !!!!!!!!!!!!! deux vieux deux vieux même !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés