Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynou
J'comprend pas comment vous pouvez encore jouer sur Quartz, deja quand j'vois la pop totale des serveurs ca fait peur .
Car Quartz est unique ... Quartz est grand !!! Quartz est immortel §§§

vive quartz didiou

bravo a tous les quartzeur(euse) qui continue a faire vivre ce petit val et qui donne du plaisir a ce qui le découvre

miniclarie reroll spé /rel
Citation :
Go pex ton Rune toi !
Tkt il est level 6, need que popol fasse un truc j'ai une flemme solo...

Citation :
Car Quartz est unique ... Quartz est grand !!! Quartz est immortel §§§

vive quartz didiou
Sauf que quand je lis ca :
Citation :
Pas tendu, les alb prennent le fc le soir entre 23h30 et 24h30 pas dur, il restait 1 hib et 2 mid.
Ca fait peur quoi, enfin si vous vous amusez c'est le principal .
Citation :
Publié par miniclarie
Car Quartz est unique ... Quartz est grand !!! Quartz est immortel §§§

vive quartz didiou

bravo a tous les quartzeur(euse) qui continue a faire vivre ce petit val et qui donne du plaisir a ce qui le découvre

miniclarie reroll spé /rel
What ? Quésaquo ? Non non désolé j'y crois pas C'est pas Miniclarie qui post là La preuve : c'est ni l'avatar ni l'écriture de Mini et ne parlons pas de la couleur et où sont les kiss aux copains Mids ? Mais où est passée la si jolie gentille aimable sympa aimante ..... petite Miniclarie ?



Au fait bon anniversaire à la vraie Mini (à qques jours près) /kiss /kiss /kiss

Un fait est certain : comme il est dit par "pseudo" Miniclarie : Non le val n'est pas mort" parce qu'il bande encore" : je parle de Arcdetriomphe et de son arc bien sûr
Citation :

Ca fait surtout peur de te revoir.
Je sais que tu fear ma roxance .

Citation :
Icynaab !!!
Popol est 36 deja !
Tu te fous d'ma gueule t'aurais pas pu me le dire qu'il avait commencé -_- .
T'es jamais sur msn...

La dernière fosi j'ai fait un ptit tour sur hib avc mon barde, duo avc une eld, omg trop du mal a frag lol, des saloperies de bods qui t'envoient leurs pets et qui restent juste devan le fc...
c 'est qui se boulet qui se balade en multi compte? ( 4 clercs ou 1 barde 2 enchant ) car hormis faire rien , il est juste assez ridicule

hormis ça de belles fights et ca fait plaisir de voir du tank en face ( tant que ca straff pas trop )

Grosmulox
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
bof atroce... on a vu qu un BD le solote donc bon... hormis etre rp sur patte....
pas quand il est en structure comme hier soir avec un animist en plus
Citation :
Publié par Mole
Je suis prêt à rejoué sur hib avec mon enchant/barde si tu te réabo !
C'est flatteur! des fois j'ai envie, des fois non!

Fear la lutte intérieure pour vaincre ce fvcking côté obscur.



ne jamais dire jamais...
Vais bientôt re un petit mois ou deux pour rigoler maintenant que mon PC est enfin ( presque ) finalisé, olol, déjà que j'étais trop mauvais avant, avec 6 mois et plus de pause, ça va être beau.


Y'a plus qu'à retrouver les pass quoi... ++ tt le monde ( s'il en reste )
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
Vais bientôt re un petit mois ou deux pour rigoler maintenant que mon PC est enfin ( presque ) finalisé, olol, déjà que j'étais trop mauvais avant, avec 6 mois et plus de pause, ça va être beau.


Y'a plus qu'à retrouver les pass quoi... ++ tt le monde ( s'il en reste )
Haya !

Quartz n'a pas changé, tu vas pouvoir campe le fc avec ta eld !
Citation :
Publié par Pcheats
Haya !

Quartz n'a pas changé, tu vas pouvoir campe le fc avec ta eld !


LOL tocard, j'étais sur que ce serait un des premiers trucs que j'entendrai quand j'aurais dit que j'allais revenir ! 5 ans de daoc et le seul souvenir que j'ai laissé, c'est deux jours pendant lesquels j'ai joué une eld void à quartz. Jayjay.




Bon ben à plus dans les bolts hein.
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
le seul souvenir que j'ai laissé, c'est deux jours pendant lesquels j'ai joué une eld void à quartz.
Pour Sinep ca sera 6 ans a radar, add, leech, bus, circle, windrag (c'était le bon temps...), fly hack, autoclik et j'en passe...

tékaté
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Pour Sinep ca sera 6 ans a radar, add, leech, bus, circle, windrag (c'était le bon temps...), fly hack, autoclik et j'en passe...

tékaté
Pulse afk pont ? :d
5 ans de daoc et le seul souvenir que j'ai laissé, c'est deux jours pendant lesquels j'ai joué une eld void à quartz. Jayjay.




Bon ben à plus dans les bolts hein. [/QUOTE]

Tkt je me souvient que des nuits a cs poulet
Dsl miss le quote sur je tel portable ça demande du skill! Yep yep a tous..
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Pour Sinep ca sera 6 ans a radar, add, leech, bus, circle, windrag (c'était le bon temps...), fly hack, autoclik et j'en passe...

tékaté


T'as oublié le trashtalk en MP IG @payetonbande3jours !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés