Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
31 violet pour un 24 me semble sinon, c'était 3 scouts lvl 32
Bon quand est ce qu'on reprend Barde/Bainshee Nono ?
Citation :
Publié par Advocatus
Bon quand est ce qu'on reprend Barde/Bainshee Nono ?
Quand tu veux
J'ai dépoussiéré le barde il y a quelques jours avec benzouil, je me suis trouvé pas trop rouillé
Par contre, hib est mort, alb sic land et mid je te laisse deviner
J'ai décidé de me log hier sur mid et pris ma valkyrie, bah quelle surprise:

Une armée de bd planqué au pont telle une bande de vainqueurs et qui pleuraient sur l'advice car ils se faisaient farm par un duo theu/clerc.

Je ne savais pas si je devais rigoler ou être atterré de voir leur game play (j'envoie les pets et je run au fort ou dans mon bus) puis leur whines incessants sur le theurgiste qui selon eux trichait sans cesse.

Je pense que le Valhalla sera heureux d'accepter des puissants guerriers tels que kakableu et ses sbires.

Ce fut exceptionnel, j'ai même au droit personellement de leur part à ceci :

Rentre chez toi sale tricheur d'alb, sale noob et autres joyeusetés.

Je leur ai dit que je n'etais pas albionnais mais ils m'ont pas cru.
C'est la dure loi du quartz actuel. Y a tellement d'imbéciles incompétents que si tu fais la moindre remarque qui va à l'encontre de leur non-vision du jeu, tu te retrouves seul, devenant ainsi le bouffon de la médiocratie ambiante.

Bienvenue au club.
Vi ta resond et les pluie pourrisse quartz, les autres mid font comme eux maintenant go fc et ya plus de roam sé devenu triste. Les hib et alb on de la misere a se faire un ptit frag car les mid font du entrer et sortir du fc sa vient nul.
Faut les zerg en chain y a que ça qu'ils comprennent.

Edit: lol GG Dela tu reconnais enfin leur game play de me...

J'ai mis Quartz en pause, je ne compte plus les mids dans les effectifs du Val, donc pour moi malgré les quelques albs qui pull les mids à leur FC le soir, c'est un Val désert.
J'ai up un palouf a quartz , j'ai du faire 2-3 rush et stop a cause des xx bog en face et le skald et unstuff pas le courage de lui refaire une sc Je suis pas prêt de re sur ce vaux en tout cas...
Zilbo j'aime quand meme quartz mais moin qu'avant . La on vient de prendre le fc (sur Alb) yavais masse bod jétait le heal on les a defoncer mdr trop marrant on fesait equipe avec les hib ^^ j'ai fait 55208 pdv guerri pp. Sa durée environ 2heure la prise mais on sé bien marré ^^
Citation :
Zilbo j'aime quand meme quartz mais moins qu'avant . La on vient de prendre le fc (sur Alb) yavais masse bod jétait le heal on les a defoncer mdr trop marrant on fesait equipe avec les hib ^^ j'ai fait 55208 pdv guerri pp. Sa durée environ 2heure la prise mais on sé bien marré ^^
Peut-être mais ça vaut psa un bon fight en plaine avec des classes équitables etc... maintenant il y a plus que du camping, plus de solo sur mid ... J'espère que ça va changer, serieusement.
Je rerollerai bien un truc sur Alb maintenant que j'y ai recup quelques pécunes ... sauf que1) je n'ai aucun crafteur la bas 2) je suppose qu'il est quasi impossible de trouver quelque tissu lvl 20 24 ou maille etc ?! 3) du coup jouer unstuff non merci

D'ailleurs ceci etait un message subliminal pour Benz ... ca tient tjrs pour l'arca si je trouve un peu de stuff

Ps: sinon je tacherai de retourner ptet un peu solo avec ma assa si j'en ai l'envie et surtout le temps ...

Au plaisir les gens !
Huuum des alb en train de ouin ouin quand cest pas sur mid cest sur Jol cool ! Magun ou Madoune (ou je sais plus trop quelle nom tu avait sur mid) j'ai une question pour toi: Comment reconnaître un alb qui se cache chez les mids ? .... cest le seul a critiqué les bogs . Quand on vient dans un royaume il faut savoir accepter les classes ... et arreter de /rude les bog quand on est en face. En ce qui me concerne c'est pas parce qu'on me /rude que je jouerais une autre classe ca m'embete un peu mais bon . Puis pourquoi critiqué les pets des bogs ? .... Allez je me lance je vais critiqué klk classes alb . Alors commençont par mes preferés les THEU ^^ alors un theu qui joue : mezz - run - spam pets - run, et on m'as dit qu'un theu qui jouait comme ca savait jouer ca classe bah d'accord je vais balancer mes super pets de bog sur vous et run avec cdf 2 avec popo endu qu'on viennent pas critiquer les bogs hein :P. Tient notre petit simulacre qui lui aussi traverse les porte et se fait soigné aussi cest pas de l'exploit bug ca aussi ? puis le Pretre d'arawn qui nous balance son necro et hop court se caché au fc .... invincible ^^ cest pas de l'abus ? Vous voulez que je continues .... non ? Bon je m'arrete la pour les critiques ! Passons ensuite au cher Delajan qui dit que les Pluie (ma chere et tendre guildounette ) pourissent Quartz fait moi bien rire et les 3 zigottos qui on fait 3 archers viovio ca pourri pas Quartz ca ptete ? Et toi tu switchais (du temps ou tu etais encore dans la guilde ) entre les royaumes pendant les prises de fc ? huuuum ... Alors au lieu de critiquer les Bogs et les PE regardais un peu ce qui pourissent Quartz ! Puis si ya de + en + de mids ou de - en - d'ennemis (ca depends de quel points de vue on est ^^) cest ptete paske certains prefere rester chez les mids huhu . Tout ce que je dis n'engage que moi biensur Enfin bon voila c'etait juste pour vous dire que y'en a marre que vous critiqué les bog paske soyez content pas mal de classes sur alb mezz et ca ca fait bien chier (alors sachez l'utiliser ) puis arreter de ouin ouin sur les PE parce que chez vous y'en a aussi qui pourissent Quartz ... comme par exemple ceux de la Crouti guilde ^^ qui apres avoir faire 3 archer viovio a essayer de faire 3 bogs (on me la dit ^^) mais apparament cetait trop dur ^^. Enfin voila si vous voulez continuez a /rude les Bog juste paske vous nous aimez pas allez y mais ca ne sert a rien
A PLUCHE !!
Citation :
Publié par Kakableu
Ah oui j'oubliais on t'as jamais dit "Rentre chez toi sale tricheur d'alb, sale noob et autres joyeusetés." Voila j'ai tout dit

Bogdar
Bien sur que si mais bon, je vais pas m'attarder avec toi vu que tu m'a l'air d'être à la ramasse

Ce val est vide, je vais le laisser reposer en paix.
Lol kaka ya creris et bille et quelque autres qui save jouer leur theu a par sa vos pet font tout pour vous. Vous etes afk on vous attaque les pet nous attaque toute suite a dieu mon petit et le bod est encore afk, theu afk sa fou rien lol faut savoir le jouer le perso les pet bod on 1875 de porter je croit et un theu a seulement 1500 porté pour mezz et quand vous runner directe au fc sa fou rien les pet theu lol, les pet bod sont tres dure mezz en + et le simulacre est facile a tuer. Et ya pas que vous qui pourrisser quartz j'admet, mais vous aider pas a camper le fc.
Citation :
Publié par Kakableu
parce que chez vous y'en a aussi qui pourissent Quartz ... comme par exemple ceux de la CrouSti guilde ^^ qui apres avoir faire 3 archer viovio a essayer de faire 3 bogs (on me la dit ^^) mais apparament cetait trop dur ^^. Enfin voila si vous voulez continuez a /rude les Bog juste paske vous nous aimez pas allez y mais ca ne sert a rien
A PLUCHE !!

Les CroustiMiels ne pourrissent rien du tout, 3 éclaireuses lvl 32 ( 33 a la fin de la soirée ) ça mets un peut d'originalité dans le val... =p

On a jamais dit qu'on voulais faire des bogs 32.... Il y a eu des albs après avoir vu nos éclaireuses qui on voulu faire des bogs 32 mais c'était pas nous....

Tiens en parlant des éclaireuses, La video de cette journée de folie PROCHAINEMENT DANS LES BACS ! ( on te vois meme te faire débwater comme une vulgaire koby lvl 20 en stuff /level)

Citation :
Publié par Magun
J'ai décidé de me log hier sur mid et pris ma valkyrie, bah quelle surprise

NOONNNNN, RIEN DE RIENNNNN, NOOONNNN JE NE REGRETTES RIENNN ! ....

C'est quand qu'on te revoi co avec Minisarony ? =p

Ou alors t'es trop occupé a resté sur hib avec ton vieux barde 12L en bwa ! =D

-----------------------------------------------------------------------
Noudediou<CroustiMiel>
Chann <CroustiMiel>
Elowann<CroustiMiel>
Croustiiii ! <CroustiMiel>
Citation :
Publié par Nolliferd
Quand tu veux :p
J'ai dépoussiéré le barde il y a quelques jours avec benzouil, je me suis trouvé pas trop rouillé :o
Par contre, hib est mort, alb sic land et mid je te laisse deviner
Ah bah écoute j'ai bien envie de réabo pour voir vite fait. :)
Bon pas le jour de l'an mais d'ici 2-3 jours, j'te tiens au courant !
Revises tes leçons !
Delajan révises tes leçons, je crois que tu as inversé juste un petit peu, c'est les theu qui ont une grande portée pas les bog.

Et arrête de cracher dans la soupe, tu es pluie d'étoiles sur Hib, si je ne me trompe pas, un GM sur hib est un des GM sur mid, donc tu devrais avoir honte. (en plus c'est le plus gentil du val)

Je crois que le naturel revient au galop, fiouuuuuuu heureusement que les PE t'on viré sur mid, c'est le venis qui te fait parler en mal de tous ces joueurs qui sont des gens charmants.

A tous les joueurs albionais venez passer une soirée avec eux, sont de très bons joueurs en plus et très sympathiques.
Il parle de la portée du mezz théu , donc 1500 oui , et la portée d'envois des pets BOD , 1875 , je suis pas sûr , mais plus grande que 1500 , voir PEUT ETRE égale , ce qui change en rien la donne , puisqu'il envoi ses pets et repasse directement hors portée. =p

Enfin , je m'en fou au final , juste pour dire qu'il a pas exactement tord au niveau portée !
Pour sa tu as resond les PE sont de très charmante personne je n'est pas dit que c'était le contraire, j'aime bien Europ un mec super simpa, Sora que j'avait arrête de parler quand j'ai sortie de la guilde, maintenant j'ai recommencé a lui parler ^^, Louuu un mec super simpa aussi(il joue sur hib avec moi et perso je ne suis pas GM je ne l'ai jamais été pour ton information), et Eliis avec qui je parle encore un peu. Le seul prob c'est le camping du fc, faut pas avoir peur de mourrir les mec, on est la pour s'amuser, de toute façon vous recommencez a votre et tp et c'est repartie. Bonne année
tous ^^
quartz
bonjour,je joue louuu mid.pourquoi tu dit que pluie pourrisse quartz ! delajan !on doit etre le seul grp amis qui reste sur quartz mid,on et le pour passé un moment ensemble ,bon on et 5 ou6 a joué ensemble,on fait toujours des/bow ou/hug a tout le monde! alb ou hib et toi ?
on veut juste passé une soirée ensemble et on fait pas des concours de kill ou /rud ,et tu dit que on pourrit quartz ! ta pas honte toi qui et pluie sur hib!et qui a bient profité de nous.allé ce pas grave,/ hug a tous
Le niveaux de jeux du vaux et devenue complètement NUL comparé a l'an dernier Le bon temp de magic,magun,asterra blablabla.... et fini j'ai refait quelque rush ce matin tu retrouve toujours les même boulet avec leur bog ou groupe fufu <:
M'enfin c'est le jeux ;o Bon zerg a tousse
SYmpa le duo sicaire contre mon enchant hier

Citation :
Publié par Advocatus
Ah bah écoute j'ai bien envie de réabo pour voir vite fait.
Bon pas le jour de l'an mais d'ici 2-3 jours, j'te tiens au courant !
Je sais pas si ça en vaut vraiment le coup...
On pourri tous quartz d'une façon ou d'une autre de toute. Dsl j'y été fort sur le fait des PE, mais se serait super simpa que cela revienne comme avant les comment en plaine c'était trippant dans se temps la maintenant on court partout pour enfin trouver un frag ou on go fc pour trouver les mid qui nous attende en groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés