Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounouzzz
Il faut savoir que c'est pas une vidéo faite en plusieurs jours, là c'est qu'une journée complète de jeu donc certaines scènes d'actions ne sont pas exceptionnel je l'avou, cette video est surtout faite pour garder un souvenir de cette sortie et aussi pour prouver aux moult et moult personnes qui nous on sent en disant qu'on cheat, que c'est impossible de monter lvl 32 a Quartz, Que GOA ne l'autorise pas... Bref, pour leur montrer que ce n'est pas du cheat =)
J'ai bien compris toussa.. ;p

Mais pour nous , ca n'a guère beaucoup d'intérêt , y'a même pas d'OS mage , ( jai pas matté jusqu'au bout en fait ) , après je trouve pas que vous vous attaquez à un gros nombre de mecs , mis à part 2/3/4..

@ Tsabo , tu l'as pris ;< ?
Midgard royaume dépeuplé <=== PAS A QUARTZ !!! environ 5 mid pour 1 ennemi , et encore je vois pas assez large.

@ Powni , certes tu own en solo , mais alors pk tu zerg avec la masse ??? :O
il y a fufu et fufu , toi kaka tu traine avec tes potes vous étes 5 et vous n'arrivez à rien , go maté powni et essayez de faire pareil , on en reparlera

Ca se dit solo mais en réalité ...
J'ai jamais dis que j'etais solo puis normal que j'etais pas seule ^^ sa doit faire bizarre aux alb de voir comment des fufus ensemble ca peut faire mal . Et si j'etais pas seule cetait pour voire comment ca se jouer fufu vu que cest mon 1er jour en temps que fufu faut bien que j'aprenne .
Puis le jour ou alb viendra pas ouin ouin cest quand daoc sera mort ^^
Citation :
Publié par kazytta
Heu c'est de l'ironie j'espere?

Car a par straffer et chain travers garrot, je vois pas a quoi il sert
J'ai juste cité son exemple car au moins il tente des truc en SOLO , ça faisait lgt que j'avais pas vu un asn autant bien géré le Hit and Run et le snear , après qu'il traverse , ça c'est condanable en effet.

Je m'abstiendrais sur les bogdar , les fufu et les valkyrie , je pense que goa devrait interdire à quartz tout ce qui est chaman , warior , sauvage , prétre de hell ... c'est bcp bcp trop cheat
Citation :
Publié par solsifix
Je m'abstiendrais sur les bogdar , les fufu et les valkyrie , je pense que goa devrait interdire à quartz tout ce qui est chaman , warior , sauvage , prétre de hell ... c'est bcp bcp trop cheat
Bah autant dire Midgard quoi
Citation :
Publié par Kakableu
De toute façon vous pouvez râler contre les Bogs ca changera rien ^^
Le truc qui fait raler , c'est simplement qu'avant , la spé instant drain , pet cheat qui heal , ben c'était n'importe quoi , du coup tlm pleuré et hop , nerf.

Maintenant , les BD changent de spé , normal pour une spé " d'assisté " si je peux me permettre. Même si c'est TOTALEMENT leur droit. Le truc rageant , c'est que même s'il mec ne sait pas jouer , il a juste à cliquer sur " attaquer ". ;x

Donc forcément..

C'est cheat BD tfaçon , tchô cpô juste.
DAoC - Midgard
Oui donc si j'ai bien compris vous râler parce que les Bogs rox et vous font broutez l'herbe ... je comprends mieux Puis pour la spé "d'assisté " comme tu dis cest juste un bon template stoo Si la seule raison qui vous fais rager cest parce que vous vous faitesrox par des Bogsjouez mieux vos classes et vous brouterez moins l'herbe stoo
Sans rancune /hug a tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés