Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le bod en lui mm ça va encore mm si à la base c'est cheat, le prb c'est que lorsqu'on combine une classe cheat avec un buff cheat en l'occurrence le buff add damage, ça deviens cheat++.
Mythic devrait nerf le buff add damage. genre qu'il ne fonctionne que pour les dégâts stylés comme ça c'est no prb pour les tanks mid mais pour le Bod, au lieu des 3 pets il n'y aura plus que le commandant qui en bénéficiera, car c'est le seul a styler ses coups.
Il y a du mieux dans ce que j'ai pu voir cette après-midi.

Première partie d'aprem ou Mid nous ont dominé avec au moins 4 bod, 4 odins, 3 chamy, 1Guérri et 1 thane... Des fights se situant entre pa et tpa.

Deuxième partie d'aprem ou , de manière innatendue, Albion repousse les attaques midgariennes par leur surnombre ! On était 25 connectés à ce moment la côté albionnais, ça fait plaisir à voir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot030.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 631,5 Ko
ID : 64238   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot031.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 636,9 Ko
ID : 64239  
Citation :
Publié par Mole
Il y a du mieux dans ce que j'ai pu voir cette après-midi.

Première partie d'aprem ou Mid nous ont dominé avec au moins 4 bod, 4 odins, 3 chamy, 1Guérri et 1 thane... Des fights se situant entre pa et tpa.

Deuxième partie d'aprem ou , de manière innatendue, Albion repousse les attaques midgariennes par leur surnombre ! On était 25 connectés à ce moment la côté albionnais, ça fait plaisir à voir.
A première vu je dirais :
- Un Sanghay
- Un Ellis
- Un Europunivers
- Un Kaka?

Citation :
Publié par Zilbo
A première vu je dirais :
- Un Sanghay
- Un Ellis
- Un Europunivers
- Un Kaka?

Héhé bingo ! Pas dur à deviner en même temps ^^
Appel à Topaze
Ceux qui regrettent le gros nombre de Mid sur quartz? Bah venez topaze, c'est le pied, y'a plus de possibilité de template, d'action, d'espace, de vices (lol)!En tout cas pour un fufu, c'est le pure bonheur!!!Et quant à présent, je constate des forces équilibrés (sauf passé 01h00 ou j'ai vu 1.5 fg mid pris d'une grosse frénésie qui s'est jeté sur le fc comme un toxico sans sa dose de crak)Toujours est il que des bog, si j'en croise 3 de toute la journée d'hier, ce sont les 3 memes et pasconnecté en meme temps ;-)Pluie etoile Mid? venez sur Topaze ;-) faite une reroll cession, cela sera plus cool pour vous et surtout pour nous LOL certaines classes ne commencent à prendre leur interêt que passer le niveau 30.. et donc vous aurez plus de fil à retordre...Ah oui, si un mid connait le dénommé "BORAUMIRR-C", qu'il ne s'étonne pas si celui-ci est ban dans peu de temps.. j'ai pas aimé me faire insulter de "pute de lury" uniquement parce que j'ai OS 3 fois de suite sa copine frost odin et son bog carton... je me rabaisse pas à le /rude, un simple /kiss suffit à sa condition de sauvage névrosé pas foutu de chaupé une ombre sans l'aide de deux sicaires mdr!quartz:syphilya (ombre), nananouskoury (bainshee), doucepestilence (chamy), thesic (sic), thegpx (meno)topaze :Lolatourysta (ombre), Sainterita (monesse)Main : fluideglaciale/spasmophilia/echodusilence
C'est sur... à quartz, ça limite les risques pour vous, hein les pti mid?Bah que ceux qui doutaient se rassurent, il y a une vie après quartz : TOPAZE.Hier soir on a lutté, les mids ont finis par prendre le FC (qui l'eut cru) à 2 fg et 1 heretique (HERETIQUAL) contre 4 malheureux hib, ombre, eldricht, ranger et animiste...Nous avons du capituler à 02h35, soit après 02h30 de lutte acharnée sans interruption...Bon allez je vous laisse à quartz, vous m'y verrez que par grand temps de disette.
Les risques limités pour les mid
Citation :
Publié par syphilya
C'est sur... à quartz, ça limite les risques pour vous, hein les pti mid?Bah que ceux qui doutaient se rassurent, il y a une vie après quartz : TOPAZE.Hier soir on a lutté, les mids ont finis par prendre le FC (qui l'eut cru) à 2 fg et 1 heretique (HERETIQUAL) contre 4 malheureux hib, ombre, eldricht, ranger et animiste...Nous avons du capituler à 02h35, soit après 02h30 de lutte acharnée sans interruption...Bon allez je vous laisse à quartz, vous m'y verrez que par grand temps de disette.
Alors là tu dis n'importe quoi, y'a des mids a topaze tu dis, ils sont 2 FG.

A moins que ta phrase soit ironique et soit destinée à certaines personnes ?

Moi je t'ai vu a Quartz et je te vois à Topaze et tu n'es pas un joueur extraordinaire non plus, faut pas prendre tes rêves pour des réalités et arrêter de taper sur les gens comme tu le fais, cela pourri le forum.
Spasmo et moi on joue unbuff ( enfin sans buff bot surtout ) nous avons des popo certain mais c est tout sa evite que les chaman tente de nous debuff

Perso Quartz avec la clust pourri je trouve topaze je l'aurai pensé plus vivant mais pas assez encore faloir monter des reroll les gents mdr
Citation :
Publié par albanos
Spasmo et moi on joue unbuff ( enfin sans buff bot surtout ) nous avons des popo certain mais c est tout sa evite que les chaman tente de nous debuff
Faudra juste que tu m'explique comment tu fait parceque mes shear je les ai eu vers le lv30.

Donc à moins que tu ne parles de topaze, je vois pas.
Merci bonne année a toi au aussi

merci Betiseeee pour les duel trop violent le zerk en nounours

/kiss kaka merci de ne pas me tuer avec ta classe cheat je peut rien faire contre ce de votre espèce

y a plus d'arc ni de lavipere ou elle traîne c'est guenille celle la encore !!! /hug

bonne soirée ALL

A++
Citation :
Publié par Thelxiépie
y a plus d'arc ni de lavipere ou elle traîne c'est guenille celle la encore !!! /hug
Les mids ont besoin de moi sur Topaze et je reroll également 2 persos alb = mes premiers sur ce réalm donc unstuf unpopo et dur dur de up quand on ne connais pas l'atlas; et puis j'ai quelques 2 ou 3 nouveaux jeux à tester (sympa Fallaout3) ... Enfin un peu marre de DAOC aussi. Voilà pkoi ! ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX ! NA !

Concentrez-vous sur Quartz ici, le sujet pour Topaze est en-dessous.
Merssi
Citation :
Publié par Sanjva
Concentrez-vous sur Quartz ici, le sujet pour Topaze est en-dessous.
Merssi
go play au lieu de faire modo useless !
sinon quartz c'est pas mal en ce moment je trouve merci pour les fights ()
Citation :
Publié par Syliah
go play au lieu de faire modo useless !
sinon quartz c'est pas mal en ce moment je trouve merci pour les fights ()
euhhh ca a change depuis 5 jours ?

pasque j'avais reroll un chti champion stuff quartz toussa toussa...

mais bon les mids devant leur fc a entrer sortir avec 4Bogdar qui te rush si t as le malheur de taper un trainard...

bref y a des solos toussa toussa ?
Moi qui me suis remis à Quartz depuis quelques jours je trouve que ça manque gravement hib comparé au nombre de albs/mids, assez dur de solo sans se prendre des trio fufus sur la tronche ou des duo Bd/hel :c

need un barde pour duo ! /invoc Hythz

Goew, faucheuse 24
Goesiktz, enchanteur 24
Citation :
Publié par Kakableu
Haya / Eryaliss "Dans les effets secondaires du bogdar joué à outrance à quartz, y'a le phénomène bien connu de "mes pets roxx donc je roxx OMG comment je roxx et que je l'ouvre sur jol après !!!!!""

Huum je suppose que tu parle de moi la, donc je vais te repondre.
Ecoute Bog est une classe comme les autres avec des avantages et des inconvenients (et oui quand on veut envoyer les pets sur kkn et kon passe une porte ils viennent avec nous ), c'est pas paske je l'ouvre sur Jol que je dit que je rox ... je pourrait dire pareil sur vous, vous croyer roxer et vous l'ouvrez sur Jol pour certains surtout pour les fufus une classe de lache je trouve, si par hasard vous manquez votre PA vous courez et hop on repasse fufu ...

Un bon bog' est un bog afk autorun avec ses pets en agressif , donc les pets rush en charge le fufu qui miss son PA et celui-ci n'a généralement pas le temps de se sauver avant que les pets n'aient perdu la charge.

Non plus sérieusement, je l'ai jouée bien avant toi à quartz, et c'était déjà une classe et une spé ( bog army ) de bouffon ( ptetre pour ça que je la jouait ? Hmm ... ) absolument inintéressante à jouer, hormis si le but du jeu du gars derrière son clavier, c'est de pouvoir voir enfin son nom en spam dans les logs en ayant deux trois touches au mieux à spam en combat ( attaquer / run / ZOMG t'as vu comment j'ai root le merco sans speed trop fort ???? § ).

Pour le reste, j'ai jamais joué dans daoc une telle classe de guignol, désolé de te le dire comme ça, même théu à côté c'est skilled comme pas permis, et pourtant quand on voit jouer ceux de quartz même les anciens... . C 'est du même niveau que les mecs genre Patavelle grand adepte en son temps du noble art "AFK autoclick champi dans ma tour OLOL comme je PWN !!!" alors que le mec n'a jamais su caster un qc root pour se sauver. Le fait est que j'ai fragé avec cette classe en étant complétement afk des mecs dans le jeu, ça ne devrait pas exister, le fait est aussi que la plupart des mecs qui reroll ça ont hésité généralement avec une valky bien BB en général voire un ASN BB + semeuse de deuil + Add damage la plupart du temps, met les mêmes joueurs avec un odin, un tank ou encore plus lolesque un healer, tu ne verras rien de bon dans leur manière de jouer, le simple fait enfin qu'un maggo puisse overdeal un tank/fufu en étant afk et le tout au cac est un problème évident d'équilibrage, mais nous devons faire avec certes vu que mythic ne s'intéresse plus du tout à son premier amour ( lucratif ) et que c'est aux joueurs de supporter le poids de la vague de rerolleurs de tout poil prêt à tout reroll histoire de rejoindre enfin les rangs d'on ne sait quelle catégorie de roxxeurs venant causer sur JOL.

J'm'en bat les douilles honnêtement de ce jeu maintenant vu que je ne joue plus, mais les Bogs BB @ quartz, j'en ai vu des tonnes, j'en ai même joué une pendant très ( trop ) longtemps, c'est vraiment une classe foireuse, c'est tout, y'a rien à en dire de plus.
DAoC - Midgard
Un bon Bog est un Bog qui arrive a frag même quand ses pets sont mezz ...
Tu trouve la classe inintéressante .... huuum c'est juste ton opinion je dirais rien la dessus a part que je la trouve intéressante mais après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Par contre j'ai pas compris tu kill des gens en étant afk au fc c'est paske tu le veux bien suffit de rentrer dans le fc pour que t'es pets te suivent a part si tu les poses quelque part .... mais surtout ce que j'ai pas compris c'est que tu critique TA façon de jouer vu que tu le faisais < Faudra m'expliquer >.

J'ai Bog, Odine, et Gueri et c'est pas pour me vanter mais je me débrouille pas mal même tous mes persos que ce soit avec l'Odine, ou même la Gueri
< Bizarre hein ! >

Puis c'est pas parce que je vient défendre ma cause sur Jol que sayé je rox faut arrêter vos idées pourries toute faite ! Et on peut dire pareil sur vous voir pire, vous broutez l'herbe alors vous venez ouin ouin sur Jol, vous croyez roxer et vous venez ouin ouin sur Jol, vous etes jaloux de /rel tout le temps vous critiquer les Bogs ..

Et encore si tu " t'en bat les douilles honnêtement de ce jeu" pourquoi tu continue a post sur ce Forum ? < A Réfléchir >
Les Bogs a Quartz t'en a vu des tonnes et y'en aura toujours < C'est bien bête pour les Mobs d'en face !! >

Sérieux vous vous plaigniez mais vous voyez que des défauts partout, regardez bien vos classes vous verrez pleins d'avantages aussi mais çà bien sur vous le remarquerez jamais ....

Et dernière remarque: alors a celui qui a reprocher aux Mids de deco des qu'alb prends le fc, tu dois pas être la souvent parce que quand les mids attaquent le fc souvent on est pas bcp .. ya un peu de défense au début mais d'un coups des que ya le trou ou le bélier Mids repop et Alb deco ? ou rego sur mid ? Ya pratiquement jamais de défense chez les Alb

Bog un jour, Bog toujours ....
Citation :
Publié par Kakableu

I Par contre j'ai pas compris tu kill des gens en étant afk au fc c'est paske tu le veux bien suffit de rentrer dans le fc pour que t'es pets te suivent a part si tu les poses quelque part .... mais surtout ce que j'ai pas compris c'est que tu critique TA façon de jouer vu que tu le faisais < Faudra m'expliquer >.

II J'ai Bog, Odine, et Gueri et c'est pas pour me vanter mais je me débrouille pas mal même tous mes persos que ce soit avec l'Odine, ou même la Gueri < Bizarre hein ! >

III Puis c'est pas parce que je vient défendre ma cause sur Jol que sayé je rox faut arrêter vos idées pourries toute faite ! Et on peut dire pareil sur vous voir pire, vous broutez l'herbe alors vous venez ouin ouin sur Jol, vous croyez roxer et vous venez ouin ouin sur Jol, vous etes jaloux de /rel tout le temps vous critiquer les Bogs ..

IV Et encore si tu " t'en bat les douilles honnêtement de ce jeu" pourquoi tu continue a post sur ce Forum ? < A Réfléchir >
Les Bogs a Quartz t'en a vu des tonnes et y'en aura toujours < C'est bien bête pour les Mobs d'en face !! >

V Sérieux vous vous plaigniez mais vous voyez que des défauts partout, regardez bien vos classes vous verrez pleins d'avantages aussi mais çà bien sur vous le remarquerez jamais ....

VI
Bog un jour, Bog toujours ....

I : C'est justement parce que je connais bien mieux la classe que beaucoup que je critique, parler en connaissance de cause toussa, les bogs army, j'en ai eu 4 en mon temps sur daoc, la dernière à quartz après son up que j'ai laché quelques temps après par manque total d'intérêt quand le deal est devenu disproportionné. Jer suis pas maso, j'aime pas dire que j'ai joué une classe de low en manque de frag, mais là force est d'avouer que depuis le up, c'est devenu n'imp, et pourtant avant les remaniements de la classe et de la spé, qu'est ce que j'ai pu adorer la jouer sur camlann entre autres.

II : Oui ça je l'ai souvent entendu. On verra dans quelques jours quand mes comptes seront up, un bon petit fraps et...

III : Une cause ? Quelle cause ?

IV : Pourquoi je viens sur ce forum ? Parce que je re dans pas longtemps pour un petit mois et que j'ai toujours été attiré par les comptes voyageurs/explorateurs présents sur le topic quartz comme une mouche sur des excréments.

V : Tu crois impressionner qui avec des taunts en bois comme ça ? T'es sur JOL DAOC QUARTZ noob ! Ici c'est l'enfer !

VI : C'est bien ça le problème !

PS : Bien sur, je plaisante de A à Z, on se verra IG pour "causer" à coups de "mawaches dans lagu' " de toute manière, attention, j'ai toujours été une tepu en jeu . Sympa ton pseudo sinon, c'est RP ? Bon allez j'arrête ! ++ et bonne nuit les veinards qui peuvent jouer...

Citation :
Publié par Cydonie
Bonne année au val de quartz, amusez vous bien les loubards !
Omg, je l'avais raté ce post, bonne année !! Tu reviens spam pet air un peu bientôt la magote rose sans cape ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés