Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Une petites question
Ces temps si quelle est la population moyenne dans le val de quartz svp ?
Çà dépend si tu prend en compte les mids qui campent le FC ou pas .
Sniff mauvaise semaine, j'ai voulu faire découvrir le jeu à 3 amis, ils ont fait avec le slots qui me restait un perso à tour de role, bon et bien c'est peine perdue, impossible de les faire s'amuser, il y avait toujours 3 campeurs ***** de fufu mids bb qui les ont chains.

Ils m'ont demandés si c'etait toujours comme ça ce jeu, je leur ai dit que non, mais bon ils n'ont aucune envie d'acheter pour y jouer à present pfffffffff. C'est dur de recruter des nouveaux ...

Dommage.
oula
Mais les groupes de 3 fufu au départ ça vient d'abion et le ras le bol des autres royaumes a fait que........

Mais dommage que tes amis n'ont pas voulu voir autre chose. du jeu.

Malgré tous les oiun ouin, on s'amuse bien sur DAOC.
Citation :
Publié par Cole Gump
Une petites question
Ces temps si quelle est la population moyenne dans le val de quartz svp ?
Lol, tu comptes venir jouer sur daoc toi?

Sinon si tu veux mon avis de hib, c'est devenu complètement nul Quartz, entre les mids spé camping de fc, les armés de bogdar, et les groupes fufu mid/alb, bref on s'y amuse pas du tout.

J'avoue qu'à un moment, je m'amusais à solo avec mon empathe et de jouer en groupe quand y'avait encore assez de hib, mais bon là c'est mort.

Par contre si tu est du genre joueur monotouche (pet attack) que tu dois souvent afk en plein combat et que tu aimes pas les espaces verts préférant ainsi les murs d'un fort, je te conseille de jouer mid.

Bref vive le vrai rvr zf (ou laby)
DAoC - Midgard
Kakableu très fière d'elle :)
Hier une bataille qui restera gravée dans la memoire de ma chère Kobynette .
Un grp d'alb (5 au total) entre marais mid et pont mid, un mid inc il rip et j'arrive comme une fleur et je tue les 5 albs et seule en plus et la j'etais MDRR devait vraiment pas etre organisé ou ptet occupé je sais pas mais ralalala j'suis fiere quand meme, et 20cf pour 2 morts c'est pas mal je trouve /hug a tous
Ils devait être afk parce qui avait plus bcp de mid aussi sa metonne tu pe pas tous les attaquer a la fois t'envoie tes pet sur un mec et tu dot un autre les 3 autre peuvent te kill facile alors ... mais gg quand même pour le beau stats
Citation :
Publié par Kakableu
Hier une bataille qui restera gravée dans la memoire de ma chère Kobynette .
Un grp d'alb (5 au total) entre marais mid et pont mid, un mid inc il rip et j'arrive comme une fleur et je tue les 5 albs et seule en plus et la j'etais MDRR devait vraiment pas etre organisé ou ptet occupé je sais pas mais ralalala j'suis fiere quand meme, et 20cf pour 2 morts c'est pas mal je trouve /hug a tous
hehe gg mais moi j ai réussi a te tuer 2 fois avec mon sicaire tout ouik
des bisous des bisous
Kaka fait des bisous aux alb, j'ai vu louuu faire des bisous aux alb, j'ai vu Eliis s'incliner devant les alb, sont polis et gentils ces mid quand même.
Banzaiii, je re aujourd hui même sur daoc !!!! Trop content depuis le temps. Enfin dés que j'aurais tout Dl, réinstallé, patché, récupéré mes pass, payé, refait mes macros...

Mouais, en fait d'ici février ça devrait être bon pour jouer. je vais enfin pouvoir rejouer ma bog army à quartz.
DAoC - Albion
Deserteurs ?
Bonjour

Ben alors les midoux ? on vous a pas trouvé hier soir, ni même hier dans la journée

On était assez nombreux sur alb pour une fois et pas grand monde en face. Un groupe est bien venu en fin de soirée, mais avec du lvl 20 dedans, donc sans grand challenge. A noter aussi 2 très bons hibs.

Certains diront que vous n'étiez pas là parce qu'on avait le FC ? (joke)

J'espère que vous l'avez repris depuis, et j'espère également pouvoir vous trouver ce soir pour des fight endiablés en plaine !

Amilorn / Amylorn / Amilornn etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés