Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon un nouveau compte JoL juste pour les quartziens
Alors voila à tous ceux qui ne m'aime pas un gros /kiss
Sinon juste un petit coup de gueule au théu.. laisser moi une chance de temps en temps ! ou oublier l'incant rapide / mezz
Citation :
Publié par Ghalahad
aaah Modjo, c'est un chasseur koby je crois bien qui joue plutôt bien sa classe.
Omg ! /woot je m'attendais pas à sa
Sinon ce soir c'étais plutôt en /release que mid c'est exprimé ! surtout avec 3000 sur les serveurs euro le jeu gagne un peu de souffle (avis au détracteur qui annonçait sa fin )
Citation :
Publié par Slopknight
Ben oui t'es chiant, donc tu dois bien jouer. C'est juste pas valable pour les bogdar spe army ça
Ben si :

T'envoie les pet et tu run au fc, faut savoir jouer ce gameplay très complexe.
Citation :
Publié par Magun
Ben si :

T'envoie les pet et tu run au fc, faut savoir jouer ce gameplay très complexe.
Edit : tu ne parle pas de moi je ne l'ai compris que par la suite
Mouhaha Adwaerden ! Tu te permets de me rude après m'avoir kill en plein pex et je te vois en train de fight en straff, je saute et je tourne etc....

Je déteste le rude, et je l'ai pas compris c'est parce que certains soirs je joue en couple non? OMG c'est un crime?

Quand je pense à tous les mecs qui souhaiteraient que leur nana joue avec eux en duo et se tapent des barres avec elle comme je m'en tape avec mon copain Et moi je me fais rude parce que je vis ça? Nan tu ne gacheras pas mon bonheur.

Au fait si t'as remarqué on joue pas tous les soirs en duo, donc si tu veux te faire plaisir à me prendre à 2 (et sans jeux de mots svp ) Vas y je t'en prie
yep et Kymnie aussi, sa clerc. Souvent en duo avec son homme, Sadomaniak ou Sicairyus.

Et moi souvent pas loin

Delajan : pas très sport ton PA à la semeuse hier sur mon sorcier, 659 degats, ça pique trop ! Je me demande encore pourquoi on t'a laissé vivre après ton PA et frag au dot sur Billeguide d'ailleurs
Citation :
Publié par delajan
lol elle je l'ai aimé mdr il lui restait 10 % le dot l'a fini xd. Oui c'était un beau Pa

Mdr le nombre de fois que c'est arrivé entre nous deux ! A chaque fois qu'on combat c du kif kif, quand l'un meurt à l'arme l'autre meurt au dot. Je me marre quand même
Pas tjrs Desert ^_^ lorsque tu n'est pas avec ton copain, rare que tu es le vainceur mais se sont de beau combat quand même. Tu te rapelles la fois dans le fc ou je vous ai éliminer un par un toi et ton copain ? Mais continue à roxer, car oui tu es un bon joueur. Là je stop DAOC un bon petit bout alors bon jeu a tous ^_-
Citation :
Publié par delajan
Pas tjrs Desert ^_^ lorsque tu n'est pas avec ton copain, rare que tu es le vainceur mais se sont de beau combat quand même. Tu te rapelles la fois dans le fc ou je vous ai éliminer un par un toi et ton copain ?

Mouais je suis pas trop d'accord mais bon. Mais pour l'histoire des dots, je confonds p-e avec Voyeur, le Zerk et je sais plus qui.

Le vainceur est défini par le PA, le premier qui PA l'autre en général gagne. Il y a très peu de PA que tu as réussi à placer avec moi.

Sinon reviens nous vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés