Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
ce soir c etais du grand quartz j'ai cru que j etais abled avec mon perso 50 vu le monde partout...pas mal de duels duos et trios apres kkes groupes complets mais j'ai pris du plaisir ce soir.

je féliciteles hibs pour leur ténacité et leur sportivité...
cote alb vous etiez un poil nombreux (jetais en trio au debut puis solo don c ben j'ose rarement rush un fg mais parfois ca arrive avec un tissu qui tombe vite ou sinon ben coup d epee dans l eau).

bises a sicayria sympas comme adversaire.

pour info je suis le gros troll tout en bleu avec une cape rouge (sc faite hier) odaspeed.
Oui c'étais une belle soirée ! voir du monde sa fais du bien mais sa ne change pas vraiment la donne :/
une armée de magot spé pet/mezz avec plein de heal
et pire sur mid un groupe de "gb" en mod /jebuscommeuncochonetenplusjesuisorange
Bref !
Citation :
Publié par odaarre
odaspeed.
toi tu triche c'est pas bien de combattre en reculant dans la flotte tu était toujours hors distance */hug*

Haha le petit arc est toujours aussi bien caché
1-0 pour toi horrible petit chose bleu ^^ */kiss*

bizouu !!! a xplose le troll sexy

olol gg la zerk qui ma tri shot en mode nounours a grand coup de hache deux mains
Odaspeed, je te conseille vivement de t'acheter une semeuse de deuil, ou d'aller en loot une, si tu es spé hache 2 mains, "nuit éternelle" de dos, ca pique très fort avec cette arme.

Sinon pour hier soir, super soirée avec du monde, mais encore une fois TROP de monde dans le FC...

Enfin sur ce coup là je suis quand même mort de rire, les mids "orange et rouge" (level 25-27 donc) qui restent planqués dans le FC après 2 rips.

Une fois ou 2 on va vous a meme vu sortir du FC pour add sur un duel, et dès que vous nous avez vu arriver, vite vite vite je cours dans mon FC.

Soirée sympa sinon, ça fait du bien de voir du monde en plaine.

Ghalsin/Amilorn
Citation :
Publié par odaarre

bises a sicayria sympas comme adversaire.

Hey bisous aussi toi ^^ On voit que tu as changé de stuf, tu résistes un peu plus lol.

Sinon +1 Amil, le groupe d'oranges et rouges c'était un peu limite de camper le fc quand même, à votre place je ne serai pas très fière, vous nous avez fragués alors que vous êtiez encore tout bleus et dès que vous êtes up orange/rouge il n'y avait plus personne, c'était à ne pas comprendre...

Depuis hier j'essaie de faire une vidéo de ma sic à quartz, mais je crois que j'avais choisi la mauvaise journée mdr, du monde partout, ça addait à tout va, bref je n'ai jamais pu avoir de combat 1 vs 1 du coup je repporte ça quand ça sera plus jouable.
.....

putin ca faisait longtemps

7jours gratuit, je repasse un petit peu, au plaisir de croisé les braves quartzeur et autres vieux qui ont repop avec le même 7jours

et quel plaisir de tué Lavipere après tout ce temps!
pas de haches semeuse de deul pour moi jsuis spé marteaux: contondant est souvent négligé en resists cac

et oui je résiste plus sicayria je me suis fait une sc qui me permet de plus jouer et du coup ca equilibre contre les mages.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
.....

putin ca faisait longtemps et quel plaisir de tué Lavipere après tout ce temps!
J'espère que GOA ne recommencera pas parce que j'en connais qui n'attendaient que ça pour me kill (j'en ai eu des coups au coeur n'est ce pas AMUNY ? ) par contre c'est l'amour vache avec une certaine Mini...

Enfin bon c'est vraiment sympa de revoir tous ces anciens qui n'ont pas perdu leurs mauvaises habitudes de killer tout le monde dès leur retour (surtout moi)

Quel pied de revoir un quartz avec 50 +++ persos

all
non mais fallait bien j'étais habitué d'être ta victime plus qu'autre chose, et bang dès que je te recroise zou!
Et oui les coups au coeur ca fait un sacré joli dps la proc de face a 50 sur quartz avec le fumble 30% et esquive ça fait a mon avis un des meilleurs persos CAC... juste que... need interrupts

mais bon pas perdu les bonnes habitudes tu m'as bien repris au TPA avec le hunter à côté
Amuny, tu es le K-L de hib toi hein ? Si oui, dommage que je n'aille pas été la Tu es un super adversaire. Je sais pas si tu te rapelles de mon assa (delajan), ou mon sic (Chanishor). Tk amuse toi bien pendant tes 7 jours
vraiment sympa ce petit retour a quartz ! dommage que ca va duré que 1 semaine, j'imagine qu'après yaura plus personne .

des petits combats sympa avec ma luri rango Awame, quel plaisir de retrouvez le monde des fufus a quartz quand meme !
Citation :
Publié par delajan
Amuny, tu es le K-L de hib toi hein ? Si oui, dommage que je n'aille pas été la Tu es un super adversaire. Je sais pas si tu te rapelles de mon assa (delajan), ou mon sic (Chanishor). Tk amuse toi bien pendant tes 7 jours
je me souviens des deux, mais j'avais jamais fait le lien entre les deux!
au plaisir de se croiser dans tout les cas, je devrais trainer un peu les prochains jours mais plutôt un peu après les heures de pointes (décalage powah)
Très déçu par mon retour.. Quartz est devenu n'importe quoi.. Ponts buggés pour les pets (et archi bug-exploited du coup), pets BD avec des resists de malade, quasi immune root et mez, qui stun, et qui te 2-shot.

+ les fufus en duo ou trio qui attendent qu'un solo passe près du fort pour se defufu. Bref, c'est vraiment plus comme c'était quand j'ai quitté DAoC, et je deco frustré, plutot que joyeux..
En faisant /who quartz on est monté jusqu'à 43 mids vers 23 heures ce qui veut dire que l'ensemble des 3 réalm = dans les 100 joueurs compris les bb ! Pas mal quand même pour un val "mort" Sympas en tout cas (sauf les zerg bien sûr mais bon c'est le jeu diront certains) !

Ouai bas ma pause est pas dans le bon moment on dirait bien . Quand jvous entend dire << C'est tellement amusant la quartz avec TOUS les royaume >> Sa me rend furieux lol. Tk amuser vous bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés