Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
En faisant /who quartz on est monté jusqu'à 43 mids vers 23 heures ce qui veut dire que l'ensemble des 3 réalm = dans les 100 joueurs compris les bb ! Pas mal quand même pour un val "mort" Sympas en tout cas (sauf les zerg bien sûr mais bon c'est le jeu diront certains) !

Y'a quand même beaucoup plus de mids que d'alb et de hib connectés sur quartz en ce moment j'ai l'impression.

Honte au BD (il se reconnaitra) qui campe le fort, avec ses pets cheatés..
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non mais fallait bien j'étais habitué d'être ta victime plus qu'autre chose, et bang dès que je te recroise zou!
Et oui les coups au coeur ca fait un sacré joli dps la proc de face a 50 sur quartz avec le fumble 30% et esquive ça fait a mon avis un des meilleurs persos CAC... juste que... need interrupts

mais bon pas perdu les bonnes habitudes tu m'as bien repris au TPA avec le hunter à côté
C'est pas un proc dd sur coup au coeur c'est un proc drain de mana, il faut casse-côte à 21 bandage pour le proc dd. A priori on a le même template, mais je me demande toujours si avoir cette suite de face qui proc dd est plus avantageux que le double swing...
Citation :
Publié par Nazhgul
Quartz n'as jamais été bien mort, disons qu'il y a des périodes creusent et d'autres pleines...
Avec des périodes creusent plus longues que les pleines quand même .
Citation :
Publié par Icynou
Youhou j'ai fait un pti passage cette nuit de 00h00 a maintenant, y'avait pas grand chose mais c'était marrant quand même avec des vieux potos .
Marrant pour certain , particulièrement Xhenon qui zerg et rage sur les solo .
Citation :
Publié par benze
Marrant pour certain , particulièrement Xhenon qui zerg et rage sur les solo .
Je suis la pour 2 jours alors je m'amuse !
Et puis benze c'est toi l'investigateur de tout ça ! Sale fourbasse ! :
rah j'ai été spam mail par goa! l'envie la nostalgie manque pas pour revenir nettoyer le val a nouveau mais bon, pas la connect pour actuellement!

bises aux vieux de passage
Meme pas vrai je me marre tjr autant dans ce val Héhé

Mais bon, faut dire que free des povres mecs unstuff c'est aussi trés apaisant

Sinon stop dire que je cheat o_O j'ai simplement les SC's qui vont avec mes persos, sa deviens lourd a force tjr les mêmes send après bien 4 années de quartz

bref Pourvue que la crème reste (avec la crémière o-c)
sinon tu a aussi les arme des quête GOA

mais sa te fait taper a 0 ^^ avec des critique a +2 lol

Moi j'ai garder le fouet skin ml 9 / Légendaire . sur ma ptite hel ^^
J'ai joué un peu hier soir avec mon Pretre de Bogdar (Pudespier), ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti, je joue alb habituellement.

Y'a pas à dire, c'est vraiment over powered à Quartz. J'ai même eu la surprise de frag un luri sans m'en rendre compte en étant sur le PA avec mes pets en aggro. Le pauvre devait être dans l'eau, et comme les pets sont bugs, ils l'ont latté en 2 secondes.

Je comprends qu'on en croise beaucoup pour le coup
Theu, pas thauma Jouant des 2 cotés, je trouve le theu moins pénible, même si il l'est en effet.

Ce qu'il y a de lourd avec le bog (ou de trop facile) c'est que les pets traversent les portes, ponts etc et tapent affreusement forts. Se faire chain stun à travers la porte par un pet theu, c'est pas bien grave.

Disons que le bog a un avantage considérable en structure alors que le theu prends l'avantage en plaine.
Et comme y'a plus (ou très peu) de fight en plaine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés