Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kakableu
je me débrouille pas mal même tous mes persos que ce soit avec l'Odine, ou même la Gueri < Bizarre hein ! >

Oui c'est exact et je suis très surpris qu'un guéri puisse roxer à ce niveau moi qui ai toujours cru que cette classe ne pouvait soloter étant la plus faible du réalm Mid ! Mais j'ai aussi vu un autre guéri sur Topaze fighter avec succès ce qui me fait penser que quand on maîtrise bien une classe on peut le faire ! (en ce qui me concerne je préfère quand même les fufus )
Citation :
Publié par Goewen©

need un barde pour duo ! /invoc Hythz
J'ai reroll un eld pour quartz. =o

Toi avec ton enchant , et Tsabo en barde , roulez jeunesse.

( Ou tu stuff mon champion et on trio avec ton VW. )
Et bien hier soir sur Quartz, j'ai vu moins de bogdar ! J'ai trouvé la soirée plus sympa, même si comme d'hab c'était alb dans l'eau devant la porte du FC et mid dans le FC J'y étais avec Ghalsin, mon cabaliste

J'ai vu de très bon joueurs, notamment un chaman. Les fufus étaient toujours aussi pénibles, mais bon, ils sont là pour ça.

Bref on s'est fait latté la plupart du temps, mais j'ai passé une très bonne soirée malgré tout. C'est tout de suite plus sympa quand on sait qu'on peut avoir une chance de rivaliser.

Bon y'avait tout de même un random bog qui avait laissé ses pets devant la porte du FC et qui était planqué à l'intérieur.

Pour entrer dans le débat sur les bog, j'ai aussi longtemps joué cette classe, c'est même d'ailleurs mon seul perso 50. J'en avais remonté un pour Quartz, spé army (le premier est ténèbre), et bien il faut bien avouer que c'est du grand n'importe quoi. La classe est aussi sympa à jouer que le cabaliste par exemple (c'est le même principe), mais 20x plus abusé en terme de puissance, que ce soit PVE ou PVP. Il suffirait comme dit plus haut que le buff de add dmg soit retiré déjà pour que les choses soient plus équilibrées.
Ce n'est pas une question de gout, c'est un fait. Après il est vrai que certains jouent mieux que d'autre, et notamment Kakableu (change de pseudo par pitié), mais la plupart des BD quartz sont juste des mauvais qui lancent leurs pets, sans même mettre un dot

En comparaison de classes "abusées" ou surtout énervantes pour ceux d'en face, le Theu est tout de même plus délicat à jouer, on est tout de même tenu de savoir quick cast pour mez

Et sur hib, depuis le nerf de l'animiste, y'a pas grand chose de "cheat", en dehors du stun de base des magos. C'est peut être pour ça qu'il y a personne
Citation :
Publié par Kakableu

Et dernière remarque: alors a celui qui a reprocher aux Mids de deco des qu'alb prends le fc, tu dois pas être la souvent parce que quand les mids attaquent le fc souvent on est pas bcp .. ya un peu de défense au début mais d'un coups des que ya le trou ou le bélier Mids repop et Alb deco ? ou rego sur mid ? Ya pratiquement jamais de défense chez les Alb

Bog un jour, Bog toujours ....
Non je suis pas souvent la effectivement, et je suis sur que je le serais de moins en moins.

Reponse a ta question: les albs deco une fois le fc open, car il est impossible de defendre le fc ( la defense se fait a l'interieur a taper les pets bogs pour ne pas rel!)

Puis ne compare pas les mids et les albs stp, les albs sont pas spe camping ( pas tout les mids sont spe camping, mais tu en fait parti et je vois meme que tu alternes le campage du fc avec celui du forum jol quartz mdr)

Je crois que les moins idiots sont les hibs, qui ont deserté le val depuis un moment.
Le bog cheat ou pas c'est pas ce qui me dérange le plus en fait,
j'ai du mal a comprendre pourquoi les mids ne tournent pas en plaine vu le nombre qu'ils sont en général ...
Je prefere 100 fois prendre les bog en dehors du FC quitte a perdre.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de hib pour les laisser moisir dans leur FC :/
Je te rejoins Star, on assez nombreux avec de bonne classe mais effectivement nous sommes pas capable apparemment de monter un groupe.... pour jouer en plaine...c'est pas comme certains Albions qui maîtrisent leurs classes en groupe et même en solo...! Chez nous pas mal solo qui maîtrise leur classe juste en solo....donc il y a du boulot...

Beaucoup de fufu qui joue les kikoutoudur en PA un mago rien de bien difficile (tient j'ai PA tel personne et aussi lui...)

Montons un groupe fiable sur ce Val!
Ouai, perso j'aimerai monter un grp (4 - 5 personnes) pour aller jouer un peu en plaine assez regulierement, et a la reflexion, sur hib ou sur mid car je sais que les albs viendrons (creris, billeguide & co), reste qu'a trouver les gens
Citation :
Publié par Starless
Ouai, perso j'aimerai monter un grp (4 - 5 personnes) pour aller jouer un peu en plaine assez regulierement, et a la reflexion, sur hib ou sur mid car je sais que les albs viendrons (creris, billeguide & co), reste qu'a trouver les gens
L'intérêt d'aller sur Mid?
Citation :
L'intérêt d'aller sur Mid?
aller tourner en plaine, faire face au gens avec qui je joue régulierement sur alb, et laisser ceux qui campent le FC dedans pour moisir, évidement, je les vois bien sortir pour l'occase profiter du surnombre, dans ce cas c'est pas compliqué, reco sur hib.
Je vois pas ou est le probleme d'avoir des persos sur les autres realm pour les co au cas ou un des realm est trop peuplé.
Y'a rien d'impossible la dedans.
Citation :
Publié par Starless
évidement, je les vois bien sortir pour l'occase profiter du surnombre
On est d'accord.
C'est ça le problème, imo ça va vite vous gaver de vous faire add par d'autres mids sur vos fights.
Citation :
imo ça va vite vous gaver de vous faire add par d'autres mids sur vos fights.
Ouep, quoi que je prefere encore me faire add qu'aller me faire exploser en bas du FC, mais ça c'est mon avis perso.

De toute façon c'est idilique je ne pense pas que ca interesse du monde d'aller faire un petit groupe regulier sur hib, tout seul, j'en ferais rien.
Citation :
Si t'as besoin d'un barde de temps en temps, il m'arrive d'être disponible, surtout le WE en fait.
Oui à l'occase, mais il va de soit que si un groupe se monte la bas, la base c'est Barde / druide, d'ailleurs je suis en train de monter un druide. J'ai déjà une Championne et une Eld en sc.

Tant qu'on y est, je propose a qui veux de joindre ma cause !
Vous faites grève ce soir Albion et Hibernia a Quartz? y'a 2 ou 3 Albionnais qui se battent en duel contre des mobs et pas un seul Hib en vue ..

a croire que Midgard n'est pas sous peuplé ! :x
En tk ce soir, on s'est bien marré (moi, Arlamezz, Zilbokii et Warfies sur Hib) pendant que les Mid poirotait comme d'abb au fc, merci pour ces beau combat les alb c'était simpa, avouez que c'était plus marrant que go au fc, on était avec des Groupes égaux ^^, les bon vieux combat de plaines quoi. Aller bonne nuit à tous.
ouep c'etais plutot marrant et dsl de vous avoir farm un peu les alb's mais on voulez faire de la plaine la structure ns soule un peu ^^ en esperant vous voir d'un meilleur niveau la prochaine fois qu'on reviendra /taunt !! et vive la plaine sur quartz sortez de vos fort !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés