Et bien hier soir sur Quartz, j'ai vu moins de bogdar ! J'ai trouvé la soirée plus sympa, même si comme d'hab c'était alb dans l'eau devant la porte du FC et mid dans le FC

J'y étais avec Ghalsin, mon cabaliste
J'ai vu de très bon joueurs, notamment un chaman. Les fufus étaient toujours aussi pénibles, mais bon, ils sont là pour ça.
Bref on s'est fait latté la plupart du temps, mais j'ai passé une très bonne soirée malgré tout. C'est tout de suite plus sympa quand on sait qu'on peut avoir une chance de rivaliser.
Bon y'avait tout de même un random bog qui avait laissé ses pets devant la porte du FC et qui était planqué à l'intérieur.
Pour entrer dans le débat sur les bog, j'ai aussi longtemps joué cette classe, c'est même d'ailleurs mon seul perso 50. J'en avais remonté un pour Quartz, spé army (le premier est ténèbre), et bien il faut bien avouer que c'est du grand n'importe quoi. La classe est aussi sympa à jouer que le cabaliste par exemple (c'est le même principe), mais 20x plus abusé en terme de puissance, que ce soit PVE ou PVP. Il suffirait comme dit plus haut que le buff de add dmg soit retiré déjà pour que les choses soient plus équilibrées.
Ce n'est pas une question de gout, c'est un fait. Après il est vrai que certains jouent mieux que d'autre, et notamment Kakableu (change de pseudo par pitié), mais la plupart des BD quartz sont juste des mauvais qui lancent leurs pets, sans même mettre un dot
En comparaison de classes "abusées" ou surtout énervantes pour ceux d'en face, le Theu est tout de même plus délicat à jouer, on est tout de même tenu de savoir quick cast pour mez
Et sur hib, depuis le nerf de l'animiste, y'a pas grand chose de "cheat", en dehors du stun de base des magos. C'est peut être pour ça qu'il y a personne