Rhoo

Dernières publications

RSS
18 April 2009 à 00:29 - Messages
Groupé avec tes potes oui tu es buffé et soigné alors arrête on va pleurer et vient en plaine qu'on lol... Lire la suite
14 April 2009 à 19:52 - Messages
Pour vous quel est le perso qui vous ait fait le plus mal et le perso le plus chiant l dans les 3 realms en ce moment ?... Lire la suite
Donc tu le classes dans les plus chiant?Donne des noms :) Pour ma part le plus chiant Delajan avec son assassin lecrotal et un ... Lire la suite
31 March 2009 à 23:56 - Messages
Reviens pas! On a pas besoin de personne comme toi sur quartz qui vient d'un royaume permute dans le royaume adverse pour insul... Lire la suite
10 January 2009 à 16:05 - Messages
Je te rejoins Star, on assez nombreux avec de bonne classe mais effectivement nous sommes pas capable apparemment de monter un ... Lire la suite
4 January 2009 à 03:17 - Messages
Tient il a re Trazar je pensais qu'il était banni?... Lire la suite
25 September 2005 à 00:22 - Messages
GG, pour quand un FG fufu haut rang??? enfin terroriser c fg fufu qui pop dans le deux royaumes, je sais que la majorités des h... Lire la suite
4 May 2005 à 13:18 - Messages
3 May 2005 à 03:08 - Messages
2 May 2005 à 15:47 - Discussion
slt tlm J'échange anneau de Katorii: http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3314&type=3 contre Le traité des... Lire la suite
4 January 2005 à 20:28 - Messages
Viens d'avoir un coup de file de l'homme que le nomme le psychopathe de sarrasine tu vois celui que je veux parler NON? je v te... Lire la suite

Jeux

Rhoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhoo n'a publié aucune critique de jeu.