Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kakableu
Oui donc si j'ai bien compris vous râler parce que les Bogs rox et vous font broutez l'herbe ... je comprends mieux Puis pour la spé "d'assisté " comme tu dis cest juste un bon template stoo Si la seule raison qui vous fais rager cest parce que vous vous faitesrox par des Bogsjouez mieux vos classes et vous brouterez moins l'herbe stoo
Sans rancune /hug a tous !
Si tu me dis comment mieux jouer mon barde pour ne pas me faire doom par 12 midgardiens dont 5 fufu, 2 bogdar et 2 chamans en étant de mon côté avec juste un finelame et un enchanteur, je veux bien. J'ai beau chercher je peux difficilement faire mieux que ce que je fait. Quand on vous croise par 3-4 bizzarement c'est plus mitigé les combats. Forcément quand vous restez tout le temps au même endroit pour faire les mêmes choses à 6 contre 1, c'est vite expédié.
DAoC - Midgard
Pour ca je peut pas t'aider , plusieurs contre 1 j'avoue c'est chaud mais c'est Quartz on peut pas trop le changer mais contre un Bog le combat ne se finit pas toujours comme on pourrait le pensé c'est ce que je voulais dire /hug a tous
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu me dis comment mieux jouer mon barde pour ne pas me faire doom par 12 midgardiens dont 5 fufu, 2 bogdar et 2 chamans en étant de mon côté avec juste un finelame et un enchanteur, je veux bien. J'ai beau chercher je peux difficilement faire mieux que ce que je fait. Quand on vous croise par 3-4 bizzarement c'est plus mitigé les combats. Forcément quand vous restez tout le temps au même endroit pour faire les mêmes choses à 6 contre 1, c'est vite expédié.
Tu peux tjrs faire appel à Super Zilbo!
500po la demi-heure pas de trade possible je prend que le cash.
C'est le prix pour rétamer 2fg
Mdr!!
Citation :
Publié par Rhoo
Tient il a re Trazar je pensais qu'il était banni?
C'est quoi cette légende midgardienne...

Citation :
Publié par Kakableu
Il est revenu et semble être raisonnable P'tit /hug au passage Trazar

Raisonnable...? Si j'aurai été banni mon compte ne serait pas actif...
La Polémique Bog sur quartz
Encore la polémique Bog? .. .. ..Faut arréter... Un bog, quel qu'il soit est un magot et donc il reste faisable, seule la technique compte et aussi si ce même bog compte run et se faire heal avec "LOUUU" (pour ne pas le nommer lol) dans le coin.Vous êtes sicaire ou ombre?Tout d'abord, observez votre petit Bog.Une fois que vous l'avez bien choisi (certes c'est pas toujours évident, ils sont nombreux), commencez à le pister.1 Le Bog spe AffPremière arme : poison maladieSeconde arme : dot ou poison maladie pour ceux qui craignent la résiste au 1er passage.3ème arme : un snare.Je préconise le style AS 2 et suite, et direct garrot (snare) et ensuite taper et retaper...Si le bog est solo, il durera pas longtemps, la maladie bloquera en grande partie les soins de ces pets et avec un peu de chance, vous eviterez le stun Commandant qui par je ne sais quel miracle vous laisse dans la stupeur environ 10 secondes....2 Le bog spe Army (mon préféré)Première arme: debuf Aff ou constiSeconde arme : dotTroisième arme : dotJe préconise direct le PA. Pas de cadeau, faut le tomber le plus vite possible, car les 3 pets feront pas que vous chatouiller. Dans le cas des ombres, n'utilisez pas le dd direct, sauf si le bog à l'idée de vouloir incanter au lieu de fuir (oui s'est rare, mais il arrive que certains de fuient pas et je les félicité pour leur style de jeu).Le bog army ne s'attaque JAMAIS aux abords du FC, ni sur un pont, car le bug pet sur le pont ne jouera jamais en notre faveur, nous les chieurs de l'ombre, réputé trouillard.Info importante : Si vous veniez à vous faire "ROOT", messieurs les sicaires, vous avez une arbaletes, et messieurs les ombres, un dd! Pensez y, les chiens n'en ont pas besoin et nous si! On peut toujours retrancher un magot avec, le temps qu'il se casse (si c'est un odin, c couillon il se mettra hors de portée, mais j'avoue qu'un odin s'y ai laissé prendre quand meme avec moi) ou que le root prenne fin.Je rappel aussi que la réputation d'un assassin est d'assumer ces actes!!! Aussi lorsqu'on foire lamentablement un PA ou un AS 2 (genre moi sur ELIIS 5 fois de suite à se demander pourquoi... je dois etre super mauvais) on assume et on tente de descendre le magot quand même!Je rappel aussi qu'il ya toujours dans un groupe un plus faible, et qu'en cas de très grand nombre dans l'un des royaumes adverses, cela n'empeche pas de faire du meutre.25 Mid, 10 alb et 3 Hib?Bah déja faudra commencer par grouper! Parce que de ce coté là, les alb et les mid sont quand même moins couillon, il faut le reconnaitre!(Vous avez deja vu CRERIS solo? Moi pas.)J'ai passé une soirée à faire du Kill avec un barde en duo... donc tout es possible!Au top des fuyard actuel sur Mid : DEAD machin quelque chose (il se reconnaitra)La seule fois ou il m'a fait mal, un très joli style AS avec armes deux mains, il a même pas essayé d'enchainer et quand je l'ai tapé il a pris la fuite...QUESTION : pourquoi te sens tu obligé de prendre une cible à 25% de vie, toujours agroo par un adversaire ou un pnj? l'assassin fait des ravages bien supérieur aux sic et aux ombres quand il est bien spe... A bon entendeur!TOP Alb : CHANISOR il rox!!! Hate de refaire mon duo meno avec lui ;-)FIN de ce premier chapitre passionnant.
DAoC - Midgard
Alors la je ne vais pas laisser passé ca ....
Pourquoi toujours balancé sur moi ? Puis reflechis un petit peu je rappel qu'un mago n'attaque pas au corps a corps ! donc il est normal que pour ne pas rip on fasse tout ce qu'on peut pour ne pas rip ce qui veut dire run, root et tout ce qui s'en suit, il n'y a que les debiles profonds qui reste devant son agresseur en attendant de se faire tuer ! Puis avec Douce je t'ai deja vu courir avec un ennemis aux fesses !!! Essaye d'etre un minimum logique ! Puis normal que Louuu me heal vu que je suis dans son grp ! Et oui tu es super mauvais a raté 5 fois ton pa sur Eliis !

Puis si le fufu rate son Pa si il a envie de s'enfuir au lieu de kill le mago c'est son droit chacun joue comme il l'entend.

Puis pour Trazar qu'est-ce que j'aime recevoir tes bolts et ne pas /rel
Citation :
Publié par syphilya
(Vous avez deja vu CRERIS solo? Moi pas.).
Moi si, c'est con

Pour en revenir au Bog, beh non tu peux pas le battre. Même si tu place ton pa, si il est fullbuff (ainsi que ses pets, normal) tu n'en arrivera pas a bout. Imaginons tu fais ton pa le bd popo et qc root, ben c'est mort. faut être à 2 (fufu dans ce cas) pour battre un bod.
Hey Kaka,je te rappelerai juste au passage que Doucepestilence est plutot catégorie "ovate" si cela te dit quelque chose...Je suis tri spe chamy 10 Heal 13 buff 17 abyssAutrement dit, encore heureux que je cours et encore... je cours pas direct dans le FC mdr!!!
Réponse à Mole
Navré de te contredire mais si une ombre peut déssouder un Bog...Demande à Sanghay combien de fois je l'ai fait tondre la pelouse avec les dents?Pas plus trd qu'il y a 1mn (14h20 le 4 janvier)...Et je maintiens mes méthodes détaillées si dessus ;-)Prend des popos ça aide à defaut d'un buff boot.D'ailleurs Sanghay, à force de farm le fc, tu ne sais même pas jouer un bog...Spe army... à moins d'etre entouré d'un fg, je suis pas prêt de voir la couleur d'un de tes dot sur ma jolie frimousse de Lury de si tôt...
A l'époque je jouais une sicaire et contre un bd full buff j'y arrivais pas, je suppose que tu joues fullbuff toi.

Sinon j'ai délete la sicaire depuis un bon moment mais j'ai une assa sur mid donc ouais pourquoi pas
Citation :
Publié par Kakableu
Oui donc si j'ai bien compris vous râler parce que les Bogs rox et vous font broutez l'herbe ... je comprends mieux Puis pour la spé "d'assisté " comme tu dis cest juste un bon template stoo Si la seule raison qui vous fais rager cest parce que vous vous faitesrox par des Bogsjouez mieux vos classes et vous brouterez moins l'herbe stoo
Sans rancune /hug a tous !
Quartz c'est avant tout un chouet bac à sable pour y passer du bon temps, autant avec ceux qui sont dans notre camp qu'avec nos adversaires d'une aprem ou d'une soirée.

Et vu le petit nombre de joueurs sur daoc, autant savoir s'amuser tous ensemble dans la bonne humeur.

Pour ma bog quand je joue sur Mid, il y a bien longtemps que je ne l'ai remise à Quartz, je trouve qu'elle etait trop disproportionnée par rapport aux autres classes.

Et ne parlons pas de ceux qui jouent un bog bb avec des pets army, c'est n'importe quoi sauf s'amuser. Bb des pets sa montre un peu le niveau zero atteint par certain.

En fait ce sont les pets qui jouent à leur place.

Nous avons une chance de pouvoir nous regaler, nous amuser en etant peu nombreux, alors sachons en profiter, et ne degoutons pas les rares joueurs qui prennent encore un compte trial pour tester Daoc.

Parcequ'en ce moment avec la mentalité de quelques uns, on ne leur donnera pas du tout envie d'acheter le jeu.

Et vous serez bien malin le jour ou quartz sera vide, il ne servira à rien votre Bogs avec son BB.
DAoC - Midgard
Pour ma part si je joue Bog c'est que je m'amuse avec, j'me buff de temps a autre .. Puis si mon passe temps est de buff les pets de mon Bog ou est le mal ? Je vais pas jouer des classes qui m'ennuie, je m'en fiche mais tres royalement si sa plait ou pas je joue pour m'amuser et pas pour amuser les autres. Ok daoc est un jeu mais dans le jeu y a Quartz est le but est du tué du monde et de defendre le fc, c'est mon droit si j'ai pas envie de me faire pietiner , donc je prends une classes qui me plait. Bien sur vous pouvez la critiquez autant que vous le souhaiter ca ne changera pas mon gout pour cette classe, dite quelle est cheat peu importe ... Continuez a dire quelle est cheat, que les pets jouent a ma place mais on peut dire pareil des theu
Ma Bog je la laisserais jamais tombée :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés