La Polémique Bog sur quartz
Encore la polémique Bog? .. .. ..Faut arréter... Un bog, quel qu'il soit est un magot et donc il reste faisable, seule la technique compte et aussi si ce même bog compte run et se faire heal avec "LOUUU" (pour ne pas le nommer lol) dans le coin.Vous êtes sicaire ou ombre?Tout d'abord, observez votre petit Bog.Une fois que vous l'avez bien choisi (certes c'est pas toujours évident, ils sont nombreux), commencez à le pister.1 Le Bog spe AffPremière arme : poison maladieSeconde arme : dot ou poison maladie pour ceux qui craignent la résiste au 1er passage.3ème arme : un snare.Je préconise le style AS 2 et suite, et direct garrot (snare) et ensuite taper et retaper...Si le bog est solo, il durera pas longtemps, la maladie bloquera en grande partie les soins de ces pets et avec un peu de chance, vous eviterez le stun Commandant qui par je ne sais quel miracle vous laisse dans la stupeur environ 10 secondes....2 Le bog spe Army (mon préféré)Première arme: debuf Aff ou constiSeconde arme : dotTroisième arme : dotJe préconise direct le PA. Pas de cadeau, faut le tomber le plus vite possible, car les 3 pets feront pas que vous chatouiller. Dans le cas des ombres, n'utilisez pas le dd direct, sauf si le bog à l'idée de vouloir incanter au lieu de fuir (oui s'est rare, mais il arrive que certains de fuient pas et je les félicité pour leur style de jeu).Le bog army ne s'attaque JAMAIS aux abords du FC, ni sur un pont, car le bug pet sur le pont ne jouera jamais en notre faveur, nous les chieurs de l'ombre, réputé trouillard.Info importante : Si vous veniez à vous faire "ROOT", messieurs les sicaires, vous avez une arbaletes, et messieurs les ombres, un dd! Pensez y, les chiens n'en ont pas besoin et nous si! On peut toujours retrancher un magot avec, le temps qu'il se casse (si c'est un odin, c couillon il se mettra hors de portée, mais j'avoue qu'un odin s'y ai laissé prendre quand meme avec moi) ou que le root prenne fin.Je rappel aussi que la réputation d'un assassin est d'assumer ces actes!!! Aussi lorsqu'on foire lamentablement un PA ou un AS 2 (genre moi sur ELIIS 5 fois de suite à se demander pourquoi... je dois etre super mauvais) on assume et on tente de descendre le magot quand même!Je rappel aussi qu'il ya toujours dans un groupe un plus faible, et qu'en cas de très grand nombre dans l'un des royaumes adverses, cela n'empeche pas de faire du meutre.25 Mid, 10 alb et 3 Hib?Bah déja faudra commencer par grouper! Parce que de ce coté là, les alb et les mid sont quand même moins couillon, il faut le reconnaitre!(Vous avez deja vu CRERIS solo? Moi pas.)J'ai passé une soirée à faire du Kill avec un barde en duo... donc tout es possible!Au top des fuyard actuel sur Mid : DEAD machin quelque chose (il se reconnaitra)La seule fois ou il m'a fait mal, un très joli style AS avec armes deux mains, il a même pas essayé d'enchainer et quand je l'ai tapé il a pris la fuite...QUESTION : pourquoi te sens tu obligé de prendre une cible à 25% de vie, toujours agroo par un adversaire ou un pnj? l'assassin fait des ravages bien supérieur aux sic et aux ombres quand il est bien spe... A bon entendeur!TOP Alb : CHANISOR il rox!!! Hate de refaire mon duo meno avec lui ;-)FIN de ce premier chapitre passionnant.
|