Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
haaaaaaaa oki alors tu est en effects none ou un truc du genre qui t empeche de voir les autres qui sont avec toi ?

duuuuuuuuuuuuuuuur

peut etre que les autres sont des aprentis wallasss pour peut etre etre guildé si ca zerg ? ^^
c'est quand même impressionnant qu'après plus de 6ans de jeux et des rang élever pour la plupart des daociens sur pratiquement 1 page sur 3 on a un gus qui se sent obliger de dire combien il a fais de rp et en combien de temps
Résumer de la soirée ==> On vous a tuez toute la sainte soirée avec notre buss de 4FG on a fait 60K now on laisse le laby au buss mid vu qu'on est plus que 3FG pas assez pour les kill aller tournez bien dans le vent merci pour les RP et bonne nuit a demain

KISS a tous /hug

@fata : ben on se log pour RP donc pourquoi on en parlerait pas ?
on vous enleve pas le merite de nous avoir kill a 2fg + hein mais pas de soucis

juste sur le dernier fight a 1 fg vs 1 fg vous broutez

je dis ca je dis rien ^^

allez bon zerg a la prochaine ^^
Citation :
Publié par Lolizo
Enfin bon sa sert a rien vous étes de mauvaise foie.Merci pour la soirée a 60 k

bah ecoute, vu que tu te réfugies derriere ton dernier rempart... thxpour le perfect qu on vous a mis en 8 vs 8, apres que en effet vous nous ayiez roulé dessus toute la soirée a 2 fg +/- ( on etait 5 pui 8 vers 22H30 )

Mais bon, merci pour la journée a 160k+ :') ( bah wé ,tu veux faire les kikitoudur, bah c est loupé )

Ceci dis, dommage, ca changeait de faire une fight 8 vs 8 sans add dans le laby...
Dommage que vous decotiez apres votre 1 er rel a nbre egal

kixxous
désolé de vous dire qu'on peut voir aussi vos stats je voit pas vraiment las 160K mais bon tu a du miss et ajouter un 0 en trop pas ta faute aller je suis seigneur je te pardonne

sur le dernier fight m'a pas semblé voir 8 mid les filles je vous reproche rien c'est vrai que ce faire a chaque fois tuer en sous nombre sa énerve on connait tous ça donc peut rien vous reprochez aller bonne fin de soirée a tourner dans le vent ++ a demain

KISS a tous /hug
Citation :
Publié par jokko
Résumer de la soirée ==> On vous a tuez toute la sainte soirée avec notre buss de 4FG on a fait 60K now on laisse le laby au buss mid vu qu'on est plus que 3FG pas assez pour les kill aller tournez bien dans le vent merci pour les RP et bonne nuit a demain

KISS a tous /hug

@fata : ben on se log pour RP donc pourquoi on en parlerait pas ?

je sais pas après avoir up 11l ou 12l on peu se co simplement pour s'amuser entre pote sans regarder le compteur

a partir du 11l c pas 60k qui font une grande différence sur ton rang

je viens de regarder perso tu vois j'ai fais 85k cet aprem et solo bah je v pas aller me coucher en pensant a ca et je v pas me lever demain en me disant aller go faire du rp.

comme dit plus haut ca fais un peu kikitoudur . perso moi c plutot les brunes
Citation :
Publié par Floin
on vous enleve pas le merite de nous avoir kill a 2fg + hein mais pas de soucis

juste sur le dernier fight a 1 fg vs 1 fg vous broutez

je dis ca je dis rien ^^

allez bon zerg a la prochaine ^^

Sans parler des rangs tu t'ais jamais dit que la compo du grp y fait beaucoup aussi ? J'était pas la ce soir je sais pas comment le grp était fait... ( juste pour preciser )

Et cela dit je t'enleve pas le merite d'avoir kill un fg 11L
Stop embeter les wallaces , y a le modo qui va inc avec ses gros sabots et sa maison sur son dos!!!!!

Merci aux fufus hibs qui nous plrp , en plus les 11L sont les plus gras et les plus croustillants

Pas compris toute cette masse de alb qui a inc d'un coup vers 00h00.
Vt roam dans le vent car du coté mid plus grand chose de co^^
Citation :
Publié par Konstantin
bah sais pas si c'est des zergeurs, j'ai groupe car un des 2 est un hib que je duel souvent et avec qui je m'entend bien,
mais bon, j'ai deco au bout de 5 min
ceci dit j'ai qd meme jamais dit que j'était que un soloteur, ça m'arrive de groupe un peu, et qd je vois un mec comme toi fairplay, je leur propose de te zapper, aprés ils acceptent ou pas....
Mouai

De mon temps , les gens en avaient assez la ou il faut pour dire leur 4 vérités au groupe dans lequel ils étaient et si ca suivait pas , bah ils quittaient le groupe ...

Haaa souvenir souvenir , /em regarde Akuraz , si tu passe ici tu te souviens des nombreuse fois ou tu a cru mourir mais a la place tu recevais un kiss d'un gros proto ?

Bref , rp > **

Citation :
Stop embeter les wallaces , y a le modo qui va inc avec ses gros sabots et sa maison sur son dos!!!!!

Merci aux fufus hibs qui nous plrp , en plus les 11L sont les plus gras et les plus croustillants

Pas compris toute cette masse de alb qui a inc d'un coup vers 00h00.
Vt roam dans le vent car du coté mid plus grand chose de co^^
C'est l'heure des Albionnais , d'ici 1h , 1h15 , il devrait y avoir le pop du fg fufu mid en violet :]
Citation :
Publié par jokko
désolé de vous dire qu'on peut voir aussi vos stats je voit pas vraiment las 160K mais bon tu a du miss et ajouter un 0 en trop pas ta faute aller je suis seigneur je te pardonne

sur le dernier fight m'a pas semblé voir 8 mid les filles je vous reproche rien c'est vrai que ce faire a chaque fois tuer en sous nombre sa énerve on connait tous ça donc peut rien vous reprochez aller bonne fin de soirée a tourner dans le vent ++ a demain

KISS a tous /hug

bah ecoute, comme on dis, les fufu c est une fois vous une fois nous, mais on etait 8, pas 16 comme d autres.

Et sinon, jouant depuis 8h du mat, on a d/r X fois les persos suivant les besoins du moment vu qu on cherche pas a busser mais a s adapter aux circonstances en pti comité...

Mais bon, a priori tu sais pas qu on perd les statsen d/r

kixxoux
Citation :
Publié par Jeliel
A ce niveau de Mythomanie ça vire à la maladie les gars.

Le bus en surnombre c'est un style de jeu. Assumez un peu ca ira mieux les Ouallace.
Si un groupe de 3 qui stick un groupe de 8 c'est un bus.J'assume sans aucun problème.Moi ce qui me fait c'est la tendance a exagerer les choses.Hier on etait 2 fg tout le monde dit 3 ou 4 .Ce soir 11 et on dit 2 fg bien tassé.
Ce que je comprend pas c'est que d'habitude sa screen a tout vas mais la rien .............
Citation :
Publié par Bombey
merci chein! 1er duel en 24min! ;-)
En effet ça doit faire drole, c'est plus skill d'être à deux vampiirs sur un 4L

Drirem, je ne te tirait pas dessus quand tu m'as inc à Tega, je tuais les mobs sur toi

Et Mélou, je confirme pour les adds : A Téga je vois un valkyn qui m'inc, je me prends une flèche d'un luri je me barre pour temporiser et stun le valkyn et tu me tapes dessus
Citation :
Publié par Lolizo
Si un groupe de 3 qui stick un groupe de 8 c'est un bus.J'assume sans aucun problème.Moi ce qui me fait c'est la tendance a exagerer les choses.Hier on etait 2 fg tout le monde dit 3 ou 4 .Ce soir 11 et on dit 2 fg bien tassé.
Ce que je comprend pas c'est que d'habitude sa screen a tout vas mais la rien .............
Bah écoute un jour je screen+ photoshop et je met des grosses flèches rouges sur les hib ok ? ( enfin si j y arrive un jour vu que je freeze en screen et que je ne sais ni me servir de l un ni héberger une image ^_^ )
Citation :
Publié par Gabryal
En effet ça doit faire drole, c'est plus skill d'être à deux vampiirs sur un 4L

Drirem, je ne te tirait pas dessus quand tu m'as inc à Tega, je tuais les mobs sur toi

Et Mélou, je confirme pour les adds : A Téga je vois un valkyn qui m'inc, je me prends une flèche d'un luri je me barre pour temporiser et stun le valkyn et tu me tapes dessus
Qui est ton perso IG ? car y a des situations ou parfois je crois voir un zerg sur qqun qui en fait add un duel ( ou sur-add ), d ou parfois un stun et après je stop en comprenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés