Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
Bisous Deathanas et le duo animiste / seide, sympa le petit fight, juste l'avantage d'avoir une classe completement fumée avec moi :>

Grenette
Bof j'ai pesté sur le cc ad , c'est bon quoi deux seide et un anim le cleric saute a l'inc mais non ils se sont excité sur le pda :x
Par contre ne vous étonnez pas si votre chaman se prends des flèches un de ces jours en plein combat, ça lui apprendra à add...même si bon force est de voir que chaque fois que je suis en fight et que votre groupe inc je me fait add.....

Moi qui était le seul scout à vous laisser faire vos fights tranquille j'avoue que je suis sur le point de changer d'avis.
" Salut je suis albionnais , comment je vois les duels moi ? de préférence en groupe avec un paladin pour la célérité , un moine pour les rs et le proc vie et bien entendu un clerc pour l'id ! .... ça chez nous a Camelot , on appel ça le duel a l'albionnaise ! "
Citation :
Publié par Deathanas
" Salut je suis albionnais , comment je vois les duels moi ? de préférence en groupe avec un paladin pour la célérité , un moine pour les rs et le proc vie et bien entendu un clerc pour l'id ! .... ça chez nous a Camelot , on appel ça le duel a l'albionnaise ! "

arfff t'as du RIP .... C'est surement pas la premiere fois, ni la derniere d'ailleur.
Citation :
Publié par Fatalyx
arfff t'as du RIP .... C'est surement pas la premiere fois, ni la derniere d'ailleur.
Du tous , j'ai juste trouvé ca drôle :] ( et je parle pas des midoux qui pause des mines drain mana dans les fight bloc bot vs seide ).

D'ailleurs je suis sur que nos amis a jupette vont trouver ca très drole aussi quand je vais inc full mana en mode spam griff avec arme légendaire a la main.

Quitte a jouer au Lamah , autant jouer a plusieurs et la je garantie que c'est pas moi qui vais être perdant a ce petit jeux la
desole pour lui Gabr mais bon comme on tourne en petit co et qu on affronte des fg c est vrai que comm il a dit un truc fleche on le cc / interupt rapidement

bref une bonne soiree et a bientot ^^
Citation :
Publié par Floin
desole pour lui Gabr mais bon comme on tourne en petit co et qu on affronte des fg c est vrai que comm il a dit un truc fleche on le cc / interupt rapidement

bref une bonne soiree et a bientot ^^
Faudrait acheter des lunettes au chaman ou changer de chaman : j'ai du mal à flécher en étant au cac avec un chasseur et son pet.....
Pour une fois c etait moi en chami ce soir

tu t es pris quoi?debuff? dot? maladie toussa?

Le truc c est que les alb etaient souvent par pack et dans le rush je f8 ae root( suivi de maladi/dd/debuff/dot suivant la situation ) vu qu on avait pas de heal apai , donc il se peut que tu es été pris dans le lot

Je tacherais de faire gaffà l'avenir a un scoot 4L chauve souris ^^
Citation :
Publié par Deathanas
D'ailleurs je suis sur que nos amis a jupette vont trouver ca très drole aussi quand je vais inc full mana en mode spam griff avec arme légendaire a la main.

Quitte a jouer au Lamah , autant jouer a plusieurs et la je garantie que c'est pas moi qui vais être perdant a ce petit jeux la
Pas vraiment un problème qd on joue pda
M'enfin inc full mana et prétendre faire un duel j'appelle pas ca un duel mais du solo(mieux), et donc t'étonne pas si y a du add, ca fait partie du jeu
en meme temps ca a été du zerg quasi toute la nuit , et tres peu de duel laissé sans add jusqu au bout jusqu a la fin ... entre les groupes / petit com mid qui farmaient les solo , puis la grappe de fufu mid avec leur war en bg sur eux bah faut bien lutter contre

ps : Frontal si je t ai tapé au début , c'est a cause de ton add sur mon duel , pour ma part ca en restera la pour cette soirée concernant les add je pense avoir fait le tour des addeurs pros / zergueurs
Citation :
Publié par Bombey
ahahaha huntine. je te rencontre en solo, c'est zephyr direct... par contre en farm a 5vs1 ta le kiki tout dur! wouah!

T'inquiete elle zephir aussi a 5 vs 1 avec un bdg bot
Citation :
Publié par hoes
Pas vraiment un problème qd on joue pda
M'enfin inc full mana et prétendre faire un duel j'appelle pas ca un duel mais du solo(mieux), et donc t'étonne pas si y a du add, ca fait partie du jeu
Toi ta du louper un post en faites

Quand a l'add , je me fait deja add par les mecs a qui je propose des duels donc bon .... de ce point de vue la , les mids sont moins pourries que les albs ^^
ok deathanas rien dit.
pour huntine c'est clair ke le grp archer était un peu limite nivo recherche de l'easy mode mais ca va y a eut kke bo fight. c'etait chouette dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Gauth
jprèfere pas m'exprimer
De même , un /rude a je pense résumé ma pensée .....
Rofl Kountar j'y ai cru lol ..... Hélas contrairement a KL le gain dégat pris - dégat mis est différent du seide donc ta classe > a la mienne
Me restait quand même IP et d'autres RA utiles, mais de toute façon j'ai finis à 60% me semble t'il. En tout cas tu as bien tenu et tu es bien chiant dans le genre Jme suis respe 50 bandage ya 20 min, mais je passe quasi pas le style 50 contre toi avec le fumble et l'esquive, du coup je suis un peu moins efficace que lors de notre premier fight de tout à l'heure.
Oui sur le premier j'ai imploser

Je compte les points la ! 4%
Duo fort sympathique avec Floke <3.

On a pu croisé le fg de sanctuary , c'est assez énorme .

Après , beaucoup , trop , d'alb , lol , .

Fight sympathique en venant en aide à Gauthier , les hibs ont mangés sec , avec le séide qui me stick et me chain fumble , c'est mignon.

See Ya.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés