Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas qui sont les plus "concepts" dans la maniere de jouer ^^

les 4 fg hibs qui se stick pas vraiment mais presque ou les groupes alb qui campent dans leur couloir avec mines et spheres

<il existe peut etre une guilde Wallas sur alb >
Citation :
Publié par Floin

les 4 fg hibs qui se stick pas vraiment mais presque ou les groupes alb qui campent dans leur couloir avec mines et spheres

En même temps, c'est peut être le seul moyen de pouvoir réussir a jouer les hibs ?

Enfin, je dis ça je dis rien, mais ça parait logique...
Citation :
Publié par Grenaat
En même temps, c'est peut être le seul moyen de pouvoir réussir a jouer les hibs ?

Enfin, je dis ça je dis rien, mais ça parait logique...
Je pense que c'est une super analyse .Surtout qu'on on se souvient des 4 fg alb tous les soirs ya 2/3 mois et du bus mid 3 fg mini quant il avait pas de relic
Vu le niveau de jeu que vous proposez les alb en ZF, on part au laby.

Vieux pulls moisis sur les hib, sérieux essayez de faire mieux la prochaine fois car vous êtes mauvais là dessus.

sinon /agree lolizo (mémoire sélective de certains ou profonde mauvaise foi)

Citation :
Publié par Gauth
4fg stick , t'inquiète c'est trop dur ...
collector de la part du mec qui a été le premier lead bus alb sur Ys...
Citation :
Publié par Alysion

Vieux pulls moisis sur les hib, sérieux essayez de faire mieux la prochaine fois car vous êtes mauvais là dessus.

sinon /agree lolizo (mémoire sélective de certains ou profonde mauvaise foi)

collector de la part du mec qui a été le premier lead bus alb sur Ys...
Lol oué ok , je fus lead de bus une époque mais je visais uniquement les relics , j'avais aucun plaisir a rouler sur un groupe ou sur kkes solos
Maintenant ca s'est retourné contre moi , c'est moi le solo qui me fait rouler dessus ...
Chienne de vie ...

Et j'ai rien contre les fights de bus tout au contraire ca me permet de charge, de cibler un gros rang de lui mettre de 2 3 coups et de fear
Mais dans ce cas , comme la ce soir le bus alb est regroupé et attend en mode camping le bus hib , pourquoi ne revennez vous pas ?
Citation :
Publié par Lolizo
Je pense que c'est une super analyse .Surtout qu'on on se souvient des 4 fg alb tous les soirs ya 2/3 mois et du bus mid 3 fg mini quant il avait pas de relic
Il y a deux / trois mois, j'étais pas là (Kernyw vaincra) et j'avoue que j'en ai strictement rien à faire.

Edit : Mais donc si je comprend bien, c'est encore une histoire de gamin, ouin ouin, vous avez bus y'a deux mois, a notre tour ?

Citation :
Publié par Alysion
En même temps, si vous tournez a 2 / 3 fg, faut pas s'étonner
Citation :
Publié par Floin
ce qu il ne faut pas lire

a garder mdrrrr

stick stick stick

back back back

run structure mode attente

résumé de vos actions rvr

merci de revenir avec des arguments plus crédibles la prochaine fois

Citation :
Publié par Grenaat
En même temps, si vous tournez a 2 / 3 fg, faut pas s'étonner
On ne controle pas les gnous...
tu as raison ^^

d autant que je joue Mid mais gentil quand meme

sinon vu le niveau offert par Hib ce soir il n y a pas de quoi se vanter Alysion loin de la

bref
Citation :
Publié par Floin
tu as raison ^^

d autant que je joue Mid mais gentil quand meme

sinon vu le niveau offert par Hib ce soir il n y a pas de quoi se vanter Alysion loin de la

bref

Je me vante? ah première nouvelle, tentative encore ratée de ta part.

Que tu sois mid ou alb, ton implication de royaume restera dans les anales (mais on ne dira pas lesquelles).
en fait tu t ais fait kick en zf c est tout ^^

et puis mon loulou que connais tu de l implication de X ou Y pour son royaume ?

allez ce fut ininteressant de vous croiser au laby en tout cas

a bientot <ou pas> ;=)
En fait je comprends now pourquoi, vous vous plaignez des buss fufu hib, mais en fait ils ont raison. Ceux qui se plaignent sont ceux qui solotent de temps en temps.

Je joue mon ombre pour la premiere fois, on voit pop des archers 8 ~ 9L qui vous /hug après vous avoir add, ca ca fout légèrement la haine. Surtout quand t'es 2L et que tu farm du scout sc drake 6L qui dump purge / Ip alors que vous tapez à la tempete même pas arcanisé.

Bref, vivement que j'ai mes 4500 primes pour que je puisse sortir du laby.
Sinon les RedMoon, enfin les Strike Team, vu vos rangs et votre humilité, je comprends absolument pas ce que vous faites au laby au 11L/10L mini !
Citation :
Publié par Floin

Ya un bg Alb qui c'est créer pr se regroupé face a la déferlante hib, l'attente dans le couloir c'etais uniquement pr attendre le buss hib...

Malheuresement vous etes arriver les premier dsl pr vous ,si t'etais dedans^^ ,mais bon les hibs sont arriver et se sont fais doom easy malgrès leurs nombre :d

Sont revenu après mais re doom easy :d pourtant les alb etais autant voir moin ,après bah ils ne sont plus revenu le god mode n'etais plus la :d
Citation :
Publié par Nooddlk!§ ~
En fait je comprends now pourquoi, vous vous plaignez des buss fufu hib, mais en fait ils ont raison. Ceux qui se plaignent sont ceux qui solotent de temps en temps.

Je joue mon ombre pour la premiere fois, on voit pop des archers 8 ~ 9L qui vous /hug après vous avoir add, ca ca fout légèrement la haine. Surtout quand t'es 2L et que tu farm du scout sc drake 6L qui dump purge / Ip alors que vous tapez à la tempete même pas arcanisé.

Bref, vivement que j'ai mes 4500 primes pour que je puisse sortir du laby.
Sinon les RedMoon, enfin les Strike Team, vu vos rangs et votre humilité, je comprends absolument pas ce que vous faites au laby au 11L/10L mini !
Jte comprend mais moi je parle des Bus fufu Hib @Cyracuse etc etc ...
Tu te prend 5 precis , tu charges Ip vu que t bientot down , tu vois 4 zephyr partir , ca Ip , purge , dump de partout , et généralement ils sont mini 5 ...
Solo jamais ils vont m'inc c'est ca le seul regret
Parfois ils viennent kikooter en duel le soir apres minuit , mais ils se font chain zerg .
Citation :
Publié par Squadz
( photo bus. )
J'aurais ris , si la photo avait été prise 10 minutes plus tard.

Nooddle , arrête de farm ( TENTERLOL ) le labyrinthe , ou va dans le groupe sanctuary , doit y rester 1 ou 2 places. =p
Je suis toujours entrain de me plaindre tkt ...
Mais ca commence par 3fufu de la team du grand Cyracuse , respect..
Puis ils se font torcher a 3vs 3 , ils yell des amis .
Ils sont donc 6 .
Pareil ils rels.
Ils yell de nouveaux pour finir a un très joli bus de 13 fufu dont 8 ranger d'une grande classe.
Enfin a 13 vs 3 , tu as exactement 5 zephyr , 4 transfert , 6 Ip , 4 stun , et biensur , masse /laugh du genre vous etiez 3 , nous 13 on vous a powned honte sur vous .

J'aurais fraps , j'aurais gagné un oscar de la pire merde fait dans Daoc
Citation :
Publié par Gauth
Je suis toujours entrain de me plaindre tkt ...
Mais ca commence par 3fufu de la team du grand Cyracuse , respect..
Puis ils se font torcher a 3vs 3 , ils yell des amis .
Ils sont donc 6 .
Pareil ils rels.
Ils yell de nouveaux pour finir a un très joli bus de 13 fufu dont 8 ranger d'une grande classe.
Enfin a 13 vs 3 , tu as exactement 5 zephyr , 4 transfert , 6 Ip , 4 stun , et biensur , masse /laugh du genre vous etiez 3 , nous 13 on vous a powned honte sur vous .

J'aurais fraps , j'aurais gagné un oscar de la pire merde fait dans Daoc
Plutot hallucinant le bus fufu a 3h du matin quand meme

on ses bien marrer avec la masse zephir phase ip a 13 vs 3 malgré on arrivais tjrs a en frag pas mal

ps; daghut trop longue a inc sur le fg hib s'était un rush suicide jme suis quand meme fait l'elfe ;p
Citation :
Publié par Lolizo
Bataille pas alysion ici c'est " j'assume pas , je suis de mauvaise fois , et je pull ... juste histoire de pull ".

Hé bhé ! Entre Alysion qui dit de la merde au sujet de joueurs qu'il ne connait pas et en parlant du mauvais royaume, et lolizo qui dit des phrases très censés, sauf que manque de bol, c est a lui qu'il faut les appliquer " mdr non on buc jamè o laby "... c'est funky !

Bref ! merci pour cette magnifique soirée, qu on a d'ailleurs fini en zf a reprendre des tours ( tu vois Alysion, faut s'enfoncer en zf ! )

@Gauth: grrr tu tpétisais trop vite ! pas le temps de te hug !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés