Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conflict-levioK
je vient de me pissé dessus a rire. Nous somme 4 Thanks wallaces 8, SoS Du barde, on Inc Le lurie eld Frost et le gars est Bg par Nediam et nous slam et le Eld Moc.

Merci pour ce moment de rigolade même si ont ce fait rouler dessus.
Seul problème dans ce que tu dit, Frost na pas MOC.... Désolé de te dire ca mais tu t'es pissé dessus pour rien....
Citation :
Publié par Granule
Seul problème dans ce que tu dit, Frost na pas MOC.... Désolé de te dire ca mais tu t'es pissé dessus pour rien....
Bien sur , pour éviter de passer pour un Con, on dit toujours le contraire., c'est prouvé.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Conflict-levioK
Bien sur , pour éviter de passer pour un Con, on dit toujours le contraire.
Ben croi ce que tu veu, mais bon c'est vrai tu le connai super bien ta meme ces MDP de jeu jui sur .... ? Après pour ce qui est de passer pour des cons, tu sai d'après ce que la plupart des gens ici ( qui ne nous connaissent absolument pas pour la plupart)disent, on a deja la reputation alors l'etre vraiment ou pas ca change pas grand chose. Et maintenant en + de bus/zerg/add on claque meme des RA qu'on a pas. Gogo FAQ imo
si on pouvais mettre les 20 hibs qui tourne en ce moment dans le vent , pour les emmener en zf ........

fin dans le vent il arrive a me kill quand meme de temps en temps moi ou les autres fufu
J'avais pensé à une compo opti labyrinthe en y ajoutant une classe " non opti " à la base , que pensez-vous de mettre un ranger/scoot/hunter dans chaque groupe ?

Je ne lance pas un débat , je demande simplement votre avis.
Citation :
Publié par Hythz.
J'avais pensé à une compo opti labyrinthe en y ajoutant une classe " non opti " à la base , que pensez-vous de mettre un ranger/scoot/hunter dans chaque groupe ?

Je ne lance pas un débat , je demande simplement votre avis.
Je pense que c'est jouable mais tu sacrifie un mago ou un tank ? (Tu pourrai même mettre un asnlike a la place d'un tank juste pour la ml10 )
Citation :
Publié par Hythz.
J'avais pensé à une compo opti labyrinthe en y ajoutant une classe " non opti " à la base , que pensez-vous de mettre un ranger/scoot/hunter dans chaque groupe ?

Je ne lance pas un débat , je demande simplement votre avis.
depuis longtemps, la compo opti laby c'est : 7 mages DD, 4 mages Pbae, 3 bg, 4 soigneurs, 5 archers !
Citation :
Publié par Fataliss
si on pouvais mettre les 20 hibs qui tourne en ce moment dans le vent , pour les emmener en zf ........

fin dans le vent il arrive a me kill quand meme de temps en temps moi ou les autres fufu
Y avait la même chose coté alb Juste mid qui galerait à 1fg avec 3wl
Jpeux avoir kkes infos pour luter contre le circle straff ? car jvien de tomber sur un bodgar 3L devant les yeux de Johr qui jpense a du halluciner aussi ...qui s'est amusé a circle straff , le /stick ne marche pas evidemment , le /face non plus .....et bon /run devant un fake bodar en stuff kikoo c chaud .
Citation :
Publié par ShX
depuis longtemps, la compo opti laby c'est : 7 mages DD, 4 mages Pbae, 3 bg, 4 soigneurs, 5 archers !
Non moi je verrais sur hib ;

Bainshee² , drood² , eld² , barde , ranger ( mos 5 , bg bot , tkt. )

mid ;

Hel² , heal² , rm , bd , cham , hunter.

alb ;

cleric² , thauma , sorc² , caba² , scoot.

Non ? ;o
Citation :
Publié par Hythz.
Non moi je verrais sur hib ;

Bainshee² , drood x3 , eld² , barde x2 , ranger , random bg x 3( mos 5 , bg bot , tkt. )

mid ;

Hel² , heal² , rm , bd , cham , hunter.

alb ;

cleric² , thauma , sorc² , caba² , scoot.

Non ? ;o
Vui ,ca peut se tenter et etre tres utile , en perdant peu d efficacité cruciale spécifique a la plaine.

Par contre me suis permis de faire ajout pour coller a la realité actuelle : D

ps-à-la-guilde-qui-se-reconnaitra : Merci de nous permettre de se foutre de votre yeulle autant sur alb et sur mid ( en cc advice ) concernant et votre efficacité et votre comportement
En même temps, normal, vu leur niveau de jeu a huit, ça devient plus compréhensible


Edit :
Citation :
Publié par Lolizo
ben ya le bg alysion qui a pop d'un coup lol

Et vous êtes obliger de les suivres ?
Citation :
Publié par Grenaat
En même temps, normal, vu leur niveau de jeu a huit, ça devient plus compréhensible


Edit :


Et vous êtes obliger de les suivres ?
Ca depend, parfois ça suit, parfois ils laissent 2 fg se fight et les 2 autres se tp dans les 20sec sur le lieu de la fight ! Woot! Mais dans notre malheur on en emporte un bonne partie ave nous a chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés