Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélou-Grosouris
Hé bhé ! Entre Alysion qui dit de la merde au sujet de joueurs qu'il ne connait pas et en parlant du mauvais royaume, et lolizo qui dit des phrases très censés, sauf que manque de bol, c est a lui qu'il faut les appliquer " mdr non on buc jamè o laby "... c'est funky !

Bref ! merci pour cette magnifique soirée, qu on a d'ailleurs fini en zf a reprendre des tours ( tu vois Alysion, faut s'enfoncer en zf ! )

@Gauth: grrr tu tpétisais trop vite ! pas le temps de te hug !

Relis mieux mes propos avant de cracher ton venin.

Et concernant ton jeu en rvr, tu fais ce qui te plait mais ne t'occupes pas de mes affaires.
Citation :
Publié par Fataliss
si on pouvais mettre les 20 hibs qui tourne en ce moment dans le vent , pour les emmener en zf ........

fin dans le vent il arrive a me kill quand meme de temps en temps moi ou les autres fufu
Faut bien qu'ils RP sur nous, pauvre fufu solo, En zf trop de challenge.
ici c'est "(je buss le laby), j'assume pas , je suis de mauvaise fois , et je pull ... juste histoire de pull ".
Evites de copier/coller ton profil s'il te plaît .

Juste histoire de pull .
Citation :
Publié par Alysion

Et concernant ton jeu en rvr, tu fais ce qui te plait mais ne t'occupes pas de mes affaires.

Ne t 'inquiete pas,j'evite generalement de parler pour rien dire, surtout si les gens n'en valent pas la peine ( attention, compliment ! )
Quand à votre maniere de jouer, je constate et déplore vu la zone dans laquelle ca se déroule et je suis pas assez naif pour croire que de le condamner ici suffira a vous faire arreter mais bon
Ca permet quand meme que certains parfois se rendent compte de l'état d'esprit des autres joueurs

Et concernant ta gu, elle est tjs resté fidèle a elle meme, cad busser ( ce n est pas une critique hein, c est juste que c etait deja le cas sous OF ) et adepte des events de mass en zf.

Je constate juste que c est dommage de venir foutre le boxon dans une zone laaaargement - peuplé que la zfk, a faire la chasse aux grp ennemis tournant a 8 ( voir meme les pti comités) car les coups du 2 fg nous inc et 2 autres de dos venant de se tp... c est parfois lassant a force... qq fois dans la soirée je dis pas, mais quand ca a pour unique but de saouler les gens... ( et si c est pas le cas et que ce comportement persiste ca en dit long sur votre état d'esprit dans ce jeu , mais ce n'est que supposition, on verra dans le long terme, contrairement a d'autres gu qui 1/ buss 2/ n'assume pas.
Du Gros gros buss hib au laby ????

Va falloir ressortir l'ancien buss Alb la ! Dmg que bcp sont partit sur aoc !
Ct marrant les fight a 3 fga vs 3fgh vs 2.5 fgm sans 30 000 fufu partout ....
Citation :
Hé bhé ! Entre Alysion qui dit de la merde au sujet de joueurs qu'il ne connait pas
Le réel problème c'est que beaucoup trop de monde dit de la merde au sujet des joueurs qu'ils ne connaissent pas...

Citation :
Ct marrant les fight a 3 fga vs 3fgh vs 2.5 fgm sans 30 000 fufu partout ....
Nostalgie quand tu nous tien.....
Citation :
Publié par Granule
Le réel problème c'est que beaucoup trop de monde dit de la merde au sujet des joueurs qu'ils ne connaissent pas...
Tout à fait d'accord, d'ou la nécessité d'objectivité au maximum, ceci dit, jugé par des actes est parfois assez révélateur, sans taper dans la généralité non plus.
Citation :
Publié par Gauth
Jte comprend mais moi je parle des Bus fufu Hib @Cyracuse etc etc ...
Tu te prend 5 precis , tu charges Ip vu que t bientot down , tu vois 4 zephyr partir , ca Ip , purge , dump de partout , et généralement ils sont mini 5 ...
Solo jamais ils vont m'inc c'est ca le seul regret
Parfois ils viennent kikooter en duel le soir apres minuit , mais ils se font chain zerg .
Ah bah je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas...
Cela dit Cyracuse solo c'est trop bon à manger : ), sa a un petit fumet de vengeance adorable !

Citation :
Publié par Alysion

C'est La Alyson 14L qui roule sur les solos en fg ? Qui ne laisse pas finir les combats en 1 vs 1 tranquillement ? Tu need des RP ? Si tu veux on se fixe une heure et je te pl rp.
Citation :
Et concernant ta gu, elle est tjs resté fidèle a elle meme, cad busser ( ce n est pas une critique hein, c est juste que c etait deja le cas sous OF ) et adepte des events de mass en zf.
C'est ce qu'on appelle une guilde. Un rassemblement de joueurs sous une même bannière avec une vision de jeu et des valeurs communes, une famille qui ne laissera pas un seul joueur sur le carreau pour une sortie. Une guilde qui a toujours oeuvré pour son royaume.

Citation :
Publié par shamael / JR
C'est La Alyson 14L qui roule sur les solos en fg ? Qui ne laisse pas finir les combats en 1 vs 1 tranquillement ? Tu need des RP ? Si tu veux on se fixe une heure et je te pl rp.
Mon rang de royaume importe-t-il vraiment? Que je sois 2L ou 12L quelle différence cela fait-il? Et que sais-tu de mes objectifs?

En résumé rien, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de mes intentions et de mon objectif au final. Les duels ou plutot comment se PL rp mutuellement je m'en moque. C'est une zone RvR.

Je te laisse avec tes certitudes de toute façon chacun restera à camper sur ses positions, la discussion est donc inutile.
Citation :
Publié par Alysion
Mon rang de royaume importe-t-il vraiment? Que je sois 2L ou 12L quelle différence cela fait-il? Et que sais-tu de mes objectifs?

En résumé rien, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de mes intentions et de mon objectif au final. Les duels ou plutot comment se PL rp mutuellement je m'en moque. C'est une zone RvR.

Je te laisse avec tes certitudes de toute façon chacun restera à camper sur ses positions, la discussion est donc inutile.
Je suis certains que tu m'as bien roulé dessus et que tu ne m'a pas laissé finir un combat, c'est "une certitude" ^^ et tes "intentions" ^^ étaient trés claire : me zerguer.
Maintenant je cherche à comprendre tes motivations pour y répondre au mieux, et tu semble par tes actions rechercher les RP, donc je te les proposent. Si ce n'est pas cela, dit moi alors ce qui me rendrais agréable à tes yeux pour que je puisse m'amuser tranquillement sans que vous me rouliez dessus à chaque fois que je suis à votre portée.
Citation :
Publié par shamael / JR
Je suis certains que tu m'as bien roulé dessus et que tu ne m'a pas laissé finir un combat, c'est "une certitude" ^^ et tes "intentions" ^^ étaient trés claire : me zerguer.
Maintenant je cherche à comprendre tes motivations pour y répondre au mieux, et tu semble par tes actions rechercher les RP, donc je te les proposent. Si ce n'est pas cela, dit moi alors ce qui me rendrais agréable à tes yeux pour que je puisse m'amuser tranquillement sans que vous me rouliez dessus à chaque fois que je suis à votre portée.

Oui c'est possible je ne répertorie pas tous les fights du laby. Après on te tue en FG, certes mais si tu ne faisais pas de /rude en mode fufu alors qu'on a des seides avec des détections ds le groupe, tu mourrais peut etre moins.

Quant à mes RP, mon compteur perso m'importe peu, je n'ai plus d'objectif à atteindre à titre personnel, je joue juste pour ma guilde et mon royaume.
Citation :
Publié par Alysion
Oui c'est possible je ne répertorie pas tous les fights du laby. Après on te tue en FG, certes mais si tu ne faisais pas de /rude en mode fufu alors qu'on a des seides avec des détections ds le groupe, tu mourrais peut etre moins.

Quant à mes RP, mon compteur perso m'importe peu, je n'ai plus d'objectif à atteindre à titre personnel, je joue juste pour ma guilde et mon royaume.
Bien nous avançons. Les /rude, tu dois t'en douter, venais à la suite de vos 2 zergage, pour marquer le coup et pour que vous soyez bien au courant qu'il n'y a pas un bot derrière le perso.
Donc, plus de rude, plus de zerguage ?
C'est une zone RvR. Cela peut tomber sur toi ou quelqu'un d'autre, on tente de tuer si on voit des ennemis.

Rien de personnel, juste qu'on est dans une zone RvR. Après, le débat peut être sur ce point de vue, tout comme on peut débattre d'un nombre de choses sur le RvR en général.

Bref, notre style de jeu qui ne plait peut etre pas à tout le monde. Chacun joue comme il l'entend du moment que cela se fasse ds les regles fixées par la CLUF.
Citation :
Publié par Alysion
C'est une zone RvR. Cela peut tomber sur toi ou quelqu'un d'autre, on tente de tuer si on voit des ennemis.

Rien de personnel, juste qu'on est dans une zone RvR. Après, le débat peut être sur ce point de vue, tout comme on peut débattre d'un nombre de choses sur le RvR en général.

Bref, notre style de jeu qui ne plait peut etre pas à tout le monde. Chacun joue comme il l'entend du moment que cela se fasse ds les regles fixées par la CLUF.
aaaaaaaahhhhhhhh......... ok, du zergage et que du zergage..................

Je me permettrais juste une remarque : le rvr c'est pas des prises de tour, des trucs comme cella ? La zf vous connaissez ? Agramon, vous connaissez ?

Bon bref, tu es comme les autres malgré ton 14 L. Ton plaisirs c'est de rouler sur les gens sans prendre gare, sans attention particulière, juste en rigolant avec tes "amis" des embêtements que vous procurez.
Tu n'es malgré ton temps passé dans cette communauté qu'un petit zergueur qui aime se repaitre de proies facile, au détriment des autres.
Tu peux imaginer un petit peu ce que peuvent ressentir les gars sur qui vous roulez ? Tu t'es déja posé la question ?

Maintenant on est fixé sur tes motivations profondes en tout cas. (A tes premiers dires je m'attendais vraiment à un objectif plus noble en fait)
Je pense que bcp de monde aimerait que vous arretez cette discution qui ne peut avoir de fin.

Alysion bus, ok.
Tu n'as pas d'ami tu solote au laby, ok.

Alysion s'en balance de toi, ok.
Tu l'aimes pas, ok.

The End.
Vous commencez vraiment a soûlez a pleurnicher sans cesse de vous être fait add...

Mais bon sang, utilisez donc irc ou teamspeak ou n'importe quelle autre moyen de communication et donnez vous rendez vous dans un coin perdu de uppland/cruachan/forêt sauvage, et laissez un peu ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête de savoir si il faut add ou pas add tranquille.

Ceux que peuvent ressentir les gens qui se font rouler dessus ? Faut arrêter de déconner, c'est un jeu, les gens vont pas se suicider de s'être fait rouler dessus... Ou alors faut aller prendre l'air...

Quand aux motivations d'alysion, même si je n'aime pas forcement le bonhomme elles ont toujours été les même, c'est a dire le jeu en guilde.
Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui prenez la décision de jouer tout seul, alors assumez.

Maintenant faudrait voir a arrêter de polluer se forum dans chaque sujets avec des questions d'add, ça devient sérieusement soûlant.
Citation :
Publié par shamael / JR
Une solution simple : arrêtez de zerguer n'importe ou, regardez les combats équilibré qui se déroule devant vos yeux et vous verrez il n'y aura plus de couinement.
Et ca les avance a quoi de regarder ? Perdre 20 seconde et se faire strike mezz ? Tu veu pas qu'il se mettent en rond pour délimité l'arene non plus ?

Cela dit je suis a 100% d'accord avec Ataya

Et si je proposai une autre solution ? Tu rush tout ce que tu voi.... Certe elle va pas te plaire car elle n'entre pas dans ta facon de jouer...
Citation :
Publié par Ataya
Vous commencez vraiment a soûlez a pleurnicher sans cesse de vous être fait add...

Mais bon sang, utilisez donc irc ou teamspeak ou n'importe quelle autre moyen de communication et donnez vous rendez vous dans un coin perdu de uppland/cruachan/forêt sauvage, et laissez un peu ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête de savoir si il faut add ou pas add tranquille.

Ceux que peuvent ressentir les gens qui se font rouler dessus ? Faut arrêter de déconner, c'est un jeu, les gens vont pas se suicider de s'être fait rouler dessus... Ou alors faut aller prendre l'air...

Quand aux motivations d'alysion, même si je n'aime pas forcement le bonhomme elles ont toujours été les même, c'est a dire le jeu en guilde.
Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui prenez la décision de jouer tout seul, alors assumez.

Maintenant faudrait voir a arrêter de polluer se forum dans chaque sujets avec des questions d'add, ça devient sérieusement soûlant.
+100000000000000

enfin une bonne analyse !!!!!
Citation :
Publié par Ataya
EN PLUS YA LE BONUS RP LABAS LOL !!§§

Sinon , whine pour les add au laby c'est rigolo , et ca met un peu d'action sur ce thread. :')
Citation :
Publié par Hythz.
Sinon , whine pour les add au laby c'est rigolo , et ça met un peu d'action sur ce thread. :')
Vi mais tout comme ça peu gonfler les "soloteurs" de ce fait chain zerg/add ça peu gonfler de ce faire constamment pull sur ce thread. Enfin voyons y a une personne derriere l'écran, pensez y....
Citation :
Publié par Lolizo
+100000000000000

enfin une bonne analyse !!!!!
Une bonne analyse pour toi c'est quelqu'un d'accord avec toi? Quel preuve de maturité. :x
C'est peut-être un jeu mais tout le monde ne l'aborde pas de la même manière, quand tu acceptes le CLUFF, tout le monde accepte de suivre les régles édicté par GOA mais aussi le respect d'autrui. Ca veut pas dire que nous sommes sur un MMORPG qu'il faut forcement jouer en masse, c'est un aspect du jeu, il en existe une bonne 10ene d'autres.
Pour conclure votre vérité, n'est pas forcement celle d'autre, un minimum d'éducation ferait que zerg la personne 1 fois, pourquoi pas, mais le gang bang toute une aprés midi parce qu'il aime jouer a DAoC d'une manière différente de vous, c'est manquer de respect à ce joueur.
Ou alors c'est un manque d'intelligence de revenir sachant ce qui va t'arriver (pas la peine de flam je met jamais les pieds au laby).

Sinon faudra ptete comprendre un jour que soloter c'est pas une succession de kikoo duels, c'est un mode de jeu avec les risques que ca implique.
Allez dans un coin isolé du laby et s'y faire farm par un groupe de joyeux luron, y revenir c'est un manque d'intelligence? La mauvaise fois n'a pas de limite, les mecs qui ralent sur leur duel, c'est surtt ceux qui s'isole, pas ceux qui se font add en agora, tout le monde a la décence de le comprendre, mais ca enlève rien qu'un groupe de 8++ qui viens farm des solos c'est loin d'être un groupe qui fait preuve de respect envers les autres.

PS: Le sujet c'est les duelleurs, et non les soloteurs, ceux là comme moi, savent a quoi s'attendre, mais même un gars qui solote n'aime pas se faire zerg, ca fait toujours plaisir de ne pas être justre pri pour des RPs sur patte...
Citation :
Publié par Alysion

Il a raison, il pourrait bus dans le Labyrinth aussi ce n'empecherai rien a part votre gentil aigreur montée, Labyrinth est zone rvr point, pas une zone de kikooduel Shamael, mais c'est plus toléré qu'en ZF. Mais dans ce cas rien ne t'empeche que monter la résistance, même avec ton Eclaireur car au Labyrinth la composition du groupe afflue peu sur les chances de ganger (pas de possibilité de back etc..) 1 mezz 2 heal et le reste tu prends du random et ca roule.

De plus je doute que vu son rang il joue pour le rp, et ce n'est pas dans sa facon d'être aussi, il agit pour son royaume (les bg le soir même si ca rale, même si ca suit pas il essaye LUI au moins) et non pour sa gueule comme d'autre 12L.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés