Relis mieux mes propos avant de cracher ton venin.
Et concernant ton jeu en rvr, tu fais ce qui te plait mais ne t'occupes pas de mes affaires.
Ne t 'inquiete pas,j'evite generalement de parler pour rien dire, surtout si les gens n'en valent pas la peine ( attention, compliment ! )
Quand à votre maniere de jouer, je constate et déplore vu la zone dans laquelle ca se déroule et je suis pas assez naif pour croire que de le condamner ici suffira a vous faire arreter mais bon 
Ca permet quand meme que certains parfois se rendent compte de l'état d'esprit des autres joueurs
Et concernant ta gu, elle est tjs resté fidèle a elle meme, cad busser ( ce n est pas une critique hein, c est juste que c etait deja le cas sous OF ) et adepte des events de mass en zf.
Je constate juste que c est dommage de venir foutre le boxon dans une zone laaaargement - peuplé que la zfk, a faire la chasse aux grp ennemis tournant a 8 ( voir meme les pti comités) car les coups du 2 fg nous inc et 2 autres de dos venant de se tp... c est parfois lassant a force... qq fois dans la soirée je dis pas, mais quand ca a pour unique but de saouler les gens... ( et si c est pas le cas et que ce comportement persiste ca en dit long sur votre état d'esprit dans ce jeu  , mais ce n'est que supposition, on verra dans le long terme, contrairement a d'autres gu qui 1/ buss 2/ n'assume pas.
|